CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gambit me rend dingue.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Trucchelouteub Trucchelouteub
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 15:49:15

Pas le gambit en lui même, mais les alliés putain c'est incroyable d'être aussi mauvais. J'ai l'impression que c'est le rdv des noobs...

Je dis pas que je suis un pro, mais quand je vois en fin de manche que j'ai déposé entre 70 et 90 particules, et que je vois les 3 alliés avec moi a 40... 20 particules... 20 bordel il a branlé quoi pendant 2 manches ?!?!

Les dégâts infligés au primordial pareil je suis a 50% alors qu'on est sensé être 4 :gne:

Le mec qui me piquent la place quand je veux envahir alors qu'il a un stuff tout claqué et il se fait dérouiller a peine passé dans l'autre monde :non:

Sérieusement j'ai pété une manette a cause du gambit ( je regrette encore d'ailleurs )

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:24:03

Le gambit quoi....

Perso le nombre de particules déposé je m'en fout un peu, il m'arrive d'en déposer 25 car mes coéquipiers passent leur temps à ramasser les particules au sol.
Je regarde surtout le nombre de frag / le nombre de particule perdues et c'est la que ça devient dérangeant pour certains, comment c'est possible de tuer 20 mobs en deux manches ?

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
06 février 2019 à 16:29:36

Le 06 février 2019 à 16:24:03 ludo2024 a écrit :
Le gambit quoi....

Perso le nombre de particules déposé je m'en fout un peu, il m'arrive d'en déposer 25 car mes coéquipiers passent leur temps à ramasser les particules au sol.
Je regarde surtout le nombre de frag / le nombre de particule perdues et c'est la que ça devient dérangeant pour certains, comment c'est possible de tuer 20 mobs en deux manches ?

En 2 manches c'est compliqué mais en une manche c'est possible quand tu remplis des contrats

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:31:54

Le 06 février 2019 à 16:29:36 sianou77 a écrit :

Le 06 février 2019 à 16:24:03 ludo2024 a écrit :
Le gambit quoi....

Perso le nombre de particules déposé je m'en fout un peu, il m'arrive d'en déposer 25 car mes coéquipiers passent leur temps à ramasser les particules au sol.
Je regarde surtout le nombre de frag / le nombre de particule perdues et c'est la que ça devient dérangeant pour certains, comment c'est possible de tuer 20 mobs en deux manches ?

En 2 manches c'est compliqué mais en une manche c'est possible quand tu remplis des contrats

C'est à dire ?
Ce que je veux dire c'est que certains font presque pas de frags et n'envahissent pas non plus, c'est à se demander ce qu'ils font pendant un quart d'heure.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
06 février 2019 à 17:21:06

Quand on arrive pas à dépasser 15 ou 20 mobs tué après 2 round de gambit, il faut se remettre en question ou alors rester à farmer des évents.

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
06 février 2019 à 17:28:01

Bien d'accord avec l'auteur je comprend pas la logique des alliés. Entre ceux qui font rien, ceux qui continuent à récupérer des particules alors qu'on peu invoquer le primordial et ceux qui tirent sur le primordial avant de l affaiblir en tuant les sorcières c'est assez chaud de gagner.

Je ne joue plus au gambit pour gagner maintenant. Simplement pour faire une partie et compléter les défi du jours ou d la semaine ou encore faire des quêtes. Et c'est tout.

Sucy-en-Brie Sucy-en-Brie
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 17:31:11

Le nombre de kills veut pas forcément dire grand chose, une fois j'ai fait une partie à environ 30 kills, une 30aine de particules déposée et aucune perdue, et genre 25 kills sur des gardiens parcequ'ils avaient réussi à nous la mettre et à avoir leur primordial super vite, du coup j'arrêtais pas de les envahir pour gagner du temps :hap:
On avait gagné d'ailleurs :rire2: 165% de primordial guéri si je dis pas de connerie :rire:
Bref les stats veulent pas forcément dire grand chose :ok:

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
06 février 2019 à 17:52:58

Le 06 février 2019 à 17:31:11 Sucy-en-Brie a écrit :
Le nombre de kills veut pas forcément dire grand chose, une fois j'ai fait une partie à environ 30 kills, une 30aine de particules déposée et aucune perdue, et genre 25 kills sur des gardiens parcequ'ils avaient réussi à nous la mettre et à avoir leur primordial super vite, du coup j'arrêtais pas de les envahir pour gagner du temps :hap:
On avait gagné d'ailleurs :rire2: 165% de primordial guéri si je dis pas de connerie :rire:
Bref les stats veulent pas forcément dire grand chose :ok:

Oui si tu es efficace pour clean la team adverse ça se comprend, malheureusement ce n'est pas le genre de truc qui arrive dans mes gambit random :hap:

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
06 février 2019 à 18:50:09

Je suis du genre à poser moins de 40 particules et seulement 80 kills mais je clean toujours la banque, squatte les lourdes comme un fdp et envahis tout le temps. J'ai un loadout efficace, le seul vraiment opti si tu joues solo de toute façon y'a pas vraiment de débat à avoir (impu + pompe + mitrailleuse) qui permet de déchirer le primo à 50% tout seul et environ 20 frags sans forcer.

Et à côté t'as des vieux mecs qui ne font que rusher les particules comme des mongols avec effectivement 20 kills, 15 particule posées et pourtant 40 perdues alors que je fume les envahisseurs avant même qu'ils arrivent. Les mecs qui joue à l'épée, à l'éclaireur, pistolet et autre loadout à vomir; ça me fait tilter direct. Faut pas juste être nul, faut être débile.

RainbowGravity RainbowGravity
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 18:56:41

Lundi la quête du Malveillance m'est encore passée sous le nez a cause des mecs complètement perdus... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Sucy-en-Brie Sucy-en-Brie
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 19:03:38

Le 06 février 2019 à 18:50:09 [Psykotrip] a écrit :
Je suis du genre à poser moins de 40 particules et seulement 80 kills mais je clean toujours la banque, squatte les lourdes comme un fdp et envahis tout le temps. J'ai un loadout efficace, le seul vraiment opti si tu joues solo de toute façon y'a pas vraiment de débat à avoir (impu + pompe + mitrailleuse) qui permet de déchirer le primo à 50% tout seul et environ 20 frags sans forcer.

Et à côté t'as des vieux mecs qui ne font que rusher les particules comme des mongols avec effectivement 20 kills, 15 particule posées et pourtant 40 perdues alors que je fume les envahisseurs avant même qu'ils arrivent. Les mecs qui joue à l'épée, à l'éclaireur, pistolet et autre loadout à vomir; ça me fait tilter direct. Faut pas juste être nul, faut être débile.

Euh
Le problème des éclaireurs ? :(

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 19:20:23

Le 06 février 2019 à 17:31:11 Sucy-en-Brie a écrit :
Le nombre de kills veut pas forcément dire grand chose, une fois j'ai fait une partie à environ 30 kills, une 30aine de particules déposée et aucune perdue, et genre 25 kills sur des gardiens parcequ'ils avaient réussi à nous la mettre et à avoir leur primordial super vite, du coup j'arrêtais pas de les envahir pour gagner du temps :hap:
On avait gagné d'ailleurs :rire2: 165% de primordial guéri si je dis pas de connerie :rire:
Bref les stats veulent pas forcément dire grand chose :ok:

Oui j'ai oublié de préciser, nb de particule / nb de frags / gardiens tués.
Effectivement le mec qui tue 15 mobs mais ravage l'équipe d'en face aucun soucis !

Mais les energumens dont on parle on généralement tué personne en face.
C'est du coopératif, certains ont pas du comprendre, on laisse pas un mec seul face a 3 bloqueurs en passant devant la banque, quand le bonhomme dit qu'il faut banquer pour avoir le primo alors il faut BANQUER mais certains vont te faire perdre 2 minutes pour aller ramasser deux particules et envoyer un petit bloqueur....le truc qui franchement ne sert a rien a part te faire perdre du temps et laisser la team adverse te rattraper.

Sucy-en-Brie Sucy-en-Brie
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 19:51:16

Le 06 février 2019 à 19:20:23 ludo2024 a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:31:11 Sucy-en-Brie a écrit :
Le nombre de kills veut pas forcément dire grand chose, une fois j'ai fait une partie à environ 30 kills, une 30aine de particules déposée et aucune perdue, et genre 25 kills sur des gardiens parcequ'ils avaient réussi à nous la mettre et à avoir leur primordial super vite, du coup j'arrêtais pas de les envahir pour gagner du temps :hap:
On avait gagné d'ailleurs :rire2: 165% de primordial guéri si je dis pas de connerie :rire:
Bref les stats veulent pas forcément dire grand chose :ok:

Oui j'ai oublié de préciser, nb de particule / nb de frags / gardiens tués.
Effectivement le mec qui tue 15 mobs mais ravage l'équipe d'en face aucun soucis !

Mais les energumens dont on parle on généralement tué personne en face.
C'est du coopératif, certains ont pas du comprendre, on laisse pas un mec seul face a 3 bloqueurs en passant devant la banque, quand le bonhomme dit qu'il faut banquer pour avoir le primo alors il faut BANQUER mais certains vont te faire perdre 2 minutes pour aller ramasser deux particules et envoyer un petit bloqueur....le truc qui franchement ne sert a rien a part te faire perdre du temps et laisser la team adverse te rattraper.

Ça peut pas être pire que les mecs qui veulent absolument en mettre 15 sereinement vu qu'en face ils peuvent plus envahir parce que ça fait DEUX MINUTES qu'ils ont leur primordial :rire:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 20:47:46

Le 06 février 2019 à 19:51:16 Sucy-en-Brie a écrit :

Le 06 février 2019 à 19:20:23 ludo2024 a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:31:11 Sucy-en-Brie a écrit :
Le nombre de kills veut pas forcément dire grand chose, une fois j'ai fait une partie à environ 30 kills, une 30aine de particules déposée et aucune perdue, et genre 25 kills sur des gardiens parcequ'ils avaient réussi à nous la mettre et à avoir leur primordial super vite, du coup j'arrêtais pas de les envahir pour gagner du temps :hap:
On avait gagné d'ailleurs :rire2: 165% de primordial guéri si je dis pas de connerie :rire:
Bref les stats veulent pas forcément dire grand chose :ok:

Oui j'ai oublié de préciser, nb de particule / nb de frags / gardiens tués.
Effectivement le mec qui tue 15 mobs mais ravage l'équipe d'en face aucun soucis !

Mais les energumens dont on parle on généralement tué personne en face.
C'est du coopératif, certains ont pas du comprendre, on laisse pas un mec seul face a 3 bloqueurs en passant devant la banque, quand le bonhomme dit qu'il faut banquer pour avoir le primo alors il faut BANQUER mais certains vont te faire perdre 2 minutes pour aller ramasser deux particules et envoyer un petit bloqueur....le truc qui franchement ne sert a rien a part te faire perdre du temps et laisser la team adverse te rattraper.

Ça peut pas être pire que les mecs qui veulent absolument en mettre 15 sereinement vu qu'en face ils peuvent plus envahir parce que ça fait DEUX MINUTES qu'ils ont leur primordial :rire:

Ouais ça rend fou !

Il y a peu encore, sur la map de Nesos on est en avance, le monsieur dit d'aller banquer, perso je cherche pas à comprendre dans ces cas la, je fini même pas le mob entamé, demi tour et je vais banquer, deux coéquipiers font pareil, on clean le milieu et le dernier est à la foreuse tout seul en train de tuer des mobs, j'ai le temps d'aller devant le mec, de lui mettre des coups de mélé pour lui faire comprendre, il fini par revenir vers la banque mais après c'est l'enchainement, les mecs en face banquent aussi, les bloqueurs reviennent, faut re-clean à cause de l'autre con, en face ils invoquent leur primo et nous envahissent direct.... voila quoi :hap:

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 15
06 février 2019 à 22:10:36

Le 06 février 2019 à 20:47:46 ludo2024 a écrit :

Le 06 février 2019 à 19:51:16 Sucy-en-Brie a écrit :

Le 06 février 2019 à 19:20:23 ludo2024 a écrit :

Le 06 février 2019 à 17:31:11 Sucy-en-Brie a écrit :
Le nombre de kills veut pas forcément dire grand chose, une fois j'ai fait une partie à environ 30 kills, une 30aine de particules déposée et aucune perdue, et genre 25 kills sur des gardiens parcequ'ils avaient réussi à nous la mettre et à avoir leur primordial super vite, du coup j'arrêtais pas de les envahir pour gagner du temps :hap:
On avait gagné d'ailleurs :rire2: 165% de primordial guéri si je dis pas de connerie :rire:
Bref les stats veulent pas forcément dire grand chose :ok:

Oui j'ai oublié de préciser, nb de particule / nb de frags / gardiens tués.
Effectivement le mec qui tue 15 mobs mais ravage l'équipe d'en face aucun soucis !

Mais les energumens dont on parle on généralement tué personne en face.
C'est du coopératif, certains ont pas du comprendre, on laisse pas un mec seul face a 3 bloqueurs en passant devant la banque, quand le bonhomme dit qu'il faut banquer pour avoir le primo alors il faut BANQUER mais certains vont te faire perdre 2 minutes pour aller ramasser deux particules et envoyer un petit bloqueur....le truc qui franchement ne sert a rien a part te faire perdre du temps et laisser la team adverse te rattraper.

Ça peut pas être pire que les mecs qui veulent absolument en mettre 15 sereinement vu qu'en face ils peuvent plus envahir parce que ça fait DEUX MINUTES qu'ils ont leur primordial :rire:

Ouais ça rend fou !

Il y a peu encore, sur la map de Nesos on est en avance, le monsieur dit d'aller banquer, perso je cherche pas à comprendre dans ces cas la, je fini même pas le mob entamé, demi tour et je vais banquer, deux coéquipiers font pareil, on clean le milieu et le dernier est à la foreuse tout seul en train de tuer des mobs, j'ai le temps d'aller devant le mec, de lui mettre des coups de mélé pour lui faire comprendre, il fini par revenir vers la banque mais après c'est l'enchainement, les mecs en face banquent aussi, les bloqueurs reviennent, faut re-clean à cause de l'autre con, en face ils invoquent leur primo et nous envahissent direct.... voila quoi :hap:

J'ai déjà vécu ça

penar18 penar18
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 01:05:36

C'est drôle y a que des pgm ici... personne de nul ne vient commenter pour confirmer qu'ils ont fait foirer une partie ou qu'ils ne servent à rien.

Juste pour dire que hormis le fait d'être mauvais tu peux te taper des parties poisse (ça arrive à tout le monde.
Je suis régulièrement premier ou deuxième en termes de frags, depots de particules... et sur certaines parties je suis le gros boulet de la team (+ de 20 particukes perdues...).
Et puis pour le nombre de kills il faut parfois relativiser c'est celui qui tire la balle qui tue qui recup le kill non ?

skalenfer skalenfer
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 08:15:40

C'est le problème de chaque mode de ce jeu. C'est des modes cooperatifs, alors que chacun a des objectifs individuels a cause des contrats et des quêtes. Et les objectifs sont rarement la victoire

skalenfer skalenfer
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 08:17:12

C'est le problème de chaque mode de ce jeu. C'est des modes cooperatifs, alors que chacun a des objectifs individuels a cause des contrats et des quêtes. Et les objectifs sont rarement la victoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 09:20:54

C'est tout de même fou de voir que tu as pleins de paumés dans le jeu qui viennent avec des loadouts de merde au possible gâcher une partie.

Ce genre de joueurs devraient être interdit de multijoueur à un moment. :)

Si seulement les signalements servaient à quelque chose.

Sucy-en-Brie Sucy-en-Brie
MP
Niveau 6
07 février 2019 à 09:22:59

Le 07 février 2019 à 09:20:54 Keogroth a écrit :
C'est tout de même fou de voir que tu as pleins de paumés dans le jeu qui viennent avec des loadouts de merde au possible gâcher une partie.

Ce genre de joueurs devraient être interdit de multijoueur à un moment. :)

Si seulement les signalements servaient à quelque chose.

C'est quoi que tu considères comme un bon "loadout" du coup champion :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment