CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 21:46:51

Le 31 janvier 2017 à 21:23:00 War_Heroes a écrit :
Croiser un bon joueur :question: Non, un moins mauvais que les autres oui.

La communauté PC de ce Bf me file des ulcères c'est incroyable. J'avais lâché le jeu à cause de ca. Maintenant je ne joue qu'avec deux potes et en domination.

La conquête c'est toujours pareil, dix snipers sur un coin de map qui vivent leur vie de leur côté, et un char sur deux qui campe une colline et bombarde la map.

Ca crachait sur BF4, mais j'ai jamais joué avec autant de cancer. La c'est n'importe quoi.

La quasi totalité de l'infanterie suis deux schémas de jeu:
:d) foncer au milieu comme des debiles pour prendre un objectif. Résultat les mecs meurs à 100m de l'objectif.
:d) joue comme sur COD à faire le tour de la map mais ne s'approche jamais à plus de 50m de l'objectif. Bilan ca frag mais ca prend pas un putain de point.

Au moins en domination, les cartes sont tellement petite que ces connards qui font le tour prennent quand même au moins un point.

Bref je me retrouve à jouer en domination sur BF, je suis content de mon achat :) :-(

Joue en opérations, commence à 40 joueurs.

Et d'accord pour le constat en Conquête, perso je vois pas mes coéquipiers de la partie parce qu'ils sont en train de faire le tour de la Map, au mieux pour prendre des points et ne pas les défendre, au pire pour maintenir son ratio de 1,50 :fou:

torus_mastaz torus_mastaz
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 10:07:37

Malheureusement les bons joueurs ne courent pas les rues. Les plaintes à propos des médics et des soutiens sont toujours aussi fréquentes et je ne parle même pas des éclaireurs qui, pour une bonne partie du temps jouent à un autre jeu sans même parler de leur absence totale de teamplay (fusées, spot, respawn à 500m..)
Il n'y a qu'à regarder la moyenne de flag cap/temps de jeu qui est desastreuse, le game score, le spm et le skill (qui est par contre très très variable) pour s'appercevoir que peu de joueurs sortent au moins statistiquement du lot et je le dis pour avoir joué dès novembre/décembre avec et contre les premiers autres lvl 100. Un moment où on repérait des noms revenant régulièrement, qu'on voit aujourd'hui de moins en moins et pour cause...

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 10:59:41

Ptain les gars, débranchez votre console ou votre PC, en tout cas arrêtez de jouer à BF1 : vous êtes déprimants.

Ce topic est plutôt sympa et optimiste, vous passez votre temps à chouiner et pleurnicher.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:11:43

Pour repartir sur autre chose que le pleurnichage bien de chez nous : hier, je joue en Opé, MonteGRappa.

jsuis en attaque, ça joue pas trop mal, allez zou j'active un bonus 2ble xp. Les 4 randoms avec moi, ils se sont transformés en lions. Bon j'étais de très très loin le mieux classé des 32 joueurs, pas vraiment de mérite à avoir largement de points que tout le monde, mais les 4 autres, du petit lvl, la vache ils ont pas fait semblant.

Toujours à spawn sur moi, et zyva que ça réanime, que le soutien court pour filer de la mun', que ça prend le point spotté ou que ça défend le point indiqué en attendant mieux.
Un des 4 randoms avec moi a pris plusieurs grades, j'ai pas trop fait gaffe, je crois qu'il est passé de lvl 10 à 20, ou un truc comme ça.

On a pris les 2 maps en usant un seul mastodonte, et encore sur la toute fin de la 2ème map.

j'ai déjà pas mal remarqué que quand on fout un bonus de squad, les mecs ont tendance à vraiment se sortir les doigts du fion (je suis sur X1, me semble que ça joue plus teamplay qu'ailleurs).

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
01 février 2017 à 11:14:55

Le 01 février 2017 à 10:07:37 TORUS_MASTAZ a écrit :

Il n'y a qu'à regarder la moyenne de flag cap/temps de jeu qui est desastreuse, le game score, le spm et le skill (qui est par contre très très variable)

Et une bonne moyenne de flags capturés/temps de jeu, ça commencerait à combien ?

(il me semble que le skill est calculé sur l'ensemble des parties + la dernière, ce qui fait que d'une partie à l'autre le skill varie fortement)

Message édité le 01 février 2017 à 11:15:45 par Tanil
tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 11:27:57

Je joue qu'avec des potes maintenant (dont un top 1% skill / spm, 650 de skill 86% infanterie et 2200 spm en full conquête) et franchement même à 4, on a un gros impact sur l'issue de la game à tout niveau... à part bien sur quand on doit carry les pires sous merdes de l'histoire du JV, qui hélas arrive vraiment souvent sur ce FPS bas de gamme.

Genre hier on était 3 à 25000 / 30000 pts avec minimum 2 de ratio en full infanterie (comme d'hab) et on a perdu d'une bonne marge car les types avec nous étaient encore plus casse burnes que la team d'en face... Du jamais vu sur un FPS, et pourtant j'en ai fait... les mécaniques de base et le principe des objectifs sont hyper simples à comprendre et à intégrer, le gameplay est sandbox au possible et pourtant le level moyen est surment le pire que j'ai vu dans un FPS...

Foi en l'humanité: -50% (c'est les soldes)

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 11:34:10

Nan mais sans déconner, c'est quoi que vous comprenez pas dans le titre du topic ? Vous voulez pas créer un topic pour rager ?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
01 février 2017 à 11:35:53

2200 de SPM en full conquête ? Lol mais oui

Envoie un lien BF TRACKER :ok:

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 11:38:46

Son skill a un peu chuté on dirait, mais tiens: https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/MoPe%20Woodie

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 11:47:52

Toujours septique? :o))

torus_mastaz torus_mastaz
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 12:04:46

Le 01 février 2017 à 11:14:55 Tanil a écrit :

Le 01 février 2017 à 10:07:37 TORUS_MASTAZ a écrit :

Il n'y a qu'à regarder la moyenne de flag cap/temps de jeu qui est desastreuse, le game score, le spm et le skill (qui est par contre très très variable)

Et une bonne moyenne de flags capturés/temps de jeu, ça commencerait à combien ?

(il me semble que le skill est calculé sur l'ensemble des parties + la dernière, ce qui fait que d'une partie à l'autre le skill varie fortement)

400 sans trop forcer si je prend mon cas perso ça fait
9045 drapeaux/16.2 jours soit une moyenne à 558 drapeaux capturés sur 24h de jeu. Ou 23/h et j'ai pas l'impression de forcer plus que ça je suis juste la ligne directrice du jeu.
C'est la ou je trouve qu'il y a un malaise

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 12:11:17

Sorry d'insister, mais c'est quel mot que vous comprenez pas dans le titre du thread ?
Me semble pas que le titre soit : je suis trop bon et les autres trop nuls...

torus_mastaz torus_mastaz
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 12:19:45

Le 01 février 2017 à 12:11:17 Cecile-Fion a écrit :
Sorry d'insister, mais c'est quel mot que vous comprenez pas dans le titre du thread ?
Me semble pas que le titre soit : je suis trop bon et les autres trop nuls...

Parce que les gens connaissent sûrement peu de bons joueurs sans parler de se jauger eux-mêmes. Personnellement si j'en avais un à citer par dessus tout ce serait WiseThug.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
01 février 2017 à 13:20:30

Ok. J'ai à peu près 350. Après je fais surtout de la conquête. Il arrive parfois que très peu de drapeaux soient capturés au cours d'une partie (je pense notamment à Suez où il arrive fréquemment que seuls 4 drapeaux soient capturés (A, B, C et D par exemple), sur une partie de 20 minutes, ça fait 1 flag/5 minutes ce qui est très peu et ça fait baisser la moyenne). Ca bouge plus en opération ou en domination j'ai l'impression.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
01 février 2017 à 13:24:49

Le seul stat ou il me dépasse c'est le SPM le salaud :o))

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/l%20ZayKoZ%20v6

Gros GG à lui en tout cas :oui:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
01 février 2017 à 13:31:38

Seulement 14 000 kill et il est lvl 99 ? Le mec fait 30 captures par partie ou quoi lol

En plus de ca il a casiment le double de mon score en conquête :ouch2:
Et pourtant je fais que des scores entre 20 et 30K en moyenne :(

J'arrive pas à cerner son jeu ..:(

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 14:03:44

Il a un style de jeu à peu près pareil que le mien: rush de dingue mais pas comme un abruti, captures avant tout mais pas énormément de kills par game ( entre 2 et 5 de ratio par game only infanterie) par contre un bon skill en inf / bon brain et teamplay, il sait débloquer des situations de merde et jouer ses classes (prendre des initiatives sans qu'on ai besoin de lui dire quoi faire comme la majorité des CES en partie rapide).

Après, il lame beaucoup au pompe je dois avouer mais il a l'air de bien le gérer :rire2:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
01 février 2017 à 14:07:33

Bah pour avoir 14 000 KILL au total et plus de 8 millions de score en conquête le mec se préoccupe unqiuement des drapeaux la pour le coup :hap:

C'est surtout son nombre de KILL assez bas qui m'étonne enfaite

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
01 février 2017 à 14:08:56

En gros on a un style hyper agressif mais contrôlé, pour ça qu'on a un très bon feeling in-game ensemble (avec deux de mes meilleurs potes IRL par la même occas)

Du coup, rien qu'une escouade de 4 / 5 avec un niveau à peu près équivalent peut changer la donne en conquête sur ce jeu je pense mais pas quand les randoms alliés sont de véritables poids morts (comme hier soir haha)

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
01 février 2017 à 14:12:51

Ah quand le topic j'ai vu une merde [[sticker:p/1nua]]

Premier avec 9000 pts, et 15 mecs sur 25 qui avaient un ratio négatifs dans ma team..

Je comprend qu'on soit nul, mais la ca dépasse l'entendement quoi ...

Les bons joueurs, j'en pleure quand j'en voit un maintenant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment