CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 13:49:38

60 000 kills ! Youlà ! T'y vas pas de main morte dis donc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2016 à 13:57:33

Certes, j'ai fait quelques parties en Héros, Escadron de Chasseur ou que sais-je mais je passe 95% de mon temps en Suprématie (je n'aime pas le Walker qui est devenu un nid à canon impulsion et à campe). Donc forcément, un mode à 40 joueurs, ça aide pour faire du kill. :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 14:06:32

J'ai quasi le double de ton ratio, en revanche je suis très loin de tes 60 000 kills (j'en ai 3 fois moins), sans parler du score, là aussi je dois avoir 2 fois moins.

(je n'aime pas le Walker qui est devenu un nid à canon impulsion et à campe)

C'est clair que des maps comme Hoth ou Jakku sont devenues quasi injouables....

Message édité le 12 mai 2016 à 14:07:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:00:18

6.66, the number of the beast, de ratio.

je peux arrêter le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:17:48

Check ratio de 7 dépassé.

De 6 à 6.5, j'en ai chié comme pas possible, et ensuite c'est une promenade, je pense que les DLC ont dû rameuter du noob, clairement 2 parties sur 3 j'ai l'impression de jouer contre des bots.
Et des bots mal programmés.

Weens Weens
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:30:41

Il y a de plus en plus de noobs, j'suis tombé sur une partie en WA sur Crépuscule de Hoth en tant que Impériaux. Ils ont vraiment, je suis sincère activer 0 Y-Wing nos deux AT-AT étaient full-vie, on a tous finit avec un nombre de kill de environ 30-6, et encore parfois c'était plus du 50-9.
Comme quoi. :hap:

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 11:46:07

Check ratio de 7 dépassé.

GG à toi, je ne sais pas comment tu arrives à faire ça et j'aimerais bien voir une vidéo de ton gameplay.

De 6 à 6.5, j'en ai chié comme pas possible, et ensuite c'est une promenade, je pense que les DLC ont dû rameuter du noob, clairement 2 parties sur 3 j'ai l'impression de jouer contre des bots.
Et des bots mal programmés.

Je trouve le niveau beaucoup plus élevé quand je joue dans le DLC que dans le jeu de base. En Sabotage ou même en WA sur Bespin, les mecs assurent parfois vraiment bien (du moins par rapport à moi). Alors que si je reviens sur le WA de base (Hoth, Sullust, Endor, Tatooine), ça me paraît vraiment plus simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2016 à 13:32:53

GG à toi, je ne sais pas comment tu arrives à faire ça et j'aimerais bien voir une vidéo de ton gameplay.

Si t'es sur X1, possible, sinon pas possible (j'exporte pas les vidéos sur le tube ou ailleurs), je les partage uniquement sur X1)

Après, pas de mystère : à moins d'êtrre un jedi ou un sith, il me semble totalement impossible d'avoir ce ratio en jouant ailleurs qu'en WA.
Là par contre dans ce mode de jeu, en moyenne, je fais ptet du 35/0 quasi chaque partie, pis au final j'ai "que" 7 de ratio global, parceque justement en escarmouche, attaque de héros, etc, je fais entre 2 et 3 de ratio, évidemment je vais jamais faire un 85/0 suivi d'un 55/2.

Je trouve le niveau beaucoup plus élevé quand je joue dans le DLC que dans le jeu de base. En Sabotage ou même en WA sur Bespin, les mecs assurent parfois vraiment bien (du moins par rapport à moi). Alors que si je reviens sur le WA de base (Hoth, Sullust, Endor, Tatooine), ça me paraît vraiment plus simple.

En fait je me disais que le DLC avait rameuté du monde y compris sur les maps normales.
En fait j'ai acheté le DLC hier (pas de SP), de fait le niveau y semble élevé. J'ai d'ailleurs morflé toute la soirée, et là j'ai plus vraiment 7 de ratio. :snif:

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 14:34:32

Si t'es sur X1, possible, sinon pas possible (j'exporte pas les vidéos sur le tube ou ailleurs), je les partage uniquement sur X1).

Je suis sur PC, dommage :-(

Là par contre dans ce mode de jeu, en moyenne, je fais ptet du 35/0 quasi chaque partie.

Que tu fasses 35 kills c'est fortiche mais c'est envisageable, ça m'est déjà arrivé (même si je tourne plutôt autour de 20). Mais que tu ne meures pas ou presque pas, c'est ça qui me troue le cul dans un mode tel que WA où TOUTES les possibilités du jeu pour se faire buter indépendamment de son talent sont réunies : t'as les TB/TR-TT, les chasseurs, les tourelles, les héros, etc. tout ce bordel contre lequel tu ne peux pas grand-chose et qui est super dur à esquiver.

Dans un match de WA classique, je meurs 5 à 10 fois. 33-50% à cause de trucs que j'estime imparables (un TR-TT ou une tourelle à 15 km de là, Luke ou un A-wing qui me tombe dessus 4 fois d'affilée même si je change de trajectoire au respawn, une bombe de proximité, etc.).
Je dois ensuite avoir 10-20% de morts que j'aurais pu esquiver mais pas toujours facile quand même (sniper, tourelle anti-infanterie, sonde Viper, grenade). Et environ 1/3 seulement de morts dues à des duels d'infanterie perdus.

En comparaison, quand je lance une partie de Zone de largage par exemple, où il n'y a que 6 gus à gérer, pas de chasseurs, pas de tourelles, pas de héros, j'ai l'impression d'être en vacances (même si la difficulté n'est pas moindre parce que si je ne subis plus les TB/TR-TT, les chasseurs, les tourelles et les héros, je n'en bénéficie pas non plus et ne peux compter que sur mon skill pour m'en sortir).

lcourtioux lcourtioux
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 14:55:37

En fait je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes avec un égo surdimensionné. Ça devient limite haineux chez certains. Loin d'être des Jedi... Et tout ça pour un jeu vidéo ? De quoi se poser des question quand à l'avenir de l'humanité...

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:46:53

Justement ce n'est qu'un jeu et le topic est clairement titré. Pas la peine de philosopher.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
06 juillet 2016 à 15:53:07

Bah, c'est vrai que le niveau semble plus élevé dans les DLC. Moi, par exemple, dans les DLC, j'en chie. Je fais entre 1,5 et 3 voir 4 de ratio (même si parfois, il m'arrive de faire des ratios supérieurs, mais c'est très rare) alors que dans le jeu de base, je fais de plus en plus souvent des ratios qui dépassent les 10. Genre tout à l'heure, j'ai fait du 22-0 sur Sullust avec les rebelles en WA. Avec les rebelles, j'ai un jeu très défensif ou je joue l'objectif, c'est à dire que j'active un point (sauf s'il l'est déjà) et je le défend (pas forcement en restant scotché à côté) jusqu'à la fin de la manche. Mais il m'arrive aussi de faire des gros ratios avec l'Empire. J'ai par exemple déjà fait du 57-0 sur la map Lune forestière d'Endor avec l'empire et du 90-9 sur la même map. En jouant là encore un minimum l'objectif.
Mais sinon, mes scores les plus courants (dans le jeu de base) c'est des trucs du genre: 35-7, 43-6, 23-2, 27-9... Je dépasse assez rarement les 60 kills, surtout avec les rebelles car on va pas se mentir, les TB-TT et TR-TT lorsque l'on est avec l'Empire, ça aident bien... :)

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
06 juillet 2016 à 15:56:14

Le 06 juillet 2016 à 15:46:53 Rokkentin a écrit :
Justement ce n'est qu'un jeu et le topic est clairement titré. Pas la peine de philosopher.

Ouais, enfin après, on peut discuter ratio, stats,... sans se la ramener... Moi, lorsque je post sur ce Topic, je ne me prend ni pour un Jedi ni pour un Sith et encore moins pour un certain contrebandier chanceux à qui il arrive encore de s'épater lui-même... :)

lcourtioux lcourtioux
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 17:23:26

Le 06 juillet 2016 à 15:46:53 Rokkentin a écrit :
Justement ce n'est qu'un jeu et le topic est clairement titré. Pas la peine de philosopher.

Je me demande comment ils réagissent dans leurs relations au quotidien...
Ne faisons aucun lien, si tu le dis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:49:10

TOUTES les possibilités du jeu pour se faire buter indépendamment de son talent sont réunies : t'as les TB/TR-TT, les chasseurs, les tourelles, les héros, etc. tout ce bordel contre lequel tu ne peux pas grand-chose et qui est super dur à esquiver.

Dans un match de WA classique, je meurs 5 à 10 fois. 33-50% à cause de trucs que j'estime imparables (un TR-TT ou une tourelle à 15 km de là, Luke ou un A-wing qui me tombe dessus 4 fois d'affilée même si je change de trajectoire au respawn, une bombe de proximité, etc.).

Perso le seul truc qui me fasse peur, parcequ'y a absolument rien de rien qu'on puisse faire contre, c'est Luke.
Tous les autres trcus que tu cites sont totalement parables :
Amha en WA, pour faire de gros ratios et servir l'équipe, déjà faut soit le EE3 soit le T21B, pis le combo roquette/tir ionique/jetpack.
Les T21 et EE3 sont les seuls qui ne font niquer les tourelles, les TIE, les wing en une seule rafale (quand couplé au ion), les roquettes te permettent de harceler les chasseurs aériens pis les TRTT, et le jetpack te sauve d'une mort certaine.

Après, en jouant soi même souvent en TIE ou wing, en plus tu connais tous les endroits où massacrer les troupes au sol, donc forcément une fois que t'es au sol t'évites ces endroits.

Pis faut tout ramasser comme bonus, les droides, les antiinfanterie ou antivéhicules, TRTT, TBTT, faut vraiment faire feu de tout bois et surtout l'allumer dans la gueule des adversaires.

Lune forestière d'Endor

Celle là par contre je la quitte systématiquement, j'ai toujours l'impression qu'absolument personne ne joue les objectifs, tout le monde cherchant à passer par derrière pour faire du kill.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
06 juillet 2016 à 20:10:36

Perso le seul truc qui me fasse peur, parcequ'y a absolument rien de rien qu'on puisse faire contre, c'est Luke.

Le type peut traverser la map en 10-20 secondes, t'attaquer depuis le sol ou les airs, c'est le type qui serait capable de boire un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp, bref, la Force est avec lui et comme dirait quelqu'un "tout porte à croire qu'il s'agit du fils d'Anakin Skywalker".
Blague à part. C'est vrai, je suis d'accord, contre Luke, tu ne peut rien faire. Genre ce matin, sur Sullust avec l'Empire, je suis mort 4 fois, dont 3 fois par Luke. A part si tu est Dark Vador, Boba Fett ou que Luke n'a presque plus de points de vie, tu ne peut rien faire. C'est rageant, mais bon, après, je m'éclate bien lorsque je l'ai, même si je ne le prend pas toujours.

Les T21 et EE3 sont les seuls qui ne font niquer les tourelles, les TIE, les wing en une seule rafale (quand couplé au ion), les roquettes te permettent de harceler les chasseurs aériens pis les TRTT, et le jetpack te sauve d'une mort certaine.

Je connaissais l'efficacité meurtrière du T21 et T21-B sur les tourelles lorsqu'ils étaient équipés du tir ionique, mais j'ignorais que l'EE-3 faisait pareil. J'ignorais aussi leur efficacité sur les chasseurs. Par contres, un truc qui marche bien, c'est le fusil à impulsion sur les chasseurs. C'est difficile, mais ça marche...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2016 à 08:35:15

Par contres, un truc qui marche bien, c'est le fusil à impulsion sur les chasseurs. C'est difficile, mais ça marche...

Yep mais c'est pas plus efficace qu'un seul tir de T21B+ion, tout en étant plus lent et moins pratique.

PS : quand on utilise le T21B, faut à tout prix désactiver la visée auto, même sur consoles (perso c'est X1), sinon c'est le bordel : la visée auto va se figer sur la cible, mais du coup, avec la lenteur de tir, on va toujours obligatoirement tout mettre à côté sur la cible en mouvement.
Faut viser manuellement et anticiper le déplacement, avec un peu d'habitude c'est facile, et c'est le carnage assuré (le T21B fait vraiment très très mal).

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
07 juillet 2016 à 16:07:34

Perso le seul truc qui me fasse peur, parcequ'y a absolument rien de rien qu'on puisse faire contre, c'est Luke.

Alors là entièrement d'accord avec vous les mecs, Luke est une véritable plaie si on l'a pas dans son camp. Il est tellement rapide qu'après avoir été tué par lui, je retombe souvent dessus alors que j'ai changé totalement de trajet pour revenir sur la ligne de front. Il n'y a que lui qui est arrivé à me tuer 4 ou 5 fois de suite comme ça, jamais je n'ai eu ce problème avec les autres héros.
Avec tous les autres j'ai déjà réussi à m'en tirer, soit en leur échappant, soit en leur causant au moins des dégâts énormes avant de crever. Avec Luke jamais, à moins que j'aie une roquette intelligente et lui 10 PV.

Amha en WA, pour faire de gros ratios et servir l'équipe, déjà faut soit le EE3 soit le T21B, pis le combo roquette/tir ionique/jetpack.

J'ai toujours la torpille sur moi mais pas le Tir ionique, j'avoue. Dans ce jeu tout le monde a maintenant un truc pour s'enfuir / se protéger / se soigner, si je n'emporte rien dans ce sens, je passe mon temps à juste blesser des gens qui s'enfuient / se protègent / se soignent tandis que moi je crève systématiquement. Je n'ai ni jetpack ni bouclier mais j'emmène au moins le Stimulant d'adrénaline, qui me sauve la mise assez souvent. Et donc forcément pas de Tir ionique.

Pis faut tout ramasser comme bonus, les droides, les antiinfanterie ou antivéhicules, TRTT, TBTT, faut vraiment faire feu de tout bois et surtout l'allumer dans la gueule des adversaires.

Depuis quelques temps je joue avec l'atout Chasseur de primes, pour peu qu'on kill correctement il marche très bien et je reçois assez souvent des tokens qui changent la vie (tu flingues un mec et paf! une Frappe orbitale ou une Roquette intelligente dans la poche, c'est tout bénéf').

Message édité le 07 juillet 2016 à 16:08:58 par Red_3
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:26:23

Si t'utilises le T21B, prends plutôt l'atout éclaireur, quand t'es au lvl 3 de l'atout tu deviens invincible : au lvl 2 tes tirs ne sont plus visibles, et au lvl 3 en plus ton arme ne surchauffe plus quand tu butes quelqu'un.

En gros, quand t'es de côté à l'ennemi tu fais un carnage, ils te voient pas tirer sur leur radar, pis chaque mort annule la chauffe de l'arme (le T21B surchauffe très très vite), en quelques secondes tu fais facilement une brochette de 5 ou 6.
Pis si t'as le jetpack tu te barres avant que ça chauffe.

Mais ça ne vaut évidemment que pour les modes à 40 joueurs et les grandes maps, utiliser ça en escarmouche est aussi agréable que de s'enfiler du fil barbelé (rouillé) dans des endroits inavouables.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
10 juillet 2016 à 15:50:17

Coucou tout le monde,
perso j'ai un petit ratio de 0,96 qu'il est bien difficle d'augmenter partageant souvent ma manette avec mon jeune fils de 9 ans et ses petites mains et ma copine pas toujours très habile non plus avec une manette. Je suis moi même un joueur assez inégale, je n'arrive pas à être constant, il me faudrait pour ça être constamment supra motivé, mais il m'arrive trop de fois de jouer sans grande envie ou un peu de lassitude parfois.
Ceci dit mon plaisir, sinon ma fierté sur le jeu est plutôt quand je suis meilleur joueur à la fin dans les 3 cases ce qui ne dépend pas forcément du nombre de kills, ça me fait plaisir autant que c'est pas souvent, et je sais et sens dans ces moments là que j'ai bien joué et que j'ai vraiment contribué au travail d'équipe. C'est ce qui m'attise le plus, quand une équipe fonctionne et n'est pas seulement un tas d'invidus servant leurs propres intérêts (ce qui est stupide vu qu'il n'y en a pas dans un jeu multi hormis se pamer sur un forum caché derrière son ratio relatif).
Hier j'ai joué une grande partie de l'après midi et le soir, et un joueur américain Percyjones88 était très souvent dans l'équipe adverse, un joueur brillant, efficace et terriblement rusé, il n'a pas arrêté de me mettre la misère, du coup c'était mon boss à abattre à chaque nouvelle partie, super challenge et défi honorable vu les excellents choix tactiques de mon principal adversaire avec son skill de folie... Et ses armes des dlc ( qui semblent aider un peu parfois, je pense au EE-4 qui est redoutable), perso j'ai pas encore le season pass, j'attends une promo intéressante. Je lui ai envoyé un petit message de remerciement pour la leçon et pour lui dire que j'avais passer un agréable moment lors de ces luttes acharnées :)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment