CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 16:17:11

Hier soir, sur un serveur 2000 tickets, sur la carte bal funeste au château.

Un anthonymontana ou truc du genre. C'était LE médecin de l'escouade, serial toubib le copain. En plus il jouait bien l'objectif.

Et dans la même partie il y avait une équipe de médecin avec des pseudo qui commence tous pareil ( y avait ker_mite je crois... je sais plus !), des putain de bon !

Une des meilleur partie j'ai fait sur le jeu, dommage on avais fini mon double xp juste avant... Il y avait de la réanimation et soin dans tout les coins ! Pratiquement chaque prise d'objectif on repartait avec tout l'équipe en place !
C'était énorme, j'ai enfin pris un plaisir monstre sur ce jeu, merci à eux !

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 16:24:27

Le 26 novembre 2016 à 15:54:22 Ravenhyde a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 10:48:36 Mr-Mirko a écrit :
Je crois que la plupart d'entre vous n'ont pas compri le but du topic en fait..

C'est dommage et révélateur de la mentalité du forum, pour une fois qu'une excellente initiative était donnée..
Parler d'autres joueurs en bien, c'est ça l'intérêt, pas dire "un bon joueur ? moi !", stop parler de vous :honte:

Jean-Michel premier degré est très présent à ce que je vois [[sticker:p/1kkn]]
On craque au bout de deux trolls ? [[sticker:p/1ntq]]

N'essaye pas d'endormir tout le monde derrière ton sophisme jean michel centre de l'univers, beaucoup ne font que parler d'eux, sans troller, t'a très bien compri le message de fond :-)))

SexeDeMarsupial SexeDeMarsupial
MP
Niveau 8
26 novembre 2016 à 22:05:58

Sinon ya un screen que j'ai vu, ou le mec etait soutient et il a fini 1er de la partie avec 0 kill et 0 mort :ouch:

Il a eu 19 000 points.

Franchement jouer l'objectif sans tuer, ok c'est fastoche. Mais sans mourir, chapeau :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:56:04

Une partie où nous étions au moins 4 médecins à rusher la réanimation et spammer les soins, dès qu'un mec tombait on fonçait à 3 ce qui fait que même si un ennemi traînait là, il n'avait aucune chance. Au début les alliés faisaient bcp de redéploiement direct, mais ils ont vite compris que ça jouait les rez et tout le monde attendait, c'était génial de voir 6 ou 7 cadavres attendant tranquillement le rez, on était en attaque opération en plus, on a gagné assez facilement. Une des parties les plus agréables que j'ai pu faire, merci à mes coéquipiers du coup :)

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 22:58:01

Le 26 novembre 2016 à 22:05:58 SexeDeMarsupial a écrit :
Sinon ya un screen que j'ai vu, ou le mec etait soutient et il a fini 1er de la partie avec 0 kill et 0 mort :ouch:

Il a eu 19 000 points.

Franchement jouer l'objectif sans tuer, ok c'est fastoche. Mais sans mourir, chapeau :ok:

Sûr qu'il traînait pas du coté des bateaux lui ? ^^

JohnBistoufly JohnBistoufly
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 00:24:07

je sors d'une partie sur Amiens, et il y avait de tres bons assauts
je joue moi même assaut et ça faisait plaisir, les tanks d'en face se sont fait découper, 6 mines sur chaque pont :rire: , le train qui pop au bout de 12 minutes et qui se fait défoncer

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2016 à 02:07:53

j'ai passé une soiree entiere dans une escouade de 5 personnes super sympatique et d'une efficacité... le chef d'escouade donnais TOUJOURS un ordre et finissait les parties avec presque 20000 points sans beaucoup de kills

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 03:41:11

Le 25 novembre 2016 à 15:27:29 TontonFion a écrit :
ha marrant comme topic, ça change !

Anecdote arrivée semaine dernière : avec un pote on était dans un squad, avec des randoms, sur forêt d'Argonne.
Dans les bunkers entre A et B, mon pote et moi on se fait cueillir comme des bleus par des ennemis, par derrière.
Un random de notre squad les bute, attend et temporise : y avait quasiment la moitié de l'équipe ennemie. Il les laisse arriver à la queu leu leu et les aligne comme à la fête foraine avec sa batteuse et à la grenade.
je crois qu'en tout il a dû en buter facile 6 ou 7 en quelques secondes. j'ai pu voir tout ce qui se passait sur la killcam...
Là dessus, il choppe le pack d'un ennemi toubib, mort, et nous réanime (lui était soutien et nous des grosses brutes d'assaut). Du coup j'ai tout enregistré, et je lui ai envoyé un message avec la vidéo.

:ouch:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
27 novembre 2016 à 09:26:50

Mr Mirko :d) Oui tkt je te taquine :ok:

7Ankay 7Ankay
MP
Niveau 12
27 novembre 2016 à 09:35:20

Moi c'était un soutient, un éclaireur et un assaut hier soir, je ne les connaissais pas j'étais en medic et chef d'escouade on a passé la partie à se respawn dessus et ils suivaient tous mes ordres et ils jouaient leurs classes comme il le fallait. L'éclairer qui bombarait de fusée éclairante, l'assaut qui défonçait les tanks ennemies et le soutient qui droppait ses munitions... J'ai finit à 11 captures et 19k5 de score ma plus belle partie. :-)

C'est vraiment génial de tomber sur une squad comme ça, on a littéralement fait la game on était 4 dans le top 5. :cool:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 10:19:46

Le 27 novembre 2016 à 09:26:50 Ravenhyde a écrit :
Mr Mirko :d) Oui tkt je te taquine :ok:

C'est que j'suis susceptible :hap: pis j'trouve vraiment l'idée du topic au top, ça serait dommage de ne pas jouer le jeu sur celui là :play:

paya34 paya34
MP
Niveau 22
27 novembre 2016 à 11:05:34

Si vous voulez jouer avec un joueur qui joue objectif et qui REZ beaucoup, rajoutez "dogxz" avec message qui provient du forum jv.com :ok:

JeanFonteux JeanFonteux
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 11:30:05

C'était hier soir sur désert du Sinaï, j'étais avec un type random qui jouait soutien dans un véhicule blindé (lui conduisait et moi à la mitrailleuse) on était à deux entrain de prendre le drapeau du point G ( :hap: ) , d'un coup il se met en route et la gros gros bug le véhicule disparaît littéralement. :rire: :rire:

Donc on se retrouve à deux à pieds comme des cons à regarder en l'air, en bas, à droite, à gauche, du coup j'me dis fuck je commence à marcher vers le point A, au bout de 20m je le vois commencer à cavaler dans l'autre sens et hop il reviens avec un side car et s'arrête juste à côté de moi, sympas le mec. :bave:

Après on est reparti sur le point A, on l'as recapturé ainsi que le B a deux en s'entraidant, il me filait des munitions, je le soigner/rez. Du bon délire. :rire:

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:08:50

En tant que chef d escouade tu n est pas oblige de pointer l objectif le plus proche , sur foret d argonne , tu as A et B tout le monde se rue sur le C , tu donnes l ordre d attaquer E direct, le premier arrive au point fera respawn les autres sur E et tu prends tout le monde a revers alors qu ils sont en train de se foutre sur la gueuele sur C .

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
27 novembre 2016 à 21:02:04

Je suis un bon joueur et j adore faire en sorte de réanimer un max de gens, d être bien positionner intelligemment près de l objectif, temporiser et attaquer au bon moment pour gagner la game. C'est jouissif le teamplay !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2016 à 21:06:56

Cet aprem j'ai vu un type au tableau d'honneur post match, il avait capturé....19 drapeaux (sur bal funeste).
Mon record perso était de 13 ou 14, et pourtant ça avait pas été une soirée crêpes : j'avais turbiné dur toute la partie.

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 21:47:30

Tout a l'heure en opération, avec un mec dans un bombardier, j'étais le gunner, on fait un carnage :bave:
68kills :bave:

Batlemurge Batlemurge
MP
Niveau 4
27 novembre 2016 à 22:08:23

Quand ton escouade de 4 finis dans le top5 8 parties d affilées, là on peut dire qu on a des bon joueurs qui jouent teamplay :oui:

Mindman31 Mindman31
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:46:14

C'était pas sur ce BF mais j'ai tant de souvenirs de mecs qui venaient me chercher en hélico quand j'étais tout seul en plein milieu d'une map sur BF3 & 4 [[sticker:p/1ljp]]

Sur ce BF, je pense à un mec de ma squad avec qui on a tout donné pour garder le bunker du point D sur Monte Grappa, on s'échangeait nos packs chaque fois si l'un mourrait etc pour nous garder tous les deux en vie
C'était mémorable et on a réussi a garder le dessus, on est sorti et on a liquidé les 3 mecs qui voulaient entrer [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:15:46

Dans le même genre que mon message précédent, je commence une opération, un gars rejoint mon escouade, avec le double XP qui plus est, le début est super, nous sommes 3 médecins à constamment donner des soins-rez des hommes dont le type de mon escouade. On passe ainsi les 3ers secteurs avec très peu de perte, malheureusement les 2 médecins ont quitté la partie après ces 3 secteurs, et du coup je me suis retrouvé seul médecin...
La suite a été très compliquée, d'ailleurs au final on a perdu, je me suis retrouvé avec un peu plus de 10000 points d'avance sur le 2eme de la partie mais ça n'aura pas suffi, malgré tout j'ai passé un très bon début de partie ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment