CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Watch_cats3 Watch_cats3
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 01:24:28

Le 07 janvier 2016 à 00:22:09 BouBou_rocks a écrit :
Un topic juste pour moi ? :bave:

Merci beaucoup , je suis très touché.

Je rappelle que je suis le meilleur joueur Fr. :hap:

C'est bizarre tu est 1er sur énormément de jeu toi...

Sinon moi j'ai 2,50
Au passage les joueurs dans ce jeu on dirait des bots :hap:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 02:11:25

D'une part les joueurs qui disent que ce jeu est casu et que c'est pas dur de faire de gros scores.

Mais d'autres part on a bien 98% de la communauté qui arrive pas à finir en positif. :rire:

Où est le juste milieu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 10:02:02

Tiens je viens de dépasser les 5 de ratio, là par contre ça devient hard de s'y maintenir, faire du 30/6 ou 50/10 à chaque partie, c'est quand même pas bien évident.

beckhoum beckhoum
MP
Niveau 3
01 mars 2016 à 00:08:53

Mon record est de 113 kills pour 10 morts en attaque des marcheurs sur endor . Entre 60-70 kills au blaster et a la fin j ai eu le tb tt. Comme souvent sur jvc c est vraiment a celui qui aura la plus grosse .. J ai entre lu ce topic il y a certaines personnes qui représentent bien la société dans laquelle on vit :/ c est navrant . Noob ou osef je l entendais quand j avais 13 ans sérieux il faut évoluer !

Billythekid2 Billythekid2
MP
Niveau 5
01 mars 2016 à 10:26:35

Moi jai eu tellement des ratios degeulasse les premieres semaines ou j'etais nuuuul mais nul. Mon ratio était à genre 0,40 , ça doit bien faire 1mois et demi 2mois facile que je suis toujours dans les premiers avec des scores de porc genre du 50-5 rgulieremnt, et bah c'est graaave long à remonter mdr je suis a 1,24
J'en suis à 105h, à mon avis mon ratio à pris tellement cher au debut que maintenant pour remonter ... Mais bon je m'en fou :p

froudich froudich
MP
Niveau 9
01 mars 2016 à 14:45:16

Le 01 mars 2016 à 10:26:35 billythekid2 a écrit :
Moi jai eu tellement des ratios degeulasse les premieres semaines ou j'etais nuuuul mais nul. Mon ratio était à genre 0,40 , ça doit bien faire 1mois et demi 2mois facile que je suis toujours dans les premiers avec des scores de porc genre du 50-5 rgulieremnt, et bah c'est graaave long à remonter mdr je suis a 1,24
J'en suis à 105h, à mon avis mon ratio à pris tellement cher au debut que maintenant pour remonter ... Mais bon je m'en fou :p

Pareil pour moi! Plusieurs années à délaisser les FPS pour jouer à FIFA, ce fût un retour cruel! J'avais 0,53 de ratio le premier mois. Depuis, je n'ai fait que progresser. Et depuis un bon mois et demi, je cartonne en zone de largage avec souvent des ratio de 7 et dans les pire cas, de minimum 2. Et bien, je ne suis qu'à 1,88 de ratio actuellement. Ça monte tellement lentement. J'ai lu quelque part, sais plus où, que les paramètres pris en comptes par DICE pour calculer le ratio sont très défavorables au joueur. Suffit d'une mauvaise partie et ça se paye cash. Apparement rien à voir avec les COD ou là, c'est plutôt favorable au joueur. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça me parait juste. Le positif dans tout ça c'est que mon ratio ne fait que progresser lol

Message édité le 01 mars 2016 à 14:46:45 par froudich
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:19:03

C'est partout pareil, ton ratio bougera quasiment pas après une partie quand t'en a 500 à ton actif, et il bougera si t'en a que 50.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:26:45

Comme souvent sur jvc c est vraiment a celui qui aura la plus grosse

Ben le titre du topic est explicite, et par ailleurs c'est toi qui semble prendre ça au sérieux.

AntoineFandeps2 AntoineFandeps2
MP
Niveau 5
01 mars 2016 à 17:30:24

froudich le ratio c'est juste kills/morts, y'a pas de calcul compliqué défavorable au joueur... [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1jnh]]

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
01 mars 2016 à 18:11:53

Marrant ce topic x)

froudich froudich
MP
Niveau 9
01 mars 2016 à 19:39:20

Le 01 mars 2016 à 17:30:24 AntoineFandeps2 a écrit :
froudich le ratio c'est juste kills/morts, y'a pas de calcul compliqué défavorable au joueur... [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1jnh]]

Oui, je pensais pareil mais l'article que j'ai lu expliquait la prise en compte de d'autres paramètres. L'ennui c'est que je ne le retrouve pas. Je viens de passer un quart d'heure à essayer. Si je retombe dessus un de ces jours, je posterai un lien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:07:49

Tu confonds ratio kill deaths et ce qui s'appelle le niveau, chez Dice, et qui est absent de SWBF.

Le ratio tel qu'on le voit dans SWBF est le rapport adversaires tués/nombre de fois où on s'est fait buter.

Y a pas lieu de débattre de ça, tu vas toi même sur tes stats, et tu divises tes kills par tes morts. Point barre.

Le niveau, qui est uniquement dans les battlefield, correspond en revanche à une vache près à ce qui tu as décris, en tout cas pour BC1, BC2 et BF3.
Sur BF4, le niveau se calcule comme ça : plus on tue de gens mieux classés que soi, plus on obtient de points, plus on se fait tuer par plus faible que soi, plus on en perd.

Ce qui fait que statistiquement, c'est pas évident à avoir un gros niveau quand t'es lvl max sur BF4.

Mais c'est totalement hors sujet concernant SWBF. Merci de pas renchérir là dessus avant de voir ton propre ratio et le rapport qu'il a entre tes kills et tes morts hein ! :-)))

Message édité le 01 mars 2016 à 20:08:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:15:43

Ho et pis merde tiens, je t'épargne la peine de le calculer toi même.

Comme c'est ptet bien moi le plus remarquablement membré ici, en tout cas on doit pas être des masses avec ce ratio, je le sors de mon caleçon et le mets sur la table : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/career/2533274804203176/stats/details

Donc, on a 11 294 kills, pour 2222 morts, après une petite division ça fait 5.08

Comme par hasard, c'est pile mon ratio.

froudich froudich
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 03:29:04

Le 01 mars 2016 à 20:07:49 TontonFion a écrit :
Tu confonds ratio kill deaths et ce qui s'appelle le niveau, chez Dice, et qui est absent de SWBF.

Le ratio tel qu'on le voit dans SWBF est le rapport adversaires tués/nombre de fois où on s'est fait buter.

Y a pas lieu de débattre de ça, tu vas toi même sur tes stats, et tu divises tes kills par tes morts. Point barre.

Le niveau, qui est uniquement dans les battlefield, correspond en revanche à une vache près à ce qui tu as décris, en tout cas pour BC1, BC2 et BF3.
Sur BF4, le niveau se calcule comme ça : plus on tue de gens mieux classés que soi, plus on obtient de points, plus on se fait tuer par plus faible que soi, plus on en perd.

Ce qui fait que statistiquement, c'est pas évident à avoir un gros niveau quand t'es lvl max sur BF4.

Mais c'est totalement hors sujet concernant SWBF. Merci de pas renchérir là dessus avant de voir ton propre ratio et le rapport qu'il a entre tes kills et tes morts hein ! :-)))

Effectivement! J'étais dans l'erreur. Merci pour tes explications ;) Mon nombre d'éliminations/morts correspond à mon ratio. Je comptais de toute façon vérifier avant de répondre ;)

froudich froudich
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 03:30:06

Le 02 mars 2016 à 03:29:04 froudich a écrit :

Le 01 mars 2016 à 20:07:49 TontonFion a écrit :
Tu confonds ratio kill deaths et ce qui s'appelle le niveau, chez Dice, et qui est absent de SWBF.

Le ratio tel qu'on le voit dans SWBF est le rapport adversaires tués/nombre de fois où on s'est fait buter.

Y a pas lieu de débattre de ça, tu vas toi même sur tes stats, et tu divises tes kills par tes morts. Point barre.

Le niveau, qui est uniquement dans les battlefield, correspond en revanche à une vache près à ce qui tu as décris, en tout cas pour BC1, BC2 et BF3.
Sur BF4, le niveau se calcule comme ça : plus on tue de gens mieux classés que soi, plus on obtient de points, plus on se fait tuer par plus faible que soi, plus on en perd.

Ce qui fait que statistiquement, c'est pas évident à avoir un gros niveau quand t'es lvl max sur BF4.

Mais c'est totalement hors sujet concernant SWBF. Merci de pas renchérir là dessus avant de voir ton propre ratio et le rapport qu'il a entre tes kills et tes morts hein ! :-)))

Effectivement! J'étais dans l'erreur. Merci pour tes explications :-))) Mon nombre d'éliminations/morts correspond à mon ratio. Je comptais de toute façon vérifier avant de répondre :-)))

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:24:42

les mecs qui ont un putain de ratio et qui se la pètent sont ceux qui te défoncent en affrontement héroïque à 6 contre 1. Je n'ai aucun respect pour ceux là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:27:40

Perso je crois pas avoir fait plus de 3 parties dans ce mode de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 00:24:44

Argh, j'arrive pas à atteindre les 6 de ratio, je suis bloqué à 5.8, et ptain je m'arrache comme si le sort de la galaxie en dépendait pour garder ce ratio à chaque partie.

Y en a qui ont des ratios comme ça ici ? Si oui comment vous faites ?

PS : je parle pas des braves joueurs qui font du 6/1 en se planquant, plutôt de ceux faisant du 60/10 en allant à la filoche.

PS bis : no fake, j'ai vraiment 5.81 de ratio, bon les jeux Dice c'est une 2ème nature chez oim.

Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 02:43:51

Moi perso je fait du 4.31 et le seul moyen de garder son ratio c'est d'éviter les mods 40joueurs parceque les tr-tt a-wing et compagnie qui te spawn kill sa te bouffe ton ratio.[[sticker:p/1jng]]
Alors q'un bon escarmouches ou capsule d'équipements tu ressors presque à chaque partie avec du 30-2
la tu peux assurer que ton ratio va grimper et prouver que tu pèses dans le game [[sticker:p/1jnj]]
Sauf si celui qui lit mon message est le genre de mec qui campe les spots de Tr-tt ou hero pour grimper ton ratio...
Et au passage éviter aussi les mods héroïque si vous ne vous sentez pas près à survivre face à une horde de héros/vilain

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 04:48:08

Si je comprend bien votre seul but dans le jeu c'est d'avoir le ratio le plus gros, c'est ça ? Au point de passer à coté du gameplay et modes de jeu proposé ?

Enfin, qui suis-je pour juger ?
...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment