CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Alpha_88 Alpha_88
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 19:34:14

Abri 81

1. A la fin de la quête "un probleme de dépendance", on peut demander à Tina de nous rejoindre. Une fois qu'elle a accepté, elle reste dans l'abri, ne nous suit pas et je n'ai pas la fenêtre qui s'affiche m'indiquant dans quel colonie l'envoyer :(

2. Où est Calvin ? Le gars de la maintenance qui recherche du matos contre des capsules. Ce mec je l'ai vu au début en arrivant l'abri. Maintenant que je suis à deux doigt de quitter l'Abri 81 je ne le trouve plus, disparu :-(

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
30 novembre 2015 à 02:05:36

Pour creer une alliance avec bunker hill il faut faire la quete
de joe savoldi et parler a kesler (une blonde)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 03:04:55

bon je pose une dernière question et après j'abdique ! un topic d'aide , c'est utile quand les questions posées dessus reçoivent une réponse , après ça fait recréer des topics individuels et on va entendre encore les gars pleurer "y'a un topic d'aide epinglé patati patata" .

bref, paix a l'aura .

j'ai un soucis (sans dec ) , en gros je me suis aperçu que , dans la quête place nette a la coopérative sunshine, les goules mortes restent dans les maisons . j'ai essayé de les déplacer , et quand je fait un voyage éclair, les cadavres sont revenus dans les maisons. donc ma question , est ce un autre bug ou y a t'il un moyen de faire disparaitre ces cadavres ? merci a qui répondra (si quelqu'un répond bien sur )

Fleches Fleches
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 12:45:54

Slt a tous j ai un gros soucie avec cait ,voila a un moment elle parle de desintox et quil faut trouver l abrit 95 , je lui accorde mon aide pour bien sur débloquer le trophee bonheur total mais la quete ne se lance pas ,tans pis jy court a cet abris je dezingue tout le monde et arrive sur le fauteuil dans lequel elle est censser s assoir rien du tout , ma question est la suivante va elle me le reproposer pour que je puisse enfin terminer cette foutue quete intervention begnine je croit

Nonoch77 Nonoch77
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 14:01:46

Bonjour, voila perso j'ai un énorme bug, dès que je m'approche du " Bureaux juridique du campus " ( un peu au sud est du commissariat de cambridge. Le jeu s'arrete sans explication ni aucun message d'erreur... HELP...

R_D_R R_D_R
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 15:09:16

salut à tous...

premier bon gros bug de mon côté, je suis sur ps4. pour la mission confiance en soi (je crois), la mission en lien avec travis/vadim

quand je me rends a la brasserie pour tuer bull et l’autre gars, enfin les kidnappeurs de vadim, ils est impossible de les tuers, ils restent à 1hp quelques secondes et revivent de nouveau. bref après les avoir tué 20 fois bah jme suis fait tuer et miracle je suis mois aussi immortel... jme releve a chaque fois. soit..... bref jme dis cette mission bug je passe à une autre, et tadaaaa impossible de mourir je me relève a chaque fois ce qui bien evidemment gache tout le jeu. ma derniere save manuelle date de la sortie de l’abri 111 :rire: donc ca m’éclate pas de refaire la dizaien d’heure ou j’avais bien pris mon temps bien fouillé.... BREF y a t il une soloution pour palier à ce soucis d’immortalité et finir cette quête, ou est ce que je dois reprendre ma save du début ?

merci à tous...

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 15:32:26

Le 27 novembre 2015 à 19:54:27 Jackofblades6 a écrit :
Bonsoir à tous!Alors voilà:Je suis bloqué lors de la quête de l'institut "Mass Fusion"ou il faut aller(ou pas) avec une scientifique de l'institut récupérer un agitateur de bérhilium,le souci c'est que l'indicateur de quête reste collé a l'ascenseur au milieu de l'institut et l'autre conne me propose pas de dialogues en rapport avec cette quête!

Je précise que je suis déjà aller a Mass Fusion voir si sa débloquait la quête mais rien!Un truc a faire ou je doit attendre un Patch?(je suis sur Ps4)

Merci d'avance et bon jeu!

adixadix adixadix
MP
Niveau 4
30 novembre 2015 à 15:42:24

Bonjours a tous :)

je sui bloqué à la mission "au niveau moléculaire" je n'arrive pas à trouvé le "scanner biométrique"

sa serrai simpas si quelqu'un m'aide psk la je vais pété un plomb mdrr

Merci d'avance :)

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 15:43:50

Lol R_D_R :rire: Donc tu as le ralenti quand tu meurt et tout,sauf que au lieu que le jeu charge ta dernière sauvegarde,tu te relève tranquille??? :rire2: :rire2:

MelviraWssh MelviraWssh
MP
Niveau 2
30 novembre 2015 à 20:22:39

Salut les gens,

J'ai un souci avec la quête "l'humanité redéfinie".

J'ai parlé à père sur le toit du CIT, il me demande de venir à sa p****** de réunion, je me TP à l'institut, je m'assois ET... RIEN !
Je ne peux absolument rien faire, personne ne parle..

J'ai "tout" refait en ce sens que je suis retourné au "début" de la quête ou était le PNJ, j'ai fait d'autres quêtes secondaires mais rien n'y fait, ça ne se débloque pas...
Y'a quelqu'un qui aurait la soluce svp ? :/

R_D_R R_D_R
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 21:16:16

Le 30 novembre 2015 à 15:43:50 Jackofblades6 a écrit :
Lol R_D_R :rire: Donc tu as le ralenti quand tu meurt et tout,sauf que au lieu que le jeu charge ta dernière sauvegarde,tu te relève tranquille??? :rire2: :rire2:

oé ... bref un peu la flemme pour le moment de recommencer je vais retourner sur un autre jeu attendre une possible maj... sur pc non plus le truc à pas été fixé mais y’a des trucs faisable avec le mode console... donc dead pour les joueurs de ps4 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 décembre 2015 à 09:41:19

Hello !! petite question existentiel, dans le guide il est marqué qu'il y a des écorcheurs mythique et des béhémoth ancien. Mais le plus gros écorcheurs que j'ai trouvé c'est un sauvage et le plus gros béhémoth bah c'est un béhémoth normal. Je précise que j'suis lvl 65, que j'ai toujours pas fait la bataille de bunker hill et que je joue en mode survie. C'est une blague des développeurs ou il faut jouer 2000h pour avoir la chance d'en croisé un dans un bunker secret cacher au fond d'un parking, en dehors de la carte?

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
01 décembre 2015 à 10:34:01

Bonjour , je reformule ma question :

ou puis'je retrouvé mon chien pas moyen de le retrouvé , je l'est renvoyez je ne sais plus ou....

merci !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 décembre 2015 à 10:40:22

Le 01 décembre 2015 à 10:34:01 [tedaille1980] a écrit :
Bonjour , je reformule ma question :

ou puis'je retrouvé mon chien pas moyen de le retrouvé , je l'est renvoyez je ne sais plus ou....

merci !!!!

dans tes colonies, cherche dans les niches, par défaut c'est la station red rocket

oz-one oz-one
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 11:51:29

Salut, ca fait quelques jours que ca me fait ça, en fait quand je veux faire une sauvegarde rapide (en appuyant sur f5 ou via le menu pause) mon jeu se quitte. Quelqu'un a eu solution à ce problème ? Car c'est vraiment embêtant, merci d'avance

Cannabinophile Cannabinophile
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:21:19

Je viens d'avoir un bug sympa juste après la mission opération lumière rouge, le pilote reprend le vertiptere et il s'est mis à voler tout droit sans s'arrêter, il passait à travers les montagnes, sous l'eau :rire:

Bon après ça le jeu à planté et j'ai du recommencer la mission :hap:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
01 décembre 2015 à 16:54:37

Le 30 novembre 2015 à 15:32:26 Jackofblades6 a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 19:54:27 Jackofblades6 a écrit :
Bonsoir à tous!Alors voilà:Je suis bloqué lors de la quête de l'institut "Mass Fusion"ou il faut aller(ou pas) avec une scientifique de l'institut récupérer un agitateur de bérhilium,le souci c'est que l'indicateur de quête reste collé a l'ascenseur au milieu de l'institut et l'autre conne me propose pas de dialogues en rapport avec cette quête!

Je précise que je suis déjà aller a Mass Fusion voir si sa débloquait la quête mais rien!Un truc a faire ou je doit attendre un Patch?(je suis sur Ps4)

Merci d'avance et bon jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 décembre 2015 à 20:37:13

Le 01 décembre 2015 à 16:54:37 Jackofblades6 a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 15:32:26 Jackofblades6 a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 19:54:27 Jackofblades6 a écrit :
Bonsoir à tous!Alors voilà:Je suis bloqué lors de la quête de l'institut "Mass Fusion"ou il faut aller(ou pas) avec une scientifique de l'institut récupérer un agitateur de bérhilium,le souci c'est que l'indicateur de quête reste collé a l'ascenseur au milieu de l'institut et l'autre conne me propose pas de dialogues en rapport avec cette quête!

Je précise que je suis déjà aller a Mass Fusion voir si sa débloquait la quête mais rien!Un truc a faire ou je doit attendre un Patch?(je suis sur Ps4)

Merci d'avance et bon jeu!

ya un laissé passé sur le bureau en face de l’ascenseur a l'étage

plx_shaw1000 plx_shaw1000
MP
Niveau 1
01 décembre 2015 à 22:11:48

https://www.g2a.com/r/scgo-pc-pas-cher vener c pas cher

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
02 décembre 2015 à 15:49:32

Yes!Merci Moz746!Maintenant faut juste que cette carte soit pas tombée de la table :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment