CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que manque-t-il à ce Destiny 2?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
05 octobre 2017 à 14:01:19

Le 05 octobre 2017 à 13:54:12 fairy-wale a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 13:49:48 EtanWeber a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 13:47:17 fairy-wale a écrit :
pareil, quand je veux pvp et que j'ai pas envie de jouer à overwatch ==== pvp de D1 rocking the last word !

avec des armes qui ont une vraie puissance de feu...et putain...après le pvp de d2 je rage sur rien du tout dans d1, autant les sidearms brise glace et no land me faisaient rager...mais après le pvp de d2 je suis limite à un stade où j'apprécie me faire tuer par ces armes

En plus sur D1 y'avait possibilité de pouvoir s'en sortir à 2vs1. Là sur D2 même si les mecs sont nuls à chier tu te fais poutré,y'a de quoi en avoir marre.

avec les habilités + secondaires tu peux 1v3 ou même 1v4 sur destiny.

alors que sur destiny 2..bah c'est de la merde, t'es faible tu tires des bisous et tu lances du pop corn que tu nommes grenades

Entièrement d'accord

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2017 à 14:36:19

Et autrement pour ceux qui vont sur Reddit fréquemment,
Je voulais savoir si la communauté international des forums de jeux vidéo et aussi pourrie que celle de jvc ou c est nous qui avons de la chance dcavoir la crème de la crème des pgm master race kiki tout dur chouineur de compette?

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 15:50:16

Tu vois radarow.... Quand je te dis que ca ne sert a rien d'essayer de faire des topics du genre meme avec la meilleure des volonté.

Ca fait parler les noobs qui comprennent pas a quoi sert une critique positive.
Et de toute manière bungie/activision ne se fieront pas a nos avis aussi bon soit ils.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2017 à 16:00:48

Non mais quand cela est rabâcher jour après jour avec tout le temps les mêmes choses dites sur chaques topic ce n est pas constructif loin de la ..
Vos arguments sont les mêmes constamment jour après jour

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2017 à 16:01:31

(Les noobs) ...pauvres type va

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 octobre 2017 à 16:50:10

Le 05 octobre 2017 à 14:36:19 osttattoo a écrit :
Et autrement pour ceux qui vont sur Reddit fréquemment,
Je voulais savoir si la communauté international des forums de jeux vidéo et aussi pourrie que celle de jvc ou c est nous qui avons de la chance dcavoir la crème de la crème des pgm master race kiki tout dur chouineur de compette?

Oui en fait c'est toute la commu destiny qui quitte le jeu et qui n'en peut plus. Sur les forums officiels bungie en anglais, y'a que des gens qui râlent, qui s'ennuient, qui retournent sur D1.

Nous ne sommes PAS 3 clampins isolés.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 octobre 2017 à 16:57:46

Edit en retard : attends, réfléchis 3 secondes. Comment des mecs comme moi, qui ont passé 3000h à jouer à D1, à apprécier et à défendre le jeu, et à contredire les "chouineuses" de l'époque, peuvent-ils devenir du jour au lendemain aigris, déçus et blasés ?

Ben tout simplement parce qu'on a matière à être déçu. Je veux pas chouiner pour chouiner, ça sert à rien. Si je pouvais simplement apprécier le jeu, je le ferais depuis longtemps. Mais malheureusement je trouve ce jeu NUL et je ne m'y amuse pas. Et tu pourrais dire "ouais mais t'as qu'à changer de jeu alors". C'est ce que je fais, je joue à Guild Wars 2. Mais ça change rien au fait que j'aimais beaucoup Destiny et que j'aimerais encore retrouver ce que j'ai aimé. Et c'est en gueulant partout, dans toutes les communautés, qu'on va montrer qu'on est déçus. Pas en se taisant et en se contentant de ce qu'on nous donne à bouffer.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 17:02:27

Le 05 octobre 2017 à 16:00:48 osttattoo a écrit :
Non mais quand cela est rabâcher jour après jour avec tout le temps les mêmes choses dites sur chaques topic ce n est pas constructif loin de la ..
Vos arguments sont les mêmes constamment jour après jour

oh bah si t'es du genre à te laisser te faire mettre une bite dans la bouche sans rien dire c'est une façon d'être aussi t'en fais pas...on respecte ton choix, mais tu seras toujours notre ami tkt.

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 17:08:05

Sujet : Que manque-t-il à ce Destiny 2? :
Une vrai communauté qui arrête de rager tel un enfant gâté.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 octobre 2017 à 17:21:50

Le 05 octobre 2017 à 17:10:40 Failsafe a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 16:57:46 MysteryBug a écrit :
Edit en retard : attends, réfléchis 3 secondes. Comment des mecs comme moi, qui ont passé 3000h à jouer à D1, à apprécier et à défendre le jeu, et à contredire les "chouineuses" de l'époque, peuvent-ils devenir du jour au lendemain aigris, déçus et blasés ?

Ben tout simplement parce qu'on a matière à être déçu. Je veux pas chouiner pour chouiner, ça sert à rien. Si je pouvais simplement apprécier le jeu, je le ferais depuis longtemps. Mais malheureusement je trouve ce jeu NUL et je ne m'y amuse pas. Et tu pourrais dire "ouais mais t'as qu'à changer de jeu alors". C'est ce que je fais, je joue à Guild Wars 2. Mais ça change rien au fait que j'aimais beaucoup Destiny et que j'aimerais encore retrouver ce que j'ai aimé. Et c'est en gueulant partout, dans toutes les communautés, qu'on va montrer qu'on est déçus. Pas en se taisant et en se contentant de ce qu'on nous donne à bouffer.

Tu le trouves nul parce que tu as justement passé 3000H sur le premier. T'as beaucoup joué, trop joué, et vu que D1 a fini par avoir un contenu assez riche forcément quand tu passes sur D2 c'est un peu la douche froide. Le contenu est moins important, oui, et c'est parce qu'il arrivera peu à peu en DLC. T'en attendais trop d'un coup je pense et tu connais tellement bien Destiny qu'en jouant au 2 t'es vite satisfait vu qu'il offre très peu de contenu réellement inédit.

En fait, t'aurais dû attendre 2 ou 3 ans pour prendre l'Ultra Gold Edition qui regroupe le jeu et tous ses DLC. :hap:

Non, pas du tout ! Ce n'est absolument pas pour cette raison que je suis blasé !

Où sont passées les collections de passereaux ? De revêtements ? De vaisseaux ?
Où sont passés les différents onglets arme/armure dans le coffre ? C'était pourtant très bien pensé !
Où sont passés les modes failles, carnage, contrôle de zone ? C'était pas mal, pourquoi les enlever ? Pourquoi ???
Où est passé le PvP fun ? Maintenant il est sérieux, et c'est pas mon délire, et puisque j'utilisais ça pour tenir sur le long terme, là j'ai plus rien.
Où est passée la Nuit Noire normale, qui même pour un joueur assez bon, s'avérait être un défi de taille dans certains cas en solo ! Maintenant c'est fini ce plaisir là.
Où est passé le grimoire ? C'était cool de farmer les points de grimoire et ça départageait bien les gens qui avaient bien joué des gens qui étaient plus casus, sans créer d'inégalité.
Où sont passés les exotiques CONCRETS et FUNS ? (mort rouge qui redonne de la vie, poupée vaudo qui se recharge avec les frags, gouffre nécrotique qui crée une explosion d'esclave, brise glace et son fonctionnement spécial avec balles "infinies" ? Tout ça c'était du fun et ça a disparu !

Je ne critique donc pas le manque de contenu, mais bien le contenu lui-même ! Tout est fade bon sang de bois !
Et surtout, tout ce que j'ai cité en haut (et j'en oublie beaucoup), C'EST JUSTE DES BONNES IDEES qui étaient déjà en place, des mécaniques qu'on aimait tous !
POURQUOI, NOM D'UN CHIEN, ont-il retiré ces bonnes idées de Destiny 2 ? Pourquoi ? Je ne c o m p r e n d s pas ! Il n'y a aucune explication ! C'est illogique ! Cela n'apporte rien à personne, ni à Bungie, ni à Activision, ni à nous !

Ils ont enlevé des fonctions de base qui fonctionnaient bien, ça n'a pas de sens ! Avec en plus le jeu qui redémarre sans les anciennes maps ni rien, c'est complètement stérile et nul ! Il va falloir attendre la fin des DLC pour commencer à peut-être s'amuser. Alors que si toutes ces petites idées simples et efficaces étaient déjà présentes à la sortie de D2, j'aurais fermé ma bouche très fort, tu peux me croire.

Alors pourquoi ?

Message édité le 05 octobre 2017 à 17:24:43 par MysteryBug
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2017 à 17:24:58

Après si vous aviez vraiment cru que D2 vanilla aller être aussi complet que D1 après 3ans vous avez un problème de naïveté aussi non?
Et l autre la tu parles souvent de bites dans la bouche,c est quoi cette obsession ?du vécu?un fantasme caché ?
Non par ce que crois bien que celui qui approchera une vite de moi il est pas né encore....j adore les mecs comme toi qui font les chaud alors qu ils ce pissent dessus quand ils me croisés IRL...bref

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 octobre 2017 à 17:29:27

Le 05 octobre 2017 à 17:24:58 osttattoo a écrit :
Après si vous aviez vraiment cru que D2 vanilla aller être aussi complet que D1 après 3ans vous avez un problème de naïveté aussi non?

Mais bordel tu lis ce qu'on écrit des fois ? Je ne demande pas à D2 d'avoir AUTANT de contenu que D1, mais un contenu de départ au niveau de qualité du 1 ! C'est complètement différent ! Les planètes, l'histoire, le raid, les assauts en eux--même ne me posent pas de problème ! C'est le fun procuré en jouant à ces différentes activité qui est complètement stérilisé par des mécaniques appauvries par rapport à D1.

Tu vas pas me dire qu'ils sortent un jeu exprès nul et rendu moins fun volontairement, juste pour pouvoir le rendre "plus fun" au fil des DLC ? Le nombre d'assauts ou de raids m'importe peu tant qu'ils sont fun à jouer. Le nombre d'armes aussi, tant qu'elles sont cool.

Imaginons. Je sors un jeu FPS simple, genre Borderlands. Lorsque le jeu sort, la coop n'existe pas. 6 mois plus tard, je sors le mode COOP pour tout le monde, et tout le monde adore et est content.

Imagine maintenant que je sors mon deuxième jeu, la suite quoi. Et que là je ne METS PAS le mode coop dans mon jeu quand il sort. Forcément les gens vont péter un câble, tu comprends maintenant ? Et pourtant il n'y aura aucune question de CONTENU, mais plutôt de mécanique pour parcourir ce contenu.

Message édité le 05 octobre 2017 à 17:30:45 par MysteryBug
ie_v12 ie_v12
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 17:35:06

j adore les mecs comme toi qui font les chaud alors qu ils ce pissent dessus quand ils me croisés IRL...bref

aucun putain de rapport

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2017 à 17:37:25

Oui mais j était en train d écrire quand tu as posté...
oui tu as passé trois ans de ta vie à try hard destiny et bla et bla on a compris,ils t on enlever ta collection de passeraux ect....(trop triste attend je me mouche la je pleure)
Et? Les choses changent dans la vie elles ne restent pas figé...
Et dit toi que si bungie te perd toi et ainsi que d autre et bien ils s en foutent par ce que ils y auras d autres mysterbug qui jouerons 3000 h en no Life sur D2..
C est ainsi

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 17:37:32

Nan mais dans le fond et sur de nombreux points il y'a du vrai, pour d'autres c'est subjectifs. Chacun son opinion. Trop d'affirmations... Trop de vérités absolues ne laissant aucunes places à la discussion (je parle pas forcément de toi). Le problème étant que si on aime on est des joueurs qui aime se la prendre, qui ne connaisse rien au jeu, qui n'ont pas 3000h sur D1 alors il devrait fermer leur gueule et si on déteste, on est des chouineuses qui sont jamais satisfait bla bla bla... le problème n'est pas le fond du débat mais là grande majorité qui y participent. La commu dans son ensemble est puante et il n'y a rien à tirer de la grande majorité des topics. Au final ça n'abouti à rien sauf à une baston générale et des concours de chibre :S

alexbrive97214 alexbrive97214
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 17:39:54

Mes amis l'heure est grave, je ccrois qu'il ont clairement choisis la communauté qu'ils veulent, la pvp, deja en mettant le pvp vomi...compétitif, il veulent créer de l'e-sport xD et cela veut dire rendre le pvm mega casu donc en gros nous joueurs pvm qui voulons du temps de jeu et de la difficulté peuvent aller se faire foutre sur j'sais pas moi warframe, fortnite ark etc

Un truc simple :
Destiny 1 on pouvais klaxonné avec les passeraux
Destiny 2 : aura t'on un dlc avec le grand méchant voleur de Klaxon ? Payez 15€ pour jouer au dlc exclusif avec un Klaxon exotique
Non mais c'est du foutage de gueule ce destiny on dirais qu'il est fractionner, ou sont passer les reliques ? Genre y'a pleins de bugs, mais des bugs qui te font dire, putin j'ai attendu 3 ans pour ça ?

Genre quand vous vous faite pousser par un incendiaire à 50 mètres , eh bien si vous avez une épée, il suffit de mettre un coup rapide et hop vous êtes tp à son cac, autre bug, quand vous subissez des tirs de déchus ou cabals ou j'sais pas quoi, sautez en haut de leurs tete et hop magie vous perdez l'agro, mais wtf c'est une beta ou un jeux ?

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 17:45:46

nan mais je sais pas pour les autres mais en tout cas ce qui me fait chier avec d2 c'est pas le contenu...je le jugerai sur le contenu d'ici 2 ou 3 ans.

c'est la façon dont le jeu est fait qui m'emmerde au plus haut point après avoir farmé destiny.

destiny 2 est un gros nerf appliqué sur destiny que ce soit sur le pve, les armes, le pvp, les armures, les modes de jeu, y'a tout qui est à jeter dans ce jeu.

quand j'y joue je joue pas à destiny mais à call of duty car je passe 98% du temps à tirer et 2% à utiliser mes habilités et supers qui sont à la base l'intérêt principal de destiny...mais non on va faire plaisir à céléstin qui voulait jouer à destiny comme un bête fps bourrin sans intérêt, chose faite gg.

casualisation, et tout dans la poussière aux yeux, tout est joli, les quantités de cosmétiques n'ont d'égal que l'avarice de activision, là où le gameplay est aussi intéressant que de regarder la vieille d'en face donner à manger à ses poules.

ce jeu c'est pas un mauvais jeu, c'est juste pas destiny point barre.

et on s'exprime et si vous êtes pas contents bah vous ignorez...car si on "chouine" non stop c'est pas une raison pour "chouiner" sur les "chouineurs" non plus.

on va pas fermer notre gueule bien gentillement pendant qu'ils bousillent ce que l'on aime, c'est en se faisant entendre que l'on obtient ce qu'on veut..pas en se contentant des miettes qu'ils nous donnent et espérer de goûter au pain en entier un jour.

alors certes je pense que c'est foutu pour d2, mais si les gens se plaignent assez, il y a de fortes chances que d3 rattrape les erreurs de d2 et devienne la vrai suite de destiny.

ce machin appelé destiny 2 c'est juste..un mc donald du jeu vidéo...du bas de gamme, de l'éco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 17:49:00

Le 05 octobre 2017 à 17:24:58 osttattoo a écrit :
Après si vous aviez vraiment cru que D2 vanilla aller être aussi complet que D1 après 3ans vous avez un problème de naïveté aussi non?
Et l autre la tu parles souvent de bites dans la bouche,c est quoi cette obsession ?du vécu?un fantasme caché ?
Non par ce que crois bien que celui qui approchera une vite de moi il est pas né encore....j adore les mecs comme toi qui font les chaud alors qu ils ce pissent dessus quand ils me croisés IRL...bref

non ça a pour objectif de te faire tilt...chose faite, donc mission réussie au vue de ta réaction.

peace im out im fairy ![[sticker:p/1lm9]]

ps : j'en ai rien à carrer de ta gueule irl, je suis pas fort physiquement, et ? ça m’empêche pas d'avoir un esprit critique et de l'ouvrir devant quelqu'un, si tu réagis avec tes poings lorsque tu es pas d'accord avec quelqu'un tu es juste un gorille avec une cervelle de moineau qui est pas foutu de débattre.

Message édité le 05 octobre 2017 à 17:52:30 par fairy-wale
fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
05 octobre 2017 à 17:56:44

vdd si tu veux voir tes stats sur d2 il y a destiny tracker ou l'appli je pense

JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 17:59:52

Que manque-t-il à ce Destiny 2?

  • Des assauts épiques avec des loots exclusifs et des modificateurs.
  • Les parties PvP privées.
  • Un mode arène style Cour d'Oryx, Forge ou PDV avec loots exclusifs.
  • Les artefacts / reliques (avec des bonus comme celles du temple de fer).
  • Des quêtes de l'armurier avec armes de classes exo.
  • Des quêtes de faction avec objet de classe exo.
  • Des carnets d'exploits avec loot spécifiques.
  • Des stats et perk aléatoires sur le stuff légendaire pour une possibilité de progression même une fois le jeu terminé et tous les objets obtenus une fois.
  • Plus de possibilités dans la personnalisation des doctrines.

En somme tout ce qui est passé à la trappe lors de la régression an 3 / an 4. Ce serait déjà un grand pas.

Et si à ça on pouvait ajouter des connexions potables ce serait parfait mais bon, pas sûr qu'Activision ait les moyen de financer tout ça... :siffle:

Message édité le 05 octobre 2017 à 18:03:02 par JulieMao
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment