CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivantePage suivante
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 09:34:31

Plus de maintenances sur ze div 1 ?
La bonne blague, l'EM débute à peine est on se prend un bon vieux delta des familles.
J'espères que ces rigolos ne vont pas nous en pondre tous les deux jours comme le 2.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 22:17:46

La DZ est gangrenee par les cheaters, j'en ai reporté 5-6 ce weekend.
Et certains s'en battent complètement et tirent à travers les murs ou alors les aimbots on/off quand ça pue pour eux, pouf tu crèves.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
14 juillet 2019 à 23:17:22

Et ça va empirer :non2:
Quand le 2 sera au top et que tous les joueurs s'y rejoindront pour de bon il n'y aura plus que des combats entre cheateurs je le crains.
Ubi n'a donc pas intérêt à se louper.

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 10:36:59

Niveau PvP le 2 ne pourra jamais être bon, à moins d'une modification majeure, DZ et mouvements.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 12:12:46

Qu'est ce qui a été foiré niveau pvp ?

Angel-S-W Angel-S-W
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 22:31:12

Salut les gars,

J'ai jamais testé le mode escarmouche j'avais fait une grosse pause du jeu, je reviens donc trop tard il n'y a plus personne sur le 1 depuis que le 2 est sorti. Si jamais des intéressés qui s'accrochent encore au 1... mp :)

Lasauvagerie7 Lasauvagerie7
MP
Niveau 2
28 octobre 2019 à 14:52:44

Yo tout le monde ! Dite moi sur le 1 y’a grave des cheater non en DZ? Je me fais allumer en 2S .. je comprend plus ce jeu je suis revenu y’a quelques jours mes laisse tomber je fais aucun dégâts et j’me fait One à chaque fois

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
28 octobre 2019 à 20:37:42

Yo toi tout seul ! Ce sont les frustrés associés, ils restent là puisqu'ils ne peuvent pas cheater sur le 2.
Faut malheureusement faire avec, et puis la dz est assez étendue donc on peut quand-même y fureter sans rencontrer ces cancers.
D'ailleurs je ne comprend pas ceux qui s'escriment à leur courir après alors qu'ils ne peuvent pas les tuer.

Laissez-les vous tuer sans combattre, quand ils en auront marre de tirer sur des épouvantails ils ne perdront plus de temps avec vous ; c'est ma méthode, qu'ils cheatent ou pas, après ils me laissent généralement tranquille.

[HFR]casimir [HFR]casimir
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 18:42:36

Le 21 avril 2018 à 21:23:33 4K_Upscale a écrit :
Je suis avec un pote pour extraction ...

Un gus arrive, sans loot, je le regarde, j'ai mis une tourelle lance-flammes près de la corde, mon pote un poste de soutien et je tire une sticky au sol ... Le mec s'avance et commence à couper la corde avant de se faire déchirer dans tout les sens par ma tourelle, ma sticky et mon pote de l'autre côté avec je ne sais pas quel flingue et moi avec Big Alejandro ...

Je me demande toujours, à quel moment le mec a vu la situation et s'est dit "c'est bon, ça passe" :hap:

Ca arrive quand on se gourre de touche :rire:
Ma 1ère fois en DZ, je suis passé rogue en voulant saluer un gars :lol:

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 27
31 janvier 2023 à 04:31:33

Le 24 juin 2018 à 21:36:04 :
Quelle dommage qu'ils n'aient jamais su équilibrer ma dark zone. Là c'est cogneur 9000 et virtuose ou éventuellement M4 allégée.

Ce n'est pas qu'ils n'ont jamais su. C'est qu'ils ne veulent pas. Bah oui, avec une dark zone équilibrée, les gens monteraient trop facilement en niveau. Et ça, ils n'en veulent pas. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils favorisent les personnes passant leur temps à casser les pieds aux autres. Parce que les touches qui se mettent à ne plus répondre au plus mauvais moment, ton perso qui vient se coller contre un obstacle sans raisons ou le rechargement qui se met à prendre une plombe pour que le mec en face puisse te dézinguer. Ce n'est pas le hasard. The division connaît les mêmes problèmes que les jeux F2P. Le programme est fait pour favoriser certains joueurs et handicaper d'autres. Si tu te montres trop efficace, tu peux être sûr que à un moment ou à un autre, tu vas te prendre une avalanche de bots sur la tronche. Et quand tu poursuis des renégats, tu vois très vite que tout est fait pour t'empêcher d'aller les chercher. Entre les bots qui apparaissent devant le checkpoint dont tu sors, ceux qui ignorent les renégats, mais te voient à tous les coups, il faut être sacrément de mauvaise foi, pour trouver que les dés ne sont pas pipés. Et je ne parle pas des bots qui se font martyriser et qui tout à coup se mettent à te sortir des critiques à la pelle ou deviennent tout à coup invulnérables ou presque à tes balles. Quand ils ne deviennent pas tout à coup des dieux du tir et enchaînent les tirs à la tête avec une M60.

En fait, dans les deux the division, comme dans beaucoup de jeux F2P. Il n'y a pas que certains joueurs qui trichent. Il y a surtout le jeu et c'est loin d'être aussi gentil que les "directeurs" des jeux comme left4dead qui se contentent juste de te ralentir. Non dans les 2 jeux the division, le programme pipe clairement les dés.

En fait, les programmateurs ont clairement la haine du talent qui transpire dans leurs créations. Si tu es bon, tu vas rapidement te prendre un écueil sur le coin de la tronche et si ce n'est pas suffisant, c'est pas grave. Il y aura toujours un moyen de te faire trébucher. Et si tu t'obstines, la triche de la part du programme augmente. C'est pas grave, l'important étant que tu ne puisses pas obtenir ce que tu souhaites avant que le programme juge que tu l'as mérité.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 juin 2023 à 14:55:06

Si on met de côté la triche (omniprésente sur PC), la DZ n'est pourtant pas si mal équilibrée que ça.

I faut juste comprendre qu'on est largement plus fort à 4, avec des builds qui trouvent de la synergie entre eux et qu'on a beaucoup farmé pour avoir les meilleures stats/talents sur les armes et équipements.

Un groupe de 4, bien opti, avec une bonne synergie peuvent facilement vider une DZ.

Après y aller solo, même avec un build opti, faut pas venir pleurer qu'on s'y fait victimiser ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment