CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:25:52

Bonjours,
voilà je ne sais pas pourquoi ni depuis combien de temps mais je me suis aperçu qu'il y avait un marqueur de quête (placé sur le site de rationnement de la police, à côté de Diamond City) qui ne voulait pas partir.
Même quand je n'ai aucune quête suivit depuis le Pip-boy rien ne change.
Lorsque je me rend sur l'endroit où il y a le marqueur, je n'ai rien à faire la bas (il y a marqué "terminé" d'ailleurs sur la carte).

Si quelqu'un a une astuce pour enlever ce fichu marqueur ce serait vraiment cool !
Merci :)

Message édité le 02 décembre 2015 à 16:29:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:32:40

mackenchi

Si c'est un marqueur plein : une quete est séléctionnée pour marquage, ca peut être une mini quete (tu les trouves dans la branche "diverse" de la liste des quêtes et il faut déselectionner les quetes de la seconde liste que ça t'affiche).
Si c'est un marqueur vide : c'est un truc personnalisé que tu mets toi même sur la carte, tu clique n'importe ou sur la carte et tu réponds "virer les marqueur personnalisés" à la boite de dialogue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:44:12

Le 02 décembre 2015 à 16:32:40 Zombi_lover a écrit :
mackenchi

Si c'est un marqueur plein : une quete est séléctionnée pour marquage, ca peut être une mini quete (tu les trouves dans la branche "diverse" de la liste des quêtes et il faut déselectionner les quetes de la seconde liste que ça t'affiche).
Si c'est un marqueur vide : c'est un truc personnalisé que tu mets toi même sur la carte, tu clique n'importe ou sur la carte et tu réponds "virer les marqueur personnalisés" à la boite de dialogue.

Merci beaucoup, il s'agissait juste d'un marqueur vide en fait, je suis bien bête :rouge:

ChickenLove ChickenLove
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 19:04:29

Salut, est-ce qu'il existe un Wiki de Fallout 4 avec l'intégralité des quêtes dispos, l'emplacement de tout les items uniques,etc ?

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
02 décembre 2015 à 20:32:12

Et zut!Désolé Moz746 mais ya pas de carte sur le bureau :nah: j'ai même fait mes coffres à Sanctuary sans résultat!

Alban38530 Alban38530
MP
Niveau 3
02 décembre 2015 à 20:33:05

https://www.youtube.com/watch?v=dVEJJbP2myE&feature=youtu.be

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:00:00

Bonjour,
Les missions secondaires de la CDA est illimité ?

Message édité le 02 décembre 2015 à 21:00:46 par Wiiizyyy
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:45:20

Le 02 décembre 2015 à 21:00:00 Wiiizyyy a écrit :
Bonjour,
Les missions secondaires de la CDA est illimité ?

Certaines oui :oui: Toutes celles qui n'ont pas d'histoire

Message édité le 02 décembre 2015 à 21:45:58 par
_lucco_ _lucco_
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:16:44

Salut, deux petites question :
* J'en suis à la quette "La patrouille perdue", au niveau des satellites, et j'ai recuperé le signal de détresse du scrib faris, et là ils me disent de trouver un autre signal de detrsse mais impossible de le trouver, une idée ?

  • j'aimerais aussi reset mes pts d'aptitudes, un lien de comment faire ? oui je suis sur pc

merci

Clive Clive
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 22:35:40

Salut ! Il paraît que si on laisse des objets dans l'atelier, les colons se servent ? C'est vrai ? C'est pareil pour tout les autres établis ?

jacquochirac jacquochirac
MP
Niveau 4
03 décembre 2015 à 05:31:42

Bonjour a tous, petit souci, je n'arrive pas a rappeler un de mes pnj que j'ai envoyer en ravitaillement de sanctuary au chateau. Le problème c'est que meme avec la cloche pour rappeler les pnj, la personne ne viens pas ..

papabiche37 papabiche37
MP
Niveau 1
03 décembre 2015 à 14:06:25

salut j ai le meme belm que chefpingouin niveau moleculaire tous est en place et je ne peux pas enclencher quoi que ce soit ca sent le bug une soluce?

engelhoods engelhoods
MP
Niveau 2
03 décembre 2015 à 14:17:08

Cest la mission butin de guerre ou mass fusion cest le meme et je suis sur ps4 en gros jai recup le truc nucléaire pour le robot geant et la l'objectif me dit de tuer tout les ennemis pour que la porte de l'ascenseur s'ouvre sauf que jai tuer tout les ennemis j'ai passer 2h00 dans la salle a chercher et non y son tous mort et la porte de l'ascenseur ne souvre pas je suis bloqué surtout que je fais que des sauvegarde auto et vu que sa fait 2h00 que je cherche et ba je peux plus reprendre une sauvegarde en arrière . aider moi svp

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
03 décembre 2015 à 14:19:18

une aide pour le bug du jeu qui crash sur ps4 quand on rentre dans la zone où on suit le chasseur? impossible pourm moi de finir le jeu :snif:

lord_valfar lord_valfar
MP
Niveau 5
03 décembre 2015 à 15:29:39

Salut, je possède un snip de vision nocturne, et pendant une mission, ma vision général est devenue nocturne, et c'est profondèment chiant de jouer avec un écran vert constamment, sans parler du fait qu'on y voit rien de jour. D'autre personne dans ce cas?

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
03 décembre 2015 à 17:32:39

bonjour,
j'ai un soucis,dès que je veux aller à "monsignor plaza" le jeu crash et me ramène au bureau.. apparament c'est la zone qui pose soucis car ailleurs le jeu ne crash pas... une solution plz?

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
03 décembre 2015 à 17:33:11

ps:je joue sur pc et avec une version boite du jeu..

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 02:49:05

Que faire quand un bug d'affichage de produit ?
Exemple la ; l'ascenseur pour aller au maire est disparu

Ratchetdu22 Ratchetdu22
MP
Niveau 1
04 décembre 2015 à 10:09:49

bonjour mon compagnon a tuer arturo le marchand a diamand city laure d'un vole dans son appart et jai sauv et peu plus aller en arrière comment le faire revenir ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 14:57:04

Le 04 décembre 2015 à 10:09:49 Ratchetdu22 a écrit :
bonjour mon compagnon a tuer arturo le marchand a diamand city laure d'un vole dans son appart et jai sauv et peu plus aller en arrière comment le faire revenir ? merci

Si t'es sur PC tu peux utiliser la commande ressurect sur le personnage (ouvrir la console en vue FPS, cliquer sur le cadavre du pnj, taper "ressurect", valider).

Sinon, ben... Je vois pas.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment