CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Oyez Oyez amateur de RPG post-apocalyptic

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:23:06

Salut ! Derrière ce titre bien putassier qui devrait attirer 75% du forum se cache une information de la plus haute importance. [[sticker:p/1kki]]

Wasteland 3 a été annoncé ! Quoi ? J'ai une semaine de retard ? :( Bon bah sa campagne de corwdfunding vient tout juste d'être lancée, alors. :oui:

InXile veut 2 750 000 $, sachant qu'ils ont déjà mit 7 millions de coté sur les 12 millions qu'a rapporté Wasteland 2. Avec un tel budget, on attend des tas de nouveautés et plein d'améliorations par rapport à Wasteland 2.

Voici donc les grosses nouveautés promissent par Inxile.

:d) https://www.jeuxvideo.com/unexo/forums/message/845806378

Voici, ce à quoi devrait ressembler Wasteland 3.

:d) https://www.noelshack.com/2016-40-1475680452-wasteland-3-4.png https://www.noelshack.com/2016-40-1475680506-wasteland-iii-garden-of-the-gods.png https://www.noelshack.com/2016-40-1475680513-wasteland-3-3.png

Et voici, une vidéo de présentation du jeu qui vient de sortir.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=xxYUgRdp0EE

Si vous voulez que la suite de l'excellent Wasteland 2 (et Wasteland 1, enfin je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas s'il est excellent mais il parait :hap:) voit le jour. Donnez vos sous sans plus attendre à cette adresse [[sticker:p/1jnj]]

:d) https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3#about

Vous vous posez sans doute des tas de questions comme Pourquoi le Colorado est enneigé ? Quand est ce que le jeu va sortir ? Ou encore c'est quoi Wasteland ?

Eh bien arrêtez de poser des questions et PAYEZ ! [[sticker:p/1jng]] :hap:

Message édité le 05 octobre 2016 à 17:26:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:29:52
  • ramasse la bourse

Merci :( Tu aurais pu donner plus :( Mais ça ira :content:

J'ai edit et j'ai mis une vidéo si ça t'intéresse :noel:

Message édité le 05 octobre 2016 à 17:30:21 par
Knelict Knelict
MP
Niveau 14
05 octobre 2016 à 17:35:05

salut.

Même base que Wasteland 2 pour les affrontements.

me semble que Wasteland 2 avait un système de combat au tour par tour non?
et donc le 3 serait pareil?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:37:41

Oui ça reste un RPG à l'ancienne en vue iso. Vue du dessus, combat au tour par tour, chances de toucher un ennemi dépend de nos compétences, etc... :oui:

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
05 octobre 2016 à 17:40:57

Oui ça reste un RPG à l'ancienne en vue iso. Vue du dessus, combat au tour par tour, chances de toucher un ennemi dépend de nos compétences, etc...

Dommage, le seul truc qui me gêne la dedans c'est le tour par tour...
jamais adhéré a ça, pour ça que j'ais jamais fait F1 et F2...(et wasteland aussi de ce fait)
d'ailleurs j'trouve ça un peu con de rester sur ce modèle de tour pour les combats dans un RPG...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:00:36

Le 05 octobre 2016 à 17:40:57 Knelict a écrit :

Oui ça reste un RPG à l'ancienne en vue iso. Vue du dessus, combat au tour par tour, chances de toucher un ennemi dépend de nos compétences, etc...

Dommage, le seul truc qui me gêne la dedans c'est le tour par tour...
jamais adhéré a ça, pour ça que j'ais jamais fait F1 et F2...(et wasteland aussi de ce fait)
d'ailleurs j'trouve ça un peu con de rester sur ce modèle de tour pour les combats dans un RPG...

Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais parfois il faut un peu se forcer au début. Je n'étais vraiment pas enchanté par les combats au tour par tour en essayant Fallout 1 mais au final, je m'y suis habitué et j'irais même jusqu'à dire que j'aime ça presque autant que les combats en temps réel.

Le 05 octobre 2016 à 17:47:01 Axxe84 a écrit :
Ils n'auront pas un centime de ma part [[sticker:p/1kki]]

Je rappelle pour les rats comme Axxe que vous pouvez tout simplement pledge le jeu (acheter le jeu et l'argent servira à son développement.) C'est souvent moins cher que si vous le prenez à la sortie et vous avez quelques bonus [[sticker:p/1kki]]

C'est ce que je vais faire, je crois. Il y a un pack avec Wasteland 2 et 3 pour 45$ :hap:

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
05 octobre 2016 à 18:16:48

Le 05 octobre 2016 à 17:40:57 Knelict a écrit :

Dommage, le seul truc qui me gêne la dedans c'est le tour par tour...
jamais adhéré a ça, pour ça que j'ais jamais fait F1 et F2...(et wasteland aussi de ce fait)
d'ailleurs j'trouve ça un peu con de rester sur ce modèle de tour pour les combats dans un RPG...
Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais parfois il faut un peu se forcer au début. Je n'étais vraiment pas enchanté par les combats au tour par tour en essayant Fallout 1 mais au final, je m'y suis habitué et j'irais même jusqu'à dire que j'aime ça presque autant que les combats en temps réel

bah justement, j'ais essayé...
pas longtemps, juste les premiers combats de F1 et F2
et j'ais pas accroché du tout... :-( (pas envie de passer 3 h sur un simple combat entre chose...)
autant, le fait de taper 36 fois un ennemis avant de le toucher me dérange pas, c'était comme ça dans Morro, mais le tour par tour, nan, vraiment pas...(pause active c'est c'qui a de mieux :ok:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:21:44

Après tu peux toujours regarder quelques vidéos de combat au tour par tour pour des jeux un peu plus moderne étant donné que les affrontements de F1 et 2 sont complètement dépassés même pour du tour par tour.

Mais bon quand on aime pas quelque chose, il n'y a en général, rien à faire. :hap:

@Salt

Oui c'est le meilleur choix. J'hésite encore entre cette version et celle à 45. J'aimerais bien avoir une version pc de W2 mais je ne sais pas si je le referais entièrement.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
05 octobre 2016 à 19:21:48

Ouai, parce que les 1er Fallout sont vraiment pas des bon exemples a choisir pour les combats au tour par tour, surtout le 1 .
Apres de toute façon , pour moi le tour par tour ça va surtout bien avec la fantaisie , dans des jeux où t'as des archers et des mages .
Moi, là j'espère surtout qu'ils vont bientôt sortir le nouveau Divinity.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
05 octobre 2016 à 19:25:50

En tout cas, quand tu regardes la vidéo, tu vois tout de suite que c'est autre chose que les 1er Fallout .

Message édité le 05 octobre 2016 à 19:26:02 par PLayJo
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:35:49

Ouais et il n'y a plus de pledge à 25$ [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:00:42

J'aurais du cracher mes sous avant de dire aux autres de le faire [[sticker:p/1jnh]]

tuollaF tuollaF
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 11:45:13

Wasteland 3.[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:36:13

Je suppose qu'ils vont rajouter plein de fonctionnalités vu le budget qu'ils auront à la fin du mois. [[sticker:p/1lmh]]

Sur la news jvc beaucoup se plaignent du fait qu'ils demandent de l'argent alors qu'ils ont déjà pas mal de sous avec l'argent de Wasteland 2 mais j'ai du mal à comprendre ce que les gens reprochent à ce système. :(

Quand les développeurs se barrent avec la caisse, c'est problématique mais quand c'est un studio qui a déjà une réputation et que l'argent peut permettre de faire un jeu plus ambitieux, je ne comprends pas où est le problème. Ce n'est pas comme si on forçait les gens à payer pour jouer. Enfin quand je dis payer pour jouer, je veux dire payer lors de cette campagne de financement. :hap:

Message édité le 06 octobre 2016 à 12:36:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:00:30

Et tu payes même le jeu moins cher. Non franchement tout le monde est gagnant. Les joueurs font ce qu'ils veulent et le studio peut faire un jeu plus ambitieux. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:39:51

Sans doute mais je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a de l'eau. C'est censé se passer dans le colorado :hap: Après il y a des lacs mais ça me parait grand pour un lac. Mais bon étant donné que la partie "Californie" de Wasteland 2 n'était en fait que Los Angeles et ses alentours, c'est possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 19:31:54

Ah ouais bien vu. Pour la partie bleu turquoise, je sais pas. La différence n'est pas assez grande, je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:47:06

Analyse intéressante mon cher Saltlake [[sticker:p/1jnh]]

On sait donc que les synthétiques devraient encore occuper une place importante dans cet opus. J'espère cependant que la quête principale ne se résumera pas à trouver "l'origine des synthétiques". J'espère quelque chose d'un peu plus varié et quelque chose de différent de Wasteland 2. J'espère aussi qu'il y aura plusieurs intrigues principales.

Pour ce qui est des fanatiques tarés, ça ne m'étonne pas. C'est quelque chose de plutôt réaliste dans un monde post apo. :hap: Et j'aime bien ce genre de faction, enfin massacrer ce genre de faction. :noel:

Pour ce qui est du grand canyon, ça m'étonnerait. Le colorado est assez éloigné de l'Arizona quand même (ils se touchent mais il y a quand même plusieurs états autours) et le terme canyon me parait un peu fort. On a pas assez d'éléments pour l'instant.

Pour ce qui est de l'ancienne gare, je suis presque sur que ce sera l'une de nos bases. Sur le screen, elle appartient aux rangers et dans la vidéo elle est encore aux mains des cannibales.

Si on regarde bien les dialogues de la vidéo, on peut apprendre pas mal de choses, aussi.

  • J'ai l'impression que les choix de dialogue sont beaucoup plus variés. Dans Wasteland 2, on avait souvent quelques choix de dialogues qui faisaient avancer la conversation et une multitude de questions à poser. Là, chaque choix semble faire avancer la conversation.
  • On devrait pouvoir engager le combat nous même et même faire fuir certains ennemis avec nos compétences. Dans Wasteland 2, l'ennemis tirait toujours en premier lorsqu'un combat était engagé après un dialogue.
  • Nous serions beaucoup plus libre au niveau moral. Dans la vidéo, le joueur peut demander au cannibale de payer une taxe. Comme notre personnage ne sera plus en contact avec les autres rangers, ils devraient pouvoir choisir lui même la "politique" des Rangers au colorado. Nous devrions pouvoir nous allier avec les autres colonies par la force un peu à la manière de la milice des scorpions de je sais plus trop quoi. [[sticker:p/1ntq]]
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
07 octobre 2016 à 14:40:00

Juste une question, le jeux est censé sortir quand ?
J'ai vu Q4 2019, ça veux dire quoi ? , le 4ème trimestre 2019 ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
07 octobre 2016 à 14:54:36

De toute façon, avant de faire Wasteland 3 , ils vont d'abord sortir Torment : Tides of Numenera en 2017.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment