CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rogue One] (SPOIL) Vos avis et réactions !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:39:51

Faut se souvenir que Leia se sert de son statut de membre officiel du Sénat pour couvrir ses activités. Du coup, ya de fortes chance pour que son vaisseau soit malheureusement très facile à traquer puisqu'il s'agit d'un appareil diplomatique.

Après, dans l'épisode V, Vador ordonnée bien de "calculer toutes les destinations possibles d'après leur dernière trajectoire connue" à propos du Faucon Millénium.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:01:01

Le 19 décembre 2016 à 12:31:17 Taym a écrit :
Sinon personne n'en a parlé mais il y a un bel hommage à la première affiche de Star Wars IV avec la première apparition de Dark Vador qui a les yeux rouges comme sur l'affiche à cause du reflet de la lave. C'est pour ça que j'aime beaucoup ce film, il y a une multitude de truc caché que seul les fans peuvent voir, et c'est beaucoup moins forcé que dans le VII :cute:

Il y a énormément de choses cachées subtilement c'est un vrai délice :oui:

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 13:08:04

Faut se souvenir que Leia se sert de son statut de membre officiel du Sénat pour couvrir ses activités. Du coup, ya de fortes chance pour que son vaisseau soit malheureusement très facile à traquer puisqu'il s'agit d'un appareil diplomatique.

Après, dans l'épisode V, Vador ordonnée bien de "calculer toutes les destinations possibles d'après leur dernière trajectoire connue" à propos du Faucon Millénium.

Bien vu, ça tient la route :)

J'ai une autre question qui me titille : aussi loin que datent mes souvenirs concernant la saga, j'ai toujours entendu dire que le vol des plans de la première Etoile de la mort avait été effectué par - je cite - "des espions bothans". J'ai entendu ce résumé aussi flou que succinct pendant des années, ça vous parle aussi ? Ça vient d'où déjà ? Et je réalise que le film n'a pas du tout conservé cette approche, ça vous évoque quoi ?

Springtrap Springtrap
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 13:11:17

Les Bothans c'est dans le 6 avec la deuxième

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:16:13

Il me semble que les espions Bothans, c'est plutôt tout ce qui se réfère à la seconde Etoile de la Mort, sur Endor.

En VO, Mon Mothma dit "Many Bothans died to bring us this information." lors du briefing avec Ackbard.

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 13:36:58

Ok, je confonds donc, au temps pour moi. Peut-être qu'ils en feront un spin-off également...

Au passage, je viens de découvrir que J. Luceno a écrit un nouveau roman : Catalyst - A Rogue One Novel (pas encore traduit), dont l'histoire se déroule avant les événements du film et met en scène Galen Erso et Orson Krennic du temps de leur collaboration. Je vais le lire, ça peut être sympa et expliquer des choses et d'autres.

Message édité le 19 décembre 2016 à 13:38:12 par Red_3
jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:51:36

Aura t'on droit à un Rogue One 2 avec les vols des plans de la secondes étoiles de la mort ? Pas sur :hap: Et un troisième avec les vols de plan de starkiller ? Oh wait pas besoin .

Plus sérieusement je serais pas contre une série de film de guerre star warsien qui se déroulerait en marge des événements des films .

Dernièrement j'ai revue District 9 , Elysium de Neil Blomkamp et Edge of Tomorow qui sont tout 3 d'excellents films de science fiction .
District 9 par exemple qui traite de la ségrégation raciale tout en mélangeant bidonville, poussière et technologie alien pourrait parfaitement s'inscrire dans la direction que Star Wars pourrait prendre.

Bref je veux Neil Blomkamp à la réalisation d'un prochain Star Wars :hap:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:57:04

Dernièrement j'ai revue District 9 , Elysium de Neil Blomkamp et Edge of Tomorow qui sont tout 3 d'excellents films de science fiction .

Elysium ... excellents films de science fiction .

Wait, what ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png
Autant j'aime bien district 9 et je trouve Edge of Tomorrow génial, autant Elysium c'est une bouse infâme :noel:
Il aurait quoi de plus qu'un autre réalisateur qui le justifierait aux commandes d'un star wars ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 14:04:25

Au passage, je viens de découvrir que J. Luceno a écrit un nouveau roman : Catalyst - A Rogue One Novel (pas encore traduit), dont l'histoire se déroule avant les événements du film et met en scène Galen Erso et Orson Krennic du temps de leur collaboration. Je vais le lire, ça peut être sympa et expliquer des choses et d'autres.

Ce même Luceno qui avait écrit Tarkin en dépeignant un personnage totalement impliqué dans le projet Etoile Noire (ce qui est d'ailleurs visible dès l'épisode III) et qui dans le film se transforme en connard fini qui s'octroie la réussite et le travail d'autrui. C'est un peu le truc qui m'embête le plus avec ce film.

Film qui, dans l'idée, est assez "James Lucenesque", ce dernier étant réputé pour être l'auteur "comblage des événements entre les films " de l'UL :noel:

Message édité le 19 décembre 2016 à 14:04:44 par Revan135
greiveus greiveus
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 14:33:25

Bah d'ailleurs dans Catalyst de Luceno c'est bien Krennic qui supervise toute l'opération. Du coup Tarkin est décanonisé ?

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:13:17

Je vous recommande tous d'acheter l'excellent guide visuel "tout sur Rogue One".
Pour faire simple c'est la meilleurs encyclopedie liée à un film Star Wars que j'ai vue . Absolument tout y est expliqué.

On apprend d'ailleurs que l'etoile noire à bien été créer autour de Genosis et que les Genosiens ont bien été exterminé.
Il y a même beaucoup d'image extraite de l'episode 3 notamment celle de Vador, l'empereur et tarkin sur le pont d'un destroyer en train d'observer la construction de la super arme.
Il reprend même certaine image des scène coupé de l'épisode 3 notamment en ce qui concerne Mon Mothma et la délégation des 2000 .

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:16:06

Pour ce qui est de Krennic et Tarkin , on va dire qu'ils sont tout les deux très impliqué mais à des postes différents.

Après je sais pas si Krennic est mentionné dans le roman Tarkin.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 30
19 décembre 2016 à 16:19:18

les Genosiens ont bien été exterminé.

Il me semble qu'on le savait déjà dans Rebels :hap:

Howard-Mckenzie Howard-Mckenzie
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 16:33:33

AH enfin !
Ça me fait plaisir que de plus en plus de gens aient relevé l'imposture du casque et du costume de vador :oui:

Cimer chef :ok:

Pt'et même que le croiseur interstellaire démarre sans même demander l'avis de Vador, ce dernier se tapant la tête contre un mur à cause de l’accélération brutale... Raccourcissant son casque de 5 cm... :hap:

[[sticker:p/1lmb]] bien vu mec c'est surement ça qui explique pourquoi son casque passe de eco+ ds rogue one à vrai dans ANH :rire:

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 19 décembre 2016 à 16:34:02 par Howard-Mckenzie
jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:47:45

Le 19 décembre 2016 à 16:19:18 Mauritian a écrit :

les Genosiens ont bien été exterminé.

Il me semble qu'on le savait déjà dans Rebels :hap:

Ah j'ai pas suivis :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:45:36

Je viens de enfin le voir, et il est magnifique.
Je vais pas faire un avis détaillé parce que mes VDD ont faits de l'excellent boulot et y'a rien à redire. :-)))
Si je peux faire quelque chose, si jamais vous ne l'avez pas vu encore, aller y au plus vite.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
19 décembre 2016 à 18:41:27

Le 19 décembre 2016 à 16:16:06 Jelsi99 a écrit :
Pour ce qui est de Krennic et Tarkin , on va dire qu'ils sont tout les deux très impliqué mais à des postes différents.

Après je sais pas si Krennic est mentionné dans le roman Tarkin.

Il n'est pas mentionné, et Tarkin est montré très impliqué dans le projet dès le début jusqu'à qu'il devienne Grand Moff. Le Tarkin du roman éponyme c'est Krennic en plus puissant dans la hiérarchie militaire, et en très impliqué sur de nombreux aspects. Certes, je n'ai pas plus aimé le roman que ça, mais je l'ai lu presque uniquement car c'était le nouveau canon... :noel:
Le roman n'est pas décanonisé explicitement, mais bon...

DemoniX_PixeL DemoniX_PixeL
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 19:16:58

:-p :hello: :-p

mauvaise lecture car vous allez avoir mal au yeux ...

je n'v pas donner mon avis complet sur Star Rogue :One car comme la dit Wenns ils ont déjà tout dit (ou presque) donc je vais seulement faire une conclusion de ce que j'ai vu au cinéma gaumont du coin de l'autoroute vers chez moi :-)))

!!!!! CONCLUSION !!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( !!!!

C'est un film .... NON .... pas qu’un film ....

STAR WARS .... Ce qui veut dire que même s'lé pas terrible .... il sera bon :ok: comme SW : The Force Awakens :content:

Redevenons sérieux :hum: le début est lents et s'enchaine très vite aussi en même temps bon sa tout l'monde l'sais .... Mais le pire des batar de fils de chien c''est bien évidemment Tarkin :non: :ok: :sournois: (je connais un Revan qui va pas trop être content...) car d'abord il s’approprie tout et l'entierté des mérite de la conception de l'étoile qui devrais évidemment revenir au directeur Krennic et en plus il le bute a la fin :-( Et sa c'est cool :ok:

Après les death Troopers :question: leur histoire n'est pas bien approfondi (Mais justement je pense qu'on en parle dans un livre ou un futur livre) et je vois qu'ils sont pas plus précis qu'un stormitroopi normal hein :nah: et honnêtement la voix l'est rend badass ... jusqu’au moment on ils s'font déchirer de ouf par un vieux mec qui fait des incantation païenne d'un ordre révolue ...

( "Je fais corps avec la Force. La Force est avec moi.")

maintenant passons a l'amiral Raddus et sa frégate HammerHead :ok: !!! allors c'est ingénieux de sa par hein on va pas sle cacher mais quand même attendez , déjà la frégate viens de nul part hein honnêtement elle arrive par derrière et arrive littéralement a peter deux fucking destroyer stellaires impériales , un bouclier-porte planétaire et je pense même que le destroyer a survecue :-(( :-(( !!! a par a l'arrivé d'un seul destroyer proteger par la force :nah: d’ailleurs j'y viens après hein ...

Les PUTAINNN d'amiraux ou capitaines de merde impériales qui arrivent pas a détruire une petite flottille (sa s'dit d'ailleurs flotille :question:) de guerre commandé par un petit amiral mon calamarien avec une tête de fesse qui arrive pas a la cheville de Ackbar .... et en plus on voie qu'ils tirent et ordonne d'ouvrir le feu hein houahhhh !!!! c'est limite si il sl'aisse faire sérieux :nonnon:

Et maintenant ..... VADORRRRRR !!!! comme je l'est dit tout a l’heure ...

IL NIQUE TOUTTTTT SRX !!!!!!!!! LIMITE IL SEN BAS LES COUILLE DES REBELLES DE MERDEEEESSSSS !!!!!! par contre il a pas réussi a re prendre les plans je suis dessus seigneur vador ...

Et on enchaine sur Star Wars IV ou Vador va tenté d’intercepté le Tantive :ok:

terminé enfin :gni: !!!! MERCI :-) !!!

ps : désoler pour yeux encore une fois ....

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:21:38

C'est un peu le soucis de la bataille d'ailleurs. Ceci dit, même l'épisode VI avait une étrange manière de gérer les combats spatiaux (coucou les artilleurs de l'Etoile de la Mort qui visent les vaisseaux secondaire plutôt que l'immense Home One qui commande toute la flotte adverse :hap: )

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:53:46

Gareth Edwards parle des caméos de red leader et gold leader en pilotes lors de la bataille spatiale au dessus de scarif: http://www.starwars-universe.com/actu-13085-spoiler-rogue-one-gareth-edwards-parle-de-deux-cameos.html

C'est limite subliminal tant les apparitions sont courtes, mais je m'étonne d'avoir vu juste. J'ai juste hâte de voir le blu-ray pour analyser de plus près.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment