CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:08:50

Normalement tu as tes sauvegardes pour chaque perso mais c'est à confirmer comme j'en ai que 1
Mais sinon tu vas pas crever si tu fais juste une seule sauvegarde manuelle, c'est pas comme si ça prenait 3 heures :doute:

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:12:12

Oui mais étant très prévoyant, il m'arrive d'enchainer 5 sauvegardes rapides en 5 minutes et ça hache le rythme de passer par le menu sans cesse, surtout si je fais une partie en mode survie. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:45:54

Moi j'ai 2 perso x) . Et je voulez demander à propos de Curie : Apres avoir recuperer Curie comment lui rendre sa forme normal car j'ai lu qu'il fallait aller a l'institut or celui ci est detruit comment faire alors ?

Kushi_ Kushi_
MP
Niveau 37
19 novembre 2015 à 19:12:53

Quel est la quête avec MacReady car quand je lui parle a part me dire "Vous m'engagez ?" J'ai pas de quêtes

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 20:42:28

Je ne suis même pas sûr qu'il ait une quête en particulier :doute:

Polish630 Polish630
MP
Niveau 3
19 novembre 2015 à 21:11:53

Moi j'ai 2 perso x) . Et je voulez demander à propos de Curie

elle te le demandera a te parlé fait en sorte de la comprendre et trouve lui un toubib

dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 23:12:47

Salut à tous comment on fait pour avoir le pistolet à clous?
Merci

Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 11:25:48

Bonjour, j aimerais savoir comment changer la fréquence de rafraichissement du jeu, en gros mon écran est reglé sur 60Hz (pour le bureau), dans la plupart des jeux on peut le choisir (souvent avec la résolution) pour mettre la même que le bureau, mais dans fallout 4 je vois ca nulle part et je suis sur qu il n est pas a 60hz..

Je peux le voir au moment ou le jeu se lance, l ecran scintille noir comme si le jeu n'avait pas la meme résolution que mon bureau alors que si le jeu est en 1920x1080 comme le bureau.

Message édité le 20 novembre 2015 à 11:27:00 par Faucheur26
Encorebanolol Encorebanolol
MP
Niveau 8
20 novembre 2015 à 14:00:33

Le 19 novembre 2015 à 19:12:53 Kushi_ a écrit :
Quel est la quête avec MacReady car quand je lui parle a part me dire "Vous m'engagez ?" J'ai pas de quêtes

Je sais pas mais en gros tu payes les capsules et ça deviens ton compagnon

greg54740 greg54740
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 14:28:10

Jai un probleme je vien d arriver a diamond city pour la premiere fois et les gardes,piper etc me tire dessus cest normal?

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
20 novembre 2015 à 14:38:17

Le 20 novembre 2015 à 14:28:10 greg54740 a écrit :
Jai un probleme je vien d arriver a diamond city pour la premiere fois et les gardes,piper etc me tire dessus cest normal?

Non... à mon avis c'est parce que t'as tiré sur les gardes de Diamond City (ou t'as envoyé une grenade dans le tas?) un peu plus loin sans faire exprès... du coup je sais pas trop ce que tu peux faire à part récupérer une ancienne save :(

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
20 novembre 2015 à 15:24:14

Hello, attention risque de spoil c'est une quête qui se situe vers la fin du jeu.

J'en suis à la quête "bas les masques", j'ai du informé de la situation Desdemona, et maintenant je dois parler à Preston pour aller attaquer l'institut. Seulement j'ai beau parler à Preston, tout ce qu'il fait c'est me donner des quêtes de colonie en boucle, ou bien me sortir des phrases sans que je puisse répondre à aucune.

J'ai tenté du coup de faire la quête "Le choix du nucléaire" qui consiste à accéder à l'Institut, mais pas moyen de trouver l'entrée.

Message édité le 20 novembre 2015 à 15:25:15 par Xolmas
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2015 à 08:23:17

pour les joueurs joueuse ps4 de Fallout 4, destiny, FF14, the elder scrolls online, waframe et autre jeux hésiter pas a m'ajouter mon psn kaze-nico

on pourra faire du coop et discuter en party mode, on est deux a squatté la ps4 moi et ma copine

Amrael80 Amrael80
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 11:24:30

Salut, est-ce qu'on peut donner une armure assistée à un compagnon ? Si oui comment ?

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 11:47:16

Tu choisis l'option "commander" sur ton compagnon et après tu vises une armure assistée pour qu'il l'équipe. :ok:

Amrael80 Amrael80
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 12:00:04

Ok merci ^^

siisiine siisiine
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 14:12:42

je suis bloquer a une mission dans fallout 4 c'est au niveau moléculaire j'arrive pas a trouver le réseaux du rail
est ce que vous pouvez m'aider

Chicko_ Chicko_
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:57:15

Bonjour a tous, alors me voilà face a un bug (enfin je crois que c'est un bug).

Après avoir rencontré le Paladin Dance et terminé la quête The Lost Patrol, je dois aller faire un rapport a Dance, sauf que celui ci refuse de me parler....

En fait, aucun dialogue n'est proposé lorsque je lui parle... Il me dit simplement que si je cherche du boulot j'ai qu'a aller voir les membres de la Recon team... Du coup, dans la section "miscellaneous" de mon journal de quêtes, j'ai la quête "report to Paladin Dance" qui est impossible de terminer :(

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 17:41:33

Le 21 novembre 2015 à 14:12:42 siisiine a écrit :
je suis bloquer a une mission dans fallout 4 c'est au niveau moléculaire j'arrive pas a trouver le réseaux du rail
est ce que vous pouvez m'aider

Bloqué à quel endroit exactement?

Le 21 novembre 2015 à 16:57:15 Chicko_ a écrit :
Bonjour a tous, alors me voilà face a un bug (enfin je crois que c'est un bug).

Après avoir rencontré le Paladin Dance et terminé la quête The Lost Patrol, je dois aller faire un rapport a Dance, sauf que celui ci refuse de me parler....

En fait, aucun dialogue n'est proposé lorsque je lui parle... Il me dit simplement que si je cherche du boulot j'ai qu'a aller voir les membres de la Recon team... Du coup, dans la section "miscellaneous" de mon journal de quêtes, j'ai la quête "report to Paladin Dance" qui est impossible de terminer :(

Ça m'a tout l'air d'un bug oui :(

siisiine siisiine
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 17:56:29

Le 21 novembre 2015 à 17:41:33 DeadMoney a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 14:12:42 siisiine a écrit :
je suis bloquer a une mission dans fallout 4 c'est au niveau moléculaire j'arrive pas a trouver le réseaux du rail
est ce que vous pouvez m'aider

Bloqué à quel endroit exactement?

Le 21 novembre 2015 à 16:57:15 Chicko_ a écrit :
Bonjour a tous, alors me voilà face a un bug (enfin je crois que c'est un bug).

Après avoir rencontré le Paladin Dance et terminé la quête The Lost Patrol, je dois aller faire un rapport a Dance, sauf que celui ci refuse de me parler....

En fait, aucun dialogue n'est proposé lorsque je lui parle... Il me dit simplement que si je cherche du boulot j'ai qu'a aller voir les membres de la Recon team... Du coup, dans la section "miscellaneous" de mon journal de quêtes, j'ai la quête "report to Paladin Dance" qui est impossible de terminer :(

Ça m'a tout l'air d'un bug oui :(

j'arrive pas trouver le reseaux du rail

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 49.99€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment