CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Couscous888 Couscous888
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 21:17:51

J'ai vu un joueur qui se nommait shinichi kudo (de mémoire) qui a royalement capturé 17 drapeaux en conquête sur Suez et réanimé par la même occasion une cinquantaine de joueurs...
Un autre qui s'appelait hugo solo sur Argonne il a mené mon escouade à la perfection et réussit à démonter le train quasiment à lui seul...
Si je cite leurs noms c'est bien parce qu'il est devenu tellement rare de croiser des joueurs vraiment marquants qu'on s'en souvient facilement maintenant...

wezel wezel
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 21:35:19

Suivre un soutien, spam la demande de mun, lui mettre des coups de massues dans la tronche en voyant qu'il ne fait rien, le voir répliquer par des coups de cuts, se faire décimer comme des abrutis.

wezel wezel
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 21:35:46

Je pense sincèrement que ce mec était une pépite de BF.

imkr3 imkr3
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 23:10:15

Personnellement, j'étais en conquête, score très sérré (995 à 995)

j'étais en train de capturer F sur desert de sinai, j'étais seul et si je perdais le point on perdait la game

j'étais encerclé par je ne sais combien d'ennemis, avec un petit 10 de vie et de grenades qui explosaient de partout, je me croyais mort et perdant, mais c'est sans compté un allié qui d'un seul bombardement à nettoyé toute la zone, on a gagné la game, c'était assez épic [[sticker:p/1kkr]]

-STRELOK43- -STRELOK43-
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 00:36:59

"J'ai vu un bon joueur"
J'en ai même vu 4, une squad complète qui jouait groupé avec des classes diverses et qui enfonçait les défenses adverses! Pourtant chacun de ses membres n'avait qu'un skill moyen, mais le team play est vraiment OP sur BF!!!
En 200 heures de jeu, hélas, je n'ai vécu ces sensations que 2 ou 3 fois, mais que c'était bon!!!!!
J'ai ajouté ces 4 joueurs à ma liste d'amis, et même s'il est peu probable qu'on rejoue tous en même temps, je sais que chacun d'entre eux jouera l'objectif.
Je n'ai pas eu besoin d'aller lorgner leur stats pour les inviter à me rejoindre! (spécial dédicace à rimK;)

Neurolys Neurolys
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 00:49:31

J'ai vu une medik se faire traiter de noob à la fin d'une game d'op avec un 0-7 mais 68 revive, il nous sauve la game et ce fait insulter à la fin....

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 08:30:16

Hier soir j'ai vu pas un mais 3 bons joueurs, dans mon squad, en Opé 64 sur Monte Grappa.
On a gagné la partie (en défense) à l'arraché, avec le Zeppelin qui nous pilonnait la gueule sur le dernier point.

Par contre on était immortel : 200 kills pour 12 ou 13 morts pour nous 4, ratio de .....15 pour le squad, en sachant que personne n'a pris un char ou un avion de toute la partie....

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 11:55:26

Slt escouade Zinzin06200 ajouter moi

MV6 MV6
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 12:23:13

La dernière fois en opération j ai croisé un joueur assez surprenant et unique en son genre.

Je me retrouve en attaque avec une équipe très très mauvaise (Les fameux niveaux 20 au snip fond de map alors qu on attaque) alors qu'en face il y avait une squad entière de niveau 110.

Au bout de 10 minutes on a toujours pas pris un secteur et je me retrouve avec 4 fois plus de points que le 2 eme de mon équipe.. Autant dire que j étais en sueur, quand soudain un niveau 110 d'en face switch d'équipe, m envois un message privé pour que j'ouvre mon escouade et joue teamplay a fond en changeant de classe selon les situations, a 2 on a carry la game et on a dégoûté l'équipe d'en face pour au final gagner les 2 maps sur le fil.

C'est une des seuls fois ou j'ai vu un mec switch pour équilibrer une partie, je trouve ça vraiment respectable et il a eu le droit a un beau message de félicitations de ma part

Marcusbellec Marcusbellec
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 13:29:13

Moi je vois plus de mauvais que de bon et ce sont le plus souvent de français. Car les français sont égoïste, affable et imbu de leur personne voilà comment sa ce passe sur BF, car la plupart de joueur qui m'aide sont plus souvent des anglais ou espagnol. Donc les français quand votre chef d'escouade vous dit d'attaquer un point attaquer le même si vous ne parlez pas avec les autres membres de votre escouade soutenez les pas tout les moyen car aucun besoin de communiquer quand on joue teamplay !!!

dada90100 dada90100
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 13:34:57

Le 19 février 2017 à 00:49:31 Neurolys a écrit :
J'ai vu une medik se faire traiter de noob à la fin d'une game d'op avec un 0-7 mais 68 revive, il nous sauve la game et ce fait insulter à la fin....

j'ai eu pareil hier, avec environ 60 soins et 25 réanimations

https://www.noelshack.com/2017-17-1493292890-123.jpg

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:39:14

Le 27 avril 2017 à 13:29:13 Marcusbellec a écrit :
Moi je vois plus de mauvais que de bon et ce sont le plus souvent de français. Car les français sont égoïste, affable et imbu de leur personne voilà comment sa ce passe sur BF

https://fr.wiktionary.org/wiki/affable

T'es sur que c'est affable le mot que tu voulais dire ?

Xxxbricolo64xxx Xxxbricolo64xxx
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 13:56:53

Nous les français sommes les pire de la terre tout entière, vilain français

Marcusbellec Marcusbellec
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 14:11:44

Non non affable est le mots juste, j'aurais dû dire il se font paraître affable, pardon. Car sa mais souvent arrivé de tomber sur des français en escouade, donc souvent je les invite en party vocal et les mecs sont souvent super cool au micro et bonne entente, mais ça s'arrête là car les mecs même si tu es avec eux en vocal et bien pas de réa, pas de soin et pas de munitions non plus les gars font leurs vie il prennent les soin et les muni pour leur pipe et en donne rarement au autres. Par contre je ne parle pas beaucoup anglais mais j'essaie et je joue souvent avec des étrangers (après tout ont es la pour jouer) et eux même si je ne parle pas leur langue, j'ai juste à dire (help me) et tous debarque en fury pour aidé et soutenir. Enfin les gars observer plus ce qu'il ce passe sur la carte avant de réapparaître ou il y a beaucoup d'action, car souvent ont perds des drapeaux qui ne sont pris que par 2 ou 3 adversaire, je c'est, c'est relou de ce taper des fois toute la carte à pied pour avoir défendu pour 1 mec ou 2 mais c'est ça l'objectif.
PS: si vous me croiser dans votre escouade (marcusbellec) hésité pas à m'inviter en vocal je ne mors pas et j'aide du plus que je peux car même en éclaireur je ne recule pas face à l'adversité !!!!

Marcusbellec Marcusbellec
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 14:14:16

Désolé mais nous les français, ont es bien réputé pour sa notre égoïsme et notre mécontentement et cela dans le monde entier !!!

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:43:10

Désolé mais nous les français, ont es bien réputé pour sa notre mécontentement et cela dans le monde entier !!!

Ouais, d'ailleurs t'utilises un topic fait pour parler des bons joueurs pour rager sur les mauvais.

Message édité le 27 avril 2017 à 14:43:22 par Cecile-Fion
Marcusbellec Marcusbellec
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 15:09:46

Ou tu as lu de la rage, j'explique juste la réalité. La tu vois je suis en escouade avec des anglais je parle même pas avec eux et j'ai toujours des soinsites et des muni. Après je dis car j'en ai dans ma liste d'ami il donne jamais de soins jamais de muni du coup je joue rarement avec eux par contre tout les non français de ma liste eux sans leur dire un mot tu as tout ce dont tu as besoin. Voilà c'est pas de la rage c'est juste mon point de vu qui répond bien au topic car on parle des bon joueurs. Donc je dis pour moi qui je trouve bon ou pas, on ne m'a jamais interdit de parler des (mauvais) joueurs, chacun sont point de vu :oui:

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 15:15:58

Le 27 avril 2017 à 15:09:46 Marcusbellec a écrit :
Ou tu as lu de la rage, j'explique juste la réalité. La tu vois je suis en escouade avec des anglais je parle même pas avec eux et j'ai toujours des soinsites et des muni.

J'ai lu des sionistes [[sticker:p/1lmb]]

Marcusbellec Marcusbellec
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 16:27:31

Tu lis et comprends ce que tu veux, ensuite c'est pas de ma faute si tu comprends rien surtout en utilisant un mot que tu ne comprends pas.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:31:48

Nan mais y a déjà plein de topics si tu ceux faire le sctroumpf à lunettes, en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment