CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes frères et soeurs chasseurs(ses) aidons les nouveaux venus...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:21:52

Comment mettre le jeu en pause les amis ?! C'est pas une " vrai " pause les mob peuvent m'attaquer quand j'ai besoin de reprendre mon souffle après avoir tué des ennemis coriace :hap: puis ca tronque le temps de jeu cette fausse pause ..

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
13 mars 2018 à 23:32:49

Pour la pause pipi, il faut quitter le jeu, pas le choix :hap:

Mais t'inquiète, le jeu sauvegarde automatiquement ta progression, tu reprendras exactement où tu te trouvais quand tu as quitté. A condition de bien quitter en passant par le menu du jeu bien sur :noel:

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:43:50

Et à condition de ne pas quitter pendant un boss :hap:

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:56:24

Je viens de me faire les bois interdits, juste wah ! Tellement vaste qu'on s'y perd et remplis de surprise (bordel c'est quoi ces martiens tout en bas :rire: ) !
Je n'avais jamais porté plus de 25k d'échos sur moi jusqu'à maintenant et rien que pour faire le tour là-bas je suis monté à plus de 150k sur moi, autant vous dire que j'étais en panique quand je voyais ma vie descendre !
Je cherchais vraiment une nouvelle lanterne quand soudain.... c'est le drame ! Je tombe sur le boss et je meurs quand il n'en reste plus qu'un :snif2: , heureusement que j'ai pu récupéré mes sousous et les battre ensuite !

Demain j'y retourne, il y a un coin que je n'ai pas fait et il me semble justement que ça emmène dans un nouveau lieu (en passant derrière les loups en cage)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
14 mars 2018 à 13:27:20

Le 14 mars 2018 à 01:43:50 SUNBRO1 a écrit :
Et à condition de ne pas quitter pendant un boss :hap:

Un détail que cela :hap:

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 17:38:26

Ah ouais il y en as pas mal de nouveau, j'ai eu le droit à 5 invade avec mon twink en moins de 10 minutes au Faubourg, chose impossible 2 semaines avant. :pacd:

Je vais mettre Monster Hunter de côté dans ce cas si ça deviens animé comme ça. :hap:

ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 21:46:19

D'accord ash, je quitte via les paramètres quand j'ai besoin de détendre 5 minutes maintenant :hap:

Je viens de battre la sorcière très facilement, avec le premier boss du pont, c'est la deuxième fois que j'en ai un du premier coup .. ( si je compte pas le chien en feu dans mon premier donjon hier soir ) c'est rare pour moi :-)

Ah oui j'ai 4 pnj dans l'église ( une grand mère, une fille de joie, une pieuse et un monsieur ronchon ) il m'en manque beaucoup sans spoil ? J'attend encore la petite-fille, je lui avais parlé de l'église mais elle veut plus venir elle me répond plus a là fenêtre :-(

J'adore ce jeu :coeur:

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
14 mars 2018 à 21:50:28

Vdd elle ne répond plus mais elle a quand même décidé de bouger.
Retourne tuer le gros cochon 🐷 juste avant le Père Gascoigne, et tu verras 🙂

ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 01:26:56

:snif:

angelvirus33 angelvirus33
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 22:50:11

Salut si yen a qui veulent bien m'aider à battre rom l'araignée je veux bien ça dois fait 15 fois que j'essaye de le battre... add Ryo_Hazuki33

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:54:53

Faut m'aider les gars je suis au monstre affamés je arrive pas a le dégommer ! J'ai beau être niveau 37, me drogué au medoc anti poison je arrive pas, puis je arrive pas a trouver de papier de feu.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
17 mars 2018 à 15:24:09

Skyrim50130. Je peux t’aider si tu veux. Je suis 55 ou 57.
Mon PSN c mon pseudo kaioshindu60

Quelqu’un peux me dire comment retourner dans le repaire des kidnappeurs ?
Comme un con, je me suis fais chopper et j’ai été faire le boss derrière. Mais j’ai zaap le point de respawn dans leur repaire. Donc comment y retourner ? Svp

DRAKE-56-300 DRAKE-56-300
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 15:45:04

Salut tout le monde, je me suis laissé tenter par bloodborne ce mois étant gratuit sur ps4. J'ai réussi à avancer dans le jeux, mais en ce moment je suis bloquée sur rom l'araignée, si l'un d'entre vous aurait dû temps je laisse mon psn: DRAKE-56-300
Merci d'avance

Warrior-61 Warrior-61
MP
Niveau 5
17 mars 2018 à 19:11:18

Salut à tous, du monde pour faire les calices et tué cette Vilaine reine ?? Add me: callofflag merci d'avance

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
23 mars 2018 à 02:46:25

Salut, je suis un ancien chasseur ayant pris le jeu a sa sorti que j'ai malgré moi délaisser. Je reprends tout juste le jeu, je suis niveau 70. Mon PSN : Baltazar52

Zennkin Zennkin
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 13:46:02

Salut les chasseurs ! J'mets mon id a disposition si quelqu'un veut jouer ajouter, je suis lv 70 et j'ai commencer il y 2-3 jours -> Zenkinn

IvanBondarev IvanBondarev
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:42:39

Petite question.

Je m'étais acheté bloodborne avec son DLC, puis j'ai ragé contre Amélia et j'ai fait une pause d'un ou deux mois. Résultat quand j'ai repris le jeu j'ai totalement zappé de me renseigner sur le DLC et comment on y accède. J'ai donc fini le jeu (surkiffe total) pour actuellement le relancer en NG+.

Ma question: je viens de débloquer le DLC et on est d'accord que son niveau de difficulté est aussi en NG+ ? parce que tous les mobs sont des sacrés sacs à PV :peur:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
23 mars 2018 à 16:20:57

Le 23 mars 2018 à 14:42:39 IvanBondarev a écrit :
Petite question.

Je m'étais acheté bloodborne avec son DLC, puis j'ai ragé contre Amélia et j'ai fait une pause d'un ou deux mois. Résultat quand j'ai repris le jeu j'ai totalement zappé de me renseigner sur le DLC et comment on y accède. J'ai donc fini le jeu (surkiffe total) pour actuellement le relancer en NG+.

Ma question: je viens de débloquer le DLC et on est d'accord que son niveau de difficulté est aussi en NG+ ? parce que tous les mobs sont des sacrés sacs à PV :peur:

En effet, ça risque de piquer un peu dans le dlc en NG+ :hap:

NightInHell NightInHell
MP
Niveau 5
29 mars 2018 à 10:35:51

Je confirme, ça pique même pas mal pour une première découverte.
Enfin j'ai fait la même boulette et ça reste quand même faisable, courage !

Message édité le 29 mars 2018 à 10:37:17 par NightInHell
Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
02 avril 2018 à 19:20:41

Salut kheys chasseurs!
Je joue en coop avec un ami et je voulais savoir si il était possible d'empêcher que quelqu'un qui sonne une cloche sinistre nous rejoigne. Je précise que nous avons mis un mot de passe mais malgré ça des gens arrivent à accéder à notre partie ce qui nous gêne dans notre progression.
Merci d'avance :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment