CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rogue One] (SPOIL) Vos avis et réactions !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 00:34:30

Je vais aller revoir le film car je l'ai vraiment kiffer vous me conseillé de le regarder en VOST ou de le revor en VF

Weens Weens
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 10:21:08

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18658917.html
Ça expliquerait pourquoi il manque certaines scènes du trailer comme celle ou Jyn et Cassian courent avec les plans sur la plage de Scarif. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:07:51

Le 21 décembre 2016 à 23:53:27 Startsplint a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-13087-gareth-edwards-parle-de-la-premiere-fin-envisagee-pour-rogue-one.html

Les "Disney infantilise" en PLS

Je ne suis pas en PLS et je suis très satisfait d'avoir eu tort. Je suis impressionné par ce film alors que je craignais que Disney pourrisse Star Wars (surtout après le VII). Là c'est presque Disney qui a choisi de les faire mourir, chapeau !
Je trouve que c'est un Star Wars très intelligent (si ce n'est le plus). Je n'ai remarqué aucun incohérence. Ça annonce du bon pour la suite j'espère.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 13:09:46

Le 22 décembre 2016 à 00:34:30 Slimilou a écrit :
Je vais aller revoir le film car je l'ai vraiment kiffer vous me conseillé de le regarder en VOST ou de le revor en VF

:d) J'aurais tendance à te dire d'aller le voir en VO si tu l'as déjà vu en VF, à la limite ça te permettra de comparer :-)))

Amy15 Amy15
MP
Niveau 6
22 décembre 2016 à 22:48:55

Le 22 décembre 2016 à 00:34:30 Slimilou a écrit :
Je vais aller revoir le film car je l'ai vraiment kiffer vous me conseillé de le regarder en VOST ou de le revor en VF

J'ai vu les deux. Mon expérience à été tellement moins bonne en VF. Que ce soit l'humour de K2, l'émotion qu ise dégage à la fin. Même Jyn est tellement plus badass en anglais.

Vraiment, n'hésite pas, fonce en VO

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:54:16

https://unodieuxconnard.com/2016/12/22/star-wars-rabouin-one/

Toujours aussi drôle et bien que souvent de mauvaise foi, ça reste un plaisir à lire :-)))

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:48:44

A prendre au second degré, mais ce mec est super doué, comme d'habitude.

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:04:06

la meilleurs partie :noel:

" En effet. Les rebelles « classiques », nous, quoi, les « extrémistes », eux, et les « über-extrémistes ».
– « Über-extrémistes ? » Ils ont l’air super dangereux !
– Vous n’imaginez pas. Ils guettent fébrilement la moindre erreur de l’Empire et…
– … et ?
– Et ils s’indignent, lancent un hashtag puis ouvrent un nouveau Tumblr. Ensuite, ils se retirent à la cantina la plus proche pour s’inventer une nouvelle identité de demi-sullustéens polyamoureux et font des ateliers-débats « Véganisme et Wookies – Le vivre-ensemble a-t-il ses limites ? ». Ils sont trop extrémistes même pour les autres extrémistes. On les a laissés tomber.
– Je comprends. Mais donc, pour Saw Gerrera ?
– Ah, oui, pardon. Je disais que Saw est difficile à approcher. "

J-d18 J-d18
MP
Niveau 48
23 décembre 2016 à 19:49:45

J'ai encore rien lu de ce topic, mais je vais voir le film ce soir je me réjouis :bave:

Mes attentes : Mieux que le 7 (pas difficile), et qui amène un peu mieux le 4 que la transition prélogie-trilogie.
Et de la consistance !!!

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
23 décembre 2016 à 20:45:07

Si c est ça tes attentes tu vas être servi

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
24 décembre 2016 à 01:13:05

Le film était excellent même si il y a des incohérences comme de nouveaux modèles de TIE sorti de nul part genre celui en triangle ou encore les transporteurs de l'Empire qui ont des plus grandes ailes qu'avant et qui ne sont pas les mêmes que dans le 4, 5, 6... [[sticker:p/1jnh]]

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
24 décembre 2016 à 02:06:16

les transporteurs de l'Empire qui ont des plus grandes ailes qu'avant et qui ne sont pas les mêmes que dans le 4, 5, 6...

Si tu avais bien regardé le film tu verrais que la navette impériale du 4, 5 et 6 est utilisée à la fin du film par Dark Vador pour récupérer les plans.

Mais en effet, il y a bien une autre navette utilisée dans la plupart des scènes du film

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 11:52:19

Pourquoi jyn est morte naaaaaan :snif2:

TheAlexius999 TheAlexius999
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 11:59:21

gmmplv24:Moi aussi je suis triste...

Sinon pour les incohérences sur les véhicules ça peut s'expliquer après tout Krennic étant directeur de labos de recherche c'est normal qu'il ait des prototypes (comme les deathtroopers sa garde perso).

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 12:11:19

Après, on peut aussi considérer qu'on ne voit tout simplement pas l'intégralité de l'armement de la flotte impériale dans la trilogie originale.

Même si clairement, le film où il fallait inventer des nouveaux designs c'était l'épisode VII, pas Rogue One.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
24 décembre 2016 à 13:16:50

Même si clairement, le film où il fallait inventer des nouveaux designs c'était l'épisode VII, pas Rogue One.

ça a été fait :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 13:39:07

A bon ? Moi j'ai revu des X-Wing et des TIE Fighter peints en bleu pour les uns et en noir pour les autres, et aucun autre vaisseau qui tranche à part une navette avec très très grandes ailes (probablement un hommage aux oreilles de son propriétaire, qui sait :hap: )

Je veux dire s'il y a un endroit où le U-Wing doit être créé, est-ce que c'est :
- dans le film qui se passe avant une saga où le U-Wing n'apparait jamais ;
- ou dans le film qui se passe trente ans après la saga où le U-Wing n'apparait jamais ? :o))

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:20:25

C'est clair que SW7 niveau technologie...

Ça n'a pas évolué en 32ans, tout ça parce que Abrams ne voulait pas prendre de risque... :(

Et pour RO c'est plutôt cohérent, on peut voir qu'une grande partie de la flotte se fait éclater, ça explique le "peu" de vaisseau lors de l'attaque de l'Etoile Noire.

J'espère que dans le 8 on aura pleins de nouveau design (mais bon avec le leak du A-wing là... :hap:), dont ceux de l'armée de la Republique (si il y en une)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
24 décembre 2016 à 14:28:27

Ahlala cette Nouvelle République... Pitié que le VIII rattrape ça...

Apparemment ils ont bien des nouveaux vaisseaux inédits mais ils sont si petit à l'écran sur UN PLAN qu'on ignore à quoi ça ressemble...

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:37:43

Ouais mais Abrams et son manque de cohérence et d'idée...

Y'en a pas un chez Lucasfilm qui trouvait ça nul ces "nouveaux" X-wing et Tie ?

Fin merde quoi, la créativité de tout les autres SW elle est où ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment