CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce système de combat ...

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
etnah etnah
MP
Niveau 14
18 septembre 2019 à 15:19:45

perso j'adore le système de combat et pourtant je déteste les combat mou :hap:

ici je trouve pas que se soit mou, finalement il y a besoin d'assez peu de coup bien placé (voire juste un coup à la tête et 2 coup de plus et merci au revoir) pour tuer ou être tuer :noel: . après c'est logique qu'en 1 vs X ça devienne la foire il n'y a pas de crowd control vue que ben henry est seul, sans magie etc... y'a pas de moyen réaliste qu'un mec seul controle une foule...

perso selon le nombre, selon ls armes (hum les lance, hum les masse), selon la catégorie (bandit, soldat paysan) je fuis ou je me bat, voire j'en leure 1 et je le tue avant de m'enfuir.

sinon oui le stealth est la meilleure tactique pour les camps de bandit à condition d'y aller en slip pour ne pas faire de bruit, et si on est repérer....

c'est dommage que se soit si punitif les 1 vs X mais en même temps un fils de forgeront qui pourrait battre seul 5/6 soldats armés jusqu'au dents hum bof bof.... bon en même temps il y a bien des poules qui traine de nuit donc bon :hap:

RoiDesGhostfags RoiDesGhostfags
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 04:01:44

Le 18 septembre 2019 à 15:19:45 etnah a écrit :
perso j'adore le système de combat et pourtant je déteste les combat mou :hap:

ici je trouve pas que se soit mou, finalement il y a besoin d'assez peu de coup bien placé (voire juste un coup à la tête et 2 coup de plus et merci au revoir) pour tuer ou être tuer :noel: . après c'est logique qu'en 1 vs X ça devienne la foire il n'y a pas de crowd control vue que ben henry est seul, sans magie etc... y'a pas de moyen réaliste qu'un mec seul controle une foule...

perso selon le nombre, selon ls armes (hum les lance, hum les masse), selon la catégorie (bandit, soldat paysan) je fuis ou je me bat, voire j'en leure 1 et je le tue avant de m'enfuir.

sinon oui le stealth est la meilleure tactique pour les camps de bandit à condition d'y aller en slip pour ne pas faire de bruit, et si on est repérer....

c'est dommage que se soit si punitif les 1 vs X mais en même temps un fils de forgeront qui pourrait battre seul 5/6 soldats armés jusqu'au dents hum bof bof.... bon en même temps il y a bien des poules qui traine de nuit donc bon :hap:

Pareil, j'adore le système de combat.

Jaimerai juste qu'il soit un peu plus dynamique, avec des ennemis plus agressif etc. Pour pas avoir l'impression de donner deux coups puis de souffler 10min entre chaque assaut :hap:
Alors que si les ennemis étaient plus agressifs ca ferait plus de chocs a l'épée et des combats plus nerveux et basé sur le timing

Nyhall Nyhall
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 03:28:01

Le système de combat est le meilleur que j'ai vu en 1v1, mais a vomir en 1vX. Et c'est foutrement dommage tellement ça tiens a rien.

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 septembre 2019 à 15:09:14

Le 21 septembre 2019 à 04:01:44 RoiDesGhostfags a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 15:19:45 etnah a écrit :
perso j'adore le système de combat et pourtant je déteste les combat mou :hap:

ici je trouve pas que se soit mou, finalement il y a besoin d'assez peu de coup bien placé (voire juste un coup à la tête et 2 coup de plus et merci au revoir) pour tuer ou être tuer :noel: . après c'est logique qu'en 1 vs X ça devienne la foire il n'y a pas de crowd control vue que ben henry est seul, sans magie etc... y'a pas de moyen réaliste qu'un mec seul controle une foule...

perso selon le nombre, selon ls armes (hum les lance, hum les masse), selon la catégorie (bandit, soldat paysan) je fuis ou je me bat, voire j'en leure 1 et je le tue avant de m'enfuir.

sinon oui le stealth est la meilleure tactique pour les camps de bandit à condition d'y aller en slip pour ne pas faire de bruit, et si on est repérer....

c'est dommage que se soit si punitif les 1 vs X mais en même temps un fils de forgeront qui pourrait battre seul 5/6 soldats armés jusqu'au dents hum bof bof.... bon en même temps il y a bien des poules qui traine de nuit donc bon :hap:

Pareil, j'adore le système de combat.

Jaimerai juste qu'il soit un peu plus dynamique, avec des ennemis plus agressif etc. Pour pas avoir l'impression de donner deux coups puis de souffler 10min entre chaque assaut :hap:
Alors que si les ennemis étaient plus agressifs ca ferait plus de chocs a l'épée et des combats plus nerveux et basé sur le timing

hum pourtant moi ils sont assez agressif, j'ai souvent pas le temps de souffler, limite même pas le temps d m'enfuir en cas de pépin :rire: moi ils sont enervés il veulent ma peau! après ça reste logique aussi, la henry (dans mon jeu) il a 1 chemise rembourrée, une cote de maille, et une armure renforcé (sans compter le reste) donc il doit bien avoir 20kg facile du coup on est moins vif :-) mais ça aurait été sympa oui de faire un système de combat biiiiieeeen plus vif en chemise.

Le 22 septembre 2019 à 03:28:01 Nyhall a écrit :
Le système de combat est le meilleur que j'ai vu en 1v1, mais a vomir en 1vX. Et c'est foutrement dommage tellement ça tiens a rien.

je plussoie, l'autre fois j'avais 2 gars en armure, j'ai voulu en tuer 1 en premier il a flancher et direct mon curseur à sauter sur le deuxième m'empechant de finir le premier qui a repris des force et hop :( ... après ça reste logique aussi de mrdouiller contre plusieurs même si ça fait un poil rager de se faire occire par 6 payzan quand on est en armure :hap:

KheyosL1 KheyosL1
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:11:14

Je cherchais un topic sur des conseils de combat et me voilà rassuré !

Le système de combat est bien à chier et ruine tout plaisir de jeu, sans parler du système de verouillage. Les combos sont quasi impossible à rentrer, vous frappez comme un sénile de 90 piges pendant que l'autre vous explose en vitesse de frappe et j'en passe des exemples.

J'ai vraiment cru que j'étais le seul à ne pas comprendre comment se défendre un minimum :siffle:

Dommage, gros potentiel mais ils ont complètement dézingué ce qui devait être le plus fun à jouer.

A déconseiller :ok:

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 octobre 2019 à 14:53:48

Le 02 octobre 2019 à 22:11:14 KheyosL1 a écrit :
Je cherchais un topic sur des conseils de combat et me voilà rassuré !

Le système de combat est bien à chier et ruine tout plaisir de jeu, sans parler du système de verouillage. Les combos sont quasi impossible à rentrer, vous frappez comme un sénile de 90 piges pendant que l'autre vous explose en vitesse de frappe et j'en passe des exemples.

J'ai vraiment cru que j'étais le seul à ne pas comprendre comment se défendre un minimum :siffle:

Dommage, gros potentiel mais ils ont complètement dézingué ce qui devait être le plus fun à jouer.

A déconseiller :ok:

hum non pas vraiment après oui, le système est rugueux, il demande pas mal de temps pour s'y faire...

après oui sur console le lock est mrdique je n'arrive pas à choisir un adversaire mais c'est p'être ma faute car bon on ne peux pas s'entrainer au 1 vs X et si ça mrd ça part tellement vite en quenouille qu'on a pas trop le temps de tester :o)) . les combo ne sont pas facile à rentrer mais il se rentre tout de même et vue l'avantage qu'il donne c'est évident qu'il ne faut pas les enchainer.. j'ai déjà pu battre en vitesse un adversaire, évidemment ça demande pas mal de réaction, mais le plus simple reste d'éviter le coup et de placer le sien après (beaucoup plus safe).

pour te défendre ben simple, soit tu part le coup (à tes risque) soit ben tu te pousse faut pas rester sous les coups :noel:

les combats je ne pense pas qu'il étaient sensé être fun, on est dans un moyen age réaliste donc c'est plutot un stress ou tu te bats pour ta vie sans garantie (donc risque de game over). mais perso je trouve plus fun comme combat que tw3 :hap:

c'est pas du aaa donc oui ça ne plaira pas à tout le monde, mais perso c'est un des top jeu de la ps4 pour moi un de mes plus gros coup de coeur :coeur:

Pie-Giste Pie-Giste
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 19:08:16

C'est sûr que ça fait bizarre à certains des combats réalistes et difficiles

etnah etnah
MP
Niveau 14
07 octobre 2019 à 15:08:49

je les trouvent pas si dur, faut juste anticipé et peser le pour et el contre car c'est très quite ou double.

si j'ai une save assez vieille, que j'ai loot pas mal ou augmenter pas mal une stat et que je vois 2 mec full plate avec masse d'arme, je vais la jouer petit bras à cheval avec mon arc de loin, voir partir au triple galop :o))

en 1 vs 1 c'est vachement bien fait, perso je trouve les passe d'armes juste excellente, bon en 1 vs X sur console j'en sue pour le lock :noel:

GeneralDufour GeneralDufour
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 19:00:23

Tout a été dit

En 1vs1 c'est beau, pour avoir fait du duel a la bâtarde les gestes sont biens faits.
Parade, garde, vitesse de frappe, tout est bien respecté. Le truc de l'endurance aussi. Enchaîner 3 attaques ça use, comme en combat réel.

Par contre contre un groupe c'est atroce.
Comme irl en fait

HijoValdes93 HijoValdes93
MP
Niveau 12
12 novembre 2019 à 07:18:21

Le 22 septembre 2019 à 03:28:01 Nyhall a écrit :
Le système de combat est le meilleur que j'ai vu en 1v1, mais a vomir en 1vX. Et c'est foutrement dommage tellement ça tiens a rien.

Rien à ajouter :oui:

ArkhenXV ArkhenXV
MP
Niveau 2
15 novembre 2019 à 13:26:59

Le 02 février 2018 à 23:23:50 Jambiiil a écrit :
Oui c'est réaliste blabla .... Mais c'est nul.

Dommage le jeu aurait été bon avec un système de combat normal.

On demande pas à jeu vidéo d'être "réaliste" mais d'être fun.

Au pire tu vas sur Fortnite et t'arrête de faire chier les gens... :honte:

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 07:35:57

Le 06 octobre 2019 à 19:08:16 Pie-Giste a écrit :
C'est sûr que ça fait bizarre à certains des combats réalistes et difficiles

" RÉALISTE"?! C'est vrai que c'est réaliste d'avoir un adversaire qui baisse sa garde te fonce dessus tout en restant collé ( session zouk improvisé ? ). En faite c'est pas la peste qui a fait des ravages à l'époque, c'est leurs façon très " chaleureuse " de se battre.

Le système de combat n'est pas foncièrement mauvais, même si bien plus penser pour le duel. Le vrai problème c'est l'i.a, si tu combine tout ça à la végétation... La ça devient carrément infâme.

amirael amirael
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 00:00:16

Le vrais problème c est que des qu on est face a plus d un ennemie c est n importe quoi pcq que le système de verrouillage est extrêmement mal foutu, putain combien de fois je me suis fais défoncer alors que je voulais juste fuir mais que mon perso arrêter pas de reverouiller sans cesse les ennemies, m empechant complètement de tourner. Et même je suis sur que se battre contre plusieurs personnes aurait été plus simple si le verrouillage changeait de cible pour celle qui nous attaque mais la plus part du temps je suis bloqué sur une putain de cible au loin et impossible de verrouiller celui juste devant moi pendant 2-3 secondes ce qui m aurait permi de foutre deux trois coup avant de re reculer pour attendre les autres. Et puis le choix d être bloqué en fps fais que souvent on comprend rien à ce qui se passe, oui la vue fps est "réaliste" mais dans la vrais vie ont peut jeter un coup d œil sur les cotes voir ce qui se passe. Bref en duel c est les meilleurs combat que j ai fais dans un jeux video après les soul born mais des qui a du monde c est juste frustrant. Je suis pas du tout contre le réalisme mais est ce que celui-ci doit prendre le pas sur la frustration du joueur je suis pas sur ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 17.90€ PS4 18.37€ ONE 25.00€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment