CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:19:13

Insupportable les toubib qui rez sans réfléchir. Gros score ne veut pas forcément dire teamplay.

GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
29 novembre 2016 à 11:24:15

J'ai egalement vu quelques bons joueurs sur PS4, je navigue souvent entre les escouades quand je suis seul afin de trouver enfin une personne qui donne des ordres et surtout une escouade qui reste groupee. Deja que j'en trouve pas souvent... aucun nom en tete mais moi meme je me dévou corps et ame lorsqu'il s'agit d'une conquete ! :)

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
29 novembre 2016 à 11:33:12

Petit souvenir d'une game énorme; je jouais en solo MAIS il n'y avait pas UN bon joueur mais plutot toute mon escouade était au top; on jouait ensemble avec d'autres mecs qui nous suivaient plein de raise / munition au final on a tout défoncé !!

Une game dans les anales .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:50:42

Le 29 novembre 2016 à 11:19:13 Euhegalmcdeux a écrit :
Insupportable les toubib qui rez sans réfléchir. Gros score ne veut pas forcément dire teamplay.

A la limite je préfère un médecin qui rez sans réfléchir qu'un autre qui passe 3 fois sur ton cadavre sans rez. Après j'ai rarement vu des medics qui rez sans réfléchir, ça m'est arrivé de me mettre dans des situations compliqués mais si le mec à rez est réactif on s'en sort la plupart du temps ^^

ZumteRoyale ZumteRoyale
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 11:55:13

J'ai remarqué comme dans chaque bf que se sont les nouveaux arrivant ( bas niveau) qui ont le plus de mal avec le team play mais que rapidement il s'adapte donc je m'inquiète pas pour dire que bientôt tous auront une utilité autre que faire du fragile :hap:

pariszien pariszien
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 16:43:30

Je trouve quand même que BF1 à une bonne communauté pour un FPS. Je suis plusieurs fois tombé sur de bonne escouade. Sauf peut être un manque d'ordre, c'est dommage ça fait gratter du point.

Hier sur une partie on était genre 5vs5, d'habitude je quitte direct quand c'est vide comme cela, mais le gars de mon escouade me suivait partout, on a jouer teamplay à 2 et au final on a fait un carnage niveau capture de drapeau et on a gagné.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2016 à 21:40:09

Je viens de voir une bonne equipe...mais c'etait pas la mienne :-(

200 pts d'avance a Amiens à la moitie de partie et finalement perdu par 50pts...comme quoi, une equipe qui tient la route ca existe...

Etun Etun
MP
Niveau 17
29 novembre 2016 à 21:59:41

Le 25 novembre 2016 à 15:05:11 sarkorage a écrit :
Je suis et me considère comme un bon soldat... soins, munitions, appuis, objectifs... mais le jeu ne me le rends pas, je crève toutes les 15 secondes... c'est grave docteur... :question: ...

Non, vous êtes maudit dans ce jeu de m**** soldat[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

La même, je spam la touche pour donner des packs de soins/munitions, ça me rend heureux car des fois ils se retournent, me regardent pendant quelque secondes avec un regard très profond, une sorte de remerciement qui vient du cœur

A côté je me remets debout et j'me prends une balle dans la tête, le jeu ne m'aime pas non plus, mais franchement je m'en fiche du ratio, sinon j'arrêterais d'y jouer :noel:

C'est dans des moments comme ça que j'apprécie le jeu :coeur:

sun34 sun34
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 22:18:50

Le 25 novembre 2016 à 14:45:41 ridersbattle a écrit :
Je reconnais un bon joueur, en effet, quand l'escouade est dans le top 5 :ok:

Vraiment n'importe quoi

Etun : + 10 000

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
29 novembre 2016 à 22:31:08

La même, je spam la touche pour donner des packs de soins/munitions, ça me rend heureux car des fois ils se retournent, me regardent pendant quelque secondes avec un regard très profond, une sorte de remerciement qui vient du cœur

A côté je me remets debout et j'me prends une balle dans la tête, le jeu ne m'aime pas non plus, mais franchement je m'en fiche du ratio, sinon j'arrêterais d'y jouer :noel:

C'est dans des moments comme ça que j'apprécie le jeu :coeur:

Coucou Etun, et content de te retrouver sur ce forum :ok:
La même chose pour moi concernant le ratio, je m'en tape littéralement, tant que l'on se fait plaisir... seul quelques petits détails "gâchent" un peu ce jeu qui aurait pu être parfait... mais bon, je suis quand même agréablement surpris du "team play" sur cet opus, en mode normal comme en mode HC, je tombe sur beaucoup, voir en majorité, sur des parties où ça réanime bien, et ça c'est très plaisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:57:23

Le 29 novembre 2016 à 21:59:41 Etun a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 15:05:11 sarkorage a écrit :
Je suis et me considère comme un bon soldat... soins, munitions, appuis, objectifs... mais le jeu ne me le rends pas, je crève toutes les 15 secondes... c'est grave docteur... :question: ...

Non, vous êtes maudit dans ce jeu de m**** soldat[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

La même, je spam la touche pour donner des packs de soins/munitions, ça me rend heureux car des fois ils se retournent, me regardent pendant quelque secondes avec un regard très profond, une sorte de remerciement qui vient du cœur

A côté je me remets debout et j'me prends une balle dans la tête, le jeu ne m'aime pas non plus, mais franchement je m'en fiche du ratio, sinon j'arrêterais d'y jouer :noel:

C'est dans des moments comme ça que j'apprécie le jeu :coeur:

Toute à l'heure en pleine bataille je heal un mec, pas de bol il meurt, je le rez derrière, il se retourne vers moi avec ce même regard profond, une profonde amitié est sur le point de naitre, il va même dans social pour me mettre un merci puis ... il prend une balle dans la tête [[sticker:p/1nua]]
La morale, c'est que remercier chaleureusement le heal c'est super, mais pas au milieu d'un couloir rempli d'ennemis :rire:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
30 novembre 2016 à 09:12:18

^^ VDD j'ai l'habitude de remercier quand on me rez et c'est arrivé plus d'une fois que cela me coûte la vie !

Putin de bonnes manières !

lllAuroraalll lllAuroraalll
MP
Niveau 7
30 novembre 2016 à 10:05:58

Le problème c'est que ce jeu est une telle boucherie que quand tu débutes et que que tu veux jouer teamplay tu fais que des 0:40 et des points d'xp ridicule.. ça dégoûte vite ! Du coup si tu es un peu filou, tu te dis que tu vas jouer un peu plus le crevard histoire que tu es le sentiment de ne pas avoir jeté 50 euros par la fenêtre. ....

Mon conseil pour ceux qui n'ont pas de skill comme moi : faites le crevard au début pour maîtriser un peu mieux le jeu, trouver les ficelles qui vous permettre d'être teamplay sans mourir toutes les 10s.
Rester un peu en retrait regardez votre minimapart pour vous situer par rapport aux autres et restez au milieu d'eux, ayez toujours un ou 2 joueurs amis devant vous, ne cherchez pas à faire 30kills, commencez justement doucement en jouant vos persos soin, réa, munition, flair du sniper très utile pour la teamplay !!! Et de temps en temps vous faites des kills. Surtout ne vous précipitez pas pour faire un kill !!! Vous aurez dans 99% des cas un pequin sur votre flan pour vous mettre à terre et pas le temps pour faire ce kill !! Le nemesis style c'est pour les perdant ;)
Vous verrez que peu à peu ça viendra et vous finirez par faire des parties avec des points et un ratio sup à 1....
C'est un jeu finalement très technique et quand on a une vie et que l'on joue occasionnellement ça demande du temps pour maîtriser.

Au final, gardez l'esprit teamplay c'est l'essence du plaisir en jeu ;) et vous verrez que ça vous amenera des kills juste au bout de votre viseur sans avoir à aller les chercher :)

Have fun !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 10:45:42

La morale, c'est que remercier chaleureusement le heal c'est super, mais pas au milieu d'un couloir rempli d'ennemis :rire:

rofl ! :rire:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
30 novembre 2016 à 10:49:47

Le 29 novembre 2016 à 22:18:50 sun34 a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 14:45:41 ridersbattle a écrit :
Je reconnais un bon joueur, en effet, quand l'escouade est dans le top 5 :ok:

Vraiment n'importe quoi

Etun : + 10 000

Tu devrais lire entre les lignes ... généralment si l'escouade est dans le top 5, les joueures font plus de 10000.
Et c'est pas n'importe quoi :rire:
Je préfère ca plutôt qu'un gugus qui fait 15000 pts parce qu'il campe dans son tank et fait du 60 -0 à 100m des objectifs ...

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:27:14

y a quelques jours, jme suis retrouvé avec un lvl 100 dans mon squad (ou plutôt c'est moi qui me suis retrouvé dans le sien, il était leader de squad).
Des lvl 100 on en croise pas tous les 4 matins, mais là c'était une preums en squad (je suis lvl 97)
Les autres joueurs du squad étaient d'ailleurs, outre moi lvl 97, entre lvl 85 et 95.

1ere manche sur le mode Opé, dans la map du chateau, on est en attaque.
Le lvl 100 faut un carnage monumental avec son avion. C'est pas qu'il fait du gros ratio, c'est qu'il nique les ennemis 4 par 4, et que du frag utile : en bas on déroule, on passe sur les ennemis comme l'Allemagne sur la Pologne.
On termine tous les 5 1ers, le lvl 100 a fait genre 75/1.

Bon, jme dis, à la 2ème map dans la fôret, y a pas de véhicules, il va quitter. Bah non il reste, et fout même un bonus 2ble xp.
Le mec joue médic, il meurt jamais, ranime tout le monde, est toujours bien placé, et fait toujours des kills 4 par 4.

Là il termine la partie 1er, avec quasi 40 000 pts (c'est beaucoup en Opé 64 joueurs), et un ratio de 80 et quelques à .... 0 !
Bin je l'ai réanimé une fois ou 2, et sur la fin le squad jouait le jeu, on restait autour de lui.

Je sais pas d'où il sortait celui là, mais clairement c'est le meilleur joueur que j'ai vu sur BF1 pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:32:40

Hier soir, j'ai aligné 5 parties de domination. Au terme des 5 parties, les 5 membres de notre escouade étaient systématiquement dans les 5 premiers. Des ordres cohérents, une equipe qui joue l'objectif. C'était un pur plaisir de jouer ainsi.

Elohim-Cthulhu Elohim-Cthulhu
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 19:08:30

On est un bon joueur quand on fini 1er de la play en domi en éclaireur avec un score de frag de 9/6 seulement? [[sticker:p/1lmn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 19:43:32

Je pense être un très bon soldat, en effet je suis la plupart du temps chef d'escouade et je donne des ordres sans arrêts, j'appuie au mieux mon équipe, je ranime toujours quand je le peut et si le joueur n'est plus en danger, m'arrange pour donner des munitions à chaque demande, j'aide aussi les tankiste en galère en les réparant, je dit toujours Merci lorsque l'on me ranime ou que l'on me donne des munitions, je capture en moyenne 15 drapeaux par game et en défend autant, bref je pense être un joueur bf confirmé.

War_Heroes War_Heroes
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 21:23:00

Croiser un bon joueur :question: Non, un moins mauvais que les autres oui.

La communauté PC de ce Bf me file des ulcères c'est incroyable. J'avais lâché le jeu à cause de ca. Maintenant je ne joue qu'avec deux potes et en domination.

La conquête c'est toujours pareil, dix snipers sur un coin de map qui vivent leur vie de leur côté, et un char sur deux qui campe une colline et bombarde la map.

Ca crachait sur BF4, mais j'ai jamais joué avec autant de cancer. La c'est n'importe quoi.

La quasi totalité de l'infanterie suis deux schémas de jeu:
:d) foncer au milieu comme des debiles pour prendre un objectif. Résultat les mecs meurs à 100m de l'objectif.
:d) joue comme sur COD à faire le tour de la map mais ne s'approche jamais à plus de 50m de l'objectif. Bilan ca frag mais ca prend pas un putain de point.

Au moins en domination, les cartes sont tellement petite que ces connards qui font le tour prennent quand même au moins un point.

Bref je me retrouve à jouer en domination sur BF, je suis content de mon achat :) :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment