CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rogue One] (SPOIL) Vos avis et réactions !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivantePage suivante
Weens Weens
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:43:13

N'empêche je suis sûr qu'on était tous choqués de voir un paysan derrière cette capuche? :noel:
https://www.noelshack.com/2017-02-1484469687-star-wars-rogue-one.jpg
Je me rappelle dans les commentaires des trailers, il y avait des théories comme quoi, c'était un apprenti Sith, un nouveau seigneur Sith.... Alors que c'est un esclave :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 janvier 2017 à 10:33:22

Oui tout les mecs qui pensaient que c'était Snoke :rire:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
16 janvier 2017 à 00:58:10

Là où la scène de Vador est particulièrement puissante à mon goùt est dûe au fait qu'on ait jamais réellement vu l'étendu de sa puissance et son expression aussi violente sur les écrans auparavant, hormis dans les comics où on a eut de sacré scènes :oui:

Sinon pour Mustafar pour moi ça fait sens, rappelons que la puissance de Vador se situe dans sa souffrance extrême. Tout comme il s'est forcé à massacrer les jeunes padawan au temple jedi pour se nourrir des remords et plonger dans le côté obscur, ou bien la mort de Padmé potentiellement manigancée par Sidious, ou même la punition de Sidious de rendre l'armure de Vador très douloureuse, ça a permis à Vador d'entretenir sa haine et de l'augmenter encore, à la manière de Dark Sion dont la haine a maintenu son corps en vie. Du coup s'installer sur Mustafar, y rester pour méditer, sur cet endroit qui est parfaitement représentatif de son échec non seulement à s'afranchir de son ancien maître mais aussi certainement pour lui à n'avoir pas pu sauver Padmé, fait totalement sens :oui:

Pour ce qui est du mystérieux homme capuchonné et sujet à de maintes spéculations, je pense que les gens ont tendance à oublier que Vador et Sidious ont souvent eut recours à des "armes humaines" entrainées au côté obscures mais uniquement pour en faire de purs assassins, comme les inquisiteurs de Sidious dans Rebels ou simplement Starkiller, même si on ne peut pas les considérer comme des Siths puisqu'ils n'avaient pas réelle connaissance de la force, ce n'était que des outils en quelque sorte :)

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:33:29

Galen Marek ne fait plus partie du canon, ceci dit.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:45:20

Le 15 janvier 2017 à 09:38:20 Weens a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 20:37:25 jelsi99 a écrit :
Il me semble aussi qu'il y avait une rumeurs selon laquelle Dark Vador devait apparaître en train de déchiqueter du rebelle sur un champ de bataille, qu'il y aurait du démembrement au sabre laser , qu'il faisait leviter des corps de rebelles autour de lui pour s'en servir comme bouclier et tout et tout :hap:

Warf, un peu trop trash, j'suis content qu'il n'est pas mit cette scène parce que faire des Lego avec les rebelles...
Malgré que je crois que dans les nouvelles BD "canon" consacrée à Vador, il y a une scène similaire, il me semble...[[sticker:p/1jnh]]

Ouais, pour le coup c'est vraiment un champ de bataille, avec tout un bataillon massacré par Vador et pas qu'une escouade.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment