CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que manque-t-il à ce Destiny 2?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
five7 five7
MP
Niveau 12
05 octobre 2017 à 00:37:15

Stimpunk je parle PvP :ok:

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
05 octobre 2017 à 00:44:08

Le 04 octobre 2017 à 23:13:24 Rakstor02 a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 23:10:34 Caufield-99 a écrit :
Le carnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png
Une bonne méta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Du contenu pvp en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Année 3 > Année 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png

https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507151573-1494619651-larryhome-2.png j'approuve aussi.. Mais il y a tellement de chose a dire...

Année 1 > All

Laissez moi la méta des trois Guns ( DP, Chardon, Rapace )

Là c'était fun

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2017 à 02:18:32

Le 04 octobre 2017 à 23:59:46 furtif31 a écrit :
Topic sympa mais ca sert a rien den parler ici soyons serieux.

Les critiques et volonté d'améliorer sont bonnes mais a quoi bon ? On est pas écouter encore moins par activision.

Il ne font que regarder les chiffres pour leurs changements.

Et je rappel qu'il y a encore la version pc prévu. Ils attendent beaucoup de cette sortie.

Qu'on soit d'accord ou pas avec toi l'auteur (je le suis) ca va créé encore des debats stériles, qui n'ont pas d'échos chez ceux qui gère directement le jeu.

Tout a fait d'accord, honnêtement quand on voit destiny 2, on comprends vite que l'avis de la communauté de joueurs n'a pas était prise en compte du tout. Alors que le 6vs6 en épreuve etait plutôt bien accueilli par la communauté sur le 1, bungie choisi de partir sur du 4vs4 pour le 2, qui on-t-il écouté pour décidé cela? Surement pas la communauté.

Les RAID, chaque fois, on demande des raid avec des affrontement plus nerveux type Caveau de verre et a la finale on a quoi de la plate-forme a gogo qui fait que c'est plus vraiment un raid.

Bungie n'écoute pas la communauté en elle même et ne le fera surement jamais. Si il nous écouté alors le jeu ne ressemblerai surement pas a cela.

Message édité le 05 octobre 2017 à 02:19:18 par
Molololo Molololo
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 02:52:42

Je valide l'auteur sur quasiment tout. Par contre si tu veux incorporé la possibilité de choisir une bulle d'un autre arbre de compétence dans une doctrine il faudrait tout changer. En effet les bulles sont de plus en plus puissante genre la première va rendre de la vie lors d'une attaque de mélée et la 4ème bulle va augmenter la longueur, la puissance de l'ulti etc. Donc il faudrait tout changer pour rendre ça balanced.

Ce qui serait MORTEL par contre ça serait un mode roi de la colline en pvp. Le mieux ça serait que ça soit incorporé directement dans la tour ou au domaine.
Genre une arène du style gladiateur de 1v1 où peut regarder les mecs combattrent en attendant notre tour. Le gagnant reste dans l'arène et le prochain adversaire arrive. Comme ça quand on se fait chier on peut aller mater des Gardiens se mettrent sur la gueule et même parier sur leur gueule avec des Lumens.
On pourrait même rajouter certain round où les combattants doivent jouer avec un seul type d'arme (pour éviter que ça soit full camping à la mida) et donc il faudrait être bon avec toute les armes pour rester dans la fosse.
On peut même imaginer des plateformes mouvantes avec du vide ou des gisements de feu qui pop pour rendre ça encore plus épique [[sticker:p/1jnh]]

En récompense il pourrait y avoir des seins d'armures de gladiateur de plus en plus pimpé avec par exemple une armure ultra stylé quand on a enchainé 100 victoires [[sticker:p/1kki]]

Enfin un système de titre pour rajouter du contenu facilement (les titres sont des mots qui précèdent le nom du joueur, ex: Gardien suprême DarkEnzo62 (je précise pour les casus hein [[sticker:p/1kkn]] ).
Par exemple un titre comme Avé Galus quand on finit le raid, L'indestructible quand on a plus de 2 de ratio dans l'épreuve etc

alexbrive97214 alexbrive97214
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 04:14:14

Deja attendons la sortis des 2 dlc de l'an 1 pour juger.

Mais je verrais bien un mini DLC d'introduction juste apres le dlc de raspoutine pour la 2eme année de destiny 2 afin de hyper les gardiens à combattre à nouveaux la ruche dans un dlc qui risque d'être genre the taken queen (Savathun).

Introduction :
_discret comme Toland
_Immortel comme Osiris, vous possédez ses qualités ?
Le frere de la reine recrute un gardien, pour enquêter dans l'une des cavités les plus secrètes de la ruche, selon des éclaireurs de Variks, un tissus de la reine défunte fut trouver devant le plus ancien temple de la ruche au cofin du système solaire.

Détails du mode de jeu :
Battle royale
Venez avec vos balls, pas d'armes, pas d'armures, pas d'équipiers
100 gardiens
1 map géante (possibilité d'utiliser les passeraux ou piques abandonner)
-Vous trouverez diverses armes et équipements à travers les nombreux caches mis à disposition par variks
-la lumière du voyageur étant rare dans les terrictoires éveillés, l'invention d'Asher Mir sera mise à votre disposition donc possibilité de recharger ses capacités en passant dans les faisseaux de lumieres, mais à vos risques et périls

Voila que la lumière soit avec vous gardiens et que le dernier en vie sous couvert de lumens !

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 05:03:40

je dirais plus de quête de jalon car t'es bloqué pour faire évoluer le stuff, enfin c'est mon cas,genre tu fais les quêtes de jalon et une fois finit t'es obligé d'attendre le mardi suivant pour espérer looter du meilleur stuff, ou bien j'ai pas compris le fonctionnement :)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 octobre 2017 à 07:00:52

Liste de souhaits de la communauté connue de Bungie :

https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/217413354

En dessous, vous verrez la liste "des souhaits qui se sont réalisés".

Vous verrez qu'il n'y a que des trucs qui demandent 3 minutes d'efforts (brise glace an 3 : changer un chiffre dans la base de donnée, Xûr qui revend des éclats exo : cocher une case dans la base de données, vex an 3, nouvelle difficulté pour les assauts épiques : changer un chiffre dans la base de données...)

Et quand vous regardez les souhaits, aussi simples qu'ils soient, comme le numéro 2 : barbe. C'était trop compliqué, ils ont laissé le même éditeur de personnages pourri du 1 :rire:
Ou le 3 : options pour trier le coffre. On l'a bien, mais bordel impossible de trier par type d'armes alors que c'est juste le truc le plus logique du monde, même un gamin de 6 ans y penserait en premier :rire:

Bref oubliez Bungie, ils vont décevoir et encore décevoir et ça ne sert plus à rien d'avoir des attentes avec eux. Ils font n'importe quoi et ça ne va pas aller en s'améliorant.

Rakstor02 Rakstor02
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 09:45:14

Les seules moyens de les faire chié, est de donné une mauvaise image du jeux sur les différents forum, voila...

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 octobre 2017 à 09:47:04

Le 05 octobre 2017 à 09:45:14 Rakstor02 a écrit :
Les seules moyens de les faire chié, est de donné une mauvaise image du jeux sur les différents forum, voila...

Nope : regarde Call of Duty et son image mondialement connu de pompe à fric et de pompe à "kikoolol".

Il a continue à se vendre comme des petits pains alors c'est peine perdue.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 10:20:38

que manque t'il à d2 ?

en 2 mots : LE FUN

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 octobre 2017 à 10:23:35

Le 05 octobre 2017 à 10:20:38 fairy-wale a écrit :
que manque t'il à d2 ?

en 2 mots : LE FUN

Exactement ! :ange:

Et pour tester, hier j'ai rejoué à D1 sur Xbox pour tenter de choper une ou deux armes exclu : j'ai à peine lancé un assaut et une partie PvP et le fun était immédiatement bien plus présent que sur D2.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 10:25:16

Le 05 octobre 2017 à 09:47:04 MysteryBug a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 09:45:14 Rakstor02 a écrit :
Les seules moyens de les faire chié, est de donné une mauvaise image du jeux sur les différents forum, voila...

Nope : regarde Call of Duty et son image mondialement connu de pompe à fric et de pompe à "kikoolol".

Il a continue à se vendre comme des petits pains alors c'est peine perdue.

seul moyen de les faire chier ? bah achetez pas leur jeu et si vous l'avez arrêtez d'y jouer.

ils s'en branlent si vous êtes satisfaits tant que vous avez déjà payé...si quasi personne achetait leur dlc ils se diraient "ah bah va ptet falloir revoir notre politique"...mais bon au final tout le mode va l'acheter et se plaindre après coup pour diverses raisons...les seuls perdants seront les joueurs.

je suis tellement content de pas avoir payé pour d2...j'utilise le compte d'un pote qui l'a acheté mais a pas aimé (il a jamais joué à d1, il a juste pas aimé destiny 2)

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 10:27:26

Les mecs qui s'attendait à avoir un contenue comme ff14 et une difficulté comme ff14 pour les raids les mec redescendez sur la zme car destiny 2 n'est qu'un simple fps 1/4 mmo avec une bonne DA et une bonne BO voilou

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 10:30:07

Le 05 octobre 2017 à 10:27:26 sukira93 a écrit :
Les mecs qui s'attendait à avoir un contenue comme ff14 et une difficulté comme ff14 pour les raids les mec redescendez sur la zme car destiny 2 n'est qu'un simple fps 1/4 mmo avec une bonne DA et une bonne BO voilou

non pas du tout, on s'attendait à un contenu comme destiny et une difficulté comme destiny
(notez que je dis destiny et non pas "destiny 1" car pour moi il n'y a pas de 2nd destiny, mais un autre jeu....call of destiny maybe)

(oui je sais j'ai dit d1 dans le post avant mais je viens d'y penser donc..meh)

Message édité le 05 octobre 2017 à 10:31:04 par fairy-wale
Desti34-7 Desti34-7
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 10:40:21

Le 04 octobre 2017 à 23:40:10 Rakstor02 a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 23:19:44 tricatel a écrit :
Et merci de vérifié le niveau de complétion par les joueurs du raid mais je suis sur que ça dépasse pas les 20 pourcent
Pareil pour la nuit noire prestige. Donc bon.

J'ai la platine, tu peut voir via les trophées psn le pourcentage +7% des joueurs ont finis le raid et tout juste 2,5 % pour la nn prestige.

Je comprends pourquoi je galère a trouvé des bon joueurs https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507153206-1507034551-1484773333-risitaszoom.png

Il faut savoir si c'est 7% des possesseurs d'une ps4 ou 7% des joueur de destiny, ça changerait tout [[sticker:p/1jnf]]

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 10:42:28

Le 05 octobre 2017 à 10:40:21 DESTI34-7 a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 23:40:10 Rakstor02 a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 23:19:44 tricatel a écrit :
Et merci de vérifié le niveau de complétion par les joueurs du raid mais je suis sur que ça dépasse pas les 20 pourcent
Pareil pour la nuit noire prestige. Donc bon.

J'ai la platine, tu peut voir via les trophées psn le pourcentage +7% des joueurs ont finis le raid et tout juste 2,5 % pour la nn prestige.

Je comprends pourquoi je galère a trouvé des bon joueurs https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507153206-1507034551-1484773333-risitaszoom.png

Il faut savoir si c'est 7% des possesseurs d'une ps4 ou 7% des joueur de destiny, ça changerait tout [[sticker:p/1jnf]]

des joueurs de destiny, sinon ce serait 0.007 %

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
05 octobre 2017 à 13:41:55

Imaginez que tout le monde reviennent sur D1,la gueule qu'ils vont tiré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Perso j'y suis retourné et bordel j'ai pris mon pied [[sticker:p/1lmh]]

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 13:47:17

pareil, quand je veux pvp et que j'ai pas envie de jouer à overwatch ==== pvp de D1 rocking the last word !

avec des armes qui ont une vraie puissance de feu...et putain...après le pvp de d2 je rage sur rien du tout dans d1, autant les sidearms brise glace et no land me faisaient rager...mais après le pvp de d2 je suis limite à un stade où j'apprécie me faire tuer par ces armes

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
05 octobre 2017 à 13:49:48

Le 05 octobre 2017 à 13:47:17 fairy-wale a écrit :
pareil, quand je veux pvp et que j'ai pas envie de jouer à overwatch ==== pvp de D1 rocking the last word !

avec des armes qui ont une vraie puissance de feu...et putain...après le pvp de d2 je rage sur rien du tout dans d1, autant les sidearms brise glace et no land me faisaient rager...mais après le pvp de d2 je suis limite à un stade où j'apprécie me faire tuer par ces armes

En plus sur D1 y'avait possibilité de pouvoir s'en sortir à 2vs1. Là sur D2 même si les mecs sont nuls à chier tu te fais poutré,y'a de quoi en avoir marre.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 13:54:12

Le 05 octobre 2017 à 13:49:48 EtanWeber a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 13:47:17 fairy-wale a écrit :
pareil, quand je veux pvp et que j'ai pas envie de jouer à overwatch ==== pvp de D1 rocking the last word !

avec des armes qui ont une vraie puissance de feu...et putain...après le pvp de d2 je rage sur rien du tout dans d1, autant les sidearms brise glace et no land me faisaient rager...mais après le pvp de d2 je suis limite à un stade où j'apprécie me faire tuer par ces armes

En plus sur D1 y'avait possibilité de pouvoir s'en sortir à 2vs1. Là sur D2 même si les mecs sont nuls à chier tu te fais poutré,y'a de quoi en avoir marre.

avec les habilités + secondaires tu peux 1v3 ou même 1v4 sur destiny.

alors que sur destiny 2..bah c'est de la merde, t'es faible tu tires des bisous et tu lances du pop corn que tu nommes grenades

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment