CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes frères et soeurs chasseurs(ses) aidons les nouveaux venus...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
02 avril 2018 à 19:40:28

Salut

Non, tu ne peux pas éviter l'apparition d'une sonneuse de cloche sinistre, entrainant les invasions des autres joueurs, dans ton monde quand tu fais une co-op. Par contre, en trouvant rapidement cette fée clochette et en la tuant, tu peux faire en sorte que les invasions ne soient plus possibles dans la zone.

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
02 avril 2018 à 21:41:11

Ok :cimer: oui j'ai trouvé le mec qui sonnait la cloche et je l'ai buté.
Y a t-il des emplacements spécifiques où ces fées clochettes apparaissent??

Message édité le 02 avril 2018 à 21:41:48 par Maian78
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
02 avril 2018 à 22:14:38

Il me semble qu'elles apparaissent toujours au même endroit dans chaque zone.

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
02 avril 2018 à 22:26:50

Ok :cimer:

Message édité le 02 avril 2018 à 22:27:27 par Maian78
WhiteWarg WhiteWarg
MP
Niveau 1
03 avril 2018 à 10:44:46

Je tente le jeu à nouveau après avoir baissé les bras il y a un an avant même d'avoir atteint le 2ème point de contrôle. Bref, je persévère.
Mais là, je deviens fou à nouveau au tout début du jeu (oui, j'ai repris à 0).
Je suis passé par le rêve du chasseur j'ai acquis ma hache et mon pistolet. Mais quand je retourne à la clinique, je n'en suis pas équipé. Du coup, je bastonne le loup à la main et je meurs bêtement sans arrêt.
La hache et le pistolet apparaissent bien dans l'inventaire comme armes de main droite et gauche. Mais elles ne sont pas dans mes mains de chasseurs.

Une idée?

Merci.

Asuna4210 Asuna4210
MP
Niveau 5
03 avril 2018 à 12:53:40

Ba il faut que tu mettes tes armes (la ou il y a des cases vides)

WhiteWarg WhiteWarg
MP
Niveau 1
03 avril 2018 à 14:49:20

J'en était sur!!! Tout simple. Merci. J'ai atteint la 2ème lampe; c'est à dire l'endroit que j'avais atteint la fois précédente. Ensuite, j'avais réussi à continuer un peu mais guère plus loin. Je vais pouvoir reprendre la chasse.

Chat-Rond Chat-Rond
MP
Niveau 4
04 avril 2018 à 10:18:12

Je préfère pourrir les noobs en les envahissant :)

Dommages ils ont déjà déserté le jeu :-(

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
04 avril 2018 à 12:48:49

Nous ne devons pas jouer au même jeu alors...

NightInHell NightInHell
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 15:20:48

Té, je n'aime pas le pvp. Quand je me fais envahir je joue à cache-cache, c'est plus rigolo.

Et j'ai eu beau prendre mon temps, je viens de terminer l'extension en NG+. Triste d'avoir tout fait de la trame principale, ne me reste plus qu'à finir les donjons calice et à me mettre à Dark Souls III.

Message édité le 04 avril 2018 à 15:21:50 par NightInHell
brunber974 brunber974
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 15:00:31

salut je cherche du monde pour essayer de platiné le jeu , a la base je voulais pas l'acheter a sa sortir car se n'est pas vraiment mon style de jeu , mais vu qu'il était gratuit le moi dernier je me suis laissé tenter, ajouter moi mon ID : brunber974 merci d'avance!!!

Luminem Luminem
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 16:23:26

Nouveau ici, bien différent des Dark Souls. Je trouve l'évolution lente et les boss m'ont l'air de sacs à PV (avec de bonnes OST sans réelles compétences.) C'est assez dépaysant mais j'adore le style et les graphismes :hap:

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 19:12:08

étant nouveau, j'ai rien compris aujoud'hui...J'ai réussi à aller chercher un savoir de dément, pris des niveaux, aller chercher la scie-lance et la tenue de chasseur, pris des niveaux, passer le monstre clerical en utilisant même pas 10 cockatails molotovs, piétiner le cochon et tenue la moitié du père gascoine avant de mourir. J'ai rien compris...Ah et il m'arrive de contrer sans vraiment le vouloir alors que quand j'essaie je foire tout le temps.

Fuck la logique XD

x333 x333
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 07:51:27

Même constat Luminem, je viens des souls et autant Gascogne et Amelia m'ont bien bien cassé les couilles en solo, autant la suite des boss s'est avéré surprenament easy.

Mais ce qui me choque le plus c'est qu'absolument aucun boss ne tient la route en coop. Ils deviennent tous sans exception de grosses victimes qu'on peut spammer en boucle (j'en suis à Amygdala). Je me souviens pas qu'ils devenaient trollable à se point là dans les souls.

Après c'est plus un constat qu'une plainte.

cerveau_semoule cerveau_semoule
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 12:23:19

Je suis à mon second run , impossible de battre Mikolas du cauchemar de Mensis...

BernouIIien BernouIIien
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 15:54:52

Si c'est la deuxième phase et son attaque de zone qui te gène :

:d) tire sur lui au pistolet juste avant l'attaque, ça va l'empêcher de la faire
:d) colle le au maximum pour prévenir au lieu de guérir
:d) s'il l'a fait, tu dois dasher au moment où les projectiles partent. Comme souvent, faut apprendre le timing.
:d) en désespoir de cause, utilise el famoso glitch : https://youtu.be/GkoD_VwHYrw?t=1m12s

LHermitePalette LHermitePalette
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 12:11:08

Salut !
J'ai un petit souci, il me manque un et un seul sang rituel de niveau 3 pour lancer mon donjon Calice... Je suis bloqué je ne sais pas comment obtenir le dernier :/

Autre question qui n'a rien à voir : comment jouer l'ésotérisme ? Sachant qu'en début de jeu, il n'y a rien de bien intéressant à se mettre sous la dent concernant les armes qui scale sur l'ésotérisme, est-on condamné à rester mauvais pendant la moitié du jeu ? :

BernouIIien BernouIIien
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 16:20:16

Salut,

Essaye de refouiller les donjons que tu as déjà visité, tu as dû oublier un passage ou un coffre.
L'inventaire pour t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-51421291-1-0-1-0-tuto-ordre-des-donjons-inventaires-des-materiaux.htm

Pour l'esotérisme, de base les armes de base ne scalent pas dessus, ils font mettre des gemmes élémentaires (feu, foudre) ou ésotériques. Et de bonnes gemmes ça change tout.
Un guide pour t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-54277472-1-0-1-0-guide-build-esoterique-v2.htm

Solar- Solar-
MP
Niveau 2
15 mai 2018 à 21:20:02

Bonjour, je viens de commencer le jeu et je suis arrivé au 1er boss du jeu ( le monstre clérical ) qui m'a tué. J'ai vu qu'on pouvait récupérer les échos de sang en le tuant (quand c'est pas un boss qui nous tue...?), et si je meurs à nouveau, ils sont perdus pour de bon.
Mais si je vais à nouveau combattre ce boss, que je récupère les échos de sang (alors posés par terre), et que le boss me tue à nouveau, aurais-je perdu les échos pour de bon ou non ?
Merci pour votre aide.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 15:57:09

Salut. :noel:/

Je vais bientôt pouvoir faire Bloodborne et j'avais quelques questions à ce sujet. A savoir que je ne suis pas un habitué de ce genre de jeu, je n'ai jamais fait un seul Dark Souls mais malgré cela, j'aime beaucoup les combats de boss. :oui: Oui, c'est bizarre, je sais ! :( :hap:

Ma première question ! J'ai un ami qui m'a dit que lorsqu'on mourrait, même lors d'un combat de boss, il fallait recommencer tout le niveau, donc pas uniquement le combat. Du coup, je me demande si c'est à chaque fois ainsi ou bien s'il y a moyen d'empêcher ça ? Ou est-ce que ça dépend des niveaux, peut être y a t-il des niveaux plus compliqués et que là, le jeu nous propose un check point avant le boss ?

On m'a parlé d'un système d'âmes mais je n'ai pas très bien compris ce que c'était. :-(

Ma deuxième question ! Est-ce qu'il y a des boss qui oneshot sans nous toucher mais grâce à une magie inesquivable ? En jetant un sort, par exemple ?

Parce que j'ai un très mauvais souvenir de ça dans Kingdom Hearts contre le boss secret Sephiroth, ce boss me tuait à chaque fois en m'envoyant sa merde à la gueule.. bon ça ne oneshot pas direct mais ma santé était parfois à 100% et elle passait d'un coup à 1%, du coup, ça arrivait qu'il me rushait après ça et me tuait en un coup d'épée sans avoir le temps de prendre une potion, ce qui était plutôt pénible. :-(

D'ailleurs, il le fait ici aussi :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=ivjNzBYyELo&t=2m35s

Quoi qu'il en soit, ce genre de boss m'agace assez bien et je voulais savoir s'il y avait ça dans Bloodborne ? Qu'il oneshot au càc, ça ne me dérange pas trop mais quand tu es bien loin de lui pour prendre le temps de réfléchir à la suite et qu'il te lance une attaque magique inesquivable surprise qui te met à mal, ça par contre, ça me gave et pas qu'un peu. :(

D'ailleurs, je suppose qu'il doit bien y avoir des boss comme Sephiroth dans le jeu ? Du type ultra rapide sans jamais arrêter d'attaquer ou presque ? :peur:

Bref, même si c'est le cas, je suis prêt à relever le défi. \:hap:/

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment