CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
bledge bledge
MP
Niveau 15
07 octobre 2019 à 07:32:37

Bonjour on recherche actuellement 2 ou 3 nouveau membres actifs pour le nouveau dlc notre clan date du début de d2 et nous avons toutes les bannières mais là nous sommes plus que 4 vraiment actif donc si vous voulez faire vos raids ou autre chose sur le jeu envoyer moi un mess et on en discutera mon gt est jeyjey75 et nous sommes du genre à faire les triomphes aussi voilà à plus sur le jeu

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
09 octobre 2019 à 18:53:50

Coucou, j'ai commencé Destiny 2 il y a quelques jours et j'aimerais attaquer les raids, si des gens sont disponibles .. :)
J'ai déjà joué au premier, j'ai 900 de lumière, je suis pas débutant.

GT : XtR HypnozZ

MijMij95 MijMij95
MP
Niveau 2
11 octobre 2019 à 10:05:58

Ancien de Destiny 1 mais novice sur le 2 . Recherche joueurs pour terminer les perso / Assaut et nuit noir.
Bloqué à la quête le trafiquant d'arme.
joue une bonne partie de la journée

MijMij95

vingtcentime44 vingtcentime44
MP
Niveau 3
11 octobre 2019 à 14:05:53

Bonjour à tous je compte reprendre destiny 2 après un arrêt de +-6 mois donc je recherche des joueurs pour toute activité et passer de bon moments alors n hésiter à m ajouter pour ceux que sa intéresse

Gt ; vingtcentime2

MijMij95 MijMij95
MP
Niveau 2
11 octobre 2019 à 17:33:52

salut
chasseur 825 cherche 2 joueurs pour nuit noire.

MijMij95

lazycaneck lazycaneck
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 02:08:05

Bonjour, ayant joué au premier Destiny et fini en 2 semaine après la sorti du jeu, je n’ai plus rejouer à Destiny. D’ici la semaine prochaine je compte me lancer sur le 2 et je cherche des joueurs si il y en a débutant ou qu’il veulent recommencer, ou même refaire les anciens raid et bien sûr m’explique car j’ai fais que le tout premier raid du 1, je suis dispo le soir et des fois en journée, j’ai une bonne compréhension du jeu du coup n’hésitez pas à m’ajouter, Gt : LazyTheActivist

Zaelkyria Zaelkyria
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 23:54:36

Bonsoir, je sais que ça fait deux jours que personne n'a posté ici mais je teste quand-même.

Je cherche des personnes avec qui faire le raid Jardin du Salut, je ne l'ai jamais fait.
Je suis un Hunter 925, GT : Zaelkyria

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:16:50

5 personnes pour jardin du salut à l'étape 3,on peut revenir en arrière pour faire les puzzles du divinité

Connaitre les strats

Gt Solid Onche

ShengSun ShengSun
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 12:26:56

Bonjour , je suis a la recherche d un clan .
Je reprend le jeu , je m’était arrêté au forge .
Je suis un joueur Pve et pas mal Pvp .
Mon gt : High PoKalyPsE
J ai 33 ans et micro .
Ps : j ai pas 2 mains gauche 😂😂😂

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:28:43

Je t'ai ajouté sur le live :) ( mon gt : iD Hurricane )

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:35:53

C'est une team axée pvp, bien que le pve est important pour se stuff, après j'impose pas des heures de co pour faire les raids par exemple ! On est 4 pour le moment, certains jouent le soir, après je suis dispo les après midi.``
`Je bosse tot le matin donc en semaine je suis pas co le soir par contre. Sauf le mercredi soir vu que je suis en repos le jeudi :ok:
Après les weekends chacun fais sa vie, mais généralement on se connecte tous un peu dans le weekend ;)

Voilà voilà, ya la bannière en ce moment si ça te dit, fais signe je t'ai ajouté !

ShengSun ShengSun
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 13:43:26

Ça marche je joue le soir vers 22h quand je rentre du boulot et 2 h l’apres midi quand je suis en coupure . Vive la restauration hein ...
Je t accepte des que je rentre merci

spektral-17 spektral-17
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 20:02:36

salut je cherche une ou deux pour m aidé sur la derniere parti de la quete du chardon gt = spektral17

lIDjinnIl lIDjinnIl
MP
Niveau 1
21 octobre 2019 à 06:42:04

Bonjour, Le Clan EXO-7 recrute pour PVP PVE, orienté activité Haut Level.

le clan est mixte, recherchons joueurs régulier et sympa pour les diverses activités disponibles.

un billet est disponible via l'interface XBOX, Clan EXO-7.

Bonne soirée les Gardiens.

mon GT Li Djinn iL

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 14:05:04

Bonjour à toutes et à tous !

Notre clan autrefois très actif depuis Destiny premier du nom a perdu quelques membres qui se sont lassés du jeu. Nous recherchons donc des personnes voulant rejoindre notre clan, essentiellement pour des raids.

Nous aimerions entre autre faire le raid "Fléau du Passé" sur la ZME que nous n'avons jamais pu faire et bien évidemment le dernier raid "Jardin du Salut".

Notre team se nomme Ass4ssins 117. Nous sommes des joueurs sympathiques, avec de l'humour (nul :p)) et nous ne sommes en aucun cas des rageux et nous n'insultons pas nos coéquipiers comme certains peuvent le faire. On est du genre aussi a donner un coup de main quand on peut le faire sans problème.

Donc si vous êtes des gardiens avec le même genre de mentalité (pas prise de tête, pas rageux...) et que vous voulez jouer avec nous ajoutez moi ou écrivez moi sur mon gamertag: Chaos Atila.

À bientôt peut-être :)

Message édité le 22 octobre 2019 à 14:05:45 par Chaos-atila
Aque78 Aque78
MP
Niveau 1
25 octobre 2019 à 21:18:15

Hello tout le monde :) je cherche deux personnes pour m'aider à faire la mission d'assaut pour l'étape finale du chardon (mon gamertag c'est aque79) j'utilise discord pour chat

nayzerr33 nayzerr33
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 20:44:25

Cherche joueur pour raid leviathan
mon gt Nayzerr

Shadxfr Shadxfr
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 00:49:17

Bonjour étant de retour sur le jeu je suis à la recherche de deux personnes sachant gérer le pvp pour m'aider à débloquer La Recluse car je suis vraiment nul niveau pvp et je galère pas mal en survie merci d'avance.
Mon GT:XxShad0wxX FR

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
01 novembre 2019 à 06:44:20

Bonjour,
Je cherche deux joueurs pour faire la Fosse de l'hérésie, pour trois raison, la faire tout simplement, avancer dans la quête du xénophage, chopé le spectre défunt dedans.
J'ai trois perso 964 (arca chasseur, titan), mais pour l'instant seul mon arca à accès à la fosse, sachant que je vais faire en sorte que mes deux autre perso aient accès à la fosse.
Se serait plus pratique que ces joueurs aient un micro.
Je ne connais pas la fosse, j'ai tenté la fosse solo hiers donc je pense avoir compris la mécanique de la première phase, mais après je ne connais pas.
Mon GT: Stav0s31780
Merci d'avance pour vos réponses en m'envoyant un message sur la console en précisant pourquoi vous me l'envoyez, pour être sur que se soit des joueurs qui répondent au message du forum.

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
03 novembre 2019 à 12:25:32

Ma recherche de joueur est toujours d’actualité, mais 3 perso sont 965, et ils sont tous au même point pour la quête du xenophage.
Mais je pense que je n'aurais jamais de réponse vu que ces sujet ne sont pas épinglé et spécifique à une activité, les joueurs n'y pense pas.
J'avais crée un sujet spécifique pour ma recherche mais mon sujet à était supprimé, car il y a ce sujet pour la recherche de joueur, qui ne m'apporte rien, vu qu'il est mort, que l'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a aucun joueur pour ce que je demande, après c'est sur il vaut mieux supprimé un sujet comme le miens, que des sujets de joueurs qui demandent un avis, et ou juste la la première page du forum il y en a cinq identique,
c'est inutile de crée des sujet pour une recherche de joueur si ces dernier ne sont pas épinglé ou spécifique à une activité, ils sont trop généraux.
Mais pas grave continuez comme ça à crée des sujets d'aide qui n'aide pas. Si je n'ai toujours pas de réponse à ma recherche, je me débrouillerai sens ce sujet, et sens jvc. Comme j'ai toujours fait jusqu’à maintenant.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment