CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes frères et soeurs chasseurs(ses) aidons les nouveaux venus...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
07 mars 2018 à 17:27:09

@kaioshindu60

R2 chargé dans le dos du cochon + R1 pour un beau fistage :hap:

_Livelong_ _Livelong_
MP
Niveau 16
07 mars 2018 à 17:28:52

Le 07 mars 2018 à 17:07:58 kaioshindu60 a écrit :
Quelqu’un peux me rappeler comment faire l’evicération sur Le cochon géant dans le tunnel juste avant d’affronter l’autre chasseur dans yarhnam. Je me rappel qu’on lui fistais le cul Pour moi c l’evicération la plus comique et atroce pour les monstres.

Cette décadence :noel:

Kyros-5 Kyros-5
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 18:39:48

Le 07 mars 2018 à 16:43:40 _Livelong_ a écrit :

Le 07 mars 2018 à 16:04:32 Kyros-5 a écrit :
Mdr non mais je ne parle pas d'un boss ! Je parle du tout premier ennemi qu'on croise dans l'infirmerie ! C'est un rat géant

T'as récupéré une arme au reve du chasseur?

Non aucune je ne savais pas que c’etait possible ! Merci beaucoup j’y vais de ce pas !

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
07 mars 2018 à 18:56:03

Merci je les fermais plus loin dans l’histoire pour xp. avec rhune c’étais le meilleur moyen pour monter sont perso. Et le combo est marrant

jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
07 mars 2018 à 23:13:59

J'ai acquis la possibilité d'améliorer mes armes avec des drops de gemmes (ou un truc du genre, j'ai pas le jeu sous les yeux), j'ai 3 emplacements de possible sur mon arme, est-ce que je peux modifier le contenu de ces emplacements au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu ? Histoire de pas ruiner ma partie avec un misérable bonus d'1℅ en force.

Et est-ce que je peux réinitialiser mes stats en cours de jeu où il faut que j'ai une idée déjà bien défini de ce que je veux afin de pas m'eparpiller dans l'attribution des points ?

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
07 mars 2018 à 23:21:11

J'ai acquis la possibilité d'améliorer mes armes avec des drops de gemmes (ou un truc du genre, j'ai pas le jeu sous les yeux), j'ai 3 emplacements de possible sur mon arme, est-ce que je peux modifier le contenu de ces emplacements au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu ? Histoire de pas ruiner ma partie avec un misérable bonus d'1℅ en force.

Oui, il n'y a aucun problème. Les gemmes sont modifiables à tout moment. Zen :noel:

Et est-ce que je peux réinitialiser mes stats en cours de jeu où il faut que j'ai une idée déjà bien défini de ce que je veux afin de pas m'eparpiller dans l'attribution des points ?

Non, il est :d) impossible :g) de modifier ses points. Il faut donc que tu saches déjà ce que tu fais, même si on conseille pour un premier bulle de ne pas toucher à :d) la teinte sanglante :g) et à :d) l'ésotérisme :g)

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:22:22

Pour les gemmes, tu peux les mettre sans problème dès le début : ça se met et ça s'enlève à volonté. :ok:

Par contre, pas de moyen de réallouer tes stats : chaque point que tu places est définitif.

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
07 mars 2018 à 23:22:49

Un premier build, pas bulle.
Correcteur auto de m!@#e !

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 09:30:41

Bonjour je cherche le chemin de la zone pour débloque les runes une idée via la soluce, j'y arrive pas..

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 09:41:21

Tu cherches à y aller ou à te diriger à l'intérieur ?

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 09:50:00

Je cherche a y aller je trouve pas le point de départ ni le chemin a prendre

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 10:10:13

Lanterne de la Grande Cathédrale.
Donc depuis l'arène d'Amelia, tu sors et tu vas tout de suite à droite. Tu suis le chemin, va dans la grotte et tu arrives dans une forêt. (Attention, si tu vois deux chasseurs, tu t'es trompé de chemin !)
Une fois dans la forêt, tu fonces vers la gauche et tu trouveras après de nombreux snipers et chien un portail. Tu l'ouvre, et bienvenue à Hemwick Charnel Lane !

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 10:23:39

Merci j'y suis 👍👌

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 13:39:55

Petite question j'ai acheté le dlc faut mieux le faire apres le end game ou peut importe ?

NightInHell NightInHell
MP
Niveau 5
08 mars 2018 à 14:49:50

@Cherrymoon2
C'est ce que j'ai fait, j'ai attendu le NG+ pour me lancer dans le DLC. Au niveau 114, je dirais que c'est faisable, mais parfois chaud. Donc personnellement je te conseillerais plutôt de t'y lancer avant de vaincre le boss de fin dans ta première partie.

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 15:05:03

Ok j'ai le temps alors vu comment je galère déjà

NightInHell NightInHell
MP
Niveau 5
08 mars 2018 à 16:28:45

Pour une première partie, un niveau 70 - 90 ça n'est pas mal si tu as bien géré tes stats.
Et n'oublie pas qu'en cas de pépin contre les boss (voire pour finir une zone, même si personnellement je préfère explorer en solo) tu peux toujours invoquer, un chasseur n'est jamais seul !

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 22:19:17

Justement en parlant invocation comment on fait pour être invoqué j'ai la cloche invoqué mais pas pour que moi j'aide

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 22:21:45

Va à la vasque de lucidité (Depuis l'endroit où tu apparais dans le rêve, va à gauche plus monte. Avant de rentrer dans la porte latérale de l'atelier, va à droite et tu es arrivé) et achete-la. Celle pour envahir est dispo à cette même vasque juste après

Hina007 Hina007
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 14:51:00

C’est malheureux de constater sur les forums des différents jeux que la communauté du JV est toujours aussi élitiste et prétentieuse.
J’en fais partie depuis de nombreuses années et je comprends pourquoi les profanes nous considèrent comme des espèces de gros geeks attardés mentaux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment