CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 61»
Page suivanteFin
LMajo LMajo
MP
Niveau 1
08 juin 2016 à 17:35:02

On en parle de l xp gagnée en tuant de mobs.... Pareil que se soit un vétérans 30 ou un nommé 34....
Le jeu pousse à jouer en mode crevard pour monter son Level!!!

jipsette93 jipsette93
MP
Niveau 4
08 juin 2016 à 20:19:02

Il y à 20 minutes , je lance Matchamking , je tombe sur un bon groupe , GS dans les alentours de 210 , puis rang DZ 45 et le max 75 , et moi 86 ! On rentre dans le Bâtiment Q , et qu'un coup par l'arrière un groupe de renégats , nous tire dessus , on n'essaye de se défendre , on n'en couche 2 , et puis on n'est mort . On n'y retourne , on n'en tue , il nous tue etc .. Puis il passe Rogue 5 , donc chasse à l'homme ouverte , super je l'attendais ! Sachez qu'en face leurs Rang DZ étais de 99 les 4 .

Donc chasse ouverte , on sort du Checkpoint , on commence à rush , on n'en tue 2 , puis 3 , puis 4 ! Super de l'xp et des sous en plus ! Ils sortent du Checkpoint et recommence à nous tirer dessus , on lance le gros ulti , et on les rush !

Puis d'un coup de largage de ravitaillement , pris dans la folie du combat , obliger de rentrer au Checkpoint pour munitions , kits de soins etc !

Il arrive avant nous au Largage , mais impossible d’accéder au caisse , le gros mettais d'énorme coup de bouclier ! Donc on rush les mobs , puis le mec court sur le largage , on tire desus , ont devient rogue , 2 éme ulti , la caisse est à nous , et on s'enfuit !

J'ai vraiment bien aimé le combat , ni trop long , ni trop court

nfsbestplayer17 nfsbestplayer17
MP
Niveau 9
08 juin 2016 à 23:32:32

Je sais toujours pas comment on fait

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 23:47:58

Déco reco

Guiguimon Guiguimon
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 08:20:26

Le 08 juin 2016 à 23:32:32 nfsbestplayer17 a écrit :
Je sais toujours pas comment on fait

Nan deco/reco c'est fastidieux.
Si tu joues en groupe : tu quitte le groupe, tu lances un match HORS DZ, tu rejoins le nouveau groupe. Tu rentres en DZ et tu quittes à nouveau. Ensuite tu réinvite tes potes.
Tu peux essayer de ne pas rentrer en DZ après le match mais j'ai peur que ça te rebascule sur ta session. Voilà nouveau serveur

Haricault Haricault
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 10:17:13

Ubi a enfin décidé d'être un peu plus dur avec les tricheurs :

http://www.gamelove.com/news-actu/the-division-ubisoft-devient-enfin-serieux-envers-les-tricheurs-144958

J'espère qu'un nouveau gros ménage va se faire pour que la DZ soit mieux fréquentée.

Kristalhead Kristalhead
MP
Niveau 8
10 juin 2016 à 13:10:36

Je pousse un gros coup de gueule sur la planque Autumns Hope à Time Square dans laquelle il y a un bar mais ou le barman n'est jamais présent...2h que j'attend putain!!!

Froggy_FrOG Froggy_FrOG
MP
Niveau 4
27 juin 2016 à 00:11:14

Expulsé en vague 15 de FL expert après que le mec ait récupérer la bombe : check.

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 09:01:56

Stop les matchmakings et go groupe bande de payday !!! :noel:

irythmizz irythmizz
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 19:53:31

Le 08 mai 2016 à 22:40:00 teuchiiland83 a écrit :

Le 08 mai 2016 à 22:19:40 irythmizz a écrit :
Enfin jvaipouvoir dire ce que je pense des pleureuses de la dz. Les mecs qui se plaignent de se prendre un 4v1 sont juste pas fait pour la dz, je suis avec mon équipe de 4 on voit un gars balek si il est no stuff on llallume et si 5 mecs nous rushent on campent et c'est m1a dans leurs gueules c'est si jouissif comme le disent certains de buter un innocent no stuff et si il possède un micro c'est encore plus drole d'entendre sa réaction.

Parce que tu te sens fort en groupe c'est tout.. par contre tu croise un groupe de 4 , tu engage rien et part..
Pour moi c'est pas jouissif c'est juste que vous avez pas de couille.. je passe la moitié du temps en solo et l'autre moitié en groupe et quand je suis solo et que je croise des groupes de ton genre il regarde mon lvl il voit 99 et taille leur route..
Par contre vu j'ai 3 perso pour incursion quand je vais dans la DZ avec mes autre perso les mec regarde mon lvl et boom sa commence a attaqué et je riposte et en couche 2 voir 3 mes le 4 eme me couche.
Temps que je réapparait les mec ont déjà prit la fuite pour pas se faire buté temps qui sont pas 4.
Tu doit faire partit tu même genre de gars qui mette tourelle tazer + bale explosive + ulti bleu contre 1 mec

mdr besoin d'indiquer ton lvl pour te sentir fort? mdr si tes sur ps4 on va voir qui n'assume pas, tes en train de me dire qu'un groupe de 4 flippe sur un pauv gars qui fait des généralités mdr trace ta route;)

teddef teddef
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 13:09:54

Quand j'ai acheté Tom en préachat j'ai vu que le jeux n'était pas terminé. Après une extension gratuite on nous donne 3 extensions payantes soit un total d'environ 100 euros. Cela fait vraiment regretter l'achat du jeux. Surtout en regardant sur steam le nombre dlc Tom qu'ils vendent je pense qu'ils sont largement dans leur bénéfice.

de4dcide29_HD de4dcide29_HD
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 16:31:08

Bonjour à tous je viens sur ce topos pour vous parler de ce qu'il vient de m'arriver. J'étais solo en dz 161-200 pour Farmer les level dz pour m'acheter une arme 204. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de renégats je me suis dis pourquoi faire une petite chasse aux rogues j'arrive à leur niveau un seul mec était rogue et les autres neutre ( ils étaient 3 ) Au début j'avais pas trop capté qu'ils étaient trois je pensais que les deux autres essayaient de le tuer. Je mets les balles incendiaires et commence à shooter le rogue bien sûr ses deux potes me tire dessus mais j'essaye de me focaliser sur le premier sur lequel le j'ai commencé à tirer. Je suis à la limite de le coucher et à ce moment là un des mecs active un bleu, je le couche quand même et le tue et je pensais commencer les 2 kautres mais ils se barrent ! Déjà de 1 ils sont pas foutus de 3v1 sans ulti mais en plus ils se cassent des que l'un de leur pote est mort ?!
Je surtout que quelque minutes après ils m'invitent je refuse alors il me tirent dessus et me tue je regarde alors lleur niveau dz et je vois 89. Je ne croise pas souvent des renegats et j'espère qu'il y en a certains qui porte leur couilles parce que la dz va vite me casser les couilles.
Sur ce, bon game à vous !

de4dcide29_HD de4dcide29_HD
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 16:31:30

Bonjour à tous je viens sur ce topos pour vous parler de ce qu'il vient de m'arriver. J'étais solo en dz 161-200 pour Farmer les level dz pour m'acheter une arme 204. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de renégats je me suis dis pourquoi faire une petite chasse aux rogues j'arrive à leur niveau un seul mec était rogue et les autres neutre ( ils étaient 3 ) Au début j'avais pas trop capté qu'ils étaient trois je pensais que les deux autres essayaient de le tuer. Je mets les balles incendiaires et commence à shooter le rogue bien sûr ses deux potes me tire dessus mais j'essaye de me focaliser sur le premier sur lequel le j'ai commencé à tirer. Je suis à la limite de le coucher et à ce moment là un des mecs active un bleu, je le couche quand même et le tue et je pensais commencer les 2 kautres mais ils se barrent ! Déjà de 1 ils sont pas foutus de 3v1 sans ulti mais en plus ils se cassent des que l'un de leur pote est mort ?!
Je surtout que quelque minutes après ils m'invitent je refuse alors il me tirent dessus et me tue je regarde alors lleur niveau dz et je vois 89. Je ne croise pas souvent des renegats et j'espère qu'il y en a certains qui porte leur couilles parce que la dz va vite me casser les couilles.
Sur ce, bon game à vous !

seb85180 seb85180
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 14:24:58

Ce jeu ne suscite aucun intérêt tellement tourner en rond ne rapporte plus rien , hélas se jeu n'existera plus à l'arrivée de battlefield 1 ou cod ...on en rigolera encore jusqu'à la fin de l'année mdr surtout moi 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:03:49

Le 30 juin 2016 à 14:24:58 seb85180 a écrit :
Ce jeu ne suscite aucun intérêt tellement tourner en rond ne rapporte plus rien , hélas se jeu n'existera plus à l'arrivée de battlefield 1 ou cod ...on en rigolera encore jusqu'à la fin de l'année mdr surtout moi 😂

Lol, on disais la meme chose de destiny apres 3 mois ... bref

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:42:15

Le 30 juin 2016 à 17:03:49 seb851_is_back a écrit :

Le 30 juin 2016 à 14:24:58 seb85180 a écrit :
Ce jeu ne suscite aucun intérêt tellement tourner en rond ne rapporte plus rien , hélas se jeu n'existera plus à l'arrivée de battlefield 1 ou cod ...on en rigolera encore jusqu'à la fin de l'année mdr surtout moi 😂

Lol, on disais la meme chose de destiny apres 3 mois ... bref

Aussi profiter des bug de Battlefield 1 .. les Battlefield son connu d'etre bugger pendent des mois !
(j'ai jouer a Battlefield 2/2142/BC2/BF3/BF4)

Aussi BF 4 apres 4 mois 98% des joueur on arreter de jouer ... donc bonne chance avec BF1 ;)

hioube hioube
MP
Niveau 5
01 juillet 2016 à 06:30:56

UPLAY à nouveau down ce matin.... :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2016 à 06:37:22

Le 01 juillet 2016 à 06:30:56 hioube a écrit :
UPLAY à nouveau down ce matin.... :ouch2:

Je confirme uPlay down sur PC en tout cas...

J'étais tranquille en DZ, je vais refaire le plein de munitions en équipant mon sac de policier comme à mon habitude, et la ensuite en remettant mon sac Cogneur, je vois que mon inventaire passe de 41/63 à 41/40 :ouch:

Du coup impossible de vider ma réserve, donc je décide de déco/reco, sauf que non, une fois déco, Erreur Mike, je ALT F4, puis la impossible carrément de relancer uPlay... Au début j'ai cru qu'on m'avais hack mon compte car ça me redemande mon MDP et impossible de se connecter...

Casse les couilles la

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 06:55:12

Mais la cest pas juste The Division qui est toucher mais tous les service de Ubisoft!

La prochaine fois fait pas ALT F4, juste un simple LOG OUT/IN fonctionne tu aurais pue encore jouer

Message édité le 01 juillet 2016 à 06:56:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2016 à 07:31:06

J'ai ALT F4 le jeu, pas le launcher. J'étais obligé de ALT F4 car je ne pouvais plus me connecter en jeu, ça me mettais erreur Mike (impossible de se connecter), du coup je faisais "réessayer", mais Erreur Mike a l'infini, donc j'ai du finir par ALT F4, je n'avais jamais eu ce genre de problème donc je ne m'y attendais pas...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment