CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XONE] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 20:49:07

Ami gameur, Amie gameuse, Bonjour !

La communauté Onlive Gaming recrute des joueurs sur Xbox !

Nous vous proposons de rejoindre une équipe sérieuse, amicale et mature avec 10 ans d’ancienneté.

Notre communauté combat les comportements toxiques et les mentalités des joueurs dits « élites » respectant la meta à tout prix.

Si vous avez rencontré ces comportements et que vous ne les supportez plus, rejoignez nous !

Onlive Gaming propose des soirées sur différents jeux en ligne tel que : The elder scrolls online, black desert online, destiny 2, borderlands 3, ghost recon, ...

Nous souhaitons que les joueurs de la communauté puissent continuer à jouer même après avoir arrêté de jouer à un jeu. Notre discord permet d’organiser nos soirées et de rencontrer d’autres membres. Les bots permettent d’obtenir des informations sur vos jeux favoris et de centraliser toutes les informations dont vous avez besoin pour vos jeux (News, guide, astuce, événements, ...).

Pour nous rejoindre, vous devez remplir les conditions suivantes :
- Avoir plus de 18 ans
- Avoir un micro sur Xbox pour communiquer dans les groupes Xbox Live
- Avoir l’application Discord pour s’inscrire à nos événements et suivre l’actualité de la communauté
- Avoir un bon état d’esprit et être mature

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez me contacter sur Xbox à « OnG Vergils ».

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter directement notre discord : https://discord.gg/VjDNJq6

Halo_Reach_060 Halo_Reach_060
MP
Niveau 2
29 août 2019 à 21:58:16

Bonsoir, je souhaite juste savoir si quelqu'un cherche comme une moi une personne pour simplement faire l'assaut de la corrompue afin de pouvoir poursuivre la quête pour le malveillance :hap: . Je possède bien un clan mais ils ont tous déserté le jeu :hum: .
Je ne cherche pas forcement quelqu'un qui a un micro car je pense pas que ce soit une obligation pour ce genre de chose :-) .
N’hésitez pas a m’envoyer un message si vous êtes intéressé au gamertag : Halo GDLG

sinnay13200 sinnay13200
MP
Niveau 2
30 août 2019 à 07:59:23

Bonjour je reprend le jeu, titan à 600 de lumière je cherche des personnes avec qui faire diverses activitées et pourquoi pas le raid.

Mon pseudo: Kurama13200

Angelofdemons09 Angelofdemons09
MP
Niveau 3
30 août 2019 à 18:25:56

Cherche un joueur pour nuit nuire,

Nous sommes deux tirants (Un 718 et un 680).

Envoie message à Dryback IX si intéressé.

Sgr-babs Sgr-babs
MP
Niveau 4
30 août 2019 à 20:03:24

1 place nuit noire en terrain étrange gt Sgr Babouche

onedaft onedaft
MP
Niveau 5
31 août 2019 à 12:39:42

Cherche deux joueurs pour faire l’assaut pour débloquer le chardon, GT : Onedaft

Sgr-babs Sgr-babs
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 15:03:40

Tjrs 1 place nuit noire "en terrain étrange" gt Sgr Babouche

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 21:11:48

Yo les gardiens ! J'ai vu des clans qui recrutait sur cette page mais ils doivent pas être très actif vu que je n'ai pas eu de réponse.
Donc voila je cherche un clan pour commencer le HL de Destiny (surtout les raids) et faire du PVP, j'ai repris le jeux il y a pas longtemps après une très grande pause mais je me suis bien rattrapé je suis 750 de lumières, la recluse ect...
J'ai 27 ans le micro j'aimerais trouver un clan mature, je suis sans prise de tête je joue avant tout pour m'amuser mais comme dit plus haut si je cherche un clan c'est pour faire du HL donc il faut quand même du sérieux de l'organisation..
voila peut-être a bientôt en dans le game, mon GT: PedroLastico974

AcidxBomber AcidxBomber
MP
Niveau 1
02 septembre 2019 à 21:18:56

salut a tous,
idem que vdd, je rejoue depuis peu après un très long break Halo5.
présent de 22h à 1h/2h tous les jours.
titan 750 +autres perso à remonter
cherche clan pour toutes activités
GT : G0LG0TH 23
bonne soirée et bon jeu++++

laugain laugain
MP
Niveau 11
24 septembre 2019 à 16:05:34

Salut à tous !

Nouveau sur le jeu avec un ami, j'ai l'intention de rester quelque temps sur le jeu et explorer le contenu de celui-ci.

Je joue de 20h30/21h à 23h environ (parfois plus, parfois moins) en semaine en général (pas forcément tous les jours dispo par contre, je touche à un peu de tout en jeu) et le samedi la journée (donc pas le samedi soir et le dimanche).

J'ai 25 ans et un micro.

J'ai pour l'heure le jeu de base + les DLC de la 1er année mais aussi Renégats + pass annuel.

Je vais sans doute prendre Bastion des ombres aussi, si vous voulez tout savoir.

Du coup, je cherche des gens capable de supporter un petit nouveau pour parcourir ensemble le contenu du jeu tranquillement :hap:

Mon GT: Mirri421xb0x

benoit6 benoit6
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 22:53:29

Bonsoir, qui est dipso ce soir ? je cherche des Gardiens pour faire du Compétitif avec moi pour monter mon rang, je suis monté jusque 1900 mais je suis retombé 1500 et j'aimerais bien avoir 2100 avant la maj de mardi. Mon GT : unautrebonobo

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 17:39:31

La team iD (intenz Duality) recrute du monde pour l'an 3. :)

Quelques détails très importants :

- la team repart de zéro ou presque, pour diverses raisons, beaucoup de joueurs n'ont pas continué Destiny 2, et cette nouvelle année est en quelque sorte un nouveau départ !
- l'entraide est importante (pour les quêtes exos, nuits noires, monter en puissance, etc)
- c'est une team qui va s'axer principalement sur le pvp/gambit classique (on fera des raids, mais l'idée n'est pas d'imposer un horaire précis chaque semaine pour forcer les gens à le faire, après on peut le prévoir )
- l'idée c'est que lorsque nous sommes plusieurs à être connecté on se fait une session pvp/gambit en équipe ou autre si quelqu'un a besoin d'aide pour une activité
- de ce fait je cherche des joueurs avec un minimum de "niveau" en pvp/gambit, un ratio Ka/d ( celui sur l'emblème de l'épreuve) supérieur à 1,30 serait pas mal. Un ratio ne fait pas un joueur, ce qui compte en pvp c'est la communication, mais bon je préfère éviter d'avoir à jouer avec des plows x)
Sinon, j'ai 26 ans et je travaille dans la grande distribution. Niveau disponibilité je suis libre les après midi jusque 18h/19h. Disponible le mercredi soir et certains samedis / dimanches en fonction de ce que je fais IRL !
Donc je cherche des gens disponibles dans ces heures là : bien que certaines personnes seront connectées en soirée, l'idée est d'avoir un créneau horaire où on puisse être plusieurs à se retrouver régulièrement la semaine, et éventuellement les weekends :)

Du coup pour résumer être dispo l'aprèm est un gros plus mais c'est pas une obligation non plus.

Dernier détail, télécharger l'application destiny sur smartphone est très pratique voir même indispensable, dans le sens où si quelqu'un joue, vous envoyez un message sur le chat de clan et zbim si quelqu'un est disponible ça répond: session destiny en vue, ça permet de se contacter sans passer par le live, de se tenir au courant de ce qu'il se passe dans la team, de partager des infos sur le jeu etc !

Je pense avoir fait le tour, je laisse le lien du clan :
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2361840

Mon Gt :
iD Hurricane

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 18:24:05

Salut ! Dispo le soir et week-end
Tres bon lvl
Gt : a fRLea2007

Assassindova Assassindova
MP
Niveau 3
02 octobre 2019 à 16:35:05

Salut notre clan LesGardiensDeLaLumiere redémarre et recrute objectifs clan entraide pour le haut niveau raid nuit noir etc etc.. si intéressé faire la demande sur bungie ou envoyer un message Gt : Assassin Dova

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 17:21:04

[16:35:05] <Assassindova>
Salut notre clan LesGardiensDeLaLumiere redémarre et recrute objectifs clan entraide pour le haut niveau raid nuit noir etc etc.. si intéressé faire la demande sur bungie ou envoyer un message Gt : Assassin Dova

C'est quoi le profil des membres? Adultes ou ado?
Et est-ce que vous acceptez quelqu'un qui n'a pas joué depuis un petit moment?

FinalFantasy96 FinalFantasy96
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 23:47:07

Bonsoir !

Au chômage actuellement, j'ai du temps pour jouer à Destiny 2 !
J'aime bien jouer dans mon coin, mais j'aimerais faire et réussir les Raid, chose que je n'arrive pas à faire depuis que j'ai commencé le jeu x)

Mon GamerTag : CharaDuodecim

Assassindova Assassindova
MP
Niveau 3
03 octobre 2019 à 08:52:18

Adulte. Oui on accepte, ayant nous même arrêté le jeux depuis les premières extensions on a repris depuis peux avec renégat donc jamais fait les nouveaux raids depuis

Alaska_le_Lama Alaska_le_Lama
MP
Niveau 3
04 octobre 2019 à 08:33:30

Hello !

J'ai mon petit clan qui cherche des nouveaux joueurs n'ayant jamais fait les raids du style Calus ! On serait prêt à prendre le temps d'expliquer il n'y a pas de soucis, on prend le temps qu'il faut ! ;)

Merci de m'envoyer un message si vous êtes intéressé ! Je le redis encore une fois : Nous prenons des débutants et ceux n'ayant jamais fait de raid. Merci de respecter ce tout petit détail :)

Gt : Chybre Stonique

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:40:49

[08:33:30] <Alaska_le_Lama>
Hello !

J'ai mon petit clan qui cherche des nouveaux joueurs n'ayant jamais fait les raids du style Calus ! On serait prêt à prendre le temps d'expliquer il n'y a pas de soucis, on prend le temps qu'il faut ! ;)

Merci de m'envoyer un message si vous êtes intéressé ! Je le redis encore une fois : Nous prenons des débutants et ceux n'ayant jamais fait de raid. Merci de respecter ce tout petit détail :)

Gt : Chybre Stonique

Ça m'intéresse ça. :hap:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 17:22:34

Oh misere j’ai trouve mon bonheur apres 1 an et demi d’inactivite , avec aucun raid a mon actif :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment