CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 10:29:55

Des rogues haut lvl dans une DZ basse lvl ?
Parce que des affrontements contre des bons rogues, c'est cool, t'as au moins une chance de t'en sortir.

dub-poilus dub-poilus
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 11:58:40

Perso dès que je rentre en DZ et que je vois que c'est plein de rogues je déco et reco direct, pas la peine de perdre son temps. Ce week end je suis tombé sur un serveur avec zéro rogue pendant prêt de 2 heures. J'étais solo et j'ai pu faire trois extract sans aucun soucis. Sur la troisième un mec veut me coucher pendant que j'extrais, roulade, ulti, medikit, et full AUG dans sa tête le mec par terre je le charrie gentillement avant le coup de crosse. J'extrais tranquille et je me dirige vers la porte de sortie de checkpoint. Le mec me couche dans le dos sous poudré d'insultes.
C'est toujours comme ça. Je fais une pause de qqs jours, je retente l'aventure TD, je passe un bon moment et ça finit toujours par être gâché par des no brain. Je dois pas être fait pour les jeux multis avec PVP. Les gens accumulent tellement de haines dans leur vie qu'ils doivent se défouler sur un jeu. Alors que d'autres ont une vie cool et veulent jouer à la cool.

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:56:15

Même les mauvais rogues, je ne les insultes pas toujours, sauf si il s'acharnent pour rien.
J'vois pas pourquoi on insulte un mec qui joue normal, il a voulu t'attaquer, tu l'as tué basta, c'est le principe même de la DZ...

En online, y'a de tout mais si le jeu est bien équilibré (ce qui n'est pas le cas de TD) alors ça part en vrille avec les profiteurs.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
10 mai 2016 à 21:40:56

Sans les glitchs, tout ne serait qu'avoir dans cette DZ :hap:

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
10 mai 2016 à 21:42:21

Qu'amour *

nicoluc nicoluc
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 23:37:58

Je comprends pas le principe d'être 99 en dz et 150 en gs je vois pas vraiment le rapport. 150 en gs c'est pourri non ?

Spyke1825 Spyke1825
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 23:39:30

Est ce que quelqu'un sait comment changer de serveur? Merci.

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:54:47

Soirée bien sympa en DZ ps4
Pas mal de rogues mais pas mal de chasseurs de rogues (un sacré paquet même cette fois ci)

Des rogues vraiment balèze mais clean, pas de cheat, c'était des combat propres (sous réserve qu'on accepte le jeu du 1vs4 mais c'est la vie ma pauvre lucette)
Un coup on les couchaient un coup c'était eux.
De belles alliances entre tous les neutres.
Dédicace au rogues ils se sont super bien défendu ! Particulièrement un que j'ai jamais réussi à coucher et qui m'a aligné un certain nombre de fois que je tairais pour la fierté personnelle ! (un certain warlord)

Donc pas de haine à déverser (^_^)

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 09:58:58

Le 10 mai 2016 à 23:37:58 nicoluc a écrit :
Je comprends pas le principe d'être 99 en dz et 150 en gs je vois pas vraiment le rapport. 150 en gs c'est pourri non ?

Tu as le meilleurs stuff possible en 150, du coup tu roules sur pas mal de monde. lvl 99 veut dire que le mec a farmer assez pour avoir les meilleurs schéma 150, donc forcément, moi en tant que lvl 34, mon stuff est souvent du looté, donc pas avec les bonnes compétences.

Sinon hier, pareil en DZ, propre, j'étais en 4-5, quelques rogues que j'ai toujours pris soin d'éviter, du bon loot.

Erick26100b Erick26100b
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 11:14:04

Le 09 mai 2016 à 21:39:50 Sharko138 a écrit :
On se fait poutrer et on revient pour notre revanche manque de pot pour eux on a eu notre revanche et sur l'un d'eux je récupère les gants cogneur en 214 😊😊😊
Autant ma haine s'est transformer en joie 😁😁😁

Ce topic est vraiment intérréssant et clairement remplis d'histoire inventé de plus en plus invraissemblable ! Les loots 214 emeraud c'est à partir du 1.2 : Les developpeurs de The Division ont expliqué que pour le 214 c'est soit loots dans incursion et craft mais merci d'avoir partagé ce petit moment de ton immagination !

Sinon en DZ, seul clairement tu va t'attendre à te faire rouler dessus j'en ai fais l'expérience ^^, du coup matchmaking, et la clairement seul les groupes de 4 peuvent être une menace ou bien évidement les cheaters :) ! Si c'est un groupe de 4 des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble c'est plus compliqué que quand c'est issue des matchmakings :) !

Le dégroupe parlont en, j'ai été victime de ça et clairement c'est pas du tous fair-play, je ne me fais pas avoir 2 fois bien évidement et donc si ça arrive une nouvelle fois je bute ceux qui dégroupe (première extraction : Balle incendiaire et ultimate pret et si tous va bien ben tu peux faire confiance au groupe, juste attention si vous avez de l'emeraud).

Devenir Rogue est la meilleur manière d'XP donc si vous êtes trop faible ou seul clairement attendez vous à vous faire farmer !

DeaTHZy DeaTHZy
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 12:09:33

Non les loots en DZ peuvent être à 214, faut se renseigner ; )

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 mai 2016 à 13:02:29

Le 11 mai 2016 à 11:14:04 Erick26100b a écrit :

Le 09 mai 2016 à 21:39:50 Sharko138 a écrit :
On se fait poutrer et on revient pour notre revanche manque de pot pour eux on a eu notre revanche et sur l'un d'eux je récupère les gants cogneur en 214 😊😊😊
Autant ma haine s'est transformer en joie 😁😁😁

Ce topic est vraiment intérréssant et clairement remplis d'histoire inventé de plus en plus invraissemblable ! Les loots 214 emeraud c'est à partir du 1.2 : Les developpeurs de The Division ont expliqué que pour le 214 c'est soit loots dans incursion et craft mais merci d'avoir partagé ce petit moment de ton immagination !

Je confirme que j'ai looté 2 paires de gants 214 en DZ, une sur le boss de la zone contaminee DZ03 et l'autre dans un largage.
Comme je n'ai pas les schema et que j'ai pas fait l'incursion c'est indéniable.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
11 mai 2016 à 17:52:30

Idem, mes gants cogneur 214 je les ai eu sur un largage

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
12 mai 2016 à 10:48:13

Le 08 mai 2016 à 14:24:23 Mehdi29000 a écrit :
J'aime etre en groupe de 4 et aller tuer un joueur solo .
meme si il a aucun equipement et si en plus il ce prend des coups avant par des mobs j'ai moins de balle a utilisé et la c'est le top ;-)

a part faire de lanti jeu et faire chier, il n'y a pas d'interet... merci on est d'accord

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
12 mai 2016 à 20:35:45

J'étais contre le fait de mettre du matchmaking pour du tdm ou autre mode bancale, mais maintenant je voudrais bien.. Disons que maintenant c'est rendu carrément du KOS même si tu as rien sur toi et comme l'a dit on vdd, ces mêmes mecs, te poursuivent jusqu'au bout du monde ou bien camp un endroit précis, attend de ne plus être des rogues pour au final courir partout dans la map pour tuer a nouveau...

J'ai même vu des ranks 200+ dans la foutu DZ1 pour tuer des bas lvl.... Je voudrais bien les chases, mais je me fais toujours voler mon gear jaune ou vert de la DZ...

Message édité le 12 mai 2016 à 20:36:39 par linkinpark4ever
manutea44 manutea44
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 21:33:52

moi je la trouve grave abusé la dz! je suis niveau 38 et ça me fout toujours les glandes quand je me fais descendre par un mec lvl 70, 80 ou 99...maintenant quand je croise des rogues en dz 1 et 2, je me casse direct: c'est que des hight level qui farm de l'xp! bref, c'est anti pvp ce système ou tous les lvl sont mélangés. j'espère que ça sera corrigé à l'avenir parce que ça pourri grave la dz

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 mai 2016 à 01:40:01

Le problème est le fait qu'une fois que tu as ton lvl max et du bon gear, tu n'as plus rien à foutre a part aller dans la DZ pour faire du PvP... C'est pour sa qu'Ubi devrait mettre des modes de jeu.

En tout cas, je sais qu'avec la maj 1.2 nommé Conflict, il devrait y avoir des trucs à faire dans la DZ vu que cette maj est destiné pour la DZ.

MP5-SD6 MP5-SD6
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 07:12:08

Autant je vois pas le souci quand on tente de me kill en face, en me voyant arriver au loin tout ça tout ça...mais alors quand je suis en train de m'occuper d'un ennemi nommé et qu'ils arrivent a 3 dans mon dos pour me kill alors que j'ai même pas de loot sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460402666-chapeauetonne.png

Guiguimon Guiguimon
MP
Niveau 6
13 mai 2016 à 08:48:34

Le 11 mai 2016 à 09:58:58 OrinDesu a écrit :

Le 10 mai 2016 à 23:37:58 nicoluc a écrit :
Je comprends pas le principe d'être 99 en dz et 150 en gs je vois pas vraiment le rapport. 150 en gs c'est pourri non ?

Tu as le meilleurs stuff possible en 150, du coup tu roules sur pas mal de monde. lvl 99 veut dire que le mec a farmer assez pour avoir les meilleurs schéma 150, donc forcément, moi en tant que lvl 34, mon stuff est souvent du looté, donc pas avec les bonnes compétences.

Sinon hier, pareil en DZ, propre, j'étais en 4-5, quelques rogues que j'ai toujours pris soin d'éviter, du bon loot.

Non ça veut surtout dire qu'il a baisser artificiellement son GS grâce à un deuxième perso et qu'il se balade tranquille pour poutrer les brebis du braket 0-160

trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 mai 2016 à 14:25:33

Le 12 mai 2016 à 21:33:52 manutea44 a écrit :
moi je la trouve grave abusé la dz! je suis niveau 38 et ça me fout toujours les glandes quand je me fais descendre par un mec lvl 70, 80 ou 99...maintenant quand je croise des rogues en dz 1 et 2, je me casse direct: c'est que des hight level qui farm de l'xp! bref, c'est anti pvp ce système ou tous les lvl sont mélangés. j'espère que ça sera corrigé à l'avenir parce que ça pourri grave la dz

Une level 99 DZ ça veut pas dire grand chose. Tu peux être level 99 DZ et GS 170 ...

A part ça hier un groupe de 4 rogues qui me buttent à l'entrée de la DZ01, puis m'attendent à 6 mètre de l'entrée pour me re-butter juste après que j'ai passé la porte ... ça c'est vraiment de la pure stupidité.

Message édité le 13 mai 2016 à 14:27:51 par trz303
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment