CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 23:24:49

+ 1 pour le VDD de mon VDD :oui:

Ces mecs servent à rien, en 4v1 ils se prennent pour les rois mais en 4v4, ils ont aucun skill, passent leurs temps à la sticky et se barrent dès que 2 de leurs potes ont un genou à terre.

et buter un mec tout seul et sans sacoche qui fait son farm tranquille, faut vraiment avoir un gros complexe d'infériorité à combler.

Pauv mec :rire2:

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 00:00:47

On m'explique les joueurs lvl 99 avec un gs de 150 qui traînent en dz1 pour tuer du gs plus faible ? Y'a pas une DZ à leur niveau ou ils sont trop nuls pour y aller ?

ljona3 ljona3
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 00:21:53

Facile de faire les malins avec des joueur seule quand ont est en groupe pas besoin de cassez les couilles au gens pour monter en niveau moi quand je voie dès mecs qui enmerde les autres je me gêne pas pour leurs en mètre plein la gueule également sa fait plaisir de voir les rogues ce la prendre profond

teuchiiland83 teuchiiland83
MP
Niveau 9
09 mai 2016 à 02:31:14

Sa fait plaisir de voir que certain sont pas tous dans cette optique du 4vs1..
des que je voit des rogues vers DZ1 , 2 direct je fonce pour aidé les agent tout seul..
Et j'en suis sur que des qu'il va y avoir la Mis a Jour , les mec pour farm vont ce stuff +200GS et pour passé renégat il se rééquiperont en 161+..
tellement ils ont pas de face..

SKT_BlAsTeR SKT_BlAsTeR
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 03:16:46

inutile de faire du renegat en zone inferieur, le skill ca s'achete pas, tu l'as ou pas, que tu soit 228 de gs ou 140 c'est pareil, deja vu des 200+ se faire defoncer par des 160/170, c'est triste pour eux.

Spyke1825 Spyke1825
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 07:42:37

La DZ est blindé de lache, qui se la joue à 4vs1.

BelzebuthFR BelzebuthFR
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 09:10:02

C'est vrai que jusqu'à présent les seuls renégats que j'ai croisé étaient toujours à 3 ou 4 et attaquaient systématiquement en lâche par l'arrière (comme toute petite tafiolle qui se respecte).
Attaquer quand y'a du challenge je respecte, et c'est vrai que c'est fun. Attaquer du plus faible à 4vs1, c'est legit on est d'accord, mais ça en dit long sur la mentalité de rat des mecs. Dans la vie j'appelle ça des crevards, pas vous?

Spyke1825 Spyke1825
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 10:00:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi belzebuth, je pense qu'ubisoft devrait créer des arènes PVP et retirer le système de renégats.

pacush_33 pacush_33
MP
Niveau 2
09 mai 2016 à 10:34:32

Ou un matchmarking en fonction du niveau DZ.... Pas que du niveau GS.

Ceci dit, quand la mission journalière ne sera plus d'extraire du loot, je pense que les cretins sur-stuffés seront moins nombreux. Idem quand il faudra buter des renegats.
Bon, c'est le jeu hein... Mais à combattre sans péril......

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 10:37:26

Perso j'aime le système de renégats, car ça ajoute de la tension mais quand tu sais que dans ta zone t'as des rogues lvl 99 qui rodent pour piquer le stuff jaune et que tu ne peux rien faire...

Ubi devrait gérer les zones en combinant le lvl et le gs parce que les mec ont un stuff 150 bien rodé alors que moi, par exemple, je suis 142 parce que j'ai une bonne arme principale mais mon armure c'est 89, donc je prends cher.

Mais sinon des renégats j'aime bien les chasser, les traquer et flipper en extract.

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 12:17:39

Je ne mets plus les pieds en dz...
Ou vite fait pour le quotidien.

C'est pas pour moi ! (Ca me donne des idées de meurtres sauvages avec agression sessual en option)

Floag Floag
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 13:31:05

Pour info, il y a une faute dans le titre " déverser " .

trz303 trz303
MP
Niveau 33
09 mai 2016 à 13:55:16

C'est vrai que globalement les groupes de rogues on les voit en DZ01/02 voire autour du parc de la 03, mais guère plus ...
Du coup en solo c'est plus motivant de famer la 05/06, y'a du challenge et on se fait pas casser les couilles par les sherifs des bacs à sable.

Si au début du jeu souvent les rogues étaient un minimum "fair-play" en ne tuant que ceux qui avaient du loot, ce n'est plus le cas maintenant, loot ou pas, tu y passes.

Et puis le toit des campeurs de la DZ02 est qui sert à décompter le chrono en lieu safe, c'est bon, on est rogue jusqu'au bout ou on l'est pas ...

Souvenons-nous également que ce n'est qu'un jeu ;-)

Message édité le 09 mai 2016 à 13:58:18 par trz303
OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:04:26

Le 09 mai 2016 à 13:55:16 trz303 a écrit :
C'est vrai que globalement les groupes de rogues on les voit en DZ01/02 voire autour du parc de la 03, mais guère plus ...
Du coup en solo c'est plus motivant de famer la 05/06, y'a du challenge et on se fait pas casser les couilles par les sherifs des bacs à sable.

Si au début du jeu souvent les rogues étaient un minimum "fair-play" en ne tuant que ceux qui avaient du loot, ce n'est plus le cas maintenant, loot ou pas, tu y passes.

Et puis le toit des campeurs de la DZ02 est qui sert à décompter le chrono en lieu safe, c'est bon, on est rogue jusqu'au bout ou on l'est pas ...

Souvenons-nous également que ce n'est qu'un jeu ;-)

C'est ce que je vais faire je pense, monter dans les 4-5-6 mais j'dois encore optimiser mon stuff pour ça.
Mais j'ai hâte de monter en lvl et gs pour exploser les "mauvais" rogues, j'ai déjà pas mal de joueur en extract.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
09 mai 2016 à 15:15:28

Le problème c'est que les mauvais rogues sont souvent en groupe de 3 mini et se heal les uns les autres, donc c'est le plus souvent une perte de temps que d'essayer de les chopper en solo.

Spyke1825 Spyke1825
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 15:50:31

Moi aussi je vais traîner en DZ 4-5-6 maintenant.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
09 mai 2016 à 16:03:50

Le 09 mai 2016 à 13:31:05 Floag a écrit :
Pour info, il y a une faute dans le titre " déverser " .

Pour info je m'en fou :noel:

Sharko138 Sharko138
MP
Niveau 4
09 mai 2016 à 21:39:50

En parlant de haine je traînait avec un pote en dz6 quand on est arrivé devant un largage de ravitaillement face a une equipe de 4, alors on lache pas l'affaire pour la largage et de la il commencent a nous déclencher. On se fait poutrer et on revient pour notre revanche manque de pot pour eux on a eu notre revanche et sur l'un d'eux je récupère les gants cogneur en 214 😊😊😊
Autant ma haine s'est transformer en joie 😁😁😁

jagguerjack jagguerjack
MP
Niveau 14
10 mai 2016 à 08:12:25

perso j'aime etre renégat en groupe contre d'autre groupe...je trouve que s'attaqué a un seul type c'est franchement sans vrai corrones quoi.

Znoki Znoki
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 10:02:21

Hier soir je farmais la DZ6 avec mon bof trankil depuis une bonne heure quand un pote nous a rejoins... Ce qui nous a fait changer de serveur, j'ai respawn au milieu de rogues !!! On s'est fait démonter sévère. Je suis revenu récupérer mon loot, on va à l'extract de la DZ3 tout en attendant que mon pote puisse enfin nous rejoindre et voilà 4 autres rogues qui nous attaquent. Je suis le seul à m'en sortir en cramant mon ulti et j'ai couru pendant un bon moment avec 2 rogues aux fesses qui ont fini par m'avoir en DZ1 près de la barricade. Je sors du checkpoint mais je me fais éclater dans le dos par un gars sorti peu après moi. On a passé 5 minutes sans pouvoir se rejoindre avec tous ces rogues, j'ai fini par poser la manette et me coucher.

Après 15 minutes à prendre cher et 300 heures de jeu, j'ai perdu le plaisir d'y jouer à cause de l'acharnement des rogues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment