CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 21:47:30

Bonjour ou bonsoir à tous.

Ce n'est pas avec joie que je fais ce genre de topic, mais vu la recrudescence de topics et de commentaires de personnes à vouloir se masturber à coup de statistiques et affirmer sa supériorité sur son prochain, nous ouvrons donc officiellement le topic prévu pour ce genre de choses.

Sur ce topic, seront acceptés purement et simplement les sujets traitant de vos stats et de votre ego. Le reste non !
Tous les topics à venir parlant de stats seront automatiquement bloqués et redirigés ici.

Attention les règles du forum ainsi que le charte s'appliquent toujours.
:d) :d) LA MOINDRE GROSSIÈRETÉ OU ÉCART DE LANGAGE SERONT TRAITES COMME IL SE LE DOIT, TENEZ VOUS TRANQUILLE ! :g) :g)

Nous attendons donc ici bonne humeur et sympathie. Taquinez-vous mais pas de provocations qui amèneront à la dispute ! :ok:

Pour ouvrir le bal je vous donne les stats ! :oui:
https://www.noelshack.com/2016-01-1452112722-wxi0o.jpg

Message édité le 06 janvier 2016 à 21:52:08 par gamerdu23
zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:52:13

Ton E-p*nis est de taille supérieur assurément :oui:

Taym Taym
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:46:16

"se masturber à coup de statistiques"
:rire:

cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 23:23:22

Le 06 janvier 2016 à 22:46:16 Taym a écrit :
"se masturber à coup de statistiques"
:rire:

Oui, c'est un peu hard pour un topic censé être officiel, j'ai trouvé aussi ^^

cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 23:28:22

Moi je suis super content: au début si vous vous êtes intéressés ou penchés légèrement sur mon cas, j'ai écrit que j'étais à 0.6 de ration. Là je suis à 0.78 ! Donc en nette et constante progression. Après évidemment, y a de la tourelle, du héros, etc. Mais on meurt tellement facilement dans ce jeu qu'il faut bien user de tous les outils pour tuer ! :mort:

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 12
06 janvier 2016 à 23:36:31

Le 06 janvier 2016 à 23:28:22 cuddlingnuddle a écrit :
Moi je suis super content: au début si vous vous êtes intéressés ou penchés légèrement sur mon cas, j'ai écrit que j'étais à 0.6 de ration. Là je suis à 0.78 ! Donc en nette et constante progression. Après évidemment, y a de la tourelle, du héros, etc. Mais on meurt tellement facilement dans ce jeu qu'il faut bien user de tous les outils pour tuer ! :mort:

Je suis dans le même cas, particulièrement dans les modes de jeu à 40 joueurs je n'ai jamais plus de kills que de morts :mort:

cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 23:40:59

Le 06 janvier 2016 à 23:36:31 Zekrom a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 23:28:22 cuddlingnuddle a écrit :
Moi je suis super content: au début si vous vous êtes intéressés ou penchés légèrement sur mon cas, j'ai écrit que j'étais à 0.6 de ration. Là je suis à 0.78 ! Donc en nette et constante progression. Après évidemment, y a de la tourelle, du héros, etc. Mais on meurt tellement facilement dans ce jeu qu'il faut bien user de tous les outils pour tuer ! :mort:

Je suis dans le même cas, particulièrement dans les modes de jeu à 40 joueurs je n'ai jamais plus de kills que de morts :mort:

Ben figure-toi que moi c'est plutôt le contraire depuis quelques temps, j'ai beaucoup plus de parties positives voir largement positives que de parties négatives.

Cela dit, je tiens à dire que déclarer jouer l'objectif et considérer que cela joue sur le ratio, c'est vrai. Quand c'est l'attaque des Walkers côté rebelles, ben on s'expose grave si on cherche tous les moyens pour le défoncer, au sol en tout cas. Moi je meurs toujours derrière ma tourelle quitte à simplement le toucher une fois... Avec l'Empire, prendre un TR-TT et foncer récupérer un uplink ou nettoyer une zone contrôlée par l'ennemi... Etc, etc.

cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 23:42:31

Là par exemple je viens de faire un 19-13, sans forcer. En utilisant toutes les possibilités de la map que beaucoup de joueurs choisissent d'ignorer... Soit je suis largement meilleur qu'au début, ce qui est sans doute vrai mais jusqu'à quel point, soit y a eu beaucoup d'achats du jeu à Noël pour des noobs :D

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 23:46:41

Oui le topic parait hard mais ça exprime un peu notre ras le bol de voir dans la plupart des cas des topics partir en cacahuète parce que Monsieur Gélabitekibrille se vante et rabaisse l'autre, mais l'autre surrenchérit etc... etc... Bref. Voilà :(

Et rien qu'avec ce poste je renforce encore le hard :noel:

cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 23:49:36

Le 06 janvier 2016 à 23:46:41 gamerdu23 a écrit :
Oui le topic parait hard mais ça exprime un peu notre ras le bol de voir dans la plupart des cas des topics partir en cacahuète parce que Monsieur Gélabitekibrille se vante et rabaisse l'autre, mais l'autre surrenchérit etc... etc... Bref. Voilà :(

Et rien qu'avec ce poste je renforce encore le hard :noel:

Je pense aussi, si tu me permets cette suggestion, que tu devrais épingler quelques topics pour que les gens puissent trouver très vite un exutoire à leur frustration éventuellement passagères comme celui sur les moments chiants dans BF ou celui des moments géniaux... au hasard :D

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 23:52:18

Il y a tellement de chose à épingler et que nous sommes limités sur les épingles que l'on se contente du "stricte nécessaire" :(

Message édité le 06 janvier 2016 à 23:53:10 par gamerdu23
cuddlingnuddle cuddlingnuddle
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 23:55:10

Le 06 janvier 2016 à 23:52:18 gamerdu23 a écrit :
Il y a tellement de chose à épingler et que nous sommes limités sur les épingles que l'on se contente du "stricte nécessaire" :(

Je vais te dire honnêtement... Pas sûr qu'on les lise vraiment ces topics "nécessaires" mais cela dit, sans doute que cela marche car ce forum est tout à fait correct, je trouve. Ok, y a parfois un peu de crêpage de chignon mais c'est fun, d'ailleurs pas eu vent de DDB abusées ou d'excès d'autoritarisme de la part des admins. Pour cela, j'apprécie venir sur ce forum ;)

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 23:59:14

L'onglet "Sujets à ne pas manquer" n'est déjà pas franchement exploité alors les topics épinglés n'en parlons pas du tout donc ... :hap:

Il ne faut pas nous confondre avec des admins, nous, nous sommes modérateurs, pas admins :noel:

Après pour l'ambiance ça c'était vachement calmé et le forum devenu agréable, mais là ça repart depuis quelques jours :noel:

Bon, bref ce n'est pas le sujet de ce topic, topic modé ou MP :noel:

Message édité le 07 janvier 2016 à 00:00:24 par gamerdu23
BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:22:09

Un topic juste pour moi ? :bave:

Merci beaucoup , je suis très touché.

Je rappelle que je suis le meilleur joueur Fr. :hap:

TeemoLeBest TeemoLeBest
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:47:34

2,56 de ratio , premiers à chaque parties . Des questions ?

Sachant que mon ratio mets du temps à monter , je pense être à 3 début février .

Je suis l'élu , celui qui à reçu le plus haut niveau de talent .

[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]]

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:50:12

Chut , je suis à 2.80 et je monte non stop.
Je serai à 3.50 d'ici début février. :hap:

-[O]stracisme- -[O]stracisme-
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:37:18

1,88 en jouant les objectifs contrairement a mes deux VDD qui a mon avis ne joue pas en affrontement héroique par exemple, ou alors lorsque c'est le cas se cache quand ils sont simples soldats.

Cette course au ratio est pitoyable, je préfère un bon gars a 1,50 qui joue l'objectif que des mecs comme vous qui ne jouez que le ratio, et avec une manière peu académique (full sniper, ou arbalete+jump+chasseur de prime, ou DL44, ou autre moyen de noob)

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:39:09

Tu sais que 2.50 de ratio veut dire "joue l'objectif et le défend tout seul pendant 10min"

Pourquoi les casuals dans ton genre n'arrivent pas à comprendre qu'un bon ratio veut dire bon joueur ?

Hypoline Hypoline
MP
Niveau 4
07 janvier 2016 à 01:49:25

Ok les mecs qui ne savent pas ce qu'un ratio.. un ratio c'est E/M Il n'y a jamais eu de ration spécifiquement à l'objectif ça n'a jamais existé.. :honte:

Donc il a raison, sois vous êtes des monstres de pgm sois vous êtes des campeurs de merde ou des qu'il y a un ratio d'une partie de merde vous enlevez directement le câble ethernet pour que sa ne prenne pas en compte.. c'est bon tout le monde connaît la combine.

Hypoline Hypoline
MP
Niveau 4
07 janvier 2016 à 01:50:41

Ah oui le modérateur, le mot " merde " est dans le dictionnaire, il n'y a rien de familier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment