CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:33:02

Clairement. C'est ça qui est chiant.
Quand tu es seul et engagé en combat par un groupe de rogue il devrait y avoir un coefficient multiplicateur qui affecte les dégâts que tu subis et infliges à ce seul groupe pendant l affrontement histoire de rééquilibrer un peu le truc. Ou que les groupes qui s en prennent à un seul et se font descendre perdent vraiment beaucoup d xp, de clés et de crédits, histoire d'y songer à deux fois.

Pour autant je ne me plains pas du statut de renégat non plus, mais de la façon peu sportive dont certains s'en servent. Parce que franchement entre démonter un gars seul à 4 et passer derrière un mur pour devenir rogue avec un pote, je ne vois pas de grande différence quant au côté sportif et stimulant de la chose.

Giallorossi76 Giallorossi76
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:50:04

Pas besoin de savoir jouer a ce jeu pour gagner un "combat"...

Encore une fois je fais du 1 v 4, les mecs utilisent tout.... 3 tourelles, balles explo et ulti bleu... et apres ca applaudit.... 1 v 4 et ils ont besoin de tout ca... c'est dingue...

No skill ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:47:31

Le pve est marrant, mais le pvp de battlefront était plus fun de mon point de vue.
Les nouveautés amèneront peut-être un nouveau souffle

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 00:08:34

Le 17 mai 2016 à 14:50:04 Giallorossi76 a écrit :
Pas besoin de savoir jouer a ce jeu pour gagner un "combat"...

Encore une fois je fais du 1 v 4, les mecs utilisent tout.... 3 tourelles, balles explo et ulti bleu... et apres ca applaudit.... 1 v 4 et ils ont besoin de tout ca... c'est dingue...

No skill ce jeu.

Non, no-skill les joueurs :o
Enfin même si c'est pas un jeu qui demande du skill, quelqu'un qui comprend un cycle et qui sait analyser un minimum avec le temps aura plus aucun problème (c'est pas comme si t'as 30 sorts non plus)

Y'a aussi un soucis sur la communauté apparemment, ,vu que le contenu est faible les gens s'investissent pas plus que ça et s’amusent comme ils le sentent, quitte à peiner sur les autres

Je sais pas si c'est arrivé à des gens de se faire kill en 1v1 et que le mec parte en vous lachant un "noob" sur son mic
Je trouve ça tellement marrant que j'ai même pas de frustration, déjà parce que c'est vrai : j'ai le jeu que depuis 5j et je viens d'entrer en dz 161+ mais aussi parce que le mec doit prendre du plaisir à le dire :rire:

Y'a de ces phénomènes quand-même, un complexe d'infériorité p-e, enfin en réalité jm'en fout :sarcastic:

Banzai7680[2] Banzai7680[2]
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 00:32:06

Yop :)

Voilà une petite vidéo pour ceux qui disent qu'il n'y a presque plus de cheaters depuis la vague de ban (et aussi pour ceux qui me traitent de mytho dans d'autres topic car "olol t nul c tou ya plu 2 chiter depui la 1ère vague 2 ban", alors que moi j'en croise tout les jours ou presque... A bon entendeur)

https://www.youtube.com/watch?v=2y7OUcgTF5c

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
18 mai 2016 à 00:46:11

En même temps tu t'entête à rester dans la même session... Suffit de changer hein.

Banzai7680[2] Banzai7680[2]
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 01:21:55

Le 18 mai 2016 à 00:46:11 Crocanus a écrit :
En même temps tu t'entête à rester dans la même session... Suffit de changer hein.

je reste dans la même pour le record et envoyé à Ubisoft hein :)

juste après j'ai changé mais np...

+ les petits rageux qui dislike :rire2: balais couilles mais royale :)

Message édité le 18 mai 2016 à 01:24:00 par Banzai7680[2]
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 04:36:20

Le 18 mai 2016 à 01:21:55 Banzai7680[2] a écrit :

Le 18 mai 2016 à 00:46:11 Crocanus a écrit :
En même temps tu t'entête à rester dans la même session... Suffit de changer hein.

je reste dans la même pour le record et envoyé à Ubisoft hein :)

juste après j'ai changé mais np...

+ les petits rageux qui dislike :rire2: balais couilles mais royale :)

Ta video c'est la merde puis aussi c'est quoi le hack ?

MadeInGlitch MadeInGlitch
MP
Niveau 3
18 mai 2016 à 08:18:04

il tire a travers des véhicule met des lunette mouvement louche mini teleport casi -

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 10:16:06

Le 13 mai 2016 à 14:25:33 trz303 a écrit :

Le 12 mai 2016 à 21:33:52 manutea44 a écrit :
moi je la trouve grave abusé la dz! je suis niveau 38 et ça me fout toujours les glandes quand je me fais descendre par un mec lvl 70, 80 ou 99...maintenant quand je croise des rogues en dz 1 et 2, je me casse direct: c'est que des hight level qui farm de l'xp! bref, c'est anti pvp ce système ou tous les lvl sont mélangés. j'espère que ça sera corrigé à l'avenir parce que ça pourri grave la dz

Une level 99 DZ ça veut pas dire grand chose. Tu peux être level 99 DZ et GS 170 ...

A part ça hier un groupe de 4 rogues qui me buttent à l'entrée de la DZ01, puis m'attendent à 6 mètre de l'entrée pour me re-butter juste après que j'ai passé la porte ... ça c'est vraiment de la pure stupidité.

Je ne suis pas d'accord, un mec lvl 99 aura forcément plus de tune, les niveaux pour équiper du lourd et surtout masse heure à farmer du stuff et reroll des talents.
Donc forcément, il connaitra les glitch, aura un stuff opti même en gs 160.

Hier, un groupe de 4 rogues, toujours sur mon dos, impossible d'extraire, ils ratissaient la DZ de long en large et forcément je perdais mes clés, xp et tunes... J'ai essayé de m'échapper une fois, même avec le talent unique def, ils m'ont tué en 3-4 balles.

Je n'ai rien contre le status renégat, je trouve que ça ajoute un gros plus, surtout en extratc mais on ne devrait pas perdre autant d'xp quand il y a un écart de niveau important.

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
18 mai 2016 à 10:26:07

Le 18 mai 2016 à 04:36:20 seb851_is_back a écrit :

Le 18 mai 2016 à 01:21:55 Banzai7680[2] a écrit :

Le 18 mai 2016 à 00:46:11 Crocanus a écrit :
En même temps tu t'entête à rester dans la même session... Suffit de changer hein.

je reste dans la même pour le record et envoyé à Ubisoft hein :)

juste après j'ai changé mais np...

+ les petits rageux qui dislike :rire2: balais couilles mais royale :)

Ta video c'est la merde puis aussi c'est quoi le hack ?

C'est flagrand, j'sais même pas comment t'a pas pu remarquer xd

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:05:55

Ou il faudrait désactiver l'ulti pour les renégats, voire pour tous les joueurs en dz.

Sinon (mais ça fait très version communiste du jeu) tout le monde a la même arme et les mêmes stats...

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:29:05

Le 18 mai 2016 à 13:05:55 Satch77 a écrit :
Ou il faudrait désactiver l'ulti pour les renégats, voire pour tous les joueurs en dz.

Sinon (mais ça fait très version communiste du jeu) tout le monde a la même arme et les mêmes stats...

L'ulti contre les nommés ou les ravitaillements, c'est indispensable à mon niveau. Qu'ils te tuent, soit, c'est un trip, même si j'en vois pas trop l’intérêt quand il n'y a pas de résistance, mais que tu perdes l'équivalent de 10 kills ou plus, c'est n'imp.

Banzai7680[2] Banzai7680[2]
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 16:19:07

Au moins baisser la rési que donne l'ulti, genre la passer de 80% à 20-30-40% en DZ...

burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 21:48:37

Mais c'est de la merde la DZ en PVP !!!!!!!!
Viré les ulti et balles explosive !!

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:49:07

le nombre de mec qui ont posté ici en se vantant d’être rogue, qui vont limité leur GS pour pas aller en 201+ et ne pas prendre le risque de ne plus pouvoir tuer qui que ce soit :rire: :honte:

comme dit mille fois, ca va en changer certains de plus être a 4 vs 1 avec du stuff 5x meilleur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2016 à 22:22:15

Ouep bah rien à foutre. Je ne joue pas rogue, je ne les aime pas mais je ne vais pas jouer petit bras juste pour moins me faire poutrer...

Les loots vont enfin valoir le coup alors autant en profiter.

Puis j'ai encore 10 rangs à prendre pour le 75, bien que je mettrais du coup cette évolution au second plan si les loots valent la peine.
Parce que franchement on achète des 204 à la base ou pour ceux qui le peuvent les plans 204 parce qu'on gratte du 163 ou du 182 niveaux armes en dz...

Vivement mardi bon sang

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 mai 2016 à 23:43:46

100e post [[sticker:p/1lmh]] Et aucun message delete ou DDB [[sticker:p/1lmh]]

Gros-Pierre2 Gros-Pierre2
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 02:04:04

La DZ je trouve sa très difficile et tous géré les matos pour moi ces compliquer alors jai décrocher et je ne joue plus au jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:27:57

Putain je viens de me faire dégommer par un 97 en DZ 207 pfff

Pas moyen de farmer tranquille ajd :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment