CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non de dieu cette bannière de fer ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 00:59:08

Pas sur qu il y ait le même stuff pour la prochaine saison donc profitez à farm la bannière de fer

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 02:15:04

Le 28 juillet 2019 à 00:59:08 TheChasseur78 a écrit :
Pas sur qu il y ait le même stuff pour la prochaine saison donc profitez à farm la bannière de fer

Faut avoir les nerfs pour la farmer...

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 06:01:38

Le 27 juillet 2019 à 19:10:39 Harsonlight a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 18:44:43 Prendtapillule a écrit :
On en parle des ennemis qui deviennent invisibles ? C'est incroyable cette bannière a chaque fois qu'il y'a une bananière y'a une merde dedans et ca depuis le 1 mais celle-ci c'est la meilleures.

Ca par contre ça n a rien a avoir avec la Bdf.
Lorsque tu termines un contrat en pvp si tu ne le valide pas dans l onglet des contrats tu as ce bug :ok:

Foutue bug
Merci :ok:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 10:33:18

ludo2024
25 juillet 2019 à 09:00:23
Cet imbécile de Saladin passe son temps a me donner des bottes ou le souffle du dragon.

Il est pas mal en PvE le souffle du dragon. J'en ai un avec pilleur de tombes, boucherie, MW de portée. Avec un Arca radiance et des Luna, c'est un carnage.
Apparemment il a des bons rolls pour PvP aussi.

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 16:30:45

Le 28 juillet 2019 à 10:33:18 -mimicicu- a écrit :
ludo2024
25 juillet 2019 à 09:00:23
Cet imbécile de Saladin passe son temps a me donner des bottes ou le souffle du dragon.

Il est pas mal en PvE le souffle du dragon. J'en ai un avec pilleur de tombes, boucherie, MW de portée. Avec un Arca radiance et des Luna, c'est un carnage.
Apparemment il a des bons rolls pour PvP aussi.

Tans mieux sa confirme qu'on aura pas l'exo merdique du 1.

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 16:49:06

Le 28 juillet 2019 à 16:30:45 Prendtapillule a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 10:33:18 -mimicicu- a écrit :
ludo2024
25 juillet 2019 à 09:00:23
Cet imbécile de Saladin passe son temps a me donner des bottes ou le souffle du dragon.

Il est pas mal en PvE le souffle du dragon. J'en ai un avec pilleur de tombes, boucherie, MW de portée. Avec un Arca radiance et des Luna, c'est un carnage.
Apparemment il a des bons rolls pour PvP aussi.

Tans mieux sa confirme qu'on aura pas l'exo merdique du 1.

Lol comme il peux revenir sur un autre nom.
Y a beaucoup plus de chances que le souffle du dragon revienne plutôt que le gjallarhorn.
:hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
28 juillet 2019 à 17:42:58

Perso je préfère qu'il ramène le Souffle plus que le Gjalla :oui:

Ils ont certainement pas eu le temps de préparer une autre mission façon Dernière heure, je préfère u'il fasse son retour comme ça plutôt qu'avec une vieille quête bidon

Une mission ou l'on reprend d'assaut le Temple de Fer avec une sorte de tombeau en dessous du mausolée serait énorme :coeur:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 16:28:42

Pff j'ai repris D2 ya pas longtemps et ils ont détruit la bannière, tu te force a jouer des trucs qui te plaise pas, a jouer des games juste pour des kills a la grenade....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:00:06

Toutes les quetes et contrat de d2 consistent à jouer des trucs qui te plaisent pas.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
29 juillet 2019 à 19:18:18

Ca fait des mois que j'avais plus joué et je me suis décidé enfin à acheter le DLC.
Et rien ne changera jamais au niveau du multi, serveurs moisis, je dirais logique c'est Bungie, donc Activision, les pires serveurs avec COD.
Et puis question armes non plus ça change pas, ils ne savent toujours pas ce qu'est un équilibrage, y a toujours quelques armes qui sortent du lot, quand j'avais arrêté de jouer c'était la lance de Graviton ou ailes de Vigilance par exemple, avant c'était les fusil Auto, maintenant c'est le retour des revolvers, Confiance, Luna, Dernières paroles of course, même si la Garance qui est aussi un revolver et avec laquelle j'aimais bien jouer me semble avoir été nettement nerf en PVP en tout cas.

Au lieu de mette les armes qui sortent du lot au même niveau que les autres, ils vont carrément les tuer et up d'autres qui deviendront les armes cheatées d'après etc etc. Et ça fait depuis presque 5 ans et la sortie de D1 qu'ils font pareil, et ils n'apprennent rien.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 19:34:43

Si vous voulez rush la dernière étape de quête, faites ça

Commencez par faire une série de 2 victoire, ensuite lancez une partie de bannière, dès le 1/12 afficher aller dans l'onglet de changement de personnage et sélectionner le même que vous aviez et la magie votre % a augmenté. Réitérer jusqu'à 100%

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:13:32

Le 29 juillet 2019 à 19:34:43 Nakimoura a écrit :
Si vous voulez rush la dernière étape de quête, faites ça

Commencez par faire une série de 2 victoire, ensuite lancez une partie de bannière, dès le 1/12 afficher aller dans l'onglet de changement de personnage et sélectionner le même que vous aviez et la magie votre % a augmenté. Réitérer jusqu'à 100%

La méritocratie signé Bungie :hap:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
29 juillet 2019 à 21:39:58

Je sais comment vous faites pour avoir ce genre d'astuces...
Ya vraiment des mecs qui ont le temps de faire plein d'essais de ce type ??? :gne:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
29 juillet 2019 à 22:04:47

Pour ce genre de trucs ça doit partir de truc un peu hasardeux (genre un gars qui change de perso pour x raison et quand il revient il s'aperçoit que sa quête a progressé)

Par contre c'est des trucs comme le Hall des Tributs ou tu vois que y en a qui test tout et n'importe quoi :rire:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 22:31:01

Vu sur YT pour ma part, en anglais alors plutôt que de mettre un lien avec une langue que quelques uns maîtrise moyen, j'ai fait un poste. Je me vois pas test des trucs du genre LUL.

PS ça marche aussi pour les quêtes de gambit apparemment mais j'ai pas test

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 03:52:27

Le 29 juillet 2019 à 19:34:43 Nakimoura a écrit :
Si vous voulez rush la dernière étape de quête, faites ça

Commencez par faire une série de 2 victoire, ensuite lancez une partie de bannière, dès le 1/12 afficher aller dans l'onglet de changement de personnage et sélectionner le même que vous aviez et la magie votre % a augmenté. Réitérer jusqu'à 100%

Tu parle de quelle quete ?

Deuzeisse Deuzeisse
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 16:24:44

La toute dernière VDD, et c'est vite expédié pour l'avoir fait :content:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
30 juillet 2019 à 22:05:44

C'était normal que "je" loot que des bottes en passant les jetons ou validant les contrats.
Srx chui deg !!!!

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
30 juillet 2019 à 22:17:07

Faut faire toute la quête ça a déjà été dit...

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
30 juillet 2019 à 23:29:00

Ok. Merci. C'est trop sympa.
Bonne nuit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment