CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
akatsukitaka92 akatsukitaka92
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 21:40:09

Bonsoir, j'ai une question

ATTENTION SPOIL

Voilà un bout de temps que j'ai terminé la quête principale avec l'Institut. Pendant la dernière mission ou l'on fait s'écraser le Prydwen et que l'on détruit l'aéroport de Boston, je ne me souviens pas avoir tué l'aîné Maxson (je me souviens avoir tué le paladin Danse et le Commandant Ingram). Ma question est: y'a t'il un moyen quelconque de retrouver le corps de l'aîné Maxson et/ou d'obtenir sa tenue ? Car je rage un peu la.

FIN DU SPOIL

Merci d'avance

akatsukitaka92 akatsukitaka92
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 21:42:13

PS: Je suis sur PS4

Désolé du double post, je ne trouve pas la fonction ÉDIT sur mobile.

Sentenza_1983 Sentenza_1983
MP
Niveau 6
08 décembre 2015 à 11:49:39

ATTENTION SPOIL

Bonjour Medames, bonjour Messieurs, j'ai une question qui me tracasse énormément.
Je cherche à finir les quêtes de la confrérie de l'acier, et pour l'instant je suis au niveau ou il faut aider le paladin à fabriquer le robot en récupérant un aimant. Je suis donc griller avec l'institut mais pas le réseau du rail.
J'ai aussi avancer avec les miliciens jusqu'à La Défense du château sans avoir fait cette quête. Ma crainte c'est que après cette mission des miliciens, il y a la mission le choix du nucléaire.
Du coup, J'ai peur d'avoir bloqué la mission trahison aveugle de la confrérie.
Est ce mort pour ma par ou si je continue de faire les quêtes de la confrérie sans faire celles des miliciens, j'y arriverais. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2015 à 08:29:51

Le 07 décembre 2015 à 21:40:09 akatsukitaka92 a écrit :
Bonsoir, j'ai une question

ATTENTION SPOIL

Voilà un bout de temps que j'ai terminé la quête principale avec l'Institut. Pendant la dernière mission ou l'on fait s'écraser le Prydwen et que l'on détruit l'aéroport de Boston, je ne me souviens pas avoir tué l'aîné Maxson (je me souviens avoir tué le paladin Danse et le Commandant Ingram). Ma question est: y'a t'il un moyen quelconque de retrouver le corps de l'aîné Maxson et/ou d'obtenir sa tenue ? Car je rage un peu la.

FIN DU SPOIL

Merci d'avance

non, tu le retrouvera pas

Le 08 décembre 2015 à 11:49:39 sentenza_1983 a écrit :
ATTENTION SPOIL

Bonjour Medames, bonjour Messieurs, j'ai une question qui me tracasse énormément.
Je cherche à finir les quêtes de la confrérie de l'acier, et pour l'instant je suis au niveau ou il faut aider le paladin à fabriquer le robot en récupérant un aimant. Je suis donc griller avec l'institut mais pas le réseau du rail.
J'ai aussi avancer avec les miliciens jusqu'à La Défense du château sans avoir fait cette quête. Ma crainte c'est que après cette mission des miliciens, il y a la mission le choix du nucléaire.
Du coup, J'ai peur d'avoir bloqué la mission trahison aveugle de la confrérie.
Est ce mort pour ma par ou si je continue de faire les quêtes de la confrérie sans faire celles des miliciens, j'y arriverais. Merci.

eb faisant la défense du château t'es passé du coté des miliciens

Misterkev96 Misterkev96
MP
Niveau 5
09 décembre 2015 à 13:28:29

Salut a tous :)

Voila , je vient de finir la quête de MacCready je donne le remède a Daisy et quand la quête ce valide je n'ai pas le message me disant que j'ai débloquer son aptitude comment cela ce fait t'il y'a t'il une solution :/

Merci de vos réponse

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:28:14

Coucou,
j'ai cherché "rapidement" sur internet ou sont les lieux de tout manuels de craft, et puisque je n'ai rien trouvé alors qu'il y a surement quelque chose, je ne vais pas crée un nouveau topic, juste demandé ici :

Connaissez vous un site ou sont listés tout les manuels de craft (je parle biensur des crafts de housing et non d'atelier d'armes, armures ect)
Merci bien !

Sankako Sankako
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:55:48

Bonsoir les gars,

Depuis cette putain de MAJ (sur PC) mon perso ne peut plus s'équiper de bandanas (la feature n'apparaît plus sur la tête de mon perso), j'ai parfois un mix entre l'anglais et le français notamment pour les équipements et les objets de construction (à la limite ça c'est cool) et pour finir la quête "divers" aider à défendre l'avant-poste de Zimonja bug. Une fois arrivé, je dégomme des pillards et super mutants mais rien n'y fait la quête reste active alors que tout le monde retourne à ses occupations. Dès que je me TP à un autre endroit, la quête est mise en échec, je perds toute la colonie. Est-ce arrivé à quelqu'un et si oui comment avez-vous pallié au problème ? Merci à vous survivants du Bugland !!!!!

Torque13 Torque13
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 00:22:46

Bonjour, j'en suis juste apres la mission "au coeur de l'institut" Voila donc j'ai fini cette mission j'ai fait mon choix, j'ai donné aussi l'holoband a Sturges c cool mais apres?? Je précise que j'ai refusé de m'allier avec l'institut, je ne sais pas quoi faire j'ai que des quetes secondaires a activer quel est le nom de la quete principale suivante svp ou ce que faut il faire?? Merci :/

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2015 à 10:03:04

Le 10 décembre 2015 à 00:22:46 Torque13 a écrit :
Bonjour, j'en suis juste apres la mission "au coeur de l'institut" Voila donc j'ai fini cette mission j'ai fait mon choix, j'ai donné aussi l'holoband a Sturges c cool mais apres?? Je précise que j'ai refusé de m'allier avec l'institut, je ne sais pas quoi faire j'ai que des quetes secondaires a activer quel est le nom de la quete principale suivante svp ou ce que faut il faire?? Merci :/

va voir les autres crew

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
10 décembre 2015 à 18:22:46

Bonsoir.
Une énième question : comment modifier des tenues complètes ? Genre la tenue de cage par exemple.
J'ai lu qu'il fallait faire des quêtes du réseau du rails mais j'en suis presque à la fin du jeu (niveau 48) et toujours pas ce fameux bonus.
Merci.

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:13:15

falOUte ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2015 à 22:27:29

Le 10 décembre 2015 à 19:13:15 TheAnth28 a écrit :
falOUte ?

y'a pas de craft, c'est juste des décorations en plus et des meubles de jardin. il est a lynn wood et oui, il y en a qu'un

Message édité le 10 décembre 2015 à 22:27:50 par
theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:44:22

Le 10 décembre 2015 à 22:27:29 Moz746 a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 19:13:15 TheAnth28 a écrit :
falOUte ?

y'a pas de craft, c'est juste des décorations en plus et des meubles de jardin. il est a lynn wood et oui, il y en a qu'un

Merci :coeur:

SubK SubK
MP
Niveau 7
11 décembre 2015 à 13:29:54

Comme d'autres, j'ai un gros soucis ^^

/!\ Spoil Alert !! /!\
Pendant longtemps, je jouais "agent triple", dans le sens où je progressais aussi bien dans le réseau du rail, institut et confrérie de l'acier, bien que privilégiant l'institut.
Sauf qu'à un moment, le réseau du rail se fait attaquer par la confrérie de l'acier, et là, on doit choisir, et je choisis de pourrir la confrérie. Bon, à mon habitude, j'utilise pas le stealth boy, et en gros bourrin, j'élimine tout le monde sur mon chemin, pose les bombes, tue Maxwel etc, et me sauve en hélico, mais là, premier bug, l'hélico continue son chemin tout droit en dehors de la map, j'ai du quitter le jeu. En revenant, ça m'a mis dans une ville, tout seul, quête validé, je vais donc voir Desdemora pour la terminer. (1er bug, qui, je pense, va amener le suivant...)
Je continue ensuite les quêtes, notamment l'infiltration dans l'institut, et là encore, on arrive à un point de non retour, et qui me bloque. Je ne peux pas valider une quête donné par Dez tant que j'ai pas terminé l'évasion des synthétiques, et je veux continuer avec l'institut.
Je décide donc d'aller tuer Dez (sachant qu'auparavant, je l'avais prévenu que l'institut voulait la tuer). Je fais le ménage, et là, c'est le drame...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449836250-screenshot65.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449836251-screenshot66.png

la/les cible(s) que je dois éliminé sont indiqué hors map. Ca fait déjà plusieurs jours (aussi bien irl qu'IG :d) que je continue à coté, tout ce qui est possible (statuettes, quêtes "répétables" etc) histoire de temporiser, des fois que le(s) pnj reviennent à pied (on sait jamais...), mais là, ça commence à faire un moment...

J'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu (lvl65...) donc, si quelqu'un avait une solution, je prend ^^

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
11 décembre 2015 à 14:07:21

Joli punchlines du duo modérateur, :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2015 à 16:12:44

Le 11 décembre 2015 à 13:29:54 SubK a écrit :
Comme d'autres, j'ai un gros soucis ^^

/!\ Spoil Alert !! /!\
Pendant longtemps, je jouais "agent triple", dans le sens où je progressais aussi bien dans le réseau du rail, institut et confrérie de l'acier, bien que privilégiant l'institut.
Sauf qu'à un moment, le réseau du rail se fait attaquer par la confrérie de l'acier, et là, on doit choisir, et je choisis de pourrir la confrérie. Bon, à mon habitude, j'utilise pas le stealth boy, et en gros bourrin, j'élimine tout le monde sur mon chemin, pose les bombes, tue Maxwel etc, et me sauve en hélico, mais là, premier bug, l'hélico continue son chemin tout droit en dehors de la map, j'ai du quitter le jeu. En revenant, ça m'a mis dans une ville, tout seul, quête validé, je vais donc voir Desdemora pour la terminer. (1er bug, qui, je pense, va amener le suivant...)
Je continue ensuite les quêtes, notamment l'infiltration dans l'institut, et là encore, on arrive à un point de non retour, et qui me bloque. Je ne peux pas valider une quête donné par Dez tant que j'ai pas terminé l'évasion des synthétiques, et je veux continuer avec l'institut.
Je décide donc d'aller tuer Dez (sachant qu'auparavant, je l'avais prévenu que l'institut voulait la tuer). Je fais le ménage, et là, c'est le drame...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449836250-screenshot65.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449836251-screenshot66.png

la/les cible(s) que je dois éliminé sont indiqué hors map. Ca fait déjà plusieurs jours (aussi bien irl qu'IG :d) que je continue à coté, tout ce qui est possible (statuettes, quêtes "répétables" etc) histoire de temporiser, des fois que le(s) pnj reviennent à pied (on sait jamais...), mais là, ça commence à faire un moment...

J'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu (lvl65...) donc, si quelqu'un avait une solution, je prend ^^

y'a pas de miracle, attend une maj

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2015 à 07:24:26

Hello. Je n'ai pas vraiment besoins d'aide, mais j'ai une question qui me taraude...
J'ai fini le jeu avec le Réseau du Rail, l'Institut et la Confrérie de l'Acier, mais jamais avec les Miliciens.

Ma question est : En finissant avec les Miliciens, je me mets ( logiquement ) les trois autres factions à dos ?

Une fois le jeu terminé, ça m'embête d'avoir une faction de mon coté. J'aimerais pouvoir me faire attaquer par des synthétiques, des Agents Lourd du RdR et des Paladins de la CdA. Croiser des synth et que ceux-ci ne m'attaque pas parce que je suis le nouveau directeur de l'Institue , ça me fait royalement ch***. De même pour le RdR et la CdA...

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 décembre 2015 à 10:38:24

SPOIL Quête : Le Loup dans la bergerie

Salut!
J'ai un soucis pour cette quête.Voilà : Pour faire face à Mc Donoutgh (pas sur de l'orthographe) il faut trouver un moyen de passer la porte bloqué. J'ai donc essayé de la crocheter mais cela est considérer comme un p'tit délit (le message pour crocheter est rouge). Bref, déjà Piper n'a pas aimé mais en plus une que j'ai abatu le Maire, l'otage se rebelle contre moi .. Ce qui n'est pas trop logique car je libère l'otage pour la tué une fois le maire hors d'état de nuir. Bref, je ne trouve aucune autre solution du coup pour passer cette porte

Quelqu'un a une solution ?

Merci ! :ok:

Message édité le 12 décembre 2015 à 10:39:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2015 à 12:58:56

Le 12 décembre 2015 à 07:24:26 Kodaav a écrit :
Hello. Je n'ai pas vraiment besoins d'aide, mais j'ai une question qui me taraude...
J'ai fini le jeu avec le Réseau du Rail, l'Institut et la Confrérie de l'Acier, mais jamais avec les Miliciens.

Ma question est : En finissant avec les Miliciens, je me mets ( logiquement ) les trois autres factions à dos ?

Une fois le jeu terminé, ça m'embête d'avoir une faction de mon coté. J'aimerais pouvoir me faire attaquer par des synthétiques, des Agents Lourd du RdR et des Paladins de la CdA. Croiser des synth et que ceux-ci ne m'attaque pas parce que je suis le nouveau directeur de l'Institue , ça me fait royalement ch***. De même pour le RdR et la CdA...

logiquement t'es obliger d'avoir une faction de ton coté, tu peux bossé pour les miliciens et après avoir destroyer l'institut et la CDA tu peux aller flinguer Dez et les autres, t'auras 3 factions contre toi

[Skyjaker] [Skyjaker]
MP
Niveau 13
12 décembre 2015 à 16:29:15

Bonjour,
Je souhaite me procurer le jeu sur Instant Gaming, est ce securisé ? Et y a t il des riques que mon jeu ne soit pas jouable ou je ne sais quoi ?
Merci :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment