CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
10 juillet 2016 à 16:08:09

Hier j'ai joué une grande partie de l'après midi et le soir, et un joueur américain Percyjones88 était très souvent dans l'équipe adverse, un joueur brillant, efficace et terriblement rusé, il n'a pas arrêté de me mettre la misère, du coup c'était mon boss à abattre à chaque nouvelle partie, super challenge et défi honorable vu les excellents choix tactiques de mon principal adversaire avec son skill de folie... Et ses armes des dlc ( qui semblent aider un peu parfois, je pense au EE-4 qui est redoutable), perso j'ai pas encore le season pass, j'attends une promo intéressante. Je lui ai envoyé un petit message de remerciement pour la leçon et pour lui dire que j'avais passer un agréable moment lors de ces luttes acharnées :)

Oui, moi aussi certains joueurs m'ont marqués au cours d'une partie au point que durant la partie et celles qui suivaient, je me faisait une petite compétition avec eux. Une fois, c'était, moi aussi contre un joueur américain dont je ne citerais pas le pseudo. Il était bon. A chaque fois que l'on s'affrontaient (je suis tombé 3 fois contre lui), je gagnais. Lui était dans les premiers de son équipe et moi de la mienne. Une fois, dans le DLC Outer Rim, on est tombé dans la même équipe. On a perdu.
Tout ça pour dire que oui, certaines fois, on tombe sur des joueurs qui retiennent notre attention et qui rajoute une sorte de Défi, au jeu.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
10 juillet 2016 à 16:19:31

@darkwolff622
Je lisais tes coms précédents et je voulais te demander si tu as fais quelques vidéos de tes exploits/défaites, j'aurais bien apprécié de voir ton style de jeu, juste par curiosité ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:33:45

C'est ce qui m'attise le plus, quand une équipe fonctionne et n'est pas seulement un tas d'invidus servant leurs propres intérêts (ce qui est stupide vu qu'il n'y en a pas dans un jeu multi hormis se pamer sur un forum caché derrière son ratio relatif).

Les 2 sont pas incompatibles non plus.

Ceci dit je suis totalement d'accord avec toi, et finalement le seul ratio véritable du jeu, c'est le temps passé sur le jeu / plaisir qu'on en tire.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
10 juillet 2016 à 19:07:40

Le 10 juillet 2016 à 16:19:31 d_en_bulle a écrit :
@darkwolff622
Je lisais tes coms précédents et je voulais te demander si tu as fais quelques vidéos de tes exploits/défaites, j'aurais bien apprécié de voir ton style de jeu, juste par curiosité ? :)

Non je n'en fais malheureusement pas. Mais j'y ai pensé. Peut-être qu'un jour j'en ferai... Mais de toute façon, mon style de jeu est, je trouve, pas très exceptionnel. Sur Youtube, on peut voir des vidéos de joueurs qui jouent Hyper bien en faisant du 80-2, du 76-4 du 102-6,... Moi, je ne fais pas partie de cette catégorie. Je combine les styles: Campeur utile/Attaquant. Par exemple, avec les rebelles, je "campe" souvent près des points de liaison en Attaque des marcheurs (je fais presque toujours ce mode) pour éliminer les impériaux qui auraient l'idée de s'en approcher d'un peu trop près :) Par contre, avec l'Empire, c'est différent, le rôle du "campeur utile" est moins utile. Avec l'Empire, j'attaque mais intelligemment, c'est à dire que je ne fonce pas tête baissée.
Après, comme je le disais, mes scores les plus courants sont des scores du styles 43-7, 25-6, 33-8,... avec certaines fois où je dépasse les 60 de kills. Après, c'est vrai que quand je compare en fin de partie mon score avec les autres, c'est vrai que je ne fait pas beaucoup avoir. C'est rare que je me fasse avoir plus de 10 fois.
Et toi, tu poste des vidéos ? Le lien en bas de tes posts, c'est ta chaine Youtube ?

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
10 juillet 2016 à 21:00:41

@darkwolff622
J'aime bien regarder et découvrir la façon de jouer des joueur en général, je ne me fixe pas forcément sur les meilleurs ou les incontournables, un bon joueur comme un mauvais me convient tout aussi bien du moment que ce soit regardable :) Mais dès fois quand je lis certaines description de vos jeux, ça me donne envie de voir ce que vous faites, je suis curieux !
Et oui c'est ma petite chaine, pas spécialement dédiée à quoi que ce soit ni pour prospérer comme futur youtuber, c'est plus un petit regroupement de bons moments et de souvenirs que j'essaye de rendre présentables et que j'ai envie de conserver pour moi et mon petit bonhomme avec qui on s'amuse bien parfois... Enfin lui ne regarde pas ce que j'ai fait sur d'autres jeux plus trashouille, interdit c'est pour papa :)

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:31:54

(incruste)
C'est bien :( ?
https://www.noelshack.com/2016-28-1468243909-sans-titre.png

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
11 juillet 2016 à 19:46:18

Le 11 juillet 2016 à 15:31:54 Arbreenbois6 a écrit :
(incruste)
C'est bien :( ?
https://www.noelshack.com/2016-28-1468243909-sans-titre.png

Pour moi, c'est pas mauvais, tu as plus de victoires que de défaites, un ratio supérieur à 1. Moi, j'ai aussi 62% de victoires et 38% de défaites.

Kyshlo-ren32 Kyshlo-ren32
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:43:29

J'avais oublié que sur ce forum il y avait Boubou_Rocks et son énorme boulard :rire: Ce type me fera toujours marrer :hap:

Perso je suis a 1,30 de ratio, je suis un joueur relativement lambda. Sur certaines parties je fais un score d'objectif de fou avec un ratio du style 55-5, et sur d'autres parties je me fais littéralement troncher, je peux pas faire 5 mètres sans me prendre un HS.

Bref, la plupart du temps je fini 1er, si c'est pas le cas je suis presque obligatoirement dans le top 3. Et a certains moment je suis en bas de tableau :hap: Faudrait que je sois plus régulier.

Message édité le 12 juillet 2016 à 15:44:19 par Kyshlo-ren32
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
12 juillet 2016 à 16:05:13

@kyshlo-ren32
Rien à voir, mais j'ai bien ri en voyant ton pseudo.
super trouvaille, je vais y repenser toute l'aprem et certainement esquisser quelques sourires encore :rire:

Kyshlo-ren32 Kyshlo-ren32
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:29:47

Le 12 juillet 2016 à 16:05:13 d_en_bulle a écrit :
@kyshlo-ren32
Rien à voir, mais j'ai bien ri en voyant ton pseudo.
super trouvaille, je vais y repenser toute l'aprem et certainement esquisser quelques sourires encore :rire:

Ca vient pas de moi mais du 18-25 si je me souviens, j'étais mort de rire quand j'avais vu ça du coup j'ai pas pu résister au moment de choisir mon pseudo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:12:07

Arf, j'avais pas percuté sur le pseudo, pourtant je suis pile de la Lorraine (Nancy).

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
21 juillet 2016 à 15:21:08

Sur lune forestière d'Endor, avec l'Empire, je suis arrivé à la deuxième manche (vers le milieux) et au final, j'ai fait du 38-6. Je me suis dit merde, qu'est-ce que ça aurait été si je serais arrivé au début de la partie.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment