CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés prévues pour 2018

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 03:55:28

Ça vient de tomber et y'a des choses plutôt concrètes et intéressantes.

http://www.next-stage.fr/2018/01/destiny-2-les-nouveautes-prevues-pour-2018.html

oshan oshan
MP
Niveau 12
12 janvier 2018 à 06:03:16

Il y à quelques bonnes nouvelles mais putain faut encore attendre le printemps pour voir une réel différence entre les armes exotiques et les légendaire...la ça commence à faire très long! Et toujours pas la possibilité d'equiper deux exo en même temps ça c'est vraiment dommage! J'espère qu'il y aura plus d'armes originale aussi...pour un jeu qui se veut sf et dans un futur lointain c'est pas trop demander je pense. En espérant que ça s'arrange vite...

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
12 janvier 2018 à 06:17:25

Le 12 janvier 2018 à 06:03:16 Oshan a écrit :

Et toujours pas la possibilité d'equiper deux exo en même temps ça c'est vraiment dommage!

Cela ne se fera jamais, car il n'y aurait plus d'utilité d'utiliser plusieurs exo en même temps.

serbiankoala serbiankoala
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 06:36:56

Wait and see :hap:

MysterySombre MysterySombre
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 06:39:12

Haha je viens de tout lire, et pour une fois j'ai levé un sourcil d'intérêt ! Pour une fois ça ne parle pas que de cosmétique dégueulasse !

Plus aucun temps en nuit noire, enfin. (comme dans le 1)
Plus (+) de munitions lourdes en pvp (comme les vertes du 1)
Les parties privées (comme dans le 1)
Retour du 6c6 en pvp (comme la base du 1)
Retour du carnage en fin d'année (comme dans le 1)
Retour des récompenses style passereau ou spectre lié aux activités de haut niveau (comme dans le 1)
Retour des objets spécifique avec des caractéristiques spécialement liées au raid (comme dans le 1)
Retour des modificateurs en assaut épique (comme dans le 1)
Retour des collections d'objets (passereaux etc) (comme dans le 1)
Ajout de 50 misérables places dans le coffre (comme au début du 1)

Bref, il y a de vraies nouveautés, comme le tchat sur pc (c'était une blague qu'il ne soit même pas présent à la sortie) ou les interactions multiples qu'on attend depuis 3 ans. Il y a aussi les pièces maîtresse d'armures qui ont l'air nul à chier (mini réduction des dégâts lors du super : génialement inutile).

Mais dans l'ensemble, C'EST JUSTE UNE PREUVE INCONTESTABLE qui explique et prouve la déception de nous, joueurs de D1, par rapport à D2, parce que tout ce qu'ils font, c'est revenir à ce qui marchait avant et que nous réclamons depuis plus de 4 mois !
Les gens qui nous appellent à tort des "haters" comprendront mieux, j'espère, après avoir compris cela :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 07:18:05

Bref pour 2018 destiny 2 a pris de bonnes résolutions !

On arrête les conneries et on fait tout comme son grand frère ! Parce que chez Bungie on fait pas deux fois les même erreurs... On les fait au moins 3/4 fois !

Pourquoi proposer un titre bien réfléchi dès le départ ?

mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 08:22:40

J’ai arrêté le jeu pour toutes les raisons connues mais ces news me redonnent de l’espoir.
Rien que le fait que Luke Smith se mette en retrait est une réelle bonne nouvelle :).
Bref c’est pas cette news qui me fera revenir sur le jeu ce soir mais c’est un bon début!
Je compte revenir en an 2 si les modifications en valent la peine.
Seule petite déception ils parlent de automne 2018 mais aucune indication sur cet An 2 justement :noel:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
12 janvier 2018 à 10:35:27

On écoute notre communauté, on remet ce qui avait plu avant
Ouais sauf qu'il fallait pas attendre que ça râle, fallait que ce soit de base.
Moi, ils m'ont définitivement perdu.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:44:14

Bon comme d'hab je m'inquiète pas trop pour le PvE car il va logiquement s'améliorer au fil du temps.

Ce que j'ai retenus :

  • Chat à la tour et pour le clan (sur PC) qui va faire énormément plaisir pour trouvé des gens pour un raid ou pour formé son clan. On pourra enfin taper la discute à notre voisin chez l'armurier :noel:
  • Ajouts de pièces maîtresses sur les armures et exotiques (pas sur) et améliorations des pièces maîtresses et mods
  • Améliorations des exotiques pour qu'ils soit puissants
  • Améliorations des activités et de leurs récompenses (assauts, raids ect.)
  • Membres d'escouade sur la carte (enfin !)
  • Retour des niveaux de réputation chez les marchants (par saison)
  • Plus de récompenses spécifiques

Voilà pour PvE comme d'hab plein d'améliorations qui vont dans le bon sens je me fait pas trop de soucie de ce côté là...

Maintenant le PvP ce que je retiens :

  • Ajustements du Matchmaking pour les joueurs solo et en escouade (enfin !)
  • Retour d'un ou des mode(s) 6v6 et peut être d'autres modes comme carnage, défense ect.
  • Un truc qui limitera les abandons
  • Plus de lourds ça fait plaisir mais il ne parle pas des mun de rockets ce qui deviendra problématique s'il ne font rien...
  • Parties Privées

Donc voilà c'est léger mais y'a de petites bonne nouvelle côté PvP... Mais c'est pas fini.

  • Un système de rangs dans l'Épreuve :hum:...
  • Dès la saison 3, nous intégrerons des rangs saisonniers dans l'Épreuve. Les joueurs pourront tenter d'atteindre le rang supérieur dans deux catégories différentes :
  • Vaillance – Un rang progressif qui augmente selon le nombre de parties terminées. Remporter des parties vous aide à changer de rang plus rapidement, mais sans pénalité pour les parties perdues.
  • Gloire – Un rang progressif qui augmente lorsque vous gagnez et diminue lorsque vous perdez. C'est donc votre performance qui vous permet d'atteindre un rang plus élevé.

Alors on a pas trop de détailles mais dit moi pas que c'est ça le ranked...

Parce que ça me fou un peu les j'ton :peur:. Je me pose des questions, à quoi serviront ces rangs par exemple ? On jouera avec des gens de notre niveau ou pas ? Sinon ça n'a aucun intérêt. Et puis dans quel mode ces rang seront présent dans les deux modes (compétitif et parties rapides) ou simplement dans le compétitif ? Parce que si c'est ça c'est de la merde... en tout cas pour moi.

En tout cas côté PvP je suis très mitigé et un peu déçu de ne pas avoir de détailles approfondis ils parlent pas du ttk ce qui est quand même très demandé mais bon on verra ce que tout ça donne ça reste de bonnes nouvelles...

Mais j'avoue que je reste sur mes garde sur ces "Rangs PvP" si c'est le ranked ça peut être cool car sa ressemblera à OW (tu gagne tu montes tu perds tu baisse) en plus ils ont parlé d'un ajustement au niveau du matchmaking par rapport aux joueurs solo et en escouade.

Mais il faut un vrai matchmaking qui nous met pas avec n'importe quoi, contre n'importe qui...

oshan oshan
MP
Niveau 12
12 janvier 2018 à 11:19:21

Les pièces maîtresses qui améliore la défense uniquement en cas de spécial....mon dieu c'est nul ça! Faites une amélioration permanente sur une state c'est beaucoup plus logique et efficace!

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 11:22:55

Yop, on sait deja si supprimer a l heure actuelle vaisseau/passereau/spectre permettra de les recuperer une fois les collections mise en place? Sur D1 c etait retroactif mais ca avait été annoncé comme tel, mais ici pas d annonce

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
12 janvier 2018 à 13:32:46

Plus de munitions puissantes, bonjour le PVP où tout le monde aura son épée en main

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
12 janvier 2018 à 13:39:46

On me dit dans mon oreillette que destiny retarde les plus gros changement pour coïncider cela avec le DLC 3 :hap:

smailinho smailinho
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 13:44:15

Pfff si c'est pour nous donner que des trucs qu'il y avait dans le 1 autant retourner sur le 1 ou il y'a des raids, assauts, modes de jeux pvp de meilleur qualité que sur le 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 14:07:31

Dans un an ou deux on sera revenu à un destiny 2 proche du 1 et Bungie pourra commencer à innover...puis on recommence avec destiny 3.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 14:09:15

Le 12 janvier 2018 à 13:39:46 Fed01_75 a écrit :
On me dit dans mon oreillette que destiny retarde les plus gros changement pour coïncider cela avec le DLC 3 :hap:

[[sticker:p/1lm9]]

Le 12 janvier 2018 à 13:44:15 Smailinho a écrit :
Pfff si c'est pour nous donner que des trucs qu'il y avait dans le 1 autant retourner sur le 1 ou il y'a des raids, assauts, modes de jeux pvp de meilleur qualité que sur le 2.

Je vois franchement pas le problème que des chose du 1 reviennent dans le 2 car elle auraient du y être depuis le départ et puis vous voulez qu'ils fassent quoi ? Qu'ils ne remette pas les chose qui faisait de Destiny un bon jeu :( ?

Et puis D2 avec les bonnes choses du 1 sera toujours meilleurs car c'est la suite.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
12 janvier 2018 à 15:51:25

Ce qui est frappant c'est le manque incroyable d'idées venant de Bungie, soit tout est repris de destiny 1 soit ce sont des choses de base dans un jeu de ce genre ( chat a la tour, partie privée etc...).

Mais sur les sujets de fonds important comme le manque de fun, les doctrines, les perks armes et armures, les modes de jeu y'a rien de chez rien, cette annonce de bungie est quand même l'aveu que leurs changements sur destiny 2 resteront très limités.

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 15:58:55

"Nous allons équilibrer l'obtention de nouveaux contenus pour favoriser les récompenses d'activités plutôt que les engrammes brillants. Cela inclut l'ajout de Spectres, Passereaux et vaisseaux (qui ne se trouvaient jusqu'ici que dans les Engrammes brillants) aux récompenses potentielles pour les exploits réalisés dans le jeu".
En fait chez bungie il ne reste plus que le nom du studio, il n'y a plus que des stagiaires en école de commerce qui n'ont jamais joués aux jeux vidéo. Les mecs découvrent que ça serait pas mal, finalement, de mettre quelques récompenses en rapport avec les activités.
Ce studio est vraiment tombé bien bas :malade: :malade: .

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
12 janvier 2018 à 16:07:44

Même en dispatchant les récompenses le problème de fond reste de que le stuff en générale est très mauvais, un exo ou passeraux exotiques dans destiny 2 ne sert a rien puisque c'est devenu du stuff lambda.

Il aurait fallu au contraire les rendre beaucoup plus rare et leurs mettre des perks vraiment spéciale du genre un spectre exos qui te redonne des munitions de temps en temps ou qui va parfois t'octroyer un surbouclier ou qui pendant 15 sec va te permettre de recharger ton super beaucoup plus vite, des passeraux exo beaucoup plus résistants ou certains capable de faire des dégats de zones quand tu t'approche des ennemis, un passeraux exos qui peut te rendre invisible pendant un laps de temps etc....

Y'a pleins de choses a faire mais Bungie continue sur la forme en ignorant le fond.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 16:14:55

J'ai l'impression qu'ils font tout à la va vite... c'est clair mais voila je vais pas craché sur certains ajouts qui font plaisir sauf le ranked qui est surement un "pseudo" ranked...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment