CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non de dieu cette bannière de fer ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 43
22 septembre 2018 à 17:52:08

Le 22 septembre 2018 à 12:26:20 Alphonse12_ a écrit :
Les mecs qui pensent que c est normal qu un gars qui joue plus soit meilleur vous êtes a côté de la plaque...c est la base de l affrontement en jv que tout le monde soit a égalité et que le skill l emporte. Un mec qui joue depuis 20 ans et se fait retourner par un genie de 17 ans c est ca le versus.

La bannière a toujours été comme ça a part dans la 1 ère saison de quoi tu te plains.
Comme dit par Kevin, si tu veux faire sans avantage de niveau tu vas sur un autre mode et franchement parler de skill en bannière en 6v6 moyen.
Vas éventuellement en carnage pour montrer ton niveau, en bannière tu es beaucoup trop tribulitaire de tes collègues de jeu.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 18:00:55

VDD Non, l'avantage de niveau n'a jamais été activé durant la saison 1 en bannière.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 18:13:14

Encore une partie perdu, où tu ne peux pas win tes 1v1 car les mecs se tp à chaque pas, et où le mm nous a mis avec un niveau 27.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
22 septembre 2018 à 18:26:30

putain mais changez rien ce topic c'est de l'or XD.

mention speciale a baron qui se sent plus pisser car il est bien lotis.
continue comme ça champion t'es le seul au monde a avoir une vie aisée et avoir elu domicile dans une ville fibrée ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde car on a d'autres raisons pour emmenager qlq part que de penser a la fibre.
ps : on s'en fout de ta vie, personne a envie de savoir quoi que ce soit sur toi car c'est pas le sujet ici.

et sinon pour revenir au sujet, et même en etant fibré la co de cette bdf est affreuse et ca a toujours été le cas.
-temps de chargements ultra longs.
-morts en retard
-joueurs qui se tp
-degats qui ne comptent pas du tout.
-hitmarkers au super cryo du chasseur.

et j'en passe.

alors que le pvp classique, le gambit et autres activités ma co est impeccable.

et pout ceux qui ont des valeurs de degats faussées genre le 224 à l'arc, c'est parce que la lumiere rentre en ligne de compte.

bon le fameux 50 de dmg au coup d'épaule jlai pas vu car je men sers pas, mais bon il fait 200 dmg tout ronf de base donc il aura tendance a pas OS avec des différences de niveaux.

apres etant moi meme 553, croiser des 586 ca ma refroidi XD

donc au mois prochain pour cette bdf

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
22 septembre 2018 à 18:28:13

grd_phoenix non la bdf n'a jamais eue de lvl de lumiere activés dans d2 auparavant.

c'était le cas sur d1 mais pas sur d2.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
22 septembre 2018 à 18:32:07

Le 19 septembre 2018 à 18:53:50 RaFam a écrit :
La connexion tellement mauvaise que t'affrontes que des Sangoku, el famoso méta skillée qui justifiait le retour des lourdes en secondaires : 1 sniper par team, le reste full pompe, et les grenades laser du chasseur qui, il me semble, onehsot.
Vous la sentez comment cette bannière ? :o))

Oh si t'affrontais des Sangoku comme moi en pvp, cela se passerait beaucoup mieux n'étant pas une lumière en pvp :-)

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 18:54:29

J'ai lancé une game en quickplay pour voir si c'était pareil, et je crois que j'ai matière à ouvrir une chaîne Youtube sur la rage :rire:
Les lags sont tout autant présent, mais au "next level": les gars au pompes qui sont à 5 mètres de toi, te oneshot, puis se tp juste à côté. (remarque : il y avait plusieurs joueurs bas level, et bizarrement, eux ne laguait absolument pas :noel: le """""hasard"""""")
Le chasseur cryo avec sa lance qui prend une balle de sniper dans la tête à 139 de dégâts quand le mec que j'ai tué avant venait de prendre 329 :rire:

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 19:14:29

C’est pas une nouveauté , les co sont pétés en PVP et plus particulièrement en bdf depuis Destiny premier du nom

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 43
22 septembre 2018 à 19:43:33

Le 22 septembre 2018 à 18:28:13 Fairy-wale a écrit :
grd_phoenix non la bdf n'a jamais eue de lvl de lumiere activés dans d2 auparavant.

c'était le cas sur d1 mais pas sur d2.

Oui je me suis peut-être mal exprimé. Tu as raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:05:08

Vraiment bien cette bannière ! Stuff complet en deux jours sans pousser. Bien moins frustrant que le format précédent.

smailinho smailinho
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 20:24:59

Nom de dieu et pas non de dieu.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
22 septembre 2018 à 20:26:18

Le 22 septembre 2018 à 18:32:07 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 18:53:50 RaFam a écrit :
La connexion tellement mauvaise que t'affrontes que des Sangoku, el famoso méta skillée qui justifiait le retour des lourdes en secondaires : 1 sniper par team, le reste full pompe, et les grenades laser du chasseur qui, il me semble, onehsot.
Vous la sentez comment cette bannière ? :o))

Oh si t'affrontais des Sangoku comme moi en pvp, cela se passerait beaucoup mieux n'étant pas une lumière en pvp :-)

je m'attendais tellement a une réponse de ta part sur ce point.
so damn obvious.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
22 septembre 2018 à 20:27:35

Le 22 septembre 2018 à 20:24:59 smailinho a écrit :
Nom de dieu et pas non de dieu.

merci de l'info je savais pas (nan serieux je savais vraiment pas, on en apprend tous les jours)

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
22 septembre 2018 à 20:54:26

Cette bannière :rire:

Sur 10 partis j'en est gagner 1.
Sa fais 2 partis de suite qu'ils me dise rééquilibrage en cour pour équilibrer les niveaux
Et 2 partis a la suite ou je me retrouve contre 6 mecs de la même team :rire:

Des que je ne joue pas avec mon clan ces même pas la peine d'espérer de gagner.

BlackBaron3 BlackBaron3
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 22:20:21

Alors les losers, ça pleure encore sur la BDF?!

Bon moi aujourd’hui, je suis en mode Viper12xx... no lag, good kill, good win! J’ai sorti que des grosses games, dont une victoire VS full team 122-118 avec 36 frag et 5 de ratio!

Et une game fantastique en gambit, pour valider ma 5ème victoire de rang: 81 particules, 93 frags, 24 gardiens et 183% GUÉRISON PRIMORDIAL! Oui oui!

Quand je lis que certains se font rouler dessus en étant +550 de lumière, putain mais vous êtes vraiment des trompettes les mecs!

Bon j’y retourne, on ne quitte jamais une table quand on est en plein rush!

Cordialement.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:31:43

Mon Dieu le malaise continue il raconte sa vie dans les moindre détails maintenant ce fêlé

Arrêtez le :rire:

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 22:42:20

Baron alias Alain deloin :rire:

BlackBaron3 BlackBaron3
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 23:03:02

Clair qu’il y a que moi qui raconte ma vie ici... « ouin ouin j’ai 15 mega adsl mais ça lag, la ou j’habite y’a pas la fibre, j’ai fais 1000 game j’en ai gagné aucune bla-bla-bla »...

Arrête un peu Alphonse, c’est toi qui me met mal à l’aise tellement t’as du mal à tailler... t’es un loser, t’es une trompette.

BlackBaron3 BlackBaron3
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 23:06:03

Je viens fanfaronner ici et mon karma a tourné, j’ai subit 2 défaites cuisantes en gambit... on mettra ça sur le compte du mauvais œil d’Alphonse!

xfearactivity xfearactivity
MP
Niveau 6
23 septembre 2018 à 17:21:28

Les gros problèmes de cette bannière sont :
- les problèmes de connection qui sont infâme ( sans mauvais jeux de mots)
- les avantages de niveau complètement aléatoires, des joueurs 500 de lumière peuvent tuer un joueur 575 en 2 rafales d’époque révolue...
- les joueurs avec un élo à 2k+ qui prennent en escouades un joueurs à 600 pour pouvoir artificiellement gonfler leur stats et se prendre pour Rambo à exhiber leur gros muscles qui sont uniquement de la gonflette( ces types sont pas extraordinaire ils ont de grosse stats uniquement parce qu’ils jouent QUE contre des débutants)
- et pour finir Bungie qui s’en bats les couilles et nous regardent, accompagnés des hauts-placés d’activision, en train de se marrer de nous voir rager sur tout ces buts et en comptant les billets qu’ils se mettent en poche chaque année...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment