CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Bikarfoul Bikarfoul
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 15:08:18

Personne n'aurait une liste complète des objectifs divers svp ?

dudy66 dudy66
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 16:08:15

Moi encore un bug impossible d'utiliser le micro pour la quête mise en marche

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2015 à 20:55:20

du bethesda quoi, ca bug

jj2700 jj2700
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 00:35:44

petit HS vous avez remarquer les sapins à diamond city XD ça prepare noel dans fallout (à quand un griffemort avec un chapeau de pere noel :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 07:33:32

Personnellement j'arrête Fallout 4, non pour le revendre car restant un très bon jeu malgré tout, mordu des Fallout depuis le 3 mais il rame au possible que s'en est franchement injouable sur One. En attente d'un patch qui devrait selon les dires corriger ce défaut bien pénible. Impossible de sprinter ou juste marcher en furtif en ville sans que les fps chutent lamentablement :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2015 à 13:05:50

Le 05 décembre 2015 à 07:33:32 olivier567 a écrit :
Personnellement j'arrête Fallout 4, non pour le revendre car restant un très bon jeu malgré tout, mordu des Fallout depuis le 3 mais il rame au possible que s'en est franchement injouable sur One. En attente d'un patch qui devrait selon les dires corriger ce défaut bien pénible. Impossible de sprinter ou juste marcher en furtif en ville sans que les fps chutent lamentablement :-(

Moi j'suis fan depuis le 1 et le 2 que j'avais acheté en 1998. J'les ai tous fait a 100%, même le brotherhood sur xbox et pour moi ca reste vraiment l'un des plus mauvais, en terme de qualité, de jouabilité (obligé de toujours être en svav (parce que les tirs a la gatling c'est juste horrible)) et de dialogues. Y'a plus le vielle humour noir bien salasse. Puis les rencontres aléatoire totalement inutile, genre un radtaupe qui s'bastonne avec un radscorpion c'est trop fun quoi ... Ca reste un bon jeu de shoot, mais c'est pas du fallout pur et dur ... Et aussi IN GRIFFEMORT WE TRUST !!

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
05 décembre 2015 à 16:22:04

Bonjour, quand on arrive dans l'institut, au debut dans la salle où on rencontre leur directeur pour la première fois j'ai laissé pas mal d'affaire dans un placard mais je ne retrouve pas cette pièce, quelqu'un peut m'aider svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:33:23

--MOZ746

Moi j'suis fan depuis le 1 et le 2 que j'avais acheté en 1998. J'les ai tous fait a 100%, même le brotherhood sur xbox et pour moi ca reste vraiment l'un des plus mauvais, en terme de qualité, de jouabilité (obligé de toujours être en svav (parce que les tirs a la gatling c'est juste horrible)) et de dialogues. Y'a plus le vielle humour noir bien salasse. Puis les rencontres aléatoire totalement inutile, genre un radtaupe qui s'bastonne avec un radscorpion c'est trop fun quoi ... Ca reste un bon jeu de shoot, mais c'est pas du fallout pur et dur ... Et aussi IN GRIFFEMORT WE TRUST !! --

----------------------------

Les rencontres aléatoires, je ne sais pas où Bethesda les a pondu. Jamais eu de rencontre du 3ème type enfin juste quelques dizaines de goules d'un coup complètement surexcitées :hap:

À part ça, rien de bien exceptionnel.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
05 décembre 2015 à 16:44:36

Le 05 décembre 2015 à 16:22:04 Downtower a écrit :
Bonjour, quand on arrive dans l'institut, au debut dans la salle où on rencontre leur directeur pour la première fois j'ai laissé pas mal d'affaire dans un placard mais je ne retrouve pas cette pièce, quelqu'un peut m'aider svp ?

Moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver... franchement, difficile de t'aider d'avantage qu'en te disant de bien chercher partout :-(
Dans le pire des cas, si t'es sur PC, tu peux utiliser des commandes pour faire spawn tout ce que t'avais rangé, mais c'est un peu extrême...

Message édité le 05 décembre 2015 à 16:45:35 par DeadMoney
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2015 à 18:40:14

Le 05 décembre 2015 à 16:33:23 olivier567 a écrit :
--MOZ746

Moi j'suis fan depuis le 1 et le 2 que j'avais acheté en 1998. J'les ai tous fait a 100%, même le brotherhood sur xbox et pour moi ca reste vraiment l'un des plus mauvais, en terme de qualité, de jouabilité (obligé de toujours être en svav (parce que les tirs a la gatling c'est juste horrible)) et de dialogues. Y'a plus le vielle humour noir bien salasse. Puis les rencontres aléatoire totalement inutile, genre un radtaupe qui s'bastonne avec un radscorpion c'est trop fun quoi ... Ca reste un bon jeu de shoot, mais c'est pas du fallout pur et dur ... Et aussi IN GRIFFEMORT WE TRUST !! --

----------------------------

Les rencontres aléatoires, je ne sais pas où Bethesda les a pondu. Jamais eu de rencontre du 3ème type enfin juste quelques dizaines de goules d'un coup complètement surexcitées :hap:

À part ça, rien de bien exceptionnel.

j'ai le guide et y'en a pas des masses de rencontre, juste du stuff a recup sur des cadavre, des baston de monstre ou des persos de quête annexe qui passent par là

Le 05 décembre 2015 à 16:44:36 DeadMoney a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 16:22:04 Downtower a écrit :
Bonjour, quand on arrive dans l'institut, au debut dans la salle où on rencontre leur directeur pour la première fois j'ai laissé pas mal d'affaire dans un placard mais je ne retrouve pas cette pièce, quelqu'un peut m'aider svp ?

Moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver... franchement, difficile de t'aider d'avantage qu'en te disant de bien chercher partout :-(
Dans le pire des cas, si t'es sur PC, tu peux utiliser des commandes pour faire spawn tout ce que t'avais rangé, mais c'est un peu extrême...

au milieu de l'institut (en plein centre, le gros tube en verre), vous prenez l’assesseur, il vous conduira dans un une autre salle ou il y 'a un autre assesseur qui vous conduira a la salle de transfère, le 1er endroit de l'institut

cletus54 cletus54
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 12:25:31

J'ai un trou dans ma barbe, j'ai tout essayé, coiffeur, chirurgie, relancer le jeu, mais rien à faire, des idées ? :-(

ric-juste-kelle ric-juste-kelle
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 14:19:40

Bonjour,

J' ai un problème sur ps4 pendant la quete ou il faut aller liberer emogene à l' amphithéâtre ,elle n'apparaît pas. La quete de jack cabot.

J'ai recharger plusieurs fois la partie, et elle est toujours pas là emogene. Donc est ce que je revien un autre moment dans l amphithéâtre 5h de jeux plus tard.

Quelqu'un aurait une solution?
Je suis déjà aller voir les sujet qui traitai ça mais il y avait que des solutions pour pc.

Merci :)

Torni-Keops Torni-Keops
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 00:39:08

Bonjour,

Alors j'ai un problème très énervant concernant le compagnon Cait. Je joue avec depuis le début, mais depuis quelques jours, lorsqu'elle s'approche de moi, j'entends un bruit ressemblant beaucoup à celui d'une tourelle ne tirant pas. J'ai déjà essayé de la renvoyer à Sanctuary, d'éteindre la console etc, mais ça ne change rien.

Donc si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur !

Merci bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2015 à 00:48:00

Juste une petite question comme ça : est ce qu'il y a une fin ou l'institut n'explose pas ?

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
07 décembre 2015 à 00:51:25

Le 07 décembre 2015 à 00:48:00 parping a écrit :
Juste une petite question comme ça : est ce qu'il y a une fin ou l'institut n'explose pas ?

Ouais: la fin où tu t'allies avec eux... :hap:

CrispyTender CrispyTender
MP
Niveau 4
07 décembre 2015 à 02:38:25

Salut, je copie colle un sujet que j'ai ouvert récemment, n'ayant pu obtenir une aide sérieuse... Merci à tous ceux qui pourront m'aider :

Hello !
Bref, je joue à Fallout 4 depuis quelques jours et je me retrouve à présent bloqué.

ATTENTION SPOIL :
J'ai envoyé à l'institut en ayant pour mission de diffuser une cassette et de trouver l'échantillon pour sauver le Super-Mutant.
On y découvre que notre fils est Shaun le patron. J'ai essayé plusieurs choses :

_ Le tuer, une quête se déclenche où l'on doit diffuser la cassette.
_ Tuer des gens dans le tas, et une autre quête se déclenche où l'on doit évacuer et faire notre rapport aux gens du rail.

Ce que j'ai envie c'est :
Aider les synthétiques en les faisant s'évader par le biais de la cassette, récupérer l'échantillon pour sauver le super-mutant, et rejoindre l'institut et contribuer au travail de Shaun (qui finalement n'est pas si maléfique que ça).

J'ai l'impression que le jeu nous pousse à trancher drastiquement, soit on rejoins l'institut mais on déçoit tout le monde, soit on ne le rejoint pas et on doit tuer le fils bref faire des choses horribles... Et on ne peut pas s’échapper de l'institut tout est fermé.

Bref je suis bloqué et je ne veux plus jouer... Il n'est pas possible d'accomplir les missions sans avoior des choix drastiques à faire ? J'ai pas envie de tuer mon fils srx je commençais à l'aimer ptn.

Merci pour tout aide apportée :)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 13:36:14

ben les choix drastiques qui affectent le moral et tout c'est la règle de base des fallout , avec l'humour noir (quoi que celui ci n'en ai pas des masses ) =3 .
fallout en général , le jeu te rappelle que tu ne peux pas sauver tout le monde ^^ .
donc je pense que tu va devoir faire un choix ^^ .

Message édité le 07 décembre 2015 à 13:40:56 par natsuki7
Eckles Eckles
MP
Niveau 20
07 décembre 2015 à 17:12:26

Bonsoir,

J'utilise DANSE comme compagnon et j'aimerais lui retirer son A.A, est-ce qu'on peut le faire ? Ou il est y incrusté comme une tique ?

CrispyTender CrispyTender
MP
Niveau 4
07 décembre 2015 à 18:26:00

Le 07 décembre 2015 à 13:36:14 natsuki7 a écrit :
ben les choix drastiques qui affectent le moral et tout c'est la règle de base des fallout , avec l'humour noir (quoi que celui ci n'en ai pas des masses ) =3 .
fallout en général , le jeu te rappelle que tu ne peux pas sauver tout le monde ^^ .
donc je pense que tu va devoir faire un choix ^^ .

Je n'ose même plus jouer au jeu en fait, je n'ai pas envie d'exterminer l'institut... Ni de le rejoindre.

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
07 décembre 2015 à 19:40:49

Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut savoir où on en est avec la relation de nos compagnons parce que j'ai changé (j'avais nick) mais je sais pas si j'ai eu son aptitude. merci
(Je suis sur ps4)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment