CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:34:23

A ma connaissance non, d'ailleurs sauf erreur de ma part, on ne peut pas voir les stats de autres joueurs (ou alors qu'on m'explique comment faire, javais ici posté mes stats parceque des lumières du fond me croyaient pas quand je disais que j'avais 6 de ratio, bah en fait j'étais le seul à les voir, snif)

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
26 avril 2016 à 16:21:22

On ne peut voir que les stats de ses amis. Et il n'y a pas de classements mondiaux.

J'en profite pour annoncer que je viens de franchir la barre symbolique des 3000 kills avec Luke SKYWALKER (3028 plus exactement).
Prochain objectif : les 10000 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 10:32:26

Perso dans un moment de délire, je m'étais dit que j'allais atteindre les 10 de ratio, bon après avoir atteint péniblement les 6.00, je laisse tomber.

Pour se maintenir à 6, déjà c'est un effort surhumain, les dépasser amha c'est impossible.( enfin pour moi).

Enzo62gamer Enzo62gamer
MP
Niveau 4
01 mai 2016 à 21:52:57

Mdr 6.00 de ratio le gars te dis ça au calme...

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:42:48

C'est quel site internet avec les stats ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:29:39

http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/career

Pis tu te laisses guider.

Comme mis plus haut, seuls tes ami(e)s peuvent voir tes stats, contrairement aux autres jeux Dice, sinon c'est impossible.

Bon sinon j'arrive à aller plus haut que 6, mais c'est vraiment un sacerdoce, après 200h de jeu, clairement faut faire du 40/5 chaque partie, et c'est quand même pas évident, aucune faute n'est permise.

Par contre ça me permet de faire de bien jolies vidéos, quand on fait une série de 30 y a quand même des moments assez lol.

Message édité le 06 mai 2016 à 00:33:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2016 à 09:09:05

Purée, y'a encore des mecs à fond sur le ratio ? Moi qui rêvais d'un monde où les gens achètent des jeux vidéos pour... s'amuser. Mais bon, faut de tout pour faire un monde !

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
07 mai 2016 à 11:42:50

Le pire ce sont les gens qui parlent sans savoir, les esprits les plus obtus qui soient. C'est vrai que certains ne peuvent pas trouver plaisir et amusement dans la quête d'un ratio toujours meilleur....

Message édité le 07 mai 2016 à 11:43:15 par Sheva326
WhiTeLiBerTy59 WhiTeLiBerTy59
MP
Niveau 5
07 mai 2016 à 14:37:47

Moi j ai fait du 46.2 no camping que rush

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2016 à 16:26:40

Si tu joues ta vie dans un jeu c'est ton problème certes mais arrête de croire que les gens t'envie ou sont des rageux. Il n'y a pas que les rageux qui disent qu'ils veulent s'amuser, j'achète pas une console pour entrer en compétition avec des inconnus qui n'ont pas d'intérêt. Donc arrête de te sentir "skillé" parce que tu réussis à tuer les noobs de Battlefront ^^.

Déjà que le jeu devient n'importe quoi alors si les joueurs deviennent n'importe quoi aussi je comprendrais pourquoi le jeu s'en prend plein la gueule... Vivement Battlefiel 1 ^^.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:48:16

Le 06 mai 2016 à 00:29:39 TontonFion a écrit :
http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/career

Pis tu te laisses guider.

Comme mis plus haut, seuls tes ami(e)s peuvent voir tes stats, contrairement aux autres jeux Dice, sinon c'est impossible.

Bon sinon j'arrive à aller plus haut que 6, mais c'est vraiment un sacerdoce, après 200h de jeu, clairement faut faire du 40/5 chaque partie, et c'est quand même pas évident, aucune faute n'est permise.

Par contre ça me permet de faire de bien jolies vidéos, quand on fait une série de 30 y a quand même des moments assez lol.

Merci bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:50:46

Si tu joues ta vie dans un jeu c'est ton problème certes mais arrête de croire que les gens t'envie ou sont des rageux. Il n'y a pas que les rageux qui disent qu'ils veulent s'amuser, j'achète pas une console pour entrer en compétition avec des inconnus qui n'ont pas d'intérêt. Donc arrête de te sentir "skillé" parce que tu réussis à tuer les noobs de Battlefront ^^.

Déjà que le jeu devient n'importe quoi alors si les joueurs deviennent n'importe quoi aussi je comprendrais pourquoi le jeu s'en prend plein la gueule... Vivement Battlefiel 1 ^^.

Mec, ici t'es le seul à avoir un langage agressif, relis toi. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2016 à 14:22:33

Rien d'agressif dans le faire de dire qu'on s'en bas les c*** de ta vie. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:28:07

lol

C'est beau un tel niveau de rage dans le vide. t'aurais pu te taire pour me donner raison, t'as préféré parler pour te donner tort.

Message édité le 08 mai 2016 à 14:29:57 par
Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 14:39:03

Rien d'agressif dans le faire de dire qu'on s'en bas les c*** de ta vie.

Si quand même, c'est un peu agressif de débouler sur un topic officiellement consacré au ratio K/D (et donc très certainement fréquenté par des joueurs que cet aspect du jeu intéresse) pour leur dire que cette manière de jouer est pourrie. Si le ratio ne te branche pas, fais comme moi, passe juste ton chemin, y a plein d'autres topics ici où on n'en parle pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2016 à 19:24:09

C'est juste que parfois il faut remettre les c**s à leur place de temps en temps. Mais bon apparemment il est tellement atteint qu'il comprend même pas ses conneries. Bref, laissons les singes à leurs arbres...

Sinon pour en revenir au sujet tout de même, je trouve dommage cette orientation "solo" du jeu. C'est souvent chacun sa gueule, on joue le ratio avant tout mais pour l'objectif c'est zéro. Dans courses aux droïdes ou suprématie les mecs passent à côté de l'objectif sans y prêter attention. Donc ok avoir un gros ratio c'est bien pour l'ego et se croire fort mais il serait aussi pas mal de jouer l'objectif de temps en temps...

Sinon 1,9 de ratio. Je monte à 2 et ce sera très bien. Ceci dit vu le nombre de noob ça peut monter très vite lol.

oblivion19 oblivion19
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 21:20:08

Je suis à 1.44 de ratio, cela dit, je suis toujours dans le top 3 de mon équipe, et 61% de victoire. Je fonce pas mal dans le tas

Message édité le 08 mai 2016 à 21:20:43 par oblivion19
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
08 mai 2016 à 22:09:52

C'est quoi ce type qui vient raconter n'importe quoi en s'imaginant des films :
1/ TontonFion ne s'est vanté à aucun moment de son ratio ou n'a été condescendant
2/ Ton étroitesse d'esprit doit quand même trouver le moyen d'avoir l'espace pour comprendre ceci : chacun joue comme il veut, et jouer le ratio procure de l'amusement à certains.
3/ Si tu ne comprends pas ça, tu peux continuer à aboyer pour rien, mais je pense que personne ne continuera à te répondre vu le personnage.

J'espère sincèrement que c'est un mauvais troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 11:39:19

C'est juste que parfois il faut remettre les c**s à leur place de temps en temps. Mais bon apparemment il est tellement atteint qu'il comprend même pas ses conneries. Bref, laissons les singes à leurs arbres...

Heu, tu te rends compte de la violence de ce que t'écris, ou pas ?

Sinon, effectivement, ici personne ne se vante de rien, faut pas confondre le fanfaronnage et les regards de défi lancés à un orage avec l'orgueil et la condescendance, dont en revanche dans tes posts tu ne manques pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2016 à 12:58:55

Se vanter, c'est mal. Être trop modeste peu être ridicule. Laissons les images parler d'elles-mêmes :D :

http://img15.hostingpics.net/pics/187166BaguetteYevdoStatsBattlefront.png

Try Hard en Suprématie !

Message édité le 12 mai 2016 à 13:03:23 par
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment