CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 42»
Page suivanteFin
micro-onde59 micro-onde59
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 18:26:34

Titan 750 cherche joueurs pour découvrir raid, je suis là depuis destiny 1 (j'y ai fait tous les raids un bon nombre de fois) et je n'ai pas eu l'occasion de découvrir ceux de destiny 2.
Je suis aussi partant pour farmer nuit noire/assauts et quête exo !
Je suis co presque tous les jours :)

gt: oO WindWaker Oo

mastho91 mastho91
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 18:56:58

Salut
J'avais arrêté destiny avec Osiris et je viens de reprendre (j'ai quand même fini les autres dlc)
Je suis à la recherche de personnes pour faire les nuit noires et les raids
J'ai 21 ans
Je suis un arca 686 pour le moment

Mon pseudo : xxmasthoxx

Bon jeu à tous

xOniizukax xOniizukax
MP
Niveau 2
02 août 2019 à 18:17:21

Hello,
Ayant acheté le jeu il y a une semaine, j'ai terminé l'histoire et les DLC. Je fais un peu l'evenement actuel mais j'aimerais pouvoir faire les Assauts et Raid en équipe.
Je n'ai pas encore toutes les mecanique du jeu et j'airais justement enapprendre plus (au delà du mode solo / histoire).

J'ai 26ans
Je joue Arcaniste Lvl 50, Lum 575 (je commence un Titant et un Chasseur bas level pour découvrir)

Espère trouver un clan sympa, sans prise de tête, là pour le jeu non pas pour la compet', sans obligation de connexion h24 non plus.

Have fun ;)
GT : xOniizukax

CHEYTAC-ONE CHEYTAC-ONE
MP
Niveau 5
02 août 2019 à 22:42:55

Hello tout le monde.

Voilà , nous sommes 2 frangins sur destiny, environ 700 de lumière. Un chasseur et un titan. 30 et 36 ans

Nous cherchons un clan ou au moins des joueurs afin de faire les activités raids ,NN,du pvp également.

On joue régulièrement sans y passer la journée non plus mais une bonne soirée de gaming dessus c’est sans problème.

Voici mon GT si jamais des gens sont intéressés.

Au fait, nous sommes débutants pour les raids.

Gt : The WarSlayerZ et Cheytac INT

A bientôt!

Message édité le 02 août 2019 à 22:44:20 par CHEYTAC-ONE
MxiEnergie MxiEnergie
MP
Niveau 2
05 août 2019 à 09:44:31

Bonjour, je recherche 2 joueurs pour faire la dernière étape pour obtenir "Infection parfaite", des personnes connaissant déjà le trajet de préférence. Ça serait super. Merci d'avance.

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 13:29:00

Holla les gardien, je cherche des joueur pour farmer le protocol une dernière fois vu que c'est la semaine du pompe et que ça reset demain. GT PedroLastico974

DDpunisher83 DDpunisher83
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 07:50:41

Titan 750 de lumière recherche compagnons pour
la nuit noire
L assaut " la corrompue" (quete exo).
Le murmure de verre.

GT: DD punisher 83

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 12:55:23

Holla je suis en train de farmer les 2100 points de compétitif pour le luna à et la recluse mais je stagne à la barre des 1000 points. Donc voila je cherche une team ou des gens motivé le but c'est pas de me faire carry par des gens à 5000 de côte parce qu'avec le matchmeaking je vais tomber que sur des machine de guerre et je vais rien pouvoir faire mais si y'a des gardiens qui tourne autour des 1000 de côte, motivé avec deux bras et un cerveau on finir bien par y arriver 👌 j'ai 27 ans le micro et je suis un joueur moyen avec des éclaire de génie par moment ^^ je suis la plupart du temps dans ratio positif donc si vous êtes un peu près du même niveau c'est cool mais si vous êtes la plupart du temps dernier avec un ratio négatif c'est pas la peine j'ai pas le niveau pour vous carry au 2100 point on va juste perdre du temps. Merci à ceux qui m'auront lu et j'espère trouver du monde on dirait que c'est un peu mort sur Xbox pour chercher du monde..

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
16 août 2019 à 12:58:59

Le 16 août 2019 à 12:55:23 PedroLastico974 a écrit :
Holla je suis en train de farmer les 2100 points de compétitif pour le luna à et la recluse mais je stagne à la barre des 1000 points. Donc voila je cherche une team ou des gens motivé le but c'est pas de me faire carry par des gens à 5000 de côte parce qu'avec le matchmeaking je vais tomber que sur des machine de guerre et je vais rien pouvoir faire mais si y'a des gardiens qui tourne autour des 1000 de côte, motivé avec deux bras et un cerveau on finir bien par y arriver 👌 j'ai 27 ans le micro et je suis un joueur moyen avec des éclaire de génie par moment ^^ je suis la plupart du temps dans ratio positif donc si vous êtes un peu près du même niveau c'est cool mais si vous êtes la plupart du temps dernier avec un ratio négatif c'est pas la peine j'ai pas le niveau pour vous carry au 2100 point on va juste perdre du temps. Merci à ceux qui m'auront lu et j'espère trouver du monde on dirait que c'est un peu mort sur Xbox pour chercher du monde..

joue le matin, tu fais 3 games mini par semaine, avec le refresh tu gagnes des points parce que tu as fait 3games en compet, j'ai fais comme ça pour la recluse :hap:

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 17:44:59

J'avais pensé à ça a un moment mais ça risque d'être long et puis j'aime vraiment le pvp surtout le compétitif et je suis pas un handicapé de la gâchette je pense qu'avec un groupe moyen en try hard on fini ça en moins d'une semaine. Le pb en solo c'est les parties ou tu fini à trois les mecs qui rush quand faut tempo les autres qui rez pas ou même le manque de stratégie (prendre la position des munitions lourdes) mais oui au pire je finirai par choisir ton option ^^

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
16 août 2019 à 17:51:43

après j'peux t'ajouter mais j'vais pas être hyper dispo sur les 15j qui viennent voir pas du tout :pacd:

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 18:54:40

Vas y carrément, de tout façon si je cherche à avoir le luna c'est pour jouer au pvp ! même une fois l'objectif des 2100 point atteint je vais continuer et avec plus de plaisir encore parce que mon fauconnier commence à me gaver ^^

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
16 août 2019 à 19:58:26

je t'ai mp!

En3rgyB3ar En3rgyB3ar
MP
Niveau 3
17 août 2019 à 21:30:34

Hello ! On est deux gardiens de D1 (et du début de D2) qui reprennent le jeu depuis une semaine.

On recherche une équipe de 4 qui pourrait nous emmener chez Calus avec (si on a le temps) les deux antres. On est 680 et 620 et on a des souvenirs des strats du raids, mais on sera légèrement rouillés pour le 1er try de chaque étape (on sait tenir une manette tout de même).

GT : CK EnergyBear

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 13:10:08

Yop je cherche 3 joueurs faire du justice palier 3, suis 750 c'est pour terminer le seau 2019 il me manque le casque notoire

logcrd logcrd
MP
Niveau 2
21 août 2019 à 21:59:23

bonjour,

je cherche des gens avec qui jouer, je débute sur destiny 2, je suis titan lvl 11

mon gt : logcrd

je suis dispo surtout le soir pour jouer sérieusement mais sans prise de tête, j'ai l'édition renégats

Leroublard38 Leroublard38
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 12:29:41

@PedroLastico: tu as pu remplir ton objectif?
Je suis moi même en recherche de mate pour compet j essaie de farm la recluse.
Je suis monté 1500 sans trop d encombre, mais depuis ca se complique clairement, beaucoup de team de 3 ou 4, full luna...du coup j oscille entre 1300 et 1400 je ne decolle plus.
Ca fait moins d une semaine que je m y suis mis, je suis 1 joueur correct mais je ne pourrai pas carry 1 team clairement...
Je joue le soir en general (niveau plus élevé aussi j ai l impression).
29ans donc je recherche des mecs tranquilles mais determinés
S il y a des intéressés n hesitez pas

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
26 août 2019 à 13:11:30

Je suis encore bloqué à 1500 points. Je te conseil les billets ça marche bien je suis tombé sur des bon mate et oui le niveau à l'air effectivement plus chaud en soirée ^^ je vais monter une équipe dans la semaine en journée si ça te tente envoi moi une demande d'amis sur Xbox mon gt PedroLastico974.

Leroublard38 Leroublard38
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 13:34:23

Je finirai par en creer un je pense j ai regardé 1 peu ces derniers soirs c etait le désert...

Oep je t envoie 1 invit ce soir puis on verra à l occaz si on peut se faire ca 😉

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 14:02:00

Dispo le soir et week-end
Tres bon lvl
Gt : FR LEA2007

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment