CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 61»
Page suivanteFin
lllFredolll lllFredolll
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 10:41:10

ok encore pire qu'avant cette Dz :( en zone 1, 8 rogues L99 avec les Ultis Vs 1 :sarcastic: wouahou trop dark les pyjamas, autant de cou***es qu'irl, pathétiques petits furoncles :-((

maitre_renard59 maitre_renard59
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 10:59:29

Ce jeu à un niveau de putasserie tellement élevé qu'il est fort probable que je l'abandonne bientôt.
Il y a souvent une telle différence de niveau que c'est juste frustrant, surtout quand tu as marché des km pour trouver des coffres et que tu te fais descendre dans le dos...
Franchement, le concept était pas mal à la base, mais je ne pense pas que les développeurs aient pu penser une seule seconde à quel point les joueurs abuseraient de la traitrise et de la lâcheté.

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:25:32

Si si ils y ont pensés et s' attenais à ce genre de comportement.
Ca m' étonnera toujours les gens qui se plaignent de se faire frags en PVP...
Donc si vous l' avez pas compris je vous le dis.
La DZ c'est puputeland. Celui qui gagne à la fin est la plus chienne.
Maintenant si vous le comprenez pas ou ne l' accepter pas... Ne mettez pas les pied en DZ!!!
PS: Au plaisir de vous frags en DZ les rageuses.

lllFredolll lllFredolll
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 13:32:38

Fabshiro et irl kévin ça te branche juste pour rire :rire:

maitre_renard59 maitre_renard59
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 14:15:33

Oh mais le principe ne me dérange pas, ce que je prouve pas normal, c'est le déséquilibre et les différences de niveaux gigantesques qui rend la chose peu agréable à jouer.

krystoga56 krystoga56
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 15:45:10

Moi je suisniveaux 75 en dz est sa me prend pa l'année faux juste savoir bien jouer les gars le jeux en équipe augmente vite exp
:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:44:03

Le 01 juillet 2016 à 10:59:29 maitre_renard59 a écrit :
Ce jeu à un niveau de putasserie tellement élevé qu'il est fort probable que je l'abandonne bientôt.
Il y a souvent une telle différence de niveau que c'est juste frustrant, surtout quand tu as marché des km pour trouver des coffres et que tu te fais descendre dans le dos...
Franchement, le concept était pas mal à la base, mais je ne pense pas que les développeurs aient pu penser une seule seconde à quel point les joueurs abuseraient de la traitrise et de la lâcheté.

J'aimerais qu'on revienne au penalite qu'on avais avent la 1.0.2 ... puis qu'on enleve les penalite XP quand on creve sans être renégat ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:44:40

Le 01 juillet 2016 à 14:15:33 maitre_renard59 a écrit :
Oh mais le principe ne me dérange pas, ce que je prouve pas normal, c'est le déséquilibre et les différences de niveaux gigantesques qui rend la chose peu agréable à jouer.

Tu sais la Niveau DZ veux rien dire ?

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:18:32

Fredoll pour ta gouverne ma plus grande éclate en DZ est de prendre mon tank et de troller des groupes de rogues... Donc pendant que je fais du 1vs4 pendant 3 plombes toi tu peux farmer tranquil. Sinon je te IRL quand tu veux. Tu risques juste d' être surpris par Kévin.

Seb je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pendant 1.02 personne ne faisait de PVP. Ce n' était que du "kikou" farming. La au moins tu te chie dessus à chaque extraction, il y a de la tension, de la parano. Bref du PVP. Ce qui est le but primaire de la DZ.

doucedouleur doucedouleur
MP
Niveau 3
04 juillet 2016 à 09:11:58

salut a tous les agents neutre et renégats!!!
voilà ayant quelques heures de jeu je me decide de remonter un autre persos pour faire une mule et puis de fil en aiguille je me prend a m'eclater au lvl 12 donc hop tout naturellement je file en DZ!!! et là bim bam boum team de rogue qui patrouille je me fait eclater ils etaient lvl 14^^ je les entends se marrer en anglais et donc je rage contre eux en français et surprise un des rogues est quebecois m'entends et on se tape la discute tranquille!!! alors il me donne une petite astuce, si vs voulez peter du rogue et redonner un peu de fun au jeux montez vous un persos jusqu'au lvl 14 puis go DZ les meilleurs loots sont violets ^^ et les rogues sont largement tuables(Je suis un casual ou noob comme vous voulez mais grace a ce petit persos j 'ai tué 11 rogue pas de quoi se vanter, mais quel pied!!!)
Et je précise encore ce persos me sert juste de defouloir.
Donc les rogues ne sont pas tous des crevards et puis sans eux sur qui on ragerait en DZ?

Kevinus54 Kevinus54
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 00:14:40

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi moi qui est 207 ilvl quand je rentre dans la Dark Zone c'est marqué "Dark Zone ilvl 231+" je me fait arraché par les autre joueur. C'est comme si dans wow le PVP serais lvl 40 contre lvl 100 c'est n’importe quoi mdr

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 juillet 2016 à 06:22:57

Comme dit FABSHIRO les rageuses blabla ... si tu veux
mais ce principe de DZ limite le farm de ton perso surtout quand tu as payé 70 euros
et en plus quand le mec est bien stuff quel est l'interet de jouer juste pour faire ch...
car pour vous cela se resume à ça chais plus quoi faire à part ricaner
UBI pour garder sa logique devrait alors faire que quand tu décides d'être rogue
et ben tu le restes parce que là c'est rogue/neutre/rogue etc
le beurre et l'argent du beurre

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2016 à 20:40:14

Je viens de me monter un secondaire.

Je voulais l'emmener au 30, mais je vais rester 14 je crois...

Je suis full bleu équipé en 14, avec le scan, le soin et l ulti bouclier débloqué. Et je passe mon temps à taper les renégats qui s en prennent à plusieurs aux mecs seuls 😁

Petite vengeance pour mes premières heures de dz.

somgeym somgeym
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 19:20:02

Bonjours !

Je suis grade 35 dans le souterrain et comme beaucoup de joueur pour arrivée au grade 40 on n'a beaucoup rucher le jeux est les bug franchement y en n'a mare.. :mad:
Mais la sa en est trop ! Dans les souterrain y a un endroit ou on doit monté sur un escalier et descendre en rappel sur une corde eh bahh moi et plusieurs personne arrivons a bugué sur l’escalier et ne pas arrivé a monté ou descendre.

Aussi le pire de tout c'est que aujourd’hui pour ma 1er mission a 3 phases avec les 5 directive activé, la mission se passe bien jusqu’à la phases deux terminé bah deviné quoi ... ^^ la porte de l’accesseur ne s'ouvre pas alors qu'on n'a récupéré le loot du coffre. je quick tout le groupe sa ne s'ouvre pas, je ferme et relance le jeux et sa me ramène au début de la phases deux comme il y a plus d’ennemie je vais jusqu’à la fin et la elle ne s'ouvre toujours pas. :mad:

5 Intel de directive perdue est si vous n'y croyait pas j'ai fais des capture vidéo. GT : somgeym976

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2016 à 11:50:59

Je sais pas vous, mais moi en ce moment sur PC je croise un cheater par jour voir 2, hier soir j'ai revu le bon vieux style de cheater porté disparu, le mec qui te bute à travers la Map et les murs :bravo:

Faut vraiment qu'ils se bougent le cul pour les cheaters la... C'est trop dur de mettre au point un programme de calcul de stats ??

Car un mec qui te one shot à travers 200 mètre de béton... C'est pas compliqué à détecter ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:54:54

@banzaiii

Ils à déjà un anticheat server side qui fait la jobs pour détecter les cheater, et aussi les seul cheat qui fonctionne c'est Téléport, RPM et AimBoot/WallHack

Les deux premiers son automatiquement détecter et les 3e aussi si il est pas subtil...

Parce c'est le serveur qui le dernier mot sur la majorité de action, donc si on joueur modifier ses stat (autre que les BPM) le serveur vs de 1 refuser ses info et de deux le flag pour le ban durent la prochain vague de ban qui devrai arriver bientôt à mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:15:16

Je vien de réaliser un truc cest rendue plus simple de reporté un cheater, si il te tue c'est caster dans le chat donc maintenent vous avez juste à faire un clique droit sur son non et rapport / report ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2016 à 16:05:47

Le 09 juillet 2016 à 12:54:54 seb851_is_back a écrit :
@banzaiii

Ils à déjà un anticheat server side qui fait la jobs pour détecter les cheater, et aussi les seul cheat qui fonctionne c'est Téléport, RPM et AimBoot/WallHack

Les deux premiers son automatiquement détecter et les 3e aussi si il est pas subtil...

Parce c'est le serveur qui le dernier mot sur la majorité de action, donc si on joueur modifier ses stat (autre que les BPM) le serveur vs de 1 refuser ses info et de deux le flag pour le ban durent la prochain vague de ban qui devrai arriver bientôt à mon avis

:d) ok merci, parfait, il va vite se faire ban, d'autant plus que j'ai envoyé la vidéo à Ubisoft :noel:

Et ouaip depuis la 1.3 c'est nickel pour report les joueurs vu que tu as leurs pseudo dans le chat quand ils te tuent :oui:
Enfin un bon truc de la part de ubi :noel:

EssGaryy EssGaryy
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 12:05:02

J'en ai marre de ces imbéciles qui te tire dessus quand tu essais de tuer un autre rogue mais qu'un abruti passe devant comme ça, du coup t'es rogue pdt 19sec, et on hésite pas à m'tirer dessus, sauf que j'suis obligé de les buter ou soit je meurs mais bon :(

kaph kaph
MP
Niveau 8
11 juillet 2016 à 18:46:57

Le truc du couillus .......lev mini + exp mini en DZ 1,2,3,4,5,6

Le truc du sans couille ..... lev220+ exp DZ 89 en DZ 1 pour buter du petit et faire le gros renegat le meilleur moyen de faire fuir le jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment