CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
25 novembre 2016 à 14:22:22

Salut,

Derrière ce titre un peu racoleur, nous allons essayer de montrer qu'il n'y a pas que de mauvais joueurs sur Battlefield 1.

Nous retenons facilement les noobs, les médecins qui ne réaniment pas, les soutiens qui ne donnent pas de munition, les snipers planqués sur sa colline à tenter un tir en pleine tête à plus de 1km, etc.... etc.... :-((

Et pourtant, nous oublions ces bons joueurs qui n'hésitent pas à montrer leur excellent teamplay, ces bons joueurs qui utilisent correctement la fonction de chef d'escouade, de ces joueurs qui n'hésitent pas à prendre des risques pour sauver les camarades en danger etc.... :bave: :coeur:

Alors changeons un peu la face du forum et montrons qu'il y a des bons joueurs aussi ! :sournois:

Et vous, qui est le bon joueur que vous avez vu et pourquoi ? :p)
Si c'est quelqu'un du forum n'hésitez pas à l'afficher aux yeux de tous. Bon par contre soyez honnête hein :hap:

Message édité le 25 novembre 2016 à 14:25:52 par gamerdu23
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 novembre 2016 à 14:30:53

Pas de nom en tete mais on tombe parfois sur un bon chef d'escouade, le mec qui donne des ordres, qui plus est coherents, et que tu suis sans probleme parce qu'à la fin tu sais que toute ta team sera dans le top 10...

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 14:35:21

Ce titre. :hap:
Souvenirs, souvenirs.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
25 novembre 2016 à 14:45:41

Je reconnais un bon joueur, en effet, quand l'escouade est dans le top 5 :ok:

XxArmydu21xX XxArmydu21xX
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 14:46:46

Merci pour ce message l'auteur ça me touche :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 novembre 2016 à 15:04:30

merci pour ce message ça me touche

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
25 novembre 2016 à 15:05:11

Je suis et me considère comme un bon soldat... soins, munitions, appuis, objectifs... mais le jeu ne me le rends pas, je crève toutes les 15 secondes... c'est grave docteur... :question: ...

Non, vous êtes maudit dans ce jeu de m**** soldat[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

niocnioc niocnioc
MP
Niveau 5
25 novembre 2016 à 15:06:48

Je trouve qu'on vois de plus en plus de joueurs en mode PTFO/Teamplay et de chefs d'escouade donnant des ordres...bon d'accord pas toujours cohérent.
Il fallait juste laisser le temps aux nouveaux joueurs d'intégrer le fonctionnement du jeu, surtout en observant d'autres bons joueurs ! Ca fait plaisir.

Allez, je vais travailler mon skill pour être moi aussi un bon joueur un jour !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:27:29

ha marrant comme topic, ça change !

Anecdote arrivée semaine dernière : avec un pote on était dans un squad, avec des randoms, sur forêt d'Argonne.
Dans les bunkers entre A et B, mon pote et moi on se fait cueillir comme des bleus par des ennemis, par derrière.
Un random de notre squad les bute, attend et temporise : y avait quasiment la moitié de l'équipe ennemie. Il les laisse arriver à la queu leu leu et les aligne comme à la fête foraine avec sa batteuse et à la grenade.
je crois qu'en tout il a dû en buter facile 6 ou 7 en quelques secondes. j'ai pu voir tout ce qui se passait sur la killcam...
Là dessus, il choppe le pack d'un ennemi toubib, mort, et nous réanime (lui était soutien et nous des grosses brutes d'assaut). Du coup j'ai tout enregistré, et je lui ai envoyé un message avec la vidéo.

Message édité le 25 novembre 2016 à 15:28:15 par
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
25 novembre 2016 à 15:44:41

Le 25 novembre 2016 à 15:27:29 TontonFion a écrit :
ha marrant comme topic, ça change !

Anecdote arrivée semaine dernière : avec un pote on était dans un squad, avec des randoms, sur forêt d'Argonne.
Dans les bunkers entre A et B, mon pote et moi on se fait cueillir comme des bleus par des ennemis, par derrière.
Un random de notre squad les bute, attend et temporise : y avait quasiment la moitié de l'équipe ennemie. Il les laisse arriver à la queu leu leu et les aligne comme à la fête foraine avec sa batteuse et à la grenade.
je crois qu'en tout il a dû en buter facile 6 ou 7 en quelques secondes. j'ai pu voir tout ce qui se passait sur la killcam...
Là dessus, il choppe le pack d'un ennemi toubib, mort, et nous réanime (lui était soutien et nous des grosses brutes d'assaut). Du coup j'ai tout enregistré, et je lui ai envoyé un message avec la vidéo.

T'as de la chance ca fait tellement plaisir de voir ca :snif: :coeur:

raptordecadent raptordecadent
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:51:57

Le 25 novembre 2016 à 15:27:29 TontonFion a écrit :
ha marrant comme topic, ça change !

Anecdote arrivée semaine dernière : avec un pote on était dans un squad, avec des randoms, sur forêt d'Argonne.
Dans les bunkers entre A et B, mon pote et moi on se fait cueillir comme des bleus par des ennemis, par derrière.
Un random de notre squad les bute, attend et temporise : y avait quasiment la moitié de l'équipe ennemie. Il les laisse arriver à la queu leu leu et les aligne comme à la fête foraine avec sa batteuse et à la grenade.
je crois qu'en tout il a dû en buter facile 6 ou 7 en quelques secondes. j'ai pu voir tout ce qui se passait sur la killcam...
Là dessus, il choppe le pack d'un ennemi toubib, mort, et nous réanime (lui était soutien et nous des grosses brutes d'assaut). Du coup j'ai tout enregistré, et je lui ai envoyé un message avec la vidéo.

Sympa :noel:

Jean-Coulibaly Jean-Coulibaly
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:14:29

Sur la béta du jeu, j'étais le chef d'une escouade ou on était que 2 :noel:

Le mec avait pas de micro et pourtant on a réussi à jouer ensemble durant toute la partie: objectifs, soins, munitions, travail d'équipe dans le char ou l'avion etc

Résultat on a terminé meilleure escouade [[sticker:p/1nua]]

DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 16:19:34

Avec la MAJ, et le fait que l'on peux facilement devenir chef d'escouade il est effectivement moins rare d'avoir de bons chefs (ou au moins qui donne des ordres régulièrement).

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
25 novembre 2016 à 17:03:54

Petite question : qu'est ce que vous entendez par "donner des ordres cohérents" ?

Sur quoi vous vous basez en conquête ?
Cibler l'objectif le plus proche de l'excouade ou celui qui jouxte les autre points capturés ? prendre les drapeaux qui ne sont pas ciblés par les autres chefs de l'équipe ? D'abord se ruer sur celui qui est entrain d'être pris par l'ennemi ? Essayer de prendre en tenaille l'equipe adverse (genre une escouade prend A l'autre C et on fond tous les deux sur B).

Je demande ça parce que souvent je sais pas trop quel objectif prioriser (à par la distance à pied). En général j'aime aller à deux escouades sur un point, ça rend la chose plus épique et moins galère surtout.
Si l'escouade meurt, je rédéfinie l'objectif en fonction de notre point de respawn.

Par contre ya des parties lourdingues ou l'escouade est explosée aux 4 coins de la map parfois à juste regarder un mur (le mec répond pourtant aux coups de pelle :noel: ) j'ai un peu l'impression de jouer avec des zombies parfois.

Le coup qui me fait déprimer: quand tu indiques de défendre le drapeau que tu viens de capturer parce que l'ennemi est dans le coin et tu vois ton excouade partir à toutes jambes vers le drapeau d'a côté [[sticker:p/1lmk]].

Message édité le 25 novembre 2016 à 17:05:25 par Branquignol
zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 17:26:05

J'en connais un qui s'appelle ludo-lefamas, il est top 5% des reanimateurs en plus de jouer teamplay et d'être bon chef d'esquade :coeur:

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 17:36:43

Moi je suis un bon joueur (j'adore jouer medic) donc si il y a d'autres joueurs medics comme moi, on peut se faire une petite esquouade les gars ;)
XOXO

zakolovitch zakolovitch
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 18:16:54

Enfin on parle de moi lol , presque que tout les soir avec mon escoude on fini dans le top 5 etànt médecin on me dit d'eviter de prendre des risque pour sauver des random mais j'arv pas c un reflex ptt je fait pas une tonne de kill (20moyen) mais jreste a chaque partie ds les temps fort pour soin , squi me ravie. Mais c vrai que les autre medecin degoute a cause du fait qui reanime presque jamais... enfin bref je laisse mon psn si vous voulais qu'on joue sa serait un plaisir +10 ans svp : Zakary-93 ps : merci d'avoir lue mon msg

zakolovitch zakolovitch
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 18:17:17

+18ans ***

swagydogy88 swagydogy88
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 18:17:30

j'ai vus un bon joueurs tout à l'heure ct moi, j'ai défoncer 2 avions d'affiler avec un tank :bave:

Django_JV Django_JV
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 18:51:19

J'ai vu JeanKevindu95 qui jouait au pompe sur Forêt d'Argonne, lui c'était un bon [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment