CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 20:00:34

bonjour sur ma config je peu faire tourner le jeux?merci

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 20:01:25

Bonjour sur ma config je peux faire tourner le jeux?Intel Core i5-4200H : 2,8 GHz ; Turbo 3,4 GHz / 2 coeurs ; 4 threads / 3 Mo de mémoire cache
Contrôleur graphique Intel HD Graphics 4400 intégré (200 MHz)
Carte vidéo (carte graphique)
Référence NVIDIA GeForce GTX950M
Mémoire dédiée 2,0 Go
Type de mémoire DDR3L
Mémoire vive
Capacité totale 6,0 Go
Nombre de barettes 2
Type DDR3L DRAM
Stockage
Capacité du disque dur 1000 Go (capacité maximale de l appareil. La capacité finale disponible peut être inférieure)
Port du disque dur S-ATA
Vitesse de rotation 7200 tours/min
Lecteur de carte mémoire Oui
Compatibilités SD

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 22:10:54

Alors les copain?

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
21 novembre 2015 à 22:42:27

Je voudrais savoir s'il y a d'autres panneaux d'affichage de quêtes annexes autre qu'à Diamond City svp ? J'ai peur d'en rater.

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:23:55

Signalement d'un petit bug, je sais pas si c'est le cas chez vous mais impossible d’accéder au terminal de Bobbi à Goodneighbor, il est accessible mais impossible d'y entrer, il y a la "cinématique" qui fait comme ci le perso s'y installait mais rien ne ce passe...

https://www.youtube.com/watch?v=qS9QCr-9SAQ&feature=youtu.be

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 10:06:46

Quelqu'un sait où trouver Jacob's key?
J'en ai besoin pour un terminal dans la Med-Tech institute.

Merci.

monarcus monarcus
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 11:39:21

Sans rire, comment faite-vous pour jouer avec 10 minutes de temps de chargement, les lags constants et les retours sur le bureau intempestifs ? J'ai pourtant un pc actuel (980 gtx, 8mo de ram, Q9300 o/c sur un ssd). Même les graphismes au minimum et ça déconne ! J'abandonne ce jeu qui est loin d'être finit, c'est honteux de sortir des produit inachevé !

XTZd0ct0rMJ46 XTZd0ct0rMJ46
MP
Niveau 2
22 novembre 2015 à 11:45:53

Salut à tous !
J'ai un bug sur la quête "le train de tes injures".
J'ai fais toute la mission tranquillement et la je dois me rendre à l'église de old North Church mais quand j'y approche le point se téléporte en plein milieu de nul part près de Starlight Drive-In. Et quand je vais près de ce point il se reteleporte à l'église et ainsi de suite. J'ai essayé de faire une nouvelle mission et de revenir sur celle là apres et toujours pareil.
Qu'est ce que je peux faire pour la debugger svp ?

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:03:22

Salut,
Comment on fait pour avoir la suite des quêtes majeurs juste après notre mission sur fort strong? (l’île avec plein de mutants) :svp:

n3xus21 n3xus21
MP
Niveau 2
22 novembre 2015 à 13:16:06

Bonjour à tous! Je suis bloqué dans la quete : au coeur de l'institut, une fois avoir été teleporté par Sturges, me voilà arrivé à l'institut, ensuite je dois aller vers un terminal pour charger l'holobande confiée par Sturges pour telecharger les données de l'institut, une fois cela fait je me déplace en direction de l'ascenceur pour poursuivre la quête de là le monologue pour d'un dénommé père commence, ensuite une fois arrivé au bout de mon periple je me retrouve dans une salle avec un enfant assis par terre dans une cellule vitrée et la:

Plus rien comme un bug toutes les portes sont cellées et impossible a ouvrir et je ne peut revenir sur mes pas pour retourner a Sanctuary...

Je ne sais plus quoi faire?

Avez vous été confrontés au même problème que moi?

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance!

Itarare Itarare
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 13:19:45

Salut tout le monde j'ai à faire à un problème voir un bug, voila je suis entrain de faire les quêtes que donne Preston pour la milice. Cette fois-ci, il me demande de nettoyer un endroit (starlight drive in) j'arrive à cette endroit tue quelque rataupe et la , on me demande de construire une balise radio. Je trouve l'atelier de cet endroit qui en fait par la même occasion une colonie je vais dans la rubrique électricité, divers sélectionne la balise radio et la impossible de la poser. Pourtant j'ai tout les matériaux nécessaire et je peux la poser à sanctuary mais ici impossible. une solution ? merci d'avance.

Misterkev96 Misterkev96
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 13:38:27

Salut a tous :)

j'ai une petite question , alors voila je joue avec Nick Valentine comme compagnon, j'ai aussi débloquer l'aptitude pour me soigner en mangeant la chair de mes ennemi , mais dé que je fait cela une petite phrase m'indique que Nick n'a pas aimé alors je me demandais si sur le long terme cela allais poser problème le fait que je continue a faire cela ? Nick va t'il me lâcher ? Va t'il me tirer dessus ?

Merci de vos réponse :)

Itarare Itarare
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 13:57:07

Le 22 novembre 2015 à 13:38:27 misterkev96 a écrit :
Salut a tous :)

j'ai une petite question , alors voila je joue avec Nick Valentine comme compagnon, j'ai aussi débloquer l'aptitude pour me soigner en mangeant la chair de mes ennemi , mais dé que je fait cela une petite phrase m'indique que Nick n'a pas aimé alors je me demandais si sur le long terme cela allais poser problème le fait que je continue a faire cela ? Nick va t'il me lâcher ? Va t'il me tirer dessus ?

Merci de vos réponse

pour repondre a ta question oui si tu t'entend vraiment mal avec un de t'es compagnons il peut patir définitivement . en faisant start tu peux aller dans aide rubrique compagnons et tu seras tout au sujet des compagnons

Message édité le 22 novembre 2015 à 13:57:36 par Itarare
Nalix Nalix
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:13:22

Le 22 novembre 2015 à 11:39:21 monarcus a écrit :
Sans rire, comment faite-vous pour jouer avec 10 minutes de temps de chargement, les lags constants et les retours sur le bureau intempestifs ? J'ai pourtant un pc actuel (980 gtx, 8mo de ram, Q9300 o/c sur un ssd). Même les graphismes au minimum et ça déconne ! J'abandonne ce jeu qui est loin d'être finit, c'est honteux de sortir des produit inachevé !

Le problème c'est ton CPU...
C'est bien beau d'avoir une CG à 500-600€, mais quand le reste ne suit pas...
En gros ton CPU bottleneck ta CG. :ok:

Avant de faire une config faut regarder que ce soit équilibré.
Mon PC a coûté le prix d'une GTX980, mais je fais très bien tourner le jeu entre le high et l'ultra.:-)))

n3xus21 n3xus21
MP
Niveau 2
22 novembre 2015 à 15:59:22

Bonjour à tous! Je suis bloqué dans la quete : au coeur de l'institut, une fois avoir été teleporté par Sturges, me voilà arrivé à l'institut, ensuite je dois aller vers un terminal pour charger l'holobande confiée par Sturges pour telecharger les données de l'institut, une fois cela fait je me déplace en direction de l'ascenceur pour poursuivre la quête de là le monologue pour d'un dénommé père commence, ensuite une fois arrivé au bout de mon periple je me retrouve dans une salle avec un enfant assis par terre dans une cellule vitrée et la:

Plus rien comme un bug toutes les portes sont cellées et impossible a ouvrir et je ne peut revenir sur mes pas pour retourner a Sanctuary...

Je ne sais plus quoi faire?

Avez vous été confrontés au même problème que moi?

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance!

dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 16:41:06

Bonjour à tous voila j'ai pas encore réussi à trouver des jeux sur le pip boy malgré mes 100h de jeux et je c pas ou les trouver si quelqu'un peut m'indiquer leur emplacement sa serai cool merci :)

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:25:09

Le 22 novembre 2015 à 16:41:06 Dragon_law a écrit :
Bonjour à tous voila j'ai pas encore réussi à trouver des jeux sur le pip boy malgré mes 100h de jeux et je c pas ou les trouver si quelqu'un peut m'indiquer leur emplacement sa serai cool merci :)

Y'en a que 2.

Red Menace tu le trouve dans un terminal de l'abri 111.
Atomic Command tu le trouve aussi tout au début dans le Museum of Freedom.

Faut bien explorer tout. :o))

Message édité le 22 novembre 2015 à 17:27:47 par Nalix
dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 18:10:53

A merci mais je savais pas que ct dans un terminal:)

SamChoc619 SamChoc619
MP
Niveau 12
22 novembre 2015 à 18:14:29

Salut, je suis bloqué dans une quêtes "Diverse", je dois rapporter une bonbonne de gaz HalluciGen a fred allen, je viens de vider le bâtiment cible mais pas moyen de trouver cette foutu bonbonne, est-ce que quelqu'un sait où je peux la trouver ? Merci. :noel:

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 19:43:13

Le 22 novembre 2015 à 17:25:09 Nalix a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 16:41:06 Dragon_law a écrit :
Bonjour à tous voila j'ai pas encore réussi à trouver des jeux sur le pip boy malgré mes 100h de jeux et je c pas ou les trouver si quelqu'un peut m'indiquer leur emplacement sa serai cool merci :)

Y'en a que 2.

Red Menace tu le trouve dans un terminal de l'abri 111.
Atomic Command tu le trouve aussi tout au début dans le Museum of Freedom.

Faut bien explorer tout. :o))

J'en ai trouvé un dans le laboratoire du sous-sol de Memory's Den (ou un truc du genre) pendant la quête principale on y va pour fouiller les souvenirs de Kellogg. Le jeu se trouve sur un comptoir, il me semble.
C'est un RPG old school basé sur l'univers de Grognak le Barbare :oui:

-

Sinon, je sais pas pour vous, mais moi quand je parle à un habitant (ou n'importe quel colon), j'embarque tout de suite sur un écran d'échange, le seul dialogue, c'est mon personnage qui dit "Je voudrais échanger un truc". :(

Mais à part ça, les bugs de satisfaction des colonie et les petites baisses de FPS au centre-ville, je suis plutôt content du jeu, on est loin de ce qu'était Fallout 3 au moment où j'y jouais sans les mises à jour (ma 360 était pas connectée à internet :hap:).

Aussi, je crois que ça ne touche que moi, mais quand je centre un personnage qui parle sur mon écran, je l'entends presque pas, comme s'il était loin. Donc pour bien comprendre les dialogues ils sont toujours sur le côté de l'écran :hap:
De la même façon, je n'entends pas les voix à la radio (sauf si j'écoute une radio de l'environnement et que je n'y fais pas face), mais la musique n'a pas de problème.
Je crois que c'est un problème d'écouteurs, je joue avec des Turtle Beach X12, faits pour la Xbox 360, je devrais essayer de jouer avec les speaker de ma télé.

si quelqu'un a un moyen de régler tout ça, je suis preneur :)

Pour information, je joue sur One.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment