CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rogue One] (SPOIL) Vos avis et réactions !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
05 janvier 2017 à 20:38:49

Le 05 janvier 2017 à 13:26:07 Revan135 a écrit :
Les topics n'ont pas de date de péremption. C'est justement le but de up.

Sinon mon topic sur l'univers étendu serait depuis longtemps enfoui dans les tréfonds.

Le 05 janvier 2017 à 13:26:07 Revan135 a écrit :
Les topics n'ont pas de date de péremption. C'est justement le but de up.

Sinon mon topic sur l'univers étendu serait depuis longtemps enfoui dans les tréfonds.

C'est pas du tout pour défendre le HS, mais malheureusement certains modos ne partagent pas ton point de vue.
Upper un topic de plusieurs années même avec une remarque pertinente est mal vu, j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, qu'est ce que ça change la date du topic ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 20:46:07

C'est un double discours dans ce cas là. On a tendance à demander aux forumeurs d'utiliser la fonction rechercher, si c'est pour leur dire qu'il faut pas upper derrière... :noel:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
05 janvier 2017 à 20:57:13

Ah, j'ai pas dû tomber sur les bons :noel:
(C'était Tomy Fett qui m'avait réprimandé pour avoir posé une question sur un topic du début des années 2000 :siffle: )

Message édité le 05 janvier 2017 à 20:57:36 par Sackwolf
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 22:05:23

Vu l'article sur SWU, je partage ici, un reportage particulièrement intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=xMB2sLwz0Do

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:17:02

Le 05 janvier 2017 à 22:05:23 Revan135 a écrit :
Vu l'article sur SWU, je partage ici, un reportage particulièrement intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=xMB2sLwz0Do

impressionnant.

D'ailleurs je trouve que Guy Henry, l'acteur en motion capture, aurait été parfait en Tarkin "jeune" si il etait apparu dans la prelogie.
Je trouve dommage que Lucas n'est pas abordé le passé de ce personnage dans la prelogie.

Message édité le 05 janvier 2017 à 23:17:58 par jelsi99
J-d18 J-d18
MP
Niveau 48
06 janvier 2017 à 07:10:23

Le 05 janvier 2017 à 23:17:02 jelsi99 a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 22:05:23 Revan135 a écrit :
Vu l'article sur SWU, je partage ici, un reportage particulièrement intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=xMB2sLwz0Do

impressionnant.

D'ailleurs je trouve que Guy Henry, l'acteur en motion capture, aurait été parfait en Tarkin "jeune" si il etait apparu dans la prelogie.
Je trouve dommage que Lucas n'est pas abordé le passé de ce personnage dans la prelogie.

Dur à mettre dans un épisode 3 fort chargé (ça aurait fait too much) mais qui est excellent.
Dans l'épisode I ou II, comme avec Boba Fett, Jabba ou Greedo, peut-être mais c'est peut-être un peu trop tôt pour un futur impérial.
En fait, le voir dans le Sénat aurait pu être intéressant. Ou travailler parmi la CSI. Mais comme il se moque de la Force de Dark Vador, on pourrait penser qu'il n'a pas participer à la guerre des Clones.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
06 janvier 2017 à 09:34:04

Il a participé à la guerre des clones puisqu'on le voit dans des épisodes de The Clone Wars. Et non il ne se moque pas de la Force de Vador. Au contraire, ils s'apprécient beaucoup. Anakin était le seul Jedi que Tarkin appréciait car il avait la même vision que lui et Anakin appréciait également Tarkin car il était d'accord avec lui sur le fait que les Jedi devait avoir plus de libertés d'action (même si excepté Anakin, Tarkin n'aimait pas beaucoup les Jedi). Par contre, je ne sais pas si Tarkin sait que Vador est Anakin.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
06 janvier 2017 à 09:36:15

Désolé du double Post.
En fait si, il sait que Vador est Anakin, on le déduire en regardant l'épisode IV lorsque Dark Vador dit à Tarkin que Obi-Wan, son "ancien maître" est présent dans l'étoile Noire. De là, on sait que Tarkin connaissait Obi-Wan puisqu'il faisait partie du commando venu le sauver lors d'un épisode de The Clone Wars, tout comme Anakin. Du coup en peut en déduire qu'il le sait.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
06 janvier 2017 à 10:28:43

Vu hier soir seulement (mieux vaut tard que jamais), super film, pas grand chose à redire. Un hommage complet à la licence, une intégration parfaite au sein des films déjà existants. (très plaisant de retrouver Jimmy Smits par exemple)

J'y ai pas vu de défauts particuliers, mais comme beaucoup surement j'ai forcément tiquer en voyant Tarkin et en comprenant rapidement que son visage était en incrustation. Très bien fait mais à chaque fois qu'il apparaissait je ne pouvais m'empecher de le scruter et d'y chercher une faille (ce côté un peu brillant de la peau aura trahie la technique)

Je trouve ça bien que ce film soit un one shot, mais en meme temps j'aurais adoré que l'histoire autour de l'escadron rogue one soit plus poussée, qu'on s'attache encore plus à tous ses membres afin que le drama finale soit encore plus prenant.

Sol-de-America Sol-de-America
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 12:23:15

Bon, je viens de le voir... et deuxième déception après le réveil de la force.
C'est la première fois que je me demandais si j'allais pas sortir du cinéma pour un film Star Wars. J'ai failli m'endormir au bout d'une demi-heure. Les personnages sont sans saveurs, aucun charisme particulier. Pourtant je pensais qu'avec Orson Krennic il y avait matière à faire un truc pas trop mal mais au final rien de bien concluant. Jyn Erso est juste dans le film parce que Disney veut féminiser la franchise, bref elle se permet même de tenir le crachoir à la réunion des rebelles alors que Mon Mothma est présente... Beaucoup de planètes, peu mémorables à part Scarif évidemment. J'ai juste eu des frissons dans les scènes de Tarkin et de Vador (la fin est grandiose, enfin la puissance de Vador!!!) mais franchement je suis énormément déçu.

komal komal
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 14:18:58

Nul. mal filmé. Très sombre. La musique est nulle et ne colle pas aux scènes. pour les raccords entre deux scènes la musique est mauvaise. C'est clair que ça devait etre différente de la musique d'origine avec un petit rappel, mais c'est raté. Aucun des personnages n'est charismatique. Le 7 est une pale copie du 4 mais au moins on sent un vrais film derrière. Un scnério bien plus abouti. Des acteurs bien plus charismatiques. Ce ne sont pas mes idoles mais disons que si un des trois crève ben j'aurais un peu de peine. La dans Rogue one rien. L'actrice nous fait deux discours en cartons franchement bisounours. Tarkan BAM il pète toute la ville et toutes les archives de l'Empire depuis 17 ans sur un coup de tête. Je vais le revoir en blu ray et j'espère avoir un meilleure avis. Mais hormis la fin j'ai trouvé très mauvais. Et le fait que Vador ait un chateau sur Mustafar.. bon ok si vous voulez mais ça me fait bizzarre. Franchement les scènes de batailles au sol. Il y a pas de stratégie ! ça se cache derrière des caisses ! un mec tue 50 stromtrooper avant d'être en danger. On a pas peur de cet Empire là. Dans l'Empire contre Attaque. Il y a les tranchées. On sent la panique chez les Rebelles ! bien sur les ewoks dans le 6 font passer les stormtrooper pour des rigolos, mais malgré qu'ils aient du bois comme armes, c'est la lune des Ewoks donc si ils la remplissent de pièges ben ça marche. Dans le 4 Leia, Luke Han et Chewie se batte à 4 dans l'Etoile Noire, ok mais ils fuient ! La seul chose bien c'est la guele des méchants. Des bonne guele de vilains. Le seul qui s'en sort c'est le Directeur Krennic. (comparé aux face de gamins de SW7). Ils auraient pu et du faire bcp mieux. Et sachez aussi qu'il y a eu énormément de coupures et des choses qu'on avait vu dans les BA n'y sont pas (je ne sais plus lesquelles mais je l'ai su de source sur). Non franchement un gros dommage. Mais rien que pour les 5 dernières minutes je vais le revoir.

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 14:25:01

Un petit mot sur le roman Catalyst, de James Luceno, dont je viens d'achever la lecture.

Vous le savez ou pas, il s'agit d'un livre prequel au film Rogue One, qui détaille les relations entre la famille Erso et Orson Krennic durant les 4-5 années précédant les événements du film (en gros de la naissance de Jyn à la fuite des Erso sur la planète Lah'mu, où Krennic les retrouvera dans les premières scènes du film). L'opposition entre Krennic et Tarkin est également largement abordée, avec des flashbacks remontant aux origines du projet Death Star, en pleine Guerre des Clones. Le personnage de Saw Gerrera est lui aussi présent, ainsi que d'autres individus importants qui n'apparaissent pas dans le film.

Je ne détaille pas plus l'intrigue pour éviter un spoil inutile. Sachez juste qu'avec des protagonistes tels que Galen Erso, Orson Krennic ou Wilhuff Tarkin, il ne faut pas s'attendre à de l'aventure, de l'action et des combats au blaster ou en chasseur stellaire à chaque page - on est pas dans un bouquin de Zahn. L'histoire ressemble plus à ce qu'avait fait Luceno avec Dark Plagueis, elle se base avant tout sur des intrigues, de la géopolitique et des dialogues.

A mon avis le livre est moins puissant que Dark Plagueis mais il se laisse lire, il explique un certain nombre de choses et surtout il recale avec précision les événements qui conduisent à Rogue One dans la chronologie générale depuis l'épisode III.

Voilà, si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez pas, c'est un apport sympa au film.

komal komal
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 14:30:03

Le 14 décembre 2016 à 18:30:23 Taym a écrit :

Et on touche un des problèmes du film. On s'en fout littéralement de la mort de tous ces pauvres rebelles. Mis à part la mort du chinois (désolé je connais plus son nom :peur: ) et de son compagnon qui m'ont un peu chamboulé (d'ailleurs il y a que moi qui pensait que le mec allait sortir un sabre laser de son bâton quand il s'est avancé vers la commande? :hap: )

oui parce que c'est pas un Jedi !

Message édité le 13 janvier 2017 à 14:30:22 par komal
Weens Weens
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:23:48

"Mal filmé"
C'est quoi ça, t'es dans le métier de l'audiovisuel?
Sincèrement je pense pas, j'vois pas en quoi un film peut être mal filmé, faut que tu donnes des exemples et des arguments parce que dire "C'est nul", autant que tu post pas, c'est inutile.
Ensuite dire qu'on s'attache pas aux héros c'est sincèrement du foutage de gueule, on voit 2x plus l'Escadron Rogue One que Poe Dameron dans le VII.
Je passe sur tes soit-disant "têtes de vilains" parce que des "vilains" autre que Krennic on en voit que 2, Tarkin et Vador, en plus on les voyait déjà dans le IV. On notera aussi que Vador porte un masque.
"Aucune stratégie" :rire:
Normal, je sais pas si t'as compris le film mais le but des soldats Rebelles est de faire une divertion pour laisser passer Jyn,Cassian et K-2so dans la base sans à avoir à tuer 80 stormtroopers, d'où le manque de stratégie.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
13 janvier 2017 à 18:49:28

La musique est nulle et ne colle pas aux scènes

[[sticker:p/1lmb]]
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
14 janvier 2017 à 18:11:07

http://www.starwars-universe.com/actu-13178-rogue-one-la-scene-d-action-de-dark-vador-est-un-ajout-du-tournage-additionnel.html

Ah bah qu'est ce que je disais :hap:
C'est marrant, les deux scènes les plus sombres du film (De mon point de vue Cassian qui tue un civil dans le dos de sang froid et Vador qui massacre les rebelles) sont des ajouts du prétendu tournage additionnel qui devait rendre le film moins sombre.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 20:24:15

Monteur ou menteur. On avait des rumeurs d'une scène d'action de Vador bien avant les reshoot.

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:37:25

Il me semble aussi qu'il y avait une rumeurs selon laquelle Dark Vador devait apparaître en train de déchiqueter du rebelle sur un champ de bataille, qu'il y aurait du démembrement au sabre laser , qu'il faisait leviter des corps de rebelles autour de lui pour s'en servir comme bouclier et tout et tout :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
14 janvier 2017 à 21:43:45

Yep, on avait aussi des rumeurs sur Leia vu que de dos, sur Jar Jar et le gouverneur de Naboo présent, sur la présence de Chewie (Jamais cru à celle là, ça aurait été absurde), sur le fait que tout les protagonistes meurent, sur le retour de Tarkin en CGI, sur Galen qui aurait placé une faille dans l'étoile de la mort etc,etc.
Forcément certaines finissent par tomber justes :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:38:20

Le 14 janvier 2017 à 20:37:25 jelsi99 a écrit :
Il me semble aussi qu'il y avait une rumeurs selon laquelle Dark Vador devait apparaître en train de déchiqueter du rebelle sur un champ de bataille, qu'il y aurait du démembrement au sabre laser , qu'il faisait leviter des corps de rebelles autour de lui pour s'en servir comme bouclier et tout et tout :hap:

Warf, un peu trop trash, j'suis content qu'il n'est pas mit cette scène parce que faire des Lego avec les rebelles...
Malgré que je crois que dans les nouvelles BD "canon" consacrée à Vador, il y a une scène similaire, il me semble...[[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment