CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
flesh99 flesh99
MP
Niveau 5
13 avril 2016 à 12:44:36

Tu m'étonne vdd mieux vaut le ratio (le kill)que l'objectif parce que pour ma part j'ai jamais vu un mec avec un bon ratio + des points objectifs sauf en héros qui est d'ailleurs un cas rare et je ne comprend pas pourquoi vous faites tout pour le ratio, le seul mode où il est important c'est escarmouche :( en plus, personne peut le voir votre ratio sauf avec un screen shot, expliquer moi car je ne comprend pas l'intérêt de se donner du mal juste pour un chiffre où quasi tout le monde s'en fout :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:21:16

Si je comprend bien votre seul but dans le jeu c'est d'avoir le ratio le plus gros, c'est ça ? Au point de passer à coté du gameplay et modes de jeu proposé ?

D'une part j'ai pas dit ça, ni personne d'ailleurs ici, pis de 2, même si c'était le cas je vois pas bien ce que ça pourrait bien te foutre. :rire2:

la tu peux assurer que ton ratio va grimper et prouver que tu pèses dans le game

Ouais enfin là je suis déjà à 5.8, c'est pas comme si je partais de 0.25 non plus.
Pis escarmouche c'est pas trop mon truc, j'aime bien les grandes maps avec plein de joueurs et un objectif à défendre/attaquer.

Sauf si celui qui lit mon message est le genre de mec qui campe les spots de Tr-tt ou hero pour grimper ton ratio...

bah les héros c'est pas le top pour faire des énormes séries de kills, même en WA, avec Skywalker on peut faire une série de 20, mais on servira pas à grand chose pour la team, pis en plus c'est pas si évident que ça.

expliquer moi car je ne comprend pas l'intérêt de se donner du mal juste pour un chiffre où quasi tout le monde s'en fout

Pour la gloire du lol, pis avec des potes ayant aussi des gros zizis, on se les compare, c'est tout.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 01:02:07

Mon VDD disait pas qu'ils évitait les modes où il y a véhicule et les modes héroïques pour pas faire chuter son ratio ? Pis c'était une question, donc calme toi mon grand.
Et sérieux, ta dernière phrase montre bien l'étendu de ta maturité, en accord avec ton pseudo cela dit.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 02:09:47

C'est tellement facile de truquer le ratio W/L et le KDA qu'ils ne veulent évidemment rien dire :noel:

Déjà quand tu leave la game ne compte pas, donc il suffit de leave les games qui se passent mal et ne garder que celles où tu gagnes en faisant 60-2 et voilà. On peut s'arrêter là pour les stats de ce jeu :noel:

Sinon on peut aussi spammer la bataille de chasseurs en rebelle, ou camper sur les spawn TB-TT en marcheurs, ça marche bien aussi :hap:

Bref a-t-on besoin d'en rajouter ? :noel:

Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 02:10:40

Écoute Rodriguez on va pas s'énerver pour si peu, je vois des gens qui veulent savoir comment garder son ratio j'ai répondu et faut s'avoir que je joue à tout les mods de jeu qui sont tous super. Mais venir me dire que ma maturité n'est pas à ton goût, tu peux te les garder t'es propos et mon pseudo est comme un autre tu sais pas besoin de le dire.
Tu savais que avoir un gros ratio ne signifie pas être un type sans vergogne, préférant spawn kill les joueurs adverses, plutôt que de jouer l'objectif ?
Je joue énormément en équipe, j'aide mes camarades si il ce font attaquer, je détruit les tourelles et tr-tt pour sauver l'équipe, je ne le ramène pas avec la fameuse classe [jetpack+tirs explosifs+canon à impulsion].
Quand j'ai dit que j'évite les mods 40j c'est à cause des gros déséquilibre sur les mods entre les rebelles et impériaux.
Pour finir l'étendue de ma maturité m'a permis de prouver que il n'y a pas besoin d'insulter si tu t'attendais à ce que je le face en te répondant.

[[sticker:p/1kkh]]
rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 03:26:50

Je parlait pas de toi pour la maturité, désolé de t'avoir fait un énorme Hors-Sujet...

:rire:

J'ai reparler de toi juste pour contrer un argument de TontonFion. C'est à lui que s'adresse l’entièreté de mon message, désolé si tu la prit pour toi :-(

Et t'inquiète pas, pour se qui est de jouer objectif et de bannir la combinaison Jet-Pack+Tir Explosif (je suis pas d'accord pour l'Impulsion, il est utile en de nombreuse circonstance) je suis à 100% d'accord avec toi. Mais à vous entendre parler voir écrire, c'est difficile de discerner votre comportement en jeu. Mais à vos dernier message, là je m'adresse à vous deux, vous dites jouer objectifs, et si c'est vrai, bin vous avez les honneurs. Par contre si c'est juste frager pour frager, dans le seul but de monter sont ego, je vois vraiment pas l’intérêt :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:20:56

Faut quand même avoir un peu de 2ème degré hein !

Pour ma part je joue justement uniquement les objectifs, c'est pour ça que je ne fais que du WA, où les objectifs sont clairs, simples et précis, l'escarmouche ou les modes avec héros, c'est pas du tout mon truc.

si c'est juste frager pour frager,

Ha mais attention, y a frag et frag. Avoir un pauvre soldat situé à 500m avec le tir à impulsion, c'est une chose, niquer 2 awing d'affilée avec les tourelles de Sullust, c'est déjà plus lol.
Sans compter les snipers envoyés au paradis avec un missile autoguidé lancé alors qu'on est à 40cm derrière eux, les TRTT flingués avec un seul coup de fusil disrupteur, les tourelles anti infanterie placées dans des endroits improbables et qui font un carnage, etc etc.
bref, c'est pas mon truc de foncer dans le tas, je temporise beaucoup, et je réfléchis toujours à la façon la plus vile de tuer un ennemi, et toujours l'ennemi qui menace le plus mon équipe (tourelle, awing, trtt, etc)

bref, tout ça pour dire que SWBF est un jeu, à chacun sa façon de s'amuser, moi c'est de faire les pires trucs pour gagner la partie à la fin. (et en WA faut vraiment s'arracher, une partie semblant gagnée est souvent perdue toute à la fin).

milka777 milka777
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:40:50

WA est aussi mon mode préféré pour ça :oui: C'est hyper riche en terme de possibilités :noel:
Après par contre je trouve les objectifs plutôt clairs dans tous les modes, en revanche la progression dans ce mode de jeu est plus "logique" au niveau des lignes de front et du déplacement sur la map. C'est pas l'anarchie et c'est aussi la raison pour laquelle les styles de jeu qu'on pourrait appeler "pussy" ne marchent pas vraiment. Globalement les "beaux moves" sont pour la plupart récompensés et ça fait plaisir :oui:

Alors bien sûr le respawn kill à l'A-Wing ou au TB-TT c'est broken, mais dans l'absolu c'est surtout broken car y'a pas mal de newbies :noel: Honnêtement je me fais rarement tuer en boucle par le même A-Wing ou par le même TB-TT. Quand tu connais un peu à quels endroits t'es vulnérable, tu t'y mets tout simplement pas :hap:

Et la balance mouais, certaines maps donnent un avantage à une team, mais quand ton équipe est au-dessus, tu peux gagner sur absolument toutes les maps :oui: Même crépuscule sur hoth en rebelle est loin d'être injouable, et très franchement souvent je la perds surtout car, quand j'arrive dessus, la moitié de ma team a leave et comme personne veut join en rebelle sur cette map, on est en infériorité numérique tout du long :noel:
Mais des fois c'est tellement priceless de voir les joueurs en face qui blame la balance puis que tu stomp en phase 2 à la partie suivante lorsque les teams sont inversées :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 11:36:58

Globalement les "beaux moves" sont pour la plupart récompensés et ça fait plaisir :oui:

Voilà, c'est exactement ça.
C'est amha le seul mode où on peut cumuler recherche du kill ultime et maitrise des objectifs, donnant à la fois un gros ratio, des jolis vidéos ingame à envoyer à ses victimes pour les narguer, et la victoire finale.

Plaque tournante aussi, mais suprématie carrément moins, la moitié des joueurs de chaque équipe ne jouant absolument pas les objectifs, c'est pas évident de faire soi même des gros killstreaks tout en obtenant la victoire.

Les petits modes sans véhicules, par contre c'est pas mon truc, perso.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
14 avril 2016 à 11:42:27

perso j'ai 80h de jeu et m'occuper de mes ratios est la seule chose qui me donne un intérêt à jouer sérieusement (sans try hard faut pas déconner) sur Battlefront :( j'ai 65% de victoire et 2,46 en K/D donc ça m'occupe de les améliorer.

j'ai débloqué mon skin de sullustéen, mon shadow trooper, il me reste plus que 5 cartes à améliorer, donc j'estime avoir fais le tour du jeu. Maintenant j'essaye de jouer le mieux possible, de gagner le plus possible (donc on évite la camp sur une autre planète :hap:) et pour ça ben les seuls indicateurs c'est les ratios.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 16:51:18

Bon, c'est peut être moi qu'est barge mais j'en vois vraiment pas l’intérêt VDD :(
C'est qu'un chiffre et que tu est le seul à voir. 'Fin, perso, quand je tombe sur des joueurs qui ont fait une très bonne partie (quand c'est pas moi :hap: ) je regarde pas spécialement son profil (ni le profil de personne d'ailleurs, je m'en fous un peu). Ok j'ai compris que ça pouvait êtres un objectif personnel, mais nous dire que c'est le seul but du jeu pour toi, je sais pas, c'est un peu superflus non ? Si tu pense avoir fait le tour et que le jeu t'en donne pas plus l'envis d'y jouer, autant jouer à autre chose ?
Moi je continue d'y jouer après 200h (ouais, ça fait un peu beaucoup de temps gâcher :hap: ), je peux t'assurer que j'ai bien fait le tour du jeu mais j'y joue parce que le gameplay me plaît, et surtout c'est Star Wars, merde ! :fier:
Bon j'ai l'air de faire la morale, mais je suis comme vous, j'ai ma propre conception du plaisir. Perso, moi aussi j'essaye de soigner mon ratio. Je suis pas le plus téméraire mais je suis pas un couard non plus, je vais pas seul à la filoche quand y'a 10 mecs qui t'attendent à l'objectif (sauf quand t'es le seul à essayer d'y allez, avec 2-3 gars pour montrer à l'assaut, parce que les autres s'en branlent du but du jeu) Comme certains l'on dit sur la page d'avant, on peut avoir un bon/gros ratio tout en jouant l'objectif, c'est d'ailleurs la meilleurs façon de sans faire un.

PS: ah, j'ai vu qu'après coup que le ratio victoire comptait pour toi, c'est que tu tente l'objectif aussi, autant pour moi :-) Après sa change rien, j'espère que c'est pas les seuls motivations qui te poussent à jouer de les voire le plus haut possible :question:

Message édité le 14 avril 2016 à 16:54:39 par rodriguezbenji
iznogoud2 iznogoud2
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:08:44

j'ai en ration de 1 pile au niveau 19 que je suis

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
14 avril 2016 à 17:22:29

ah mais oui oui je suis vite passé à un autre jeu d'où mes 80h, un chiffre de merde sur un jeu compétitif
ma quête du ratio parfait ne suffit pas à me faire rester sur le jeu :non: j'ai lâché le jeu fin décembre, j'ai repris une semaine avant le DLC et je me relasse actuellement du jeu, c'est un cycle... et ça fera la même chose pour Bespin. Quand j'ai repris je me suis pas dis "hop hop hop on screen le ratio pour faire un avant/après :)" mais plutôt "ah oui les sensations [[sticker:p/1lmh]]"

mais j’avoue que vu comment je l'ai présenté, on pourrait croire que mon seul plaisir sur le jeu est de rester sur la page "stats" pendant des heures :hap: alors que pas du tout, comme toi j'adore star wars et le gameplay (plus posé) de ce battlefront (comparé à un COD ou un Hardline je trouve) :oui: et oui c'est pour ça que je joue à la base ^^ un bon ratio, c'est un petit plus qui me motive à jouer à fond chaque partie mais c'est pas ce qui me fait lancer le jeu

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 18:14:13

Ok ok, on est à peu près tous sur la même longueur d'onde au final :-)
Bah, 80 heures, si le jeu te lasse, sa sert à rien de se forcer non plus :hap:

Et oui, une partie où on à bien latté ceux d'en faces, ça fait toujours plaisirs :oui:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
14 avril 2016 à 23:24:28

Facile de monter son ratio en Affrontement Héroïque. Je fais principalement de l'escarmouche et Zone de Largage, et quand je passe sur Affrontement, je te fais des gros scores à une main.. J'ai l'impression de jouer contre des plots.

Message édité le 14 avril 2016 à 23:25:16 par Mario-link2
Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 00:46:54

J'ai lu t'es dernier message Rodriguez, je me suis emporté j'ai cru comme tu la dit que tu t'adressais à moi

[[sticker:p/1kku]]
Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 00:55:13

Convois est d'une simplicité grâce à un topic que j'ai lu, quand on est rebelles faut prendre l'habilité Éclaireur contourner les ennemis et pouffe "Monsteur Kill" j'ai une tactique farfelu sur BattleFront le terme front ou chaire à canon pour l'équipe n'est pas mon gagne pain, je contourne de façon radicale et massacre tout c'est enf... de campeur, il sont tellement bien au chaud qu'il ne pourrait pas croire que la menace vient de derrière et graçe à ça je fais avancer l'équipe

[[sticker:p/1kki]]

Et préserver le hero est d'une importance capitale pour le déroulement de la partie.

Raphiki50 Raphiki50
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 14:54:13

je pense que je me débrouille pas mal pour l'instant :-)

https://www.noelshack.com/2016-15-1460724783-capture-d-ecran-2016-04-15-a-14-32-05.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:18:50

Facile de monter son ratio en Affrontement Héroïque.

parle pour toi !

Perso j'ai 5.8 de ratio général, mais si je faisais de l'affrontement héroique j'aurais que ptet 0.2 ! Jme fais massacrer comme pas possible dans ce mode, j'ai l'impression d'être une poule jetée dans la fosse aux lions.

ssxsugamo ssxsugamo
MP
Niveau 3
26 avril 2016 à 10:18:26

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une page internet où on peut voir les records mondiaux?
Je cherche à savoir s'il y a mieux que 2mn12secondes au speeder, avec 18 kills.

https://www.noelshack.com/2016-17-1461658621-recordspeeder.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment