CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés prévues pour 2018

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
14 janvier 2018 à 15:40:06

Ouais enfin même les free to play propose un chat dans l'espace sociale, même sur console, mais pour Bungie le mettre dans le jeu de base c'était trop compliqué alors que c'est censé être un triple a.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:13:05

Ils sont un peu cons et retard malheureusement...

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 08:02:19

Le 14 janvier 2018 à 15:40:06 Ghost-Black a écrit :
Ouais enfin même les free to play propose un chat dans l'espace sociale, même sur console, mais pour Bungie le mettre dans le jeu de base c'était trop compliqué alors que c'est censé être un triple a.

C'est bizarre quand meme, TESO fait par Bethesda cartonne sur console mais jamais personne a reproché l'abscence de Tchat dans l'espace sociale... c'est pourtant un MMORPG :ok:

Peut-Être que ce qui diffère entre les deux titres c'est la commu'... hum...

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
15 janvier 2018 à 08:34:18

+1 bientix

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 08:39:50

Destiny en a besoin et ça lui fera que du bien.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
15 janvier 2018 à 11:48:40

Le 15 janvier 2018 à 08:02:19 bientix13 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 15:40:06 Ghost-Black a écrit :
Ouais enfin même les free to play propose un chat dans l'espace sociale, même sur console, mais pour Bungie le mettre dans le jeu de base c'était trop compliqué alors que c'est censé être un triple a.

C'est bizarre quand meme, TESO fait par Bethesda cartonne sur console mais jamais personne a reproché l'abscence de Tchat dans l'espace sociale... c'est pourtant un MMORPG :ok:

Peut-Être que ce qui diffère entre les deux titres c'est la commu'... hum...

:d) Non ce qui diffère c'est le jeu en lui-même, après si tu veut croire que le problème avec destiny 2 c'est sa communauté tu peut. faut rappeler que cette communauté a soutenu Bungie pendant des années et a été très patiente, alors quand le prochain TESO aura fait dix pas en arrière et retirer la plupart des acquis du jeu et que les joueurs viendront se plaindre tu dira aussi que c'est la faute a la commu qui est mauvaise.je suppose.

crazytom84000 crazytom84000
MP
Niveau 4
15 janvier 2018 à 12:11:07

En gros toutes les modifications apportées au jeu seront de remettre des éléments qui étaient déjà disponible dans le 1. Et aussi non niveau imagination chez Bungie vous vous en sortez ???
Je comprend pas l'intérêt de faire un jeu science fiction et d'être autant limité.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 12:28:36

Bungie essaye de réparer ce qui est cassé donc de remettre certaines fonction qui marchait bien sur D1 tout en mettant des nouveautés donc il est normal que ça avance difficilement hein...

Je préfère avancé lentement que avancé dans cette merde, car pour beaucoup de joueurs cette période c'est de la merde.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:54:12

Quand j'y pense ça fait plaise que le 6v6 soit de retour, manque plus qu'un ttk similaire à D1 et je pourrais enfin passer certaines de mes journée en PvP sur D2 :cute:.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 01:59:11

Oui enfin le 6v6 avec la taille des Maps actuelles risque d être juste un bordel monstre niveau spawn malheureusement...

Deja que des fois c'est limite niveau spawn en 4c4...
Quand ils baissent leur ttk déjà ça serait pas mal..

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:31:04

Dans le 1 il y avait la Tlaloc pour l'arca le Terre deserte pour le titan et l'as de pique pour le chasseur pourquoi bungie nous sort pas 3 armes spécifique a nos gardiens pour destiny 2 :(

Message édité le 17 janvier 2018 à 11:31:22 par Briareos2
Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
18 janvier 2018 à 19:27:11

Le 17 janvier 2018 à 11:31:04 Briareos2 a écrit :
Dans le 1 il y avait la Tlaloc pour l'arca le Terre deserte pour le titan et l'as de pique pour le chasseur pourquoi bungie nous sort pas 3 armes spécifique a nos gardiens pour destiny 2 :(

+ l'armurier qui donnait une arme légendaire spécifique suivant ta classe (pompe titan, fusion arca, sniper chasseur).

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
19 janvier 2018 à 11:05:21

Bah là c'est le cas ya 3 épée spécifiques :hap: :sournois:

(Tousse) :noel:

Message édité le 19 janvier 2018 à 11:06:20 par Benssawi
[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:52:07

Petit up de ma question en premiere page. As t on des Infos sur les collections de spectres/vaisseaux/passereaux qui seraient ou non retroactives. Je veux dire par la un objet supprimer aujourd'hui mais recuperable une fois les collections mise en place comme ca avait été le cas sur D1, mais annoncé comme tel, alors qu ici, pas d annonce a ce sujet. Si quelqu un a vu le sujet traité sur le forum officiel, Twitter ou autre, ca m interesse...

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
20 janvier 2018 à 11:23:26

Aucune info à ce sujet il me semble.
Mais je ne pense pas que de tels systèmes de collections reviendront, du fait qu'on obtienne des récompenses en démantèlant ces objets.

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 02:02:19

IL est question de collection d objet vdd, hormis spectre/vaisseaux/passereaux, je vois pas quels autres objet sont collectionnables :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2018 à 13:19:45

Façon le jeu est pas rattrapable, y a trop à changé pour que le jeu soit digne de succéder au 1 donc afin de faire passer le temps ils vont integret au 2ce qui fonctionner bien sûr le 1 à savoir du loot spécifique au raid, du 6vs6 en epreuve, virée le timer en nuit noire tout cela échelonné sur l'année comme cela quand viendra le moment de parler concrètement du 3 il nous annonceront gentillement que hors mis le skin de nos perso, on emmènera rien dans le 3😉pour des raison techniques mais qui seront surtout financier😉

Message édité le 21 janvier 2018 à 13:20:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:00:18

Le 14 janvier 2018 à 15:40:06 Ghost-Black a écrit :
Ouais enfin même les free to play propose un chat dans l'espace sociale, même sur console, mais pour Bungie le mettre dans le jeu de base c'était trop compliqué alors que c'est censé être un triple a.

J'ai jamais vu un jeux sur console qui avais un chat

De toute façon le gros problème des Destiny, c'est le côté social qui est vraiment vraiment mal fait et des groupe de 3 personnes seulement c'est une blague

Quand je compare avec The Division,
La possibilité de parlez Vocalement et en écris (PC) au autre joueur dans la Dark Zone (pourquoi c'est pas possible le faire sur les planète ?? sur Destiny)

Le chat beaucoup plus évolué (pouvoir invité des joueur via le chat) (PC seulement)

Les invitations et gestion groupe qui son plus simple sur The Division de pouvoir invité des joueur même si il son pas dans nos amis Battle.Net (même sur console ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:03:26

Le 21 janvier 2018 à 13:19:45 DoctorWhoFr a écrit :
Façon le jeu est pas rattrapable, y a trop à changé pour que le jeu soit digne de succéder au 1 donc afin de faire passer le temps ils vont integret au 2ce qui fonctionner bien sûr le 1 à savoir du loot spécifique au raid, du 6vs6 en epreuve, virée le timer en nuit noire tout cela échelonné sur l'année comme cela quand viendra le moment de parler concrètement du 3 il nous annonceront gentillement que hors mis le skin de nos perso, on emmènera rien dans le 3😉pour des raison techniques mais qui seront surtout financier😉

Faux, et Ubisoft l'on prouver avec Rainbow Six qui a plus de joueur aujourd'hui que à son lancement ! Même the Division à plus de joueur aujourd'hui qui a un ans.

Ça va prendre du temps mais vue la politique d'un Destiny au 3 ans ... On peux dire que Activision on mis Destiny 2 et Bungie dans une position précaire

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
21 janvier 2018 à 17:56:34

Vdd je suis d'accord avec toi mais ya du boulot genre gros chantier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment