CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 20:02:58

salut a tous , alors moi j'ai un double bug sur le jeu (le premier depuis que j'y joue ) .
donc mon soucis est que :

SPOIL

1 - j'ai reactivé dans la brasserie le robot ethylotron , et en choix je l'ai gardé pour moi , sauf que la quete ne s'arrete pas et me demande de l'envoyer dans un hotel . sachant qu'il est dans une de mes colonies et que je n'ai pas de discour de quete en lui parlant , est ce un bug, ou faut il passer par l'ecran construction pour lui ordonné une destination comme pour un colon?

ca c'est le moins gênant

2 - j'ai ressu d'une des colonies une demande d'aide pour exterminé un groupe de goule situé au terrain d'entrainement de l'armée, sauf que je n'ai pas de balise de quete qui s'affiche quand j'active la quete , et sur place , j'ai dezingué toutes les goules que j'ai pu trouver , mais la quete de change pas d'un yota . j'ai essayé de reparlé avec celle qui m'a filé la quete mais elle me propose juste d'echanger de l'equipement . donc que faire ^^ .

merci a qui m'aidera =D

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 20:11:12

amrael80 Salut à tous, je voulais savoir si les quêtes "au rapport" et "purge du commenwealth", données par les deux membres de la confrérie de l'acier au commissariat de Cambridge, ont une fin ou peuvent êtres données éternellement ?

Parce que la ça fait plusieurs heures que je ne fait que ça dans l'espoir de monter en grade dans la confrérie, mais leur comportement à mon égard n'a pas changé et j'en suis arrivé à un point ou leurs quêtes me font revenir dans un endroit déjà visité pour ces quêtes quelques heures plus tôt.
Merci pour votre aide ^^

salut amrael , alors pour la réponse a ta question, de ce que j'en ai déduit en les faisant moi même , ce sont des quêtes sans fin , juste pour gagner de l'oseille . le même style de quêtes que ce que tu peut avoir dans skyrim par la guilde des voleurs , les compagnons ou la confrérie noir . ils t'envoient dans plusieurs endroits pour récupérer du stuff pour eux, tuer des monstres ...
l’inconvénient c'est que ça deviens lassant, mais l'avantage c'est que comme ils t'envoient un peu partout tu gagne de l’expérience par la découverte de la carte , la résolution des quêtes et le farming/bashing et des capsules pour ainsi dire infini .
voila =)

noobard noobard
MP
Niveau 23
26 novembre 2015 à 22:10:10

Bonsoir attention spoil :

J'ai un soucis je veux finir la mission "L'espion sous terre" mais on me marque "parler à desdeamona" et quand je vais lui parler elle ne propose aucune interaction, du côté de l'institut on me dit de "aller parler à père" (mission terminus) donc je n'ai pas encore fait le choix non ? que faire ? (les missions secondaires du réseau du rail sont encore ouverte Mila, les boites à lettres etc...)
Est-ce la mission terminus qui bloque ? si je tue "père" ça débloquerait la mission du côté du réseau ?
Merci !

Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 19:00:50

Bonsoir

Question un peu bête... Est-il possible de continuer le jeu après la fin de la quette principale ?

Merci d 'avance bon jeu à tous.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
27 novembre 2015 à 19:54:27

Bonsoir à tous!Alors voilà:Je suis bloqué lors de la quête de l'institut "Mass Fusion"ou il faut aller(ou pas) avec une scientifique de l'institut récupérer un agitateur de bérhilium,le souci c'est que l'indicateur de quête reste collé a l'ascenseur au milieu de l'institut et l'autre conne me propose pas de dialogues en rapport avec cette quête!

Je précise que je suis déjà aller a Mass Fusion voir si sa débloquait la quête mais rien!Un truc a faire ou je doit attendre un Patch?(je suis sur Ps4)

Merci d'avance et bon jeu!

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:52:53

Salut à tous comment utiliser le terminale dans la quête L'appel aux armes ( celui prés du réacteur )

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
28 novembre 2015 à 00:32:40

Salut!

J'ai un bug en mode construction: en gros je sélectionne un objet, celui-ci apparaît à mi-hauteur mais impossible de le mettre au sol ou de le monter...
(je joue sur PS4).
Quelqu'un a une solution?

sanguin4ire sanguin4ire
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 01:12:35

salut a tous je suis one et je ne peux plus prendre preston garvey comme compagnon il se comporte comme un simple pnj quelqu'un aurait il deja eu ce bug et aurait donc une solution ?

BornToBide BornToBide
MP
Niveau 13
28 novembre 2015 à 12:55:25

Bonjour j'ai commencer la quete de l uss ca me met a ller voir le capitaine ce que je fais et apres je n'ai plus rien il me dit juste d allee a la vigie mais je n ai plus d objectif

dudy66 dudy66
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 14:02:10

Ce jeux est vraiment une honte quand même :
La quête de Pam buggue je ne peux pas la validée , je ne peux pas continue la quête principale au niveau moléculaire car Tom la bricole me pose toujours la même question et mon chien à disparue

ThomMatt ThomMatt
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 14:07:20

Moi j'ai eu un seul bug de quête qui m'a fait quitté le jeu, une quête du réseau du rail ou on doit aider H2-22 et Gratte-Ciel. Gratte-Ciel se bloque au milieu de la rue et le jeu se coupe.

Chewbastar Chewbastar
MP
Niveau 3
28 novembre 2015 à 18:26:47

J'ai un bug a la station mémorielle, impossible de s'assoir dans la foutue machine !

Habacklo Habacklo
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 19:40:28

Salut, j'ai un problème avec les quêtes de la confrerie, en ce moment le liberty prime est en construction mais la je suis bloqué personne ne me donne de quêtes pour continuer dans l'histoire, je parle à tout le monde mais rien , pour le finir il me manque juste l'agitateur de beryllium pourtant je l'ai récupéré dans la quête de masse fusion auparavant donc je comprend pas.
Qu'est ce qu'il faut faire ? Peut être que c'est juste moi qui ai loupé un truc.

johnny-cadillac johnny-cadillac
MP
Niveau 4
28 novembre 2015 à 22:06:08

Salut à tous

Dans la quête ou il faut reprendre le château avec la milice.

Je suis allé en mode on fonce dans le tas, ensuite j'ai tué tous les oeufs sans qu'on me le demande et la rien ne s'active même pas la reine des fangeux qui sort et pas de sauvegarde avant :/

Une aide ?

Monastie Monastie
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 07:03:35

Bonjour, j'ai un problème pour rejoindre la confrerie de l'acier j'ai fais les 3 quêtes du paladin Dense et je n'ai plus aucune indication..
Un ami m'a dis que normalement durant la quête "La patrouille perdu" j'aurais dû rencontrer la confrerie de l'acier au camp d'entraînement militaire mais rien du tout. Donc je voulais savoir si c'était normal et que je les rencontrerais par la suite ? Ou bien si c'est un bug.
Voila j'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème !
(Je suis sur PS4 et j'ai fais la quête au niveau 12)

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
29 novembre 2015 à 10:29:24

Bonsoir. Ça vous arrive (je suis sur Xbox one) de voir votre arme disparaître. Également que votre pip boy ne s'affiche plus ? Je dois resave du coup mais c'est chiant ce bug.

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:32:02

apocalyspe666 met toi en 3éme personne puis reviens en 1ère, ça doit s'arranger, ça me fait ça aussi (Sur PC) mais en toute logique cela devrait fonctionner.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
29 novembre 2015 à 12:15:12

Merci beaucoup Fribs76 ;)

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
29 novembre 2015 à 12:15:53

en fait ya que des questions sur ce topic :hum:

Monastie Monastie
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 12:22:45

Enfaite c'est bon pour mon problème !
Il fallait bien attendre comme je penser mais mon pote m'avais mis un doute, merci quand même.
Et apocalypse pour ton problème ça met arriver 1 seule fois et ça à durer même pas 10 secondes, attend voir peut être que ça n'arrivera plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment