CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non de dieu cette bannière de fer ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mickel29 Mickel29
MP
Niveau 3
21 septembre 2018 à 16:19:49

Black baron qui crois tous avoir dans la vie.....
J'ai la fibre toi non...
Mdr
sort de derrière ta console guignol
Et grandi dans ta tête tu en auras besoin car si tu est fort derrière ta console dans la vraie vie tu est une merde
Avec se comportement la
Prend pas la peine de répondre j'en est rien à branler de ta gueule

BlackBaron3 BlackBaron3
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 17:32:59

Oula tu t’emportes un peu Miguel, détend toi... vaut mieux pas qu’on compare nos vies, tu risques d’être encore plus tendu. Et achète un bescherelle, ensuite tu reviendras m’insulter sans fautes de grammaire.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 18:25:06

Les personnes qui ne comprennent pas, voici un récap de pourquoi cette bannière est dégueulasse :
-l'avantage de lumière est activé: les joueurs ne sont donc plus sur un pied d'égalité. Le skil ne fait plus la différence, seul le stuff compte: le principe du pay to win.
-les lags et bugs apparaissent UNIQUEMENT dans la bannière, les autres modes de jeux sont à peu près épargnés.
-le retour des lourdes en secondaires, justifié par le fait de pouvoir battre des ennemies en sur-nombre, est une purge : full pompe, le seul sniper que tu vois campe au fond, mais il est toujours impossible de faire du 3v1.
-on note une forte présence du chasseur: bah oui, quand le seul gameplay du personnage est de spam R2 avec n'importe quel super pour faire un full team, rester accroupi invisible derrière un mur avec une épée, et faire "rond"-"rond" pour regagner de la vie, pourquoi s'embêter ?
- en voyant le nombre de déconnexion par matche, sois le DDOS est autorisé, soit il n'y a encore aucune pénalité pour les joueurs qui quittent.
-le mm est horrible (team vs ramdom ).

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 18:39:03

Et j'ai oublié de dire que les mecs pouvaient spawn en face de toi quand tu es en duel avec un mec, et que la remontée est impossible dû au verrouillage.

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 20:08:20

c'est normal que ça rame, je vous signale que le jeu destiny 2 est offert gratuit sur le store donc on se retrouve avec qui joueurs qui saturent les serveurs et Bungie n'a pas prévue le coup visiblement !!!!! :diable:
même sur les planetes, c'est pareil avec des nouveaux joueurs qui font ramer le jeu dans plein d'activité et donc aussi dans tout le PVP ! c'est gratuit pour eux donc ils en profitent ! Sony a fait un cadeau en offrant ce jeu mais c'est purement commercial, pour que ces nouveaux joueurs achetent les DLC !!

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 22:47:18

80 points de différence et toujours pas la clémence,ya qu'en bannière qu'on voit cette merde

Déséquilibre a chaque partie ,2 joueurs se tirent et sont pas remplacés pendant 5 minutes

Mode de mongoliens

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 43
22 septembre 2018 à 10:16:03

Le 21 septembre 2018 à 18:25:06 RaFam a écrit :
Les personnes qui ne comprennent pas, voici un récap de pourquoi cette bannière est dégueulasse :
-l'avantage de lumière est activé: les joueurs ne sont donc plus sur un pied d'égalité. Le skil ne fait plus la différence, seul le stuff compte: le principe du pay to win.

Rien à voir avec le pay to win, je trouve ça normal qu’un mec qui joue soit avantagé par rapport à un gars qui joue moins.
Moi , par exemple je suis 510 de lumière donc je galère contre les 550, ça me parait tout à fait normal.

-les lags et bugs apparaissent UNIQUEMENT dans la bannière, les autres modes de jeux sont à peu près épargnés.
-le retour des lourdes en secondaires, justifié par le fait de pouvoir battre des ennemies en sur-nombre, est une purge : full pompe, le seul sniper que tu vois campe au fond, mais il est toujours impossible de faire du 3v1.

C’est possible

-on note une forte présence du chasseur: bah oui, quand le seul gameplay du personnage est de spam R2 avec n'importe quel super pour faire un full team, rester accroupi invisible derrière un mur avec une épée, et faire "rond"-"rond" pour regagner de la vie, pourquoi s'embêter ?

Chaqu’un Joue comme il le souhaite, les titans abusent du coup d'épaule, l’arca de la faille.

- en voyant le nombre de déconnexion par matche, sois le DDOS est autorisé, soit il n'y a encore aucune pénalité pour les joueurs qui quittent.
-le mm est horrible (team vs ramdom ).

Sur ce point je te rejoins

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 11:20:36

Le 22 septembre 2018 à 10:16:03 grd_phenix00 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 18:25:06 RaFam a écrit :
Les personnes qui ne comprennent pas, voici un récap de pourquoi cette bannière est dégueulasse :
-l'avantage de lumière est activé: les joueurs ne sont donc plus sur un pied d'égalité. Le skil ne fait plus la différence, seul le stuff compte: le principe du pay to win.

Rien à voir avec le pay to win, je trouve ça normal qu’un mec qui joue soit avantagé par rapport à un gars qui joue moins.
Moi , par exemple je suis 510 de lumière donc je galère contre les 550, ça me parait tout à fait normal.

Tu sais, contrairement aux tryharder qui sont déjà 560 de lumière 2 jours après la sortie du DLC, on a pas tous un rsa qui nous permet de rester chez soi à rien foutre pendant des années. Ou on a pas envie de passer 20 nuits blanches sur le jeu juste pour être à armes égales.

-les lags et bugs apparaissent UNIQUEMENT dans la bannière, les autres modes de jeux sont à peu près
-on note une forte présence du chasseur: bah oui, quand le seul gameplay du personnage est de spam R2 avec n'importe quel super pour faire un full team, rester accroupi invisible derrière un mur avec une épée, et faire "rond"-"rond" pour regagner de la vie, pourquoi s'embêter ?

Chaqu’un Joue comme il le souhaite, les titans abusent du coup d'épaule, l’arca de la faille.

Bah oui, chacun utilise sa capacité de classe, mais la faille de l'arca est un bonus de soutien, ne fait aucun dégât, et à un délai de plusieurs seconde à l'activation. Donc tu ne peut pas la mettre au même rang qu'une mêlée qui oneshot, ou à carrément un style de jeu.

Mais sinon c'est cool de voir qu'on est d'accord sur nombre de points communs :ok:

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
22 septembre 2018 à 11:50:22

Ou ya du pay to win sur Destiny ?

Le seul truc que tu peux acheter c'est des engramme brillant

Et le stuff que tu choppé dedans est a 10 de lumière

Si le pay to win existait sur le jeu, y'en a un paquet qui serait déjà 600 de lumière, ce n'est pas le cas, donc arrêtez d'inventer la

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:26:20

Les mecs qui pensent que c est normal qu un gars qui joue plus soit meilleur vous êtes a côté de la plaque...c est la base de l affrontement en jv que tout le monde soit a égalité et que le skill l emporte. Un mec qui joue depuis 20 ans et se fait retourner par un genie de 17 ans c est ca le versus.

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 14:07:05

Le 22 septembre 2018 à 11:50:22 Benssawi a écrit :
Ou ya du pay to win sur Destiny ?

Le seul truc que tu peux acheter c'est des engramme brillant

Et le stuff que tu choppé dedans est a 10 de lumière

Si le pay to win existait sur le jeu, y'en a un paquet qui serait déjà 600 de lumière, ce n'est pas le cas, donc arrêtez d'inventer la

Tu peux acheté des jeton d'escouade chez everversum ou des passereau intantanné mais c'est telment ridicule comme avantage du pve d'autant plus que c'est pas dire d'avoir des poussiere pour acheter aussi des jeton et ou un 160 intantanée que en aucun ca ceci peux constitué un avantage qui puisse etre appeler pay to win

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 14:08:50

DES PASSEREAUX PAY TO WIN

ubergland ubergland
MP
Niveau 20
22 septembre 2018 à 14:17:16

Le 22 septembre 2018 à 14:07:05 lloydhart a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 11:50:22 Benssawi a écrit :
Ou ya du pay to win sur Destiny ?

Le seul truc que tu peux acheter c'est des engramme brillant

Et le stuff que tu choppé dedans est a 10 de lumière

Si le pay to win existait sur le jeu, y'en a un paquet qui serait déjà 600 de lumière, ce n'est pas le cas, donc arrêtez d'inventer la

Tu peux acheté des jeton d'escouade chez everversum ou des passereau intantanné mais c'est telment ridicule comme avantage du pve d'autant plus que c'est pas dire d'avoir des poussiere pour acheter aussi des jeton et ou un 160 intantanée que en aucun ca ceci peux constitué un avantage qui puisse etre appeler pay to win

HEIN QUOI :ouch:

ubergland ubergland
MP
Niveau 20
22 septembre 2018 à 14:17:41

"Destiny 2 pay to win" on aura tout vu :rire:

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 15:04:20

Alors vous, vous savez pas lire :j'ai dis que, dans cette bannière, les mécaniques du pay to win étaient présentes.
Mais vous m'avez fait prendre conscience d'un truc : comment monter de niveau dans D2 ? En lootant.
Quels sont les bonus des médaillons que vends Everversum ? + de loot. :oui:
Et, fameux hasard, tous ces défauts se retrouvent aussi en Gambit. Une coïncidence sûrement. :noel:

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:18:01

Par contre faut arrêter de dire des conneries comme ça.

Tu loot masses d engrammes légendaires sur les mob orange/jaune, tu as pleins de jalons et d activitées, donc venir dire que ceux qui achètent les médaillons sont avantages parce que tu loot avec, c'est vraiment du foutage de gueule.

Surtout que maintenant tu peux faire des contrat everversum pour avoir la dite poussière brillante pour acheter ces fameux médaillons.

Donc non, y a aucune notion de p2w dessus...

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:19:50

@alphonse, il y a 2modes de jeu où les avantages de niveau sont actif. Celui a qui ça ne plait pas n y met pas les pieds, c est tout. Ou alors il fait ce qu il faut pour pas être trop désavantagé, surtout qu en soit, la difference est minime

ubergland ubergland
MP
Niveau 20
22 septembre 2018 à 15:25:20

Le 22 septembre 2018 à 15:04:20 RaFam a écrit :
Alors vous, vous savez pas lire :j'ai dis que, dans cette bannière, les mécaniques du pay to win étaient présentes.
Mais vous m'avez fait prendre conscience d'un truc : comment monter de niveau dans D2 ? En lootant.
Quels sont les bonus des médaillons que vends Everversum ? + de loot. :oui:
Et, fameux hasard, tous ces défauts se retrouvent aussi en Gambit. Une coïncidence sûrement. :noel:

:rire: :rire: :rire: :rire:

3k poussière everversum depuis la sortie de forsaken, les jetons valent rien, mais oki Destiny 2 P2W
(surtout que le loot ne te fais pas monter en lumière :hap:)

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 15:28:04

Le 22 septembre 2018 à 15:19:50 [TC]kevinhunter a écrit :
@alphonse, il y a 2modes de jeu où les avantages de niveau sont actif. Celui a qui ça ne plait pas n y met pas les pieds, c est tout. Ou alors il fait ce qu il faut pour pas être trop désavantagé, surtout qu en soit, la difference est minime

Et alors? Ca n empêche pas de dire que c est de la grosse daube contraire au bases du versus sur console.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 15:28:10

Le 22 septembre 2018 à 15:18:01 Haronslight a écrit :
Par contre faut arrêter de dire des conneries comme ça.

Tu loot masses d engrammes légendaires sur les mob orange/jaune, tu as pleins de jalons et d activitées, donc venir dire que ceux qui achètent les médaillons sont avantages parce que tu loot avec, c'est vraiment du foutage de gueule.

On doit pas avoir le même jeu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment