CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés prévues pour 2018

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 01:42:41

Le 21 janvier 2018 à 13:19:45 DoctorWhoFr a écrit :
quand viendra le moment de parler concrètement du 3 il nous annonceront gentillement que hors mis le skin de nos perso, on emmènera rien dans le 3😉pour des raison techniques mais qui seront surtout financier😉

Ha car de Borderlands 1 à 2 tu gardes ton stuff ? D'un CoD à un autre tu gardes tes accessoires ? D'un BF à un autre tu gardes ta progression ? D'un Fifa à un autre tu gardes ce que tu as eu ?
Ba non... sa gêne quelqu'un ? ba non, pourquoi là sa serai different ?

Les gars, raler quand il le faut c'est bien, le jeux est pas parfait tout le monde le sait mais raler sur des trucs qui ont pas lieu d'être svp évitez...

MICKA26100 MICKA26100
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 09:27:55

Bin on Véra sa quand sa sortira les mise à jour

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 13:30:14

On est d'accord que Deej est plus le community manager?? Il s'est fait viré ou il est parti?

Emilender Emilender
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 11:32:37

"Ha car de Borderlands 1 à 2 tu gardes ton stuff ? D'un CoD à un autre tu gardes tes accessoires ? D'un BF à un autre tu gardes ta progression ? D'un Fifa à un autre tu gardes ce que tu as eu ?
Ba non... sa gêne quelqu'un ? ba non, pourquoi là sa serai different ?

Les gars, raler quand il le faut c'est bien, le jeux est pas parfait tout le monde le sait mais raler sur des trucs qui ont pas lieu d'être svp évitez..."

Je me permets de repondre a ca, car faut pas oublier que lorsque Bungie a annoncé que Destiny durerait 10 ans, ils ont osé dire qu'on conserverait notre personnage et sa progression tout au long de l'evolution de la licence.

Voila en quoi C'est different

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 17:39:28

:ange: amen :ange:

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:08:42

Le 23 janvier 2018 à 13:30:14 tricatel a écrit :
On est d'accord que Deej est plus le community manager?? Il s'est fait viré ou il est parti?

Personne n'a été viré ! Deej travaille toujours chez eux, mais pas sur de son boulot exact maintenant.
Cozmo23 est toujours est toujours community manager, mais Bungie recrute de nouveaux.

tsuji tsuji
MP
Niveau 7
24 janvier 2018 à 21:01:12

Je plussoie , Destiny 1 devait durer 10 ans , normal pour un mmo FPS en ligne , donc on garde le stuff et tout , j'adore Destiny mais je me sent bien douiller moi pour le coup

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 22:58:36

Le 24 janvier 2018 à 21:01:12 Tsuji a écrit :
Je plussoie , Destiny 1 devait durer 10 ans , normal pour un mmo FPS en ligne , donc on garde le stuff et tout , j'adore Destiny mais je me sent bien douiller moi pour le coup

http://www.next-stage.fr/2017/11/si-destiny-2-avait-ete-un-dlc-de-destiny-1.html

Ouais je suis aussi d'accord, Destiny aurait du durer 10 ans à lui tout seul avec des mise à jour régulière, et pas avoir 4 épisodes tout les 2-3 ans !

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
25 janvier 2018 à 19:57:47

C'est la licence Destiny qui devait durer 10 ans et pas Destiny 1 lui-même

Et de toute façon la sortie du 2 était nécessaire car le 1 était bridé par les last-gen. Il fallait forcément une nouvelle base

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:04:26

VDD sauf que tu vois quelle amélioration par rapport à D1 hormis graphiquement ?

Je veux dire que quand tu entendais bungie dire que ps3/360 bridait le jeu c'était sur le coffre a chaque fois.. Or le coffre de D2 est d'un ridicule...
Plus petit et moins organisé que sur D1 :o))

Je crois qu'ils utilisent le même moteur de jeu que D1 (normal dans un sens) qui est juste amélioré et ils ont juste des outils plus performant que sur D1... Sauf que ça se voit pas en fait vu que les patchs sortent moins vite, les évent sur D1 ont quasiment tous disparu et ils utilisent des éléments de D1 présent depuis le début pour en faire des événements et faire genre on a du contenu régulièrement :noel:

Pour moi l argument du bridage du aux anciennes générations c'est du pipeau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2018 à 16:33:26

Moi, j'adore la communication de chez Bungie, c'est toujours a coup de peu être, on y réfléchi, on essai
comme dans ces questions auquel Christoper Barrett réponds
http://www.next-stage.fr/2018/01/destiny-2-bungie-repond-aux-joueurs-lore-prison-prestige.html

Faut juste noté que Après un démenti du retour de la Prison des Vétérans, Barrett évoque l’arrivée
d’activités similaires à la Prison, à la Cour d’Oryx ou encore à la Forge de l’Archonte, en gros on
prends destiny 1 et on le met dans le 2 :rire:

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 17:23:27

Parce que c'est ce que veulent les gens :pf:

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 09:51:12

Sérieux, vous en êtes toujours à cette histoire de : Destiny devait durer 10 ans et tout et tout...

Les gens pleurent qu'il sont perdu leur stuff et tout et tout.

Pourtant, sur les MMO qui durent des années, après chaque extension, tout le stuff devient obsolète.

Qu'est-ce que ça change au final de virer soit même son stuff obsolète ou de repartir de 0 ?

Déjà que je trouve que sur le 2 ou loot beaucoup beaucoup trop vite, si en plus j'avais conservé mes équipements du premier, ça en aurait été ridicule de facilité.

Je ne comprends toujours pas ce délire de pleurer sur le fait de repartir en zéro question stuff, ça rendrait le jeu tellement facile.

Sans oublier que ça limite fortement les possibilités d'évolution de tout un tas de chose. On serait condamné à garder les même structures du jeu en ce qui concerne les armes, les équipements, les consommables et tout le reste des éléments du jeu.

Les gens pleurent que ce serait un destiny 1.5 et d'un autre côté ils pleurent sur le fait que le jeu tente d'évoluer...

Comme le dit bientix13, y'a assez de vrais problèmes dans le jeu pour en plus s'en créer des artificiels...

Sérieux, arrêtez de vous créer des frustrations que vous créez de toute pièce. Pour reprendre l'exemple des 10 ans : c'est pas parce que des youtubeurs à la recherche de cliques prétendent que le jeu était prévu sur 10 ans que c'est vrai. De fait, comme dit plus haut, Bungie n'a jamais dit une chose pareille, ils ont juste prétendu qu'ils comptaient faire vivre la license 10 ans... rien de plus.

Arrêter de suivre et liker des youtubeurs qui génèrent des frustrations artificielles chez vous. C'est eux la source de cette frustration, pas les éditeurs...

Ils jouent sur vos peurs et craintes pour vous manipuler, et vous, en brave mouton, vous en devenez même des militants sur les forums. Y'a un jour ou vous allez décider de décider par vous-même ? De vous forger votre propre opinion, plutôt que de gober tout cru tout ce que vous racontent ces mecs ?

Le plus marrant, c'est que ces mecs vous font gober qu'en les suivants comme des moutons, vous êtes des rebelles. Alors que vous ne faites que bêler à tout va...

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 10:10:50

En fait pas grand monde ( avec un cerveau) pleure la dessus .
On a bien compris que c'est un contrat sur la licence pour 3 jeux avec sortie tt les 3 ans environ, rien d'extraordinaire c'est ce qui se fait ds l'industrie du jv, cinema etc depuis des années.

Les gens râlent car l'évolution du 2em ne plaît pas car est beaucoup trop régressive.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
30 janvier 2018 à 22:39:57

Le dlc 2? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment