CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
PerrierRondelle PerrierRondelle
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 19:36:50

Vdd :d) perso j'ai aucune confiance en ce site. Après j'ai jamais testé donc ça reste un à priori, mais à ta place j'essaierais pas.

zel666 zel666
MP
Niveau 6
12 décembre 2015 à 21:16:18

Bonjour

Besoin d'informations sur la quête <<Patrouille perdue >> je viens de rendre la quête au paladin Danse mais plus rien de ne passe il m'a juste dit qu'il était content que le vieux retourne à la confrérie. Et il me semble que il devrait m'envoyer vers sont supérieur non?

KickMeIamFamous KickMeIamFamous
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:46:54

hi, question, je suis tombé sur un [spoiler] Major Gutsy légendaire, seulement il n'avait pas de loot légendaire sur lui... normal?

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2015 à 00:12:45

Merci Moz746. Le problème, c'est que je viens d'aller vérifier dans mon ancienne partie. celle ou je suis avec le RdR... et Desdemona est immortelle.
Bon, me reste plus qu'à faire un choix entre ces trois factions. RP oblige... vive l'Institue.

zel666 : Normalement, une fois que tu as parlé à Danse après avoir rencontré le Paladin Brandis, la quête est terminé... ( Normalement, à la fin de cette quête, tu as soit le choix de rendre la quête à Danse ou au Capitaine Kells ) Bizarre.

KickMeIamFamous : Bizarre ( encore une fois ), ça doit être un bug.

zel666 zel666
MP
Niveau 6
13 décembre 2015 à 01:15:03

Il m'y a rien à prwyden pas de confrérie...
Vous fermer quoi?

PerrierRondelle PerrierRondelle
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 07:50:35

Zel :d) en français ça donne quoi ?

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
13 décembre 2015 à 08:39:00

Le 10 décembre 2015 à 18:22:46 Le-Loup a écrit :
Bonsoir.
Une énième question : comment modifier des tenues complètes ? Genre la tenue de cage par exemple.
J'ai lu qu'il fallait faire des quêtes du réseau du rails mais j'en suis presque à la fin du jeu (niveau 48) et toujours pas ce fameux bonus.
Merci.

Je re-up ma question svp.

zel666 zel666
MP
Niveau 6
13 décembre 2015 à 12:59:58

Désolé Perrierrondelle, c'est vrai que j'ai pas relu mon message et le correcteur d'orthographe fait des choix louche.
Je voulais dire que je me suis pointé où est sensé être le Prydwen et il n'y a rien.
Ma partie a bugg?

zitiki27 zitiki27
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 13:55:02

Coucou , j'ai un très gros problèmes la :snif:
C'est pour la quêtes "Les vieux canons" , alors j'ai construit les batteries d'artillerie , mais le problème c'est que je n'ai personne à qui les attribuer ! Il y a un mec déjà occuper à la radio , la meuf de la quête , et les deux autres sbires qui devait me servir comme artilleur se sont fait tuer par le robot qu'il y avait dans les souterrains...
Du coup je sais pas comment faire.. Merci de m'aider svp :ok:

zitiki27 zitiki27
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:28:20

J'ai vraiment besoin d'aide svp

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2015 à 17:32:48

Le 13 décembre 2015 à 08:39:00 Le-Loup a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 18:22:46 Le-Loup a écrit :
Bonsoir.
Une énième question : comment modifier des tenues complètes ? Genre la tenue de cage par exemple.
J'ai lu qu'il fallait faire des quêtes du réseau du rails mais j'en suis presque à la fin du jeu (niveau 48) et toujours pas ce fameux bonus.
Merci.

Je re-up ma question svp.

j'crois que tu peux pas, j'ai fait toute les quetes RDR et j'ai jamais débloqué ce truc

Le 13 décembre 2015 à 13:55:02 zitiki27 a écrit :
Coucou , j'ai un très gros problèmes la :snif:
C'est pour la quêtes "Les vieux canons" , alors j'ai construit les batteries d'artillerie , mais le problème c'est que je n'ai personne à qui les attribuer ! Il y a un mec déjà occuper à la radio , la meuf de la quête , et les deux autres sbires qui devait me servir comme artilleur se sont fait tuer par le robot qu'il y avait dans les souterrains...
Du coup je sais pas comment faire.. Merci de m'aider svp :ok:

construis une tour radio pour faire venir des colons, comme pour tes colonies

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2015 à 17:33:39

Le 13 décembre 2015 à 12:59:58 zel666 a écrit :
Désolé Perrierrondelle, c'est vrai que j'ai pas relu mon message et le correcteur d'orthographe fait des choix louche.
Je voulais dire que je me suis pointé où est sensé être le Prydwen et il n'y a rien.
Ma partie a bugg?

faut que tu continu la quête principal

zitiki27 zitiki27
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:36:48

Le 13 décembre 2015 à 13:55:02 zitiki27 a écrit :
Coucou , j'ai un très gros problèmes la :snif:
C'est pour la quêtes "Les vieux canons" , alors j'ai construit les batteries d'artillerie , mais le problème c'est que je n'ai personne à qui les attribuer ! Il y a un mec déjà occuper à la radio , la meuf de la quête , et les deux autres sbires qui devait me servir comme artilleur se sont fait tuer par le robot qu'il y avait dans les souterrains...
Du coup je sais pas comment faire.. Merci de m'aider svp :ok:

construis une tour radio pour faire venir des colons, comme pour tes colonies

Bah le truc c'est que "Le chateau" est deja muni d'une grande tour radio :-(

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
13 décembre 2015 à 18:22:04

Le 12 décembre 2015 à 21:16:18 zel666 a écrit :
Bonjour

Besoin d'informations sur la quête <<Patrouille perdue >> je viens de rendre la quête au paladin Danse mais plus rien de ne passe il m'a juste dit qu'il était content que le vieux retourne à la confrérie. Et il me semble que il devrait m'envoyer vers sont supérieur non?

Avance dans la quête principale.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
13 décembre 2015 à 18:25:07

Le 12 décembre 2015 à 21:16:18 zel666 a écrit :
Bonjour

Besoin d'informations sur la quête <<Patrouille perdue >> je viens de rendre la quête au paladin Danse mais plus rien de ne passe il m'a juste dit qu'il était content que le vieux retourne à la confrérie. Et il me semble que il devrait m'envoyer vers sont supérieur non?

Ce n'est pas un compagnon ou un autre PNJ aux alentours qui l'aurait récupéré? Ça m'est déjà arrivé.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
13 décembre 2015 à 18:26:05

Le 13 décembre 2015 à 08:39:00 Le-Loup a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 18:22:46 Le-Loup a écrit :
Bonsoir.
Une énième question : comment modifier des tenues complètes ? Genre la tenue de cage par exemple.
J'ai lu qu'il fallait faire des quêtes du réseau du rails mais j'en suis presque à la fin du jeu (niveau 48) et toujours pas ce fameux bonus.
Merci.

Je re-up ma question svp.

Il faut faire des quête de PAM jusqu'à en faire une ou tu tombe sur la cache d'un agent secret, puis parler à tinker tom qui te dira que dans la cache y'avait de la fibre baliste et que désormais il peut te vendre des vêtements avec cette option.
A partir de ce moment la tu pourra le faire toi même à l'atelier d'armure, mais ça marche pas sur tout.

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:53:39

Salut,

Augmenter le niveau de difficulté augmente la rareté des munitions?

kaph kaph
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 19:38:06

Salut ! je doit déglingué le réseau du rail et cela ne me plait pas du tout :( j'ai tout fait pour que Dance reste en vie malgré le fait qu'il soit un robot ya pas une autre solution ? je me sens vraiment faux cul et traitre :( j'ai effacer les sauvegardes ou je tue tous les gars et femme du réseau et maintenant je me balade dans le pays j'ai fait la mission du corbeau

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
13 décembre 2015 à 22:19:34

Le 13 décembre 2015 à 19:38:06 kaph a écrit :
Salut ! je doit déglingué le réseau du rail et cela ne me plait pas du tout :( j'ai tout fait pour que Dance reste en vie malgré le fait qu'il soit un robot ya pas une autre solution ? je me sens vraiment faux cul et traitre :( j'ai effacer les sauvegardes ou je tue tous les gars et femme du réseau et maintenant je me balade dans le pays j'ai fait la mission du corbeau

Bah il suffit de choisir ta faction en fonction des convictions qu'elle défend.
Perso j'ai eu besoin de ne détruire qu'une seule faction pour avoir la fin du jeu, c'est a dire que je suis encore allié avec 3 autres factions.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2015 à 22:28:05

Le 13 décembre 2015 à 17:36:48 zitiki27 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 13:55:02 zitiki27 a écrit :
Coucou , j'ai un très gros problèmes la :snif:
C'est pour la quêtes "Les vieux canons" , alors j'ai construit les batteries d'artillerie , mais le problème c'est que je n'ai personne à qui les attribuer ! Il y a un mec déjà occuper à la radio , la meuf de la quête , et les deux autres sbires qui devait me servir comme artilleur se sont fait tuer par le robot qu'il y avait dans les souterrains...
Du coup je sais pas comment faire.. Merci de m'aider svp :ok:

construis une tour radio pour faire venir des colons, comme pour tes colonies

Bah le truc c'est que "Le chateau" est deja muni d'une grande tour radio :-(

oui, la logique bethesda, construit une tour radio sinon t'auras pas de colons

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment