CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Statistiques : c'est moi la plus grosse !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 14:35:05

Kyshlo-ren32 .Ta raison laisse pisser, boubou c'est juste un noob rageur autant il à pas encor de poile au couille.
Mdr je viens voir BOUBOU il joue sur XBOX !! HAHAHAHA
mec tu sera jamais bon à un fps avec une manette sauf si tu campe les avions :hum: et le mec me parlait de skill, mais tu c même pas se que sa veu dire noob
La c sûre le troll c toi boubs et plus que mauvais gamin va te cacher

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:38:38

Le 26 janvier 2016 à 14:08:43 Kyshlo-ren32 a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 13:41:29 BouBou_rocks a écrit :
Si t'as que 1.24 sur un jeu comme ça tu devrais commencer à jouer avec des trucs cheat... :hap:

Ho oui excusez moi mon seigneur BouBou Rocks, je ne mérite pas votre reconnaissance ... Punissez moi maître boubou rocks ...

Comme certains le disent et comme je l'ai dis moi même, tout dépend de ton style de jeu. Moi je suis le genre de joueur qui ne va pas chercher un coin paisible pour allumer de façon déloyale les joueurs d'en face ou justement utiliser des techniques abusés uniquement pour scorer. Je suis de nature à rentrer dans le lard et à tout faire pour aider l'équipe, même si je dois me sacrifier inutilement. Donc j'y laisse beaucoup ma peau mais j'aide en général énormément l'équipe. J'ai pas dis que toi tu jouais comme ça, mais bordel, tes leçons de moral pour jouer mieux ou dire que t'en a une plus grosse ca frise la ringuardise. Et quoi que tu puisse en penser, MON SEIGNEUR, 1,24 de ratio est loin d'être une mauvaise stat. Je suis dans le positif sur quasi toute les parties, régulièrement dans le top 3 voir 1er et j'ai souvent une lourde influence sur la victoire de l'équipe. Et évidemment il m'arrive de faire de grosses parties de merde aussi. Je ne suis pas le cake qui va utiliser des techniques de merde pour faire rager l'autre depuis qu'il a le jeu à noel et j'aide un maximum la team en ayant majoritairement une influence positive, à partir de la, je ne pense pas être si mauvais que tu le pense.

Entre un mec qui défend une liaison tout seul en tuant 20 mecs
Et toi qui meurt inutilement toutes les 20s en croyant aider son équipe , tu crois que c'est qui le plus utile ? :hap:
Je veux juste que tu t'améliores le prends pas mal bonhomme. :hap:

Le 26 janvier 2016 à 14:35:05 mesrine26 a écrit :
Kyshlo-ren32 .Ta raison laisse pisser, boubou c'est juste un noob rageur autant il à pas encor de poile au couille.
Mdr je viens voir BOUBOU il joue sur XBOX !! HAHAHAHA
mec tu sera jamais bon à un fps avec une manette sauf si tu campe les avions :hum: et le mec me parlait de skill, mais tu c même pas se que sa veu dire noob
La c sûre le troll c toi boubs et plus que mauvais gamin va te cacher

Le français c'est en option ? :hap:
Et j'ai du lacher CS parce que j'avais plus les moyens ni le temps ni l'utilité d'avoir un PC gamer. :ok:

Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 14:55:42

HAHHAHAH mec tu ma tuer :rire: je réve, j'pensser que si tu la ramené ici c que tu savais jouer.
CS j'connais bien j'ai play contre les AAA j'ai fait des tournois sponsor... donc tu me la fera pas
Pour un joueur cs confirmé (sa veut dire au moins 5000h pas 100 h de jeu noob) jouer à un fps avec une manette, c'est comme s'astiquer le manche avec de la toile de verre :hum:
Tu peu pas te la ramener là et donné des leçons alors que t'es obligatoirement nulle avec ta manette laisse parler les pro gammer et va donné des leçon au casu plutôt, ici ta l'aire complétement perdu.

Kyshlo-ren32 Kyshlo-ren32
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:07:52

Le 26 janvier 2016 à 14:38:38 BouBou_rocks a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 14:08:43 Kyshlo-ren32 a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 13:41:29 BouBou_rocks a écrit :
Si t'as que 1.24 sur un jeu comme ça tu devrais commencer à jouer avec des trucs cheat... :hap:

Ho oui excusez moi mon seigneur BouBou Rocks, je ne mérite pas votre reconnaissance ... Punissez moi maître boubou rocks ...

Comme certains le disent et comme je l'ai dis moi même, tout dépend de ton style de jeu. Moi je suis le genre de joueur qui ne va pas chercher un coin paisible pour allumer de façon déloyale les joueurs d'en face ou justement utiliser des techniques abusés uniquement pour scorer. Je suis de nature à rentrer dans le lard et à tout faire pour aider l'équipe, même si je dois me sacrifier inutilement. Donc j'y laisse beaucoup ma peau mais j'aide en général énormément l'équipe. J'ai pas dis que toi tu jouais comme ça, mais bordel, tes leçons de moral pour jouer mieux ou dire que t'en a une plus grosse ca frise la ringuardise. Et quoi que tu puisse en penser, MON SEIGNEUR, 1,24 de ratio est loin d'être une mauvaise stat. Je suis dans le positif sur quasi toute les parties, régulièrement dans le top 3 voir 1er et j'ai souvent une lourde influence sur la victoire de l'équipe. Et évidemment il m'arrive de faire de grosses parties de merde aussi. Je ne suis pas le cake qui va utiliser des techniques de merde pour faire rager l'autre depuis qu'il a le jeu à noel et j'aide un maximum la team en ayant majoritairement une influence positive, à partir de la, je ne pense pas être si mauvais que tu le pense.

Entre un mec qui défend une liaison tout seul en tuant 20 mecs
Et toi qui meurt inutilement toutes les 20s en croyant aider son équipe , tu crois que c'est qui le plus utile ? :hap:
Je veux juste que tu t'améliores le prends pas mal bonhomme. :hap:

Le 26 janvier 2016 à 14:35:05 mesrine26 a écrit :
Kyshlo-ren32 .Ta raison laisse pisser, boubou c'est juste un noob rageur autant il à pas encor de poile au couille.
Mdr je viens voir BOUBOU il joue sur XBOX !! HAHAHAHA
mec tu sera jamais bon à un fps avec une manette sauf si tu campe les avions :hum: et le mec me parlait de skill, mais tu c même pas se que sa veu dire noob
La c sûre le troll c toi boubs et plus que mauvais gamin va te cacher

Le français c'est en option ? :hap:
Et j'ai du lacher CS parce que j'avais plus les moyens ni le temps ni l'utilité d'avoir un PC gamer. :ok:

T'as pas compris ce que je voulais dire, je ne crève pas comme une daube toute les 20 secondes en croyant aider mon equipe. C'est pas ca. Si ya 10 ennemies qui campent un objectif, je vais essayer de me sacrifier en en tuant le plus possible pour que les potes puissent réussir à déborder derrière étant donner que j'en ai éliminer quelque uns, c'est ca que j'appelle "se sacrifier pour la bonne cause" en mettant le ratio de côté. Si toi tu aimes juste frager en prenant 0 risques pour faire la toilette à ton ratio c'est bien, mais c'est une attitude égoïste qui donne une fausse impression d'altruisme.

Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 15:25:14

ok avec toi Kyshlo-ren32
à pied il est impossible de soigner son ratio si on joue l'objectif vue qu'il faut prendre un point de contrôle, donc le mec qui est à pied avec un ratio de 10 0 en attaquant c'est qui joue pas l'objectif.
Après sa peut étre utile 2 3 sniper mais quand c'est les 19 coéquipiers et que personne ne vas prendre le point, c'est la loose assuré, par contre tu peu soigner ton ratio et peser extrêmement lourd sur la game avec les véhicules.
Si dans ton équipe les pilotes sont meilleurs que dans l'équipe adverse c'est quasiment victoire assuré.
https://www.youtube.com/watch?v=bWFQKehZvAM
tu verras mon ratio 54 0 et l'importance de mon rôle pour gagner.
Car certes je ne peu pas prendre de point de contrôle, mais le soutien que j'apporte à mes coéquipier n'est pas négligeable et je pense bien plus efficace qu'un sniper.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:17:05

T'as pas compris ce que je voulais dire, je ne crève pas comme une daube toute les 20 secondes en croyant aider mon equipe. C'est pas ca. Si ya 10 ennemies qui campent un objectif, je vais essayer de me sacrifier en en tuant le plus possible pour que les potes puissent réussir à déborder derrière étant donner que j'en ai éliminer quelque uns, c'est ca que j'appelle "se sacrifier pour la bonne cause" en mettant le ratio de côté. Si toi tu aimes juste frager en prenant 0 risques pour faire la toilette à ton ratio c'est bien, mais c'est une attitude égoïste qui donne une fausse impression d'altruisme.

Bah c'est ce que je dis , ce que tu fais est inutile.
Moi je tue tout le monde , je prends le point et je le défends , c'est ça être utile.

Le 26 janvier 2016 à 15:25:14 mesrine26 a écrit :
ok avec toi Kyshlo-ren32
à pied il est impossible de soigner son ratio si on joue l'objectif vue qu'il faut prendre un point de contrôle, donc le mec qui est à pied avec un ratio de 10 0 en attaquant c'est qui joue pas l'objectif.
Après sa peut étre utile 2 3 sniper mais quand c'est les 19 coéquipiers et que personne ne vas prendre le point, c'est la loose assuré, par contre tu peu soigner ton ratio et peser extrêmement lourd sur la game avec les véhicules.
Si dans ton équipe les pilotes sont meilleurs que dans l'équipe adverse c'est quasiment victoire assuré.
https://www.youtube.com/watch?v=bWFQKehZvAM
tu verras mon ratio 54 0 et l'importance de mon rôle pour gagner.
Car certes je ne peu pas prendre de point de contrôle, mais le soutien que j'apporte à mes coéquipier n'est pas négligeable et je pense bien plus efficace qu'un sniper.

C'est beau de s'inventer une vie dis donc. :hap:
Au vue de ta façon de jouer , tu n'es clairement pas "pro gamer" comme tu dis. :hap:
Et applique toi sur l'écriture ça devient vraiment lourd de te lire.
Et tu dis que c'est impossible de faire du 10-0 en jouant l'objectif ?
Pourtant sur CS tu as souvent du te retrouver en 3 ou 4v1 ? Tu n'as jamais réussi à tous les tuer en défendant / attaquant les bombe site ?

Et encore une fois les randoms , que vous le croyez ou non , je peux me taper du 20-0 tout en étant celui qui joue le plus l'objectif.

Exemple d'une de mes parties https://www.noelshack.com/2016-04-1453824947-screenshot-original-2.png

50% de mes parties se finissent comme ça.

Après si votre cerveau est trop petit pour comprendre qu'il y a des gens qui savent jouer et sont meilleurs que vous , je peux plus rien dire quoi... :hap:

Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 18:21:43

mdr le mec compare cs a battel front, je crois que ta toucher le fond.
ensuite tu te compare avec ta manette à moi joueur souris clavier.... :nonnon: vivement le crossplateforme que je puisse te farmer :)

berloulattentat berloulattentat
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 18:23:18

Le 15 janvier 2016 à 16:07:05 MeThOod3 a écrit :
Je suis en bac+4 mon ami, ecole de commerce ISG Paris si tu veux tout savoir :) Donc si j'ai une petite vie sympathique, juste j'avais une semaine tranquille :)

Parce que t'es en école de commerce t'as une vie sympathique lol, je comprend pas. je vois pas le rapport.

Lamoup Lamoup
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 14:09:11

BouBou_rocks ce serait possible que tu nous fasse une petite vidéo ? :ange:

J'aimerais vraiment te voir en action

Même une vidéo courte, vite fait, ce serait vraiment cool franchement.

Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 16:28:08

pour mon vdd :
connaissant l'individu tu va attendre longtemps :) . C'est un troll de 8ans sa se trouve il à même pas le jeux.
Tiens moi je parle pas je fait https://www.youtube.com/watch?v=18PAENo1G3c si t'en veux en wings hero à pied ...dit moi je l' upload avant d'aller me pieuter

Lamoup Lamoup
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 16:44:04

Oui si tu as d'autres vidéos je suis curieux :)

Message édité le 31 janvier 2016 à 16:44:18 par Lamoup
Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 16:54:09

ok Lampoup ;) j'lupload cette nuit, je les link dés qu'elles sont en 1080 p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:10:53

Yop, perso j'ai un ratio de 4.55 (là je semble plafonner).

Pas de mystère, je fais quasi que de l'attaque de marcheurs.
Bon, avant qu'on me dise que je suis qu'un gros planqué, je fais pas du 5/1, plutôt du 50/10 (voire de bien vilains 60/0 sur Sullust).
Je vais pas en toute première ligne, disons que si c'est pas moi qui active/désactive les m-coms (j'ai bien trop peur),par contre je suis juste derrière les miches du type qui le fait.

Pis je prends tous les bonus, sans jamais camper pour pécho les TBTT, et les bonus de héros je suis pas fan, sauf Palpatine pour le plaisir de faire frire la vermine rebelle par brochette de 6, ou Leia pour joeur teamplay.

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 10:13:32

Le 31 janvier 2016 à 16:54:09 mesrine26 a écrit :
ok Lampoup ;) j'lupload cette nuit, je les link dés qu'elles sont en 1080 p

Owii montre nous comment tu campes au T21 :hap:
Montre nous un 70-8 au sol toi qui est si fort et qui dois m'apprendre à jouer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 11:34:02

Tiens je viens de voir que plus haut y avait un VDD qui semble avoir les mêmes stats que moi, mais il se la pète grave celui là.

Sinon, ptite question : vosu aussi, poiru ceux ayant été levels max sur BF3 et bF4, vosu avez grave doublé vos stats de K/D ? Perso, en regard de BF4, je trouve quand même le niveau général ridiculement bas sur SWBF.

Sur BF4, y avait quand même pas des masses de gens faisant du 0/35 ou du 2/22 plusieurs parties de suite, là sur SWBF ça se bouscule au portillon.

Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 13:11:07

https://www.youtube.com/watch?v=VvjxSS2pCgk&feature=youtu.be
Tiens Lampu ;) tu verras c'est super simple si tu veux faire pareil rien de bien compliquer à reproduire.

Mesrine26 Mesrine26
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 13:24:48

TontonFion oué c clr c'est beaucoup plus simple que bf après j'ai ma petite idée de la cause : Fan de star wars et fps.
Du coup le niveau est parfois extrêmement pauvre et c' est super simple de se gaver.
En postant mes vidéos j'éspper aider le joueur qui débute pour contrer les mec comme moi ou à faire pareil.

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 18:31:19

Aucune maîtrise et aucun mérite de faire un gros score en passant toute la partie dans le ciel à bombarder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 21:31:14

Je parle pour moi, perso ça m'arrive de faire un carnage à l'a-wing, carrément moins avec un TIE ou xwing, si ça m'amuse de le faire je vois pas trop pourquoi je le ferai pas.

Du coup le niveau est parfois extrêmement pauvre et c' est super simple de se gaver.

Ha bah c'est clair que des fois, je sais pas si les gusses en face ont 8 ans ou des troubles pyschologiques. Quand je vois Darth Vader venir en face de ma tourelle située à 100m, s'en prendre plein la gueule, insister et finir par crever sans avoir tué qui que ce soit de mon équipe jme pose des questions....
Sur Sullust et ses tourelles vicelardes, ça arrive quand même pas mal souvent....

Même chose pour les airspeeders, qui se font totalement dégommer s'ils attaquent une tourelle, mais qui y vont quand même...

bref, je me considère plutôt comme pas mauvais voire bon sur les jeux Dice (lvl max sur tous, depuis BC1), mais là j'ai carrément l'impression d'être Yoda face à des droides.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
22 février 2016 à 18:14:20

Des génies les mecs de Dice pour les stats des kills individuels pour chaque arme. :hap:

Car pour l'E-11, le DL-44 et l'EE-3 , ils comptent aussi les kills fait avec les héros Boba, Han et Leia... :sarcastic:

Non... Ça ne fausse pas du tout...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment