CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes frères et soeurs chasseurs(ses) aidons les nouveaux venus...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BernouIIien BernouIIien
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 16:40:22

Salut !
Alors t'es un nouveau chasseur ? Et un étranger ? :cool:

Ma première question ! J'ai un ami qui m'a dit que lorsqu'on mourrait, même lors d'un combat de boss, il fallait recommencer tout le niveau, donc pas uniquement le combat. Du coup, je me demande si c'est à chaque fois ainsi ou bien s'il y a moyen d'empêcher ça ? Ou est-ce que ça dépend des niveaux, peut être y a t-il des niveaux plus compliqués et que là, le jeu nous propose un check point avant le boss ?

En effet si tu meurs contre un boss tu ne recommences pas directement le combat mais réapparait au dernier checkpoint.
Ce dernier est plus ou moins loin du boss selon les niveaux et souvent au début de ses derniers on va pas se mentir.
Néanmoins tous les niveaux proposent un système de raccourcis, l'une des merveilles du jeu d'ailleurs, qui te permettent d'arriver aux boss en 2 minutes maximum, et souvent 20-30 secondes.

On m'a parlé d'un système d'âmes mais je n'ai pas très bien compris ce que c'était. :-(

C'est à la fois l'XP et la monnaie du jeu, tu découvriras sur le tas...
Et on parle d'échos de sang à Yharnam. Merci. :hap:

Ma deuxième question ! Est-ce qu'il y a des boss qui oneshot sans nous toucher mais grâce à une magie inesquivable ? En jetant un sort, par exemple ?

Non, toutes les attaques des boss sont esquivables. Après ça dépend de tes réflexes de base, car certains bosses peuvent te oneshot quand tu connais pas leurs attaques. Mais une fois que tu te l'es prise une fois, c'est bon.
ça dépend aussi de ton niveau, si t'as peur de ce genre de choses, monte la vitalité en priorité et ça ira. :oui:

C'est surtout le cas des bosses du DLC et un certain optionnel.

D'ailleurs, je suppose qu'il doit bien y avoir des boss comme Sephiroth dans le jeu ? Du type ultra rapide sans jamais arrêter d'attaquer ou presque ? :peur:

ça dépend du point du vue et de ton expérience, mais y en a qui répond parfaitement à ta description, et bcp le considère comme le plus dur du jeu. :hap:
Il est dans le DLC. :hap:

Mais bon, de tout ça, y a rien d'insurmontable ou d'injuste à mon sens, tu vas bien t'amuser tkt. :oui:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 20:24:05

Le 23 mai 2018 à 16:40:22 BernouIIien a écrit :
Salut !
Alors t'es un nouveau chasseur ? Et un étranger ? :cool:

Oh que oui ! :noel:

Ma première question ! J'ai un ami qui m'a dit que lorsqu'on mourrait, même lors d'un combat de boss, il fallait recommencer tout le niveau, donc pas uniquement le combat. Du coup, je me demande si c'est à chaque fois ainsi ou bien s'il y a moyen d'empêcher ça ? Ou est-ce que ça dépend des niveaux, peut être y a t-il des niveaux plus compliqués et que là, le jeu nous propose un check point avant le boss ?

En effet si tu meurs contre un boss tu ne recommences pas directement le combat mais réapparait au dernier checkpoint.
Ce dernier est plus ou moins loin du boss selon les niveaux et souvent au début de ses derniers on va pas se mentir.
Néanmoins tous les niveaux proposent un système de raccourcis, l'une des merveilles du jeu d'ailleurs, qui te permettent d'arriver aux boss en 2 minutes maximum, et souvent 20-30 secondes.

D'accord ! Fort intéressant le fait de pouvoir prendre un raccourci pour accéder au boss plus vite que prévu si on meurt. :bave: Du coup, tu m'as enlevé une inquiétude, merci. :noel:

On m'a parlé d'un système d'âmes mais je n'ai pas très bien compris ce que c'était. :-(

C'est à la fois l'XP et la monnaie du jeu, tu découvriras sur le tas...
Et on parle d'échos de sang à Yharnam. Merci. :hap:

Je vois ! :hap:

Ma deuxième question ! Est-ce qu'il y a des boss qui oneshot sans nous toucher mais grâce à une magie inesquivable ? En jetant un sort, par exemple ?

Non, toutes les attaques des boss sont esquivables. Après ça dépend de tes réflexes de base, car certains bosses peuvent te oneshot quand tu connais pas leurs attaques. Mais une fois que tu te l'es prise une fois, c'est bon.
ça dépend aussi de ton niveau, si t'as peur de ce genre de choses, monte la vitalité en priorité et ça ira. :oui:

C'est surtout le cas des bosses du DLC et un certain optionnel.

Ah oui, bon si c'est juste au CàC, ça ne me dérange pas. Disons que c'était surtout du à un sort de magie inesquivable qui me faisait peur. Mais tu m'as encore une fois enlevé une inquiétude. :noel: Oui je pourrais dire "une épine du pied" mais je n'ai pas envie d'utiliser ça pour le moment. :hap:

D'ailleurs, je suppose qu'il doit bien y avoir des boss comme Sephiroth dans le jeu ? Du type ultra rapide sans jamais arrêter d'attaquer ou presque ? :peur:

ça dépend du point du vue et de ton expérience, mais y en a qui répond parfaitement à ta description, et bcp le considère comme le plus dur du jeu. :hap:
Il est dans le DLC. :hap:

Mais bon, de tout ça, y a rien d'insurmontable ou d'injuste à mon sens, tu vas bien t'amuser tkt. :oui:

Si c'est dans le DLC ça va, enfin ça va.. de base je ne compte pas le faire vu que je n'ai pris que le jeu de base mais si j'aime beaucoup le jeu, je serai tenté de faire le DLC. :hap:

Je pense aussi ! :oui:

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mon ami. :noel:/ Je commencerai Bloodborne après avoir terminé le DLC2 d'AC Origins. :noel:

kaazaar kaazaar
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 21:54:33

Salut
Y aurait il quelquun pour m aider à botter le cul de Ebrietas et aussi celui de Amygdala?

Nesta_H Nesta_H
MP
Niveau 2
04 juin 2018 à 17:07:36

Salut tout le monde j’aurais besoin d’aide pour les ombres de Yharnam au bois interdit. Si une âme charitable veut bien m’aider j’ai activer ma cloche devant la porte du boss ;)

Le_Pochard Le_Pochard
MP
Niveau 4
05 juin 2018 à 23:10:24

Saut à tous, je suis nouveau et je capte que dalle. L’atmosphere A l’air incroyable mais 3 crouoanon creve, pas de points de save après 40 minutes. On recommence toujours et ça fait 12 heures de jeux que j’en tue les mêmes. A un moment l’aide commence à se faire sentir!!!
Mon pseudo est Le_Pochard sur PSN)))
Merci aux âmes Charitables!!!

BernouIIien BernouIIien
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 19:12:48

Je checke pas souvent ce topic mais ça m'intéresse toujours d'aider les gens en difficulté.
Ajoutez moi si vous passez dans le coin, mon ID est le même que mon pseudo.

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
29 juin 2018 à 21:20:30

Bonsoir amis chasseur je me demande si il faut nécessairement faire des calices racines pour avoir des gemmes efficaces pour les armes ou si dans les donjons classique on peux trouvé le même type de gemmes

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
30 juin 2018 à 12:07:11

Bonjour aleks.

Les gemmes de la trame de base sont sympas, surtout celles du DLC, mais elles ne reflètent pas réellement la puissance du build éso selon moi. Tout dépend de ce que tu souhaites faire : si c'est juste pour faire quelques NG+, ne t'emmerde pas. Par contre si c'est pour visiter les calices en profondeur ou pour faire du PvP, ça risque de poser un problème.

Voici un lien dans lequel tu trouveras un listing des gemmes éso du mode histoire, ainsi qu'un guide sur le build éso : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-54277472-1-0-1-0-guide-build-esoterique-v2.htm

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
30 juin 2018 à 17:04:36

Ben en fait je suis plutôt parti sur un build comp/force et je compte pas faire de pvp en revanche les donjons oui je suis en train de tous les faire pour le platine

Et je vais également me faire quelques Ng+

Sweruturi Sweruturi
MP
Niveau 4
25 juillet 2018 à 23:10:01

Yo,

Je viens de commencer et je me fais casser le cul.

J'en suis au centre de Yharnam, je clean tout (ainsi que les deux mini-boss) et j'arrive face aux deux hyènes noirs qui m'empêchent d'avancer.

Le problème c'est que c'est impossible de les agro une par une, dès que j'en agro une l'autre se ramène immédiatement et c'est impossible d'esquiver les deux en même temps.

Je suis bloqué niveau stuff avec le stuff achetable du début, du coup ce côté cloche pas. Niveau technique jusque là j'essayais toujours de compenser mon inferiorité numérique avec les aggro mais dans ce cas-là ça marche pas non plus.

Quelqu'un aurait la solution ultime ? (En plus ces deux chiennes ont une barre de vie énormes)

B4tm4nm4x B4tm4nm4x
MP
Niveau 8
06 août 2018 à 08:59:13

hello, des gens dispo pour faire l'histoire a 2, j'en suis au tombeau d'odeon, je trouve ca plus fun d'avancer a 2

id b4tm4nm4x

Momodxy Momodxy
MP
Niveau 1
30 août 2018 à 19:47:55

Salut heisenbarge33 je voudrais que tu m'aide avec la vicaire Amélie stp 🙏

Sn9p5r1 Sn9p5r1
MP
Niveau 1
30 novembre 2018 à 19:53:16

Bonjours je cherche le glyphes pour farmer les échos en tuant les 2 chasseur en viscéral

Lakdiss Lakdiss
MP
Niveau 2
30 novembre 2018 à 20:34:58

Aidons les nouveaux chasseurs ça tombent bien !
Voilà j'ai terminer yarghul le village invisible battu le boss ect puis j ai fait byrgenwerth j ai battu le boss j ai parler à la fille au lac selene ensuite j ai été conduis au centre de conference la j ai voulu retourner au reves du chasseurs pour augmenter mes stats et maintenant impossible de revenir la ou il m avait amenée de plus quand je suis aux reves du chasseur maintenant je n arrive plus non plus a aller à geole hypogeenne ça me met fonction indisponible que dois je faire HELP
Merciii

Lakdiss Lakdiss
MP
Niveau 2
30 novembre 2018 à 20:41:30

Aidons les nouveaux chasseurs ça tombent bien !
Voilà j'ai terminer yarghul le village invisible battu le boss ect puis j ai fait byrgenwerth j ai battu le boss j ai parler à la fille au lac selene ensuite j ai été conduis au centre de conference la j ai voulu retourner au reves du chasseurs pour augmenter mes stats et maintenant impossible de revenir la ou il m avait amenée de plus quand je suis aux reves du chasseur maintenant je n arrive plus non plus a aller à geole hypogeenne ça me met fonction indisponible que dois je faire HELP
Merciii

Lakdiss Lakdiss
MP
Niveau 2
30 novembre 2018 à 22:28:14

Pour ma première question, C est réglé j ai trouver! Maintenant je suis aux centre de conference et impossible d accéder à l étage !!! :-(( juste une porte au fond pour accéder à la frontière des cauchemars ! J aurais voulu faire l étage avant. le premier village invisible est terminer j ai battu le BOSS mais apparement il y a un autre village invisible et pas moyen d y accéder non plus je comprends pas ce jeu va vraiment rendre dingue tout est compliqué quelqu un pourrait m aider svp avant que j éclate le jeu merci :rire2:

Sn9p5r1 Sn9p5r1
MP
Niveau 1
30 novembre 2018 à 22:33:17

Tu est retourner au faubourg et aller jusqu'à la porte ou amigdala t'emmène au centre de conference pour y faire la frontière du cauchemar

Lakdiss Lakdiss
MP
Niveau 2
30 novembre 2018 à 22:34:09

J ai lu sur supersoluce que après avoir battu rom l araignée j aurai du normalement être envoyé à yahar'gul mais non, ça c est pas passer comme ca pour moi j me suis retrouver au centre de conference au rez de chaussé ,! du coup pas de 1er étage (centre de conference) ni l autre partie de yahar'gul a l aideeeee svp :ouch:

Lakdiss Lakdiss
MP
Niveau 2
30 novembre 2018 à 22:36:39

Au faubourg ? Oui j y suis retourné dans la cathédrale ou j avais battu le boss tout au dessus des escaliers ? Il y avait juste un chasseur je l ai battu mais pas de amygdales...

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 23:17:17

Comment se porte la coop et le online sur BB?
Ca fait un moment que j'avais pas fait une NG je prends la température les zamis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment