CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 20:42:05

Je me suis fais défoncer par des renégats aujourd'hui. Tout allait bien quand un agent neutre a commencé à me tirer dessus ... Je me suis retourné lui ai mis quelques balles et étant donné que son attaque dans le dos n'a pas fonctionné il est parti en courant. Je l'ai suivi histoire de régler nos comptes et il m'a mené droit devant le reste de son groupe. Ils étaient 4 en tout, tous overheal en attendant mon arrivée et ils m'ont one shot avec une bombe collante. Énorme séquence de PVP !

Fabulous968 Fabulous968
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 17:03:56

J'ai croisé un agent neutre en DZ 2 cette aprem, il était tout seul, moi aussi, je l invite dans ma partie , il rejoint. On arrive devant des mobs en DZ 3 , je prends les devants je commence à les friter et 10 sec plus tard j étais au sol sans rien comprendre. Le mec avait quitté le groupe et m avait allumé dans le dos. Quel FDP!

AqraVe AqraVe
MP
Niveau 8
27 mai 2016 à 17:47:54

Vdd comment tu t'es fait baiser
free loot pour lui

il était juste plus malin est certainement plus fort que toi

Niki-Ta Niki-Ta
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 17:59:20

Plus malin et plus fort?

Surtout plus con et aucun skill a tirer dans le dos.

Fabulous968 Fabulous968
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 17:59:35

Le 27 mai 2016 à 17:47:54 AqraVe a écrit :
Vdd comment tu t'es fait baiser
free loot pour lui

il était juste plus malin est certainement plus fort que toi

Je me suis fait baiser c est clair, mais si il était plus fort que moi il serait venu en tête à tête. Je l ai retrouvé après, il était déjà plus rogue mais je l ai quand même couché, mais je me suis fait couché par son pote après lol.
Après je m enfou c est le jeu et de toute façon j avais qu un loot 214 donc voilà quoi..

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 00:45:43

Il y a au moins 2 ou 3 semaines (avant la 1.2 qui ajoute la possibilité de couper la corde d'extraction), je faisais une extraction de matos jesaisplusquoi.
Je commence l'extraction et me cache dans un coin improbable et comme j'ai l'impulsion comme compétence, je découvre un groupe d'agents attirés par ma présence à la zone d'extraction, donc je m'éloigne de la zone.
Ils savent que j'étais à la zone et font comme si ils ne m'avaient pas vu (je savais qu'ils m'observaient puisque mon impulsion m'alerte de leur scan).
Ils s'en vont, je retourne à la zone et attend l'hélico. J'extracte mon matos et à la seconde ou j'extracte le stuff, le groupe vient à moi et me douche de plomb et devient rénégat.
Mon extraction fut un succès (merci au talent unique de sécu) et je me barre en courant. Le groupe me poursuit 3 secondes et abandonne, je me dirige vers le checkpoint mais les Rikers m'en empêche et SURPRISE! Le groupe est venu pour m'achever, mais comme j'ai déjà extrait mon matos, ça ne résolve rien de leur part. Alors moi je me dis:
"Regarde moi ces enfoirés, ils osent tuer un agent qui a déjà extrait son stuff en pensant qu'ils l'obtiendront[[sticker:p/1jnc]], mais quelle rentabilité dites-moi! C'est comme tuer un enfant pour lui piquer son sucre d'orge, c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais vu dans The Division!"

C'est pas mon moment le plus frustrant dans la Dark zone, mais c'était à la fois frustrant et hilarant quand j'y repense.

Snowdroid Snowdroid
MP
Niveau 3
28 mai 2016 à 09:01:38

1h à faire du matchmaking en DZ6 , pour 10 min avec un groupe qui est finalement descendu en dz3 ... les autres me kick à peine arrivé ou se disloquent en 2-2 ... Ils veulent que du GS210+ ?? Tout ça pour perdre du loot en tenter de revenir aux checkpoint pour fail du merdemaking. ( et les amis sont pas connectés ).

nicoluc nicoluc
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 23:13:43

Niveau rogue, il y en a assises acharnés, un mec 174 ( je suis 182)arrêtait pas de revenir me chercher des embrouilles au bout de 6fois il est revenu avec des copains, le saligaud

nicoluc nicoluc
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 23:14:47

Aussi **

nicoluc nicoluc
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 18:41:00

Je comprends pas un mec gs 160 arrête pas de m enfler, je lui fais quasiment aucun dégâts, et il me down en 2s !

nicoluc nicoluc
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:00:39

Sérieux à 5 on Pas réussi à se le faire faut pas abuser...

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 19:40:33

Pour ma part je trouve n'importe quoi de la part d'Ubisoft d'avoir faire de cette DZ un moulin!
Que tu sois level 3, 25 ou 40 tu tombe on DZ 01 contre des level 99 qui vienne juste pour te buter pour rien ! Ta beau être 3 ou 4 il te bute en 2 3 balle toi tu peux vider 3 ou 4 chargeurs sa les effleure !
Je pense qu'ils devraient faire des serveurs DZ par palier de level!
Au passage marre des mob qui arrivent a te toucher au fusil a pompe alors qu'ils sont a l'autre bout d'une rue!

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mai 2016 à 20:11:11

bien d'accord avec toi Shid_b93. pas moyen

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
31 mai 2016 à 20:42:23

Merci vdd :)

kaph kaph
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 21:05:04

La DZ vous apprend surtout qu'il ne suffit pas d'avoir un flingue pour être fort ou d'avoir des couilles encore moins d'etre un rollan faut être malin et rusée

_smeagold_ _smeagold_
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 17:52:26

ah ce mode jeu ou les mecs decident de partir à 3 et puis tu ne sais pas pourquoi se séparent pour aller cueillir des champignons et permettre a tout le monde de se faire crever!!!!
C'est magique!!!
ou alors ces petites p#%@ qui alors que tu es en train de tuer les mobs à côté des largages se jettent sur les largages pour te les piquer!!!!
grrrr!!!!

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:23:28

Impossible de jouer en DZ01 parce que mon stuff est loin d'être terrible mais je me suis retrouvé en +201 sans jamais avoir atteint ce GS à cause des loots en carton...

Impossible de revenir en arrière. C'est sûrement le pire système...je préférais encore là DZ commune à tous même rempli de renégat...

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
01 juin 2016 à 22:47:20

Putain j'allais créé un topic mais vu que l'on peut pèter un câble ici tout va bien :noel:

Bon, c'est bon plein le cul de ce PvP de merde !! Les bugs j'en ai plein les cou... Je joue sur pc et je n'enregistre pas ( pas comme sur ps4 qui enregistre toutes les 15min) et c'est bien dommage car pendant au moins 3 min impossible de tuer les rogues !! Véridique bordel :ouch2: le jeu bugs constamment côté rogue et compagnie.. J'ai 400/H sur le jeu et plus de 200 rogues de buté mais la plus ça va et plus le truc devient du n'importe quoi !? Les mecs 1/5 ils tombent maintenant et qu'ils soient GS 190 où 228 c'est la même..

J'ai 219000 Dps avec mon 1er vague avec des bastos à 10k mais non!!? Ça fonctionne plus?? Je coucher pas mal de monde et la bein non !! Tu est rogue jaune.. Et bim les mecs sont invincibles bordel !! À croire que les types ont un bouclier à chaque fois qu'ils passent en jaune.. Bref ça me gave ça devient pathétique !! À quoi bon ce stuff si c'est pour jouer que contre des mobs putains :snif:

Pourtant je suis full sentinelle en GS 225 avec
219000Dps
275000 Pv
Et 12000 de compétences.. Franchement il n'y a pas du foutage de gueule complet là ??

À oui et mentions spécial au types qui crame jamais quand tu jete une Grenade incendiaire!!

lebclem lebclem
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 18:11:45

Ne me parlez plus jamais de:

-tourelle électrique
-hémorragie
-balle incendiaire

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rscdrew25 rscdrew25
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 20:06:20

GS 225 avec ces stats la ? C'est une blague ? Je suis 222 et mes stats sont 300000 dps, 330000 de résistance et 23500 de compétence... et mon équipe est à peu près pareil avec moins de compétences et tu crois couché un rogue comme moi avec ces stats que tu as là ? Laisse moi te dire que tu as très peu de chance...normal que tu n'y arrive, trouve toi un gearset mieux que le sentinelle déjà parce qu'il est useless maintenant et optimise le le plus possible et tu verras que ça ira mieux :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment