CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes frères et soeurs chasseurs(ses) aidons les nouveaux venus...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 15:04:27

La première page de ce topic c est quand-même quelque chose.
Je suis passionné de JV depuis la NES et je n’ai jamais dissimulé un quelconque complexe d’infériorité au travers d’un jeu vidéo.
La « chasse aux noobs », super. Ces gens là doivent vraiment être de grosses me**es pitoyables dans la vraie vie pour se déchainer en virtuel sur les nouveaux venus...

Les souls sont des jeux qui ne sont pas accessibles à tout le monde. Et au lieu d’aider les ptits nouveaux pour les faire kiffer et favoriser le développement de ce genre de jeux, on les écoeure en leur tatannant la tronche et en les renvoyant sur des jeux de casu.
Vous étonnez pas que ce genre de jeux ne se développe pas plus actuellement. Les gens veulent s’amuser, pas se faire insulter.

Heureusement qu’il reste quelques mecs cools, comme sur cette dernière page...

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:51:59

Rage pas comme ça VDD.

C'est le créateur du jeu lui même, Hidetaka Miyasaki qui recommande une telle attitude en PvP.

Le but d'un envahisseur n'est même pas d'arracher la victoire, mais de n'être qu'un monstre de plus destiné à mettre l'hôte en difficulté, à l'empêcher de terminer le niveau dans lequel il se trouve.

À partir de là tout est permis, camouflage, combat direct, combat avec les mobs...
Les possibilités sont infinies.

C'est ainsi que sont les Soulsbornes, et ils le resteront.

NightInHell NightInHell
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 19:11:40

@SUNBRO1 : C'est surtout la mentalité "chasse aux noob" qui n'est peut-être pas super conviviale et engageante.
Ca ne veut pas dire que "l'invasion c'est mal", mais juste... ben pas par plaisir de faire fuir les petits nouveaux, quoi. C'est pas très Solaire.

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 09:17:24

Petite question je voulais faire un tour dans la map du dlc sauf que j'ai plus accès a la lanterne 😢 normal ? Ou il y a une manip a faire ?
Le départ est bien a la grande cathédrale ?
Merci 👌

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
10 mars 2018 à 09:28:59

Bonjour,
L'accès à la lanterne est sur une autre pierre tombale, comme d'habitude. ^^
Essaie celle qui est à droite en entrant (gauche en sortant) par l'autre porte de l'atelier.

Message édité le 10 mars 2018 à 09:30:10 par Henrietta_Croce
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
10 mars 2018 à 09:29:26

Non le départ est au rêve. Il y a une petite tombe auprès de laquelle la poupée se recueille des fois, à proximité d'une entrée qui mène à l'atelier.

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 18:56:38

J'ai pas de lanterne au rêve pour la map du dlc🤔

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 18:58:30

Quel est le nom de la 1er partie du dlc j'ai peut être déjà était sans le savoir

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:06:59

J'ai presque finit le jeu, mais j'ai pas vraiment eu l'impression de m'amuser en jouant, on dirait que le jeu a aspiré mon âme. J'ai pas autant kiffé que demon's souls et les dark souls. Surtout qu'en terme d'armement, c'est pas ouf non plus et les armures sont vraiment nazes. Heureusement que le jeu est gratuit sur le ps+. :rire:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 mars 2018 à 13:56:43

J'ai une question très très noob,svp, mais bon :o))
Dans les objets consommables j'ai des items comme le petit tonitrus qui son marqués "arme" mais sont dans les consommables :question:
Est-ce à dire qu'on ne peut les utiliser qu'une seule fois vu que j'en ai d'autres comme çà et je n'ose pas les utiliser vu que c'est définitif ?
ce serait sympa si vous aviez la gentillesse de me donner cette info,vu que j'en suis à devoir tuer 3 gars dans le nouvel Yahar'ghul invisible
Je voudrais pas faire une trop grosse gaffe :peur:

Merci

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:08:35

Le 10 mars 2018 à 19:06:59 Omnimon152 a écrit :
J'ai presque finit le jeu, mais j'ai pas vraiment eu l'impression de m'amuser en jouant, on dirait que le jeu a aspiré mon âme. J'ai pas autant kiffé que demon's souls et les dark souls. Surtout qu'en terme d'armement, c'est pas ouf non plus et les armures sont vraiment nazes. Heureusement que le jeu est gratuit sur le ps+. :rire:

C'est mon premier jeu du genre, qu'est-ce que je me régale :coeur: , gros coup de coeur, juste dommage que le début soit si dur et mal expliqué, beaucoup ont dû abandonner sans vraiment comprendre...

Empra Empra
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 14:14:43

Le petit tonitrus est un objet comme les molotovs mais qui consomment des balles, tu peux l'utiliser sans crainte, tant que tu as des munitions.

Et ouais, le début du jeu te met dans un brouillard de question et de difficulté étouffant. Mais quand tu commenceras à comprendre la thématique du jeu et tout le drame cauchemardesque qui tourne autour de Yarhnam, de ses habitants et des personnages clés, tu vas voir que le jeu est incroyablement plus vaste que son gameplay et son esthétique. L'histoire n'est pas racontée, il faut mener son enquête avec la description des objets et les courts dialogues ;)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 mars 2018 à 16:07:30

Je te remercie je vais essayer çà :ok:
Pour l'histoire,oui c'est une peu confus à part le coup de la malédiction,surtout pour relier tout le monde entre eux,mais c'est sympa
Je compte sur mon NG+ pour mettre un peu plus de clarté
Cette histoire est quand même clauque,on dirait du Alice au pays des horreurs et autres expériences ratées :)

guizmax123 guizmax123
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 17:18:22

Bonjour, je n'arrive pas à buter Rom, quelqu'un serait-il dispo pour de la coop ? :hap:

guizmax123 guizmax123
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 17:19:57

D'ailleurs je n'ai pas trop compris, quand j'agite la cloche, n'importe qui peut me rejoindre ? comment je peux faire appel à quelqu'un en particulier ? et comment éviter que ce soit en mode pvp ? merci

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
11 mars 2018 à 17:39:46

De base la coop se fait avec n'importe qui. Pour rencontrer quelqu'un en particulier il faut mettre un mot de passe.

Et pour éviter le mode pvp... Et bien ce n'est pas vraiment possible. La seule solution pour diminuer les risques d'invasions est de tuer la sonneuse de cloche sinistre qui est apparue dans le niveau aussi vite que possible. C'est son apparition et le son de son carillon qui invite les méchants vader chez toi

Voilou

Message édité le 11 mars 2018 à 17:40:42 par ashe_valkyrie
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 mars 2018 à 17:42:04

Pour faire appel à quelqu'un de précis,c'est sans doute comme DS2, faut utiliser un même mot de passe entre vous/se mettre à un même endroit et sonner la cloche
Quand on sonne la cloche,une sinistre doit s'entendre pour autoriser les invasions,mais si les marques sont près de la porte de fumée du Boss çà craint rien vu que les envahisseurs ne peuvent pas la passer
Pour Rom il y a 2 pnj de dispos l'un en dessous de la lanterne et l'autre à l'étage à droite des escaliers
Pour les critères de les avoir je sais pas,mais j'avais mis la rune du serment de la ligue :ok:
En tous cas j'avais les marques des 2 que j'ai utilisés et çà m'a rendu service

guizmax123 guizmax123
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 18:24:42

D'accord merci ! tu peux inviter deux pnj d'un coup ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 mars 2018 à 19:26:10

Oui c'était la 1ière fois et çà m'a bien servi :)

guizmax123 guizmax123
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 19:54:57

C'est bon je l'ai eu grâce à ta technique ! merci ! il était en train de me rendre fou :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment